Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Ah putain c est génial.

Hyper rassurant de savoir que je peux rouler à 200 sur 3 roues. On sait jamais.

Et ça fait du -25% sur allopneus. Malin!!!

 

Moi qui croyait que c etait une caisse de pepe a casquette incontinent.

Mais non . C est le swag à remy julienne en xantia. Ze fall Guy. Michel Knight. 

 

Mais bon on connaît ca depuis la DS.

 

 

 


C’est du mytho… 

 

 

 

 

… comme si une Xantia pouvait atteindre 200 km/h. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, n72dw10 a dit :

Birkenstock j’en ai et c’est très bien c’est très moche aussi mais rien à

foutre .y les claquettes en plastoc ou cuir ça pue ça brûle j’peux pas …

 

et les caisses teutones je leur chie dessus, vw tricheurs pollueurs connard, aodintrou du cul égocentrique ford c’est ricain opel c’était ricain c’est frouze porcshe c’est vag c’est d’la merde mercos tricheurs pollueurs trous du cul … y’a aue bm mais uniquement les caisses de moins de 3 ans car apresc’est la caisse du kekes trouduculs … et pour l’prux d’un bm neuf qui finira comme caisse de cSsos, t’as 2 voire 3 C5-II neuves ou une Maz’ ou une ´stang donc acheter behem, faut. Raiment avoir un ´etit pois à la place du cerveau:o

 

 

 

cqfd

 

Heu, c'est de pire en pire, non??

 

Il y a 15 heures, n72dw10 a dit :

J’vous vois à la taylay là : « on efface l’historique », c’est tout vous ça !!

 

Ouh là je l'ai vu y'a un bon moment... Y'a du bon, et du moins bon. Pas inoubliable mais Blanche Gardin est classe, quand même.

 

Il y a 14 heures, pif_le_chien a dit :

Arrete de faire l.anguille . Je te parle des COULEURS

 

Tu conseilles de.reprendre des caches de hantés noires pour des grises

 

Qu importe  la forme. Quand bienn même ce serait les mêmes 

 Pas même couleur.

 

 

Si ça se trouve en plus de tous ses défauts, il est daltonien. En plus.

 

Il y a 5 heures, n72dw10 a dit :

J’ai pas réussi à regarder jusqu’à la fin … insupportable les plouchis cassos gilets jaunes bouffeurs d’allocations.

 

mais faut voir un peu comme même… LE résultat decla Gauchie, le voilà :w

 

Ben oui c'est sûr que c'est pas le même humour que les Tuche à New York hein. Mouarf.

:ddr:

 

 

Il y a 4 heures, pif_le_chien a dit :

Tu parles tout seul là ?

 

 

Comme d'hab.... Bon, je suis grand seigneur, j'ai répondu.

 

Il y a 4 heures, pif_le_chien a dit :

Tu confonds trial et trail je crois.

 

Mais.pour  le trail on est d acvord.

 

Idem suv. C est gros c moche on voit que ça sur les mags c la mode

 

Même.argument de mzrde : la polyvalence. Fuck off 

 

Ah oui, trail et trial, rien à voir! Le trial c'est chaud comme truc!!

 

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Va faire ça avec tes teutones de merdasse :o

 

C93B0B43-15FD-427F-B3BE-A1C160B71C72.thumb.png.302d028dfba6d7c426145998068d4249.png

 

:fuck: 

 

Eh ben heureusement que t'étais pas assis à l'arrière droit.

:cyp:

 

 

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Je parlais à nadine

 Son histoire de truc à a la télé.je sais aps de.quoi il parle.

 

Un film de Délépine/Kervern, autant dire pas du tout le style de Nadine. C'est pas Louis de Funès et Bourvil.

 

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Ouais enfin du trial bourré c est chaud

En fait c est un sport le trial. Donc pas pour moi

😵

 

C'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 206_1.4_16V a dit :


C’est du mytho… 

 

 

 

 

… comme si une Xantia pouvait atteindre 200 km/h. :W 

C est ce que l histoire ne dit pas.

Elle peut atteindre les 200 QUE sur 3 roues.

Trop de poids avec 4.

 

Par contre sur 3 roues elle dpit se mettre en position haute . Je te dis pas à 200 comme ça. Les remous, la prise au vent . La moindre bourrasque tu vas faire un check à Thomas pesquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

 

Ouh là je l'ai vu y'a un bon moment... Y'a du bon, et du moins bon. Pas inoubliable mais Blanche Gardin est classe, quand même.

 

Ben oui c'est sûr que c'est pas le même humour que les Tuche à New York hein. Mouarf.

:ddr:

 

Un film de Délépine/Kervern, autant dire pas du tout le style de Nadine. C'est pas Louis de Funès et Bourvil.

Le jeu est pas mal blanche gardin joue très bien comme Benoit… mais trop c’est trop on n’a pas réussi à regarder jusqu’à la fin …

 

l’ot’ qui va à SF chez un datacenter et l’ot qui va je sais pas où pour demander la main à miranda qu’est un robot de 36-15 biteocul … nan là c’est des cas désespéré faut abréger leurs souffrances à ces gauchistes cassos, ça f’ra du bien à la société et à ceux qui paient pour ce genre de connards (et il y en a en France (et ailleurs) hein des gaillards comme ça. Aidés par les multi allocations pondues par les gouvernements de gauche dont Micron avec ces cheques energie cheque essence cheque connards … )

 

au passage j’ai horreur de defunes et je cours pas après bourvil …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, n72dw10 a dit :

J’allais la faire putain fait qq chose ce carrelage année 80 c’est à gerber .

Pouarf pas du tout années 80 par contre

 C pas marron c est plutôt ambre.

 

Mais  aime pas le carrelage en général dans les pièces a vivre. Juste SDB en fait 

Je dois mettre un plancher mais la flemme. 40m2. Pas mal de découpe.....

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 206_1.4_16V a dit :

Son humoriste préféré à Nadine, c’est Zemmour. :W 

Plutôt zemmour ou Bertrand nadine ?

 

Son cœur balance.

 

Bah moi ça va être macron. 

Pas le choix en fait .

Sauf si pecresse je pourrai hésiter et encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pif_le_chien a dit :

Par contre  hidalgo se prend une grosse branlee et la je boude aps mon plaisir.

La meuf qu avait oublié un léger détail.

La province.

C’est une vraie tarée … maintenant elle est même Gaulliste :buzz: … elle sait plus quoi inventer cette folle elle va bien avec sego et martine complètement tarees ces 3 là … quoi comme toute la gauchie quoi.

 

pecresse est un peu pete sec, besoin de se faire prendre mais je serai pas contre une femme présidente de droite, comme ça d’une pierre deux coups une femme et pas une gauchiste. Après faudra qu’elle sorte les burnes, bertrand est bien pour ça faudra voir aussi si il les mets sur la table. Micron en a pas des burnes il peut pas les sortir.

 

barnier est trop chirqauien trop mou trop centriste à mon avis il aurait ses chances mais je vote pas pour un gars qui cause et qui n’agit pas comme micron la aeule réforme vitale qu’il devait faire, les retraites, il a pas fait c’est une merde … par contre réforme du bac et autres conneries comme la TH ça il a fait il a de dromes de priorité micron …

 

tout ce qui est micron et à gauche on n’en parle ´as y’a juste jador qui a marqué un point chez moi avec la chasse interdite le we, faudrait au moins se partager les espaces je suis pas contre la chasse juste qu’ils monopolisent trop l’espace ils doivent le partager donc au minimum ils nous laisse un jour du week-end voire 1,5 style ils peuvent chasser le samedi jusqu’à midi et c’est marre. Plus un jour en semaine où pas de chasse ça ce s’rait bien pui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pif_le_chien a dit :

Bertrand je peux pas. Ce suce boules m horripile

Et il est maire de ma ville natale.

Ben si vous voulez que la France y ressemble ....

Putain être né à saint quentin quoi c’te honde ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pif_le_chien a dit :

Plutôt zemmour ou Bertrand nadine ?

 

Son cœur balance.

 

Bah moi ça va être macron. 

Pas le choix en fait .

Sauf si pecresse je pourrai hésiter et encore.

 

Macron est surcoté par les sondages pas sit qu’il atteigne 15% au 1er tour . :du coup on va s’taper zemmour marine :w … je vois vraiment micron se prendre une branlee lui qui est arrivé au pouvoir en manipulant média et cie … bon il l’a faite à l’envers à flamby, ça ça marque qqs points quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blek le roc a dit :

Oui c'est sûr que l'humour absurde, c'est pas trop ton truc, toi. Pas assez ancré dans la réalité, dans la "nature", tout ça....

:vert:

 

T’es con toi c’est pas de l’humour absurde c’est complètement réaliste ce film. Des ploucs comme ceux decrits, la mitterrandie en a fabriqué des millions, la preuve vous en êtes…  étourdie par le glandage les allocations et profitez des autres, c’est ça la gauchie et y’en a un pacson c’est du vrai véridique et pas de la réalité déformée ou diminuée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

T’es con toi c’est pas de l’humour absurde c’est complètement réaliste ce film. Des ploucs comme ceux decrits, la mitterrandie en a fabriqué des millions, la preuve vous en êtes…  étourdie par le glandage les allocations et profitez des autres, c’est ça la gauchie et y’en a un pacson c’est du vrai véridique et pas de la réalité déformée ou diminuée…


Ces temps, le Watch de Facebook me propose des vidéos sur les Urgences psychiatriques. J’ai regardé par curiosité et après avoir vu, je me dis que tu ferais bien d’aller y faire un tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, blek le roc a dit :

Pécresse est bien trop droito-catho-manif pour tous pour moi.......... Après, Hidalgo, heu...

Ahboua9s elle est catho manif pour tous. ?

Ah bah non alors

Si c fillon en soutif pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, n72dw10 a dit :

Comme si on connaissait St quentin :buzz: 

 

Ben non mon con c est pour ca que je la cite pas.

Mais zn gros lz centre ville y a pu rien. Juste des kebab.

Tout va ds les centres commerciaux

En meme temps Lorient ça un peu ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Macron est surcoté par les sondages pas sit qu’il atteigne 15% au 1er tour . :du coup on va s’taper zemmour marine :w … je vois vraiment micron se prendre une branlee lui qui est arrivé au pouvoir en manipulant média et cie … bon il l’a faite à l’envers à flamby, ça ça marque qqs points quand même 

Arf. Macron sera reelu c est une évidence 

T es con toi c est qqch

 

Marine-zemmour..... Si y avait que ta famille qui votait oui mais la

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, n72dw10 a dit :

T’es con toi c’est pas de l’humour absurde c’est complètement réaliste ce film. Des ploucs comme ceux decrits, la mitterrandie en a fabriqué des millions, la preuve vous en êtes…  étourdie par le glandage les allocations et profitez des autres, c’est ça la gauchie et y’en a un pacson c’est du vrai véridique et pas de la réalité déformée ou diminuée…

T as pas envie de rouler à 200 en C5 avec 3 roues  sur un pont ou un col près de chez toi ?

Pour voir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

Ben non mon con c est pour ca que je la cite pas.

Mais zn gros lz centre ville y a pu rien. Juste des kebab.

Tout va ds les centres commerciaux

En meme temps Lorient ça un peu ça 

Ben grenoble pris par les écolos c’est ça en pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

Arf. Macron sera reelu c est une évidence 

T es con toi c est qqch

 

Marine-zemmour..... Si y avait que ta famille qui votait oui mais la

 

Raté

on vote pas lipoune ou zemmour et encore moins micron l’usurpateur et le mec qu’a fait encore moins que flamby …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

T as pas envie de rouler à 200 en C5 avec 3 roues  sur un pont ou un col près de chez toi ?

Pour voir.

J’ai même déjà roulé à 225 avec 4 roues  en l’air alors hein camembert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pif_le_chien a dit :

Arf. Macron sera reelu c est une évidence 

T es con toi c est qqch

 

Si t’en es convaincu, c’est bien :ange: 

 

Tiens avant de tirer des conclusions hâtives et irréfléchies, analyses ces données pour voir …

 

Presidentielle 2017 où

il y avait l’effet de nouveauté, de ni-ni ou de et-et dont le soufflé est retombé au moins en partie

 

4819F775-E9FB-481B-91AF-D89D0F9EBE23.thumb.png.617a4b8eb25845f3502e4639b9c7c62c.png

 

24%, il est quasi impossible qu’il ait gagné des voix en 4,5 ams vu son mandat. Il est plus que peobable que le vidage du PS qui se sont reportés vers EM en soit déçu le trouvant trop à droite (ce qui est une ânerie sans nom) et aue le PS qui n’était pas allé chez le ps ou LFI iront soit chez l’un soit chez l’autre. Les gars de droite qui n’ont pas voté FF sont forcément déçu d’EM puisque tous les trucs importants n’ont pas été fait, le futile l’a été (bac TH, .) et le debile l’a été (assistanats cheque energie cheque gasoil cheque pluie cheque soleil cheque nuage : aucun mec de droite ne peut cautionner ces usines à gau debilisantes et contre-productive), le quoi qu’il en coûte qui va coûter à ceux qui bossent pendant encore 50 ans, etc etc …

 

eien aûavec ces trucs il peut facilement perdre 10 points sans ou lier que le Modem s’est bien fait enculer par EM, alors certes l’ot pomme est suffisamment con pour quand même se rallier à lui.

 

les GJ, les antivax, les proprios qui paient TF ET TH pour tous. Les mecs qui gagnent un peu de frics qui ont vu leurs IR augmenter sans augmentation de salaires. Il sera plus proche de 15% que de 24.

 

les régionales et départementales 

 

87A520A2-6448-4082-9471-B98E0BF2BFF2.thumb.png.36f1aba01ac21757a199b2c9c824666c.png

 

89CA972A-E119-4857-987E-70360C5023B0.thumb.png.84bfeb54f405024c96d8d7b7a66e8c86.png

 

Et

 

64FC662A-5241-4549-94F0-4FBFF80F2016.thumb.png.20b6d44f9c06066aa2517557b765e32a.png

 

sans oublier les municipales 

 

1590703D-ACAF-4E4E-BCC1-C4C5100DFF98.thumb.png.ea1118015f6589769cc1104edbf3c42b.png

 

Dans les urnes c’est pas gagné.

 

le ticket du 2nd tour en 20-7 a été à 21%

celui de 2022 sera plutôt autour de 15-17 surtout si zemmour et mlp se présentent.

 

et dans les 15-17 tu auras LR, FN Zemmour LFI et … EM tu vois c’est pas gagné pour Micron … sauf si il est encore aidé par les medias et de possibles feuilletons judiciaires mAis si le public s’est laisser prendre une fois en 2017, pas dit qu’il se fasse mettre une seconde fois en 2022.

 

il est possible qu’em soit au 2nd tour mais c’est très très loin d’être sûr.

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...