Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 59 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je suis déçu, la 18 turbo d et la 21 turbo d, c’est du mou  de veau ?

Cette grosse chienne, la 18 turbo, c’était en 1985 où 86, je roulais taquet sur l’autoroute (et pas que) tout le temps. 
j’ai changé le haut moteur, le bas, (j’ai un bon souvenir d’un emballement moteur au rupteur en arrivant au péage, l’huile passant dans le  turbô j’ai fait sensation, arrêt du moteur en me mettant en 5 et en freinant)  l’embrayage, la boîte, bref, y’avait quasi plus que le volant d’origine.

 

sinon au final peu de problème, enfin à part ceux dont j’ai été  responsable.

Une casse moteur sur une 305, j’avais été faire du tout terrain avec, j’ai enfoncé le carter, cassé la crépine de pompe à huile et deux jours après, un morceau est passé dans le moteur, yourk. 

Sur la merco e320 cdi, je suis passé sous une voie de chemin de fer inondée (avec le panneau déviation bien sur), je suis  ressorti sur 5 cylindres avec une bielle tordue et une histoire bidon de grosse flaque d’eau pour justifier auprès de mon boss une facture de 12000 boules d’échange standard :buzz:

R18 turbo essence c’est le moteur des r5 alpine turbo et s5gtt, r9/11t moteur de merde qui a du mal à enfiler 70’000 km .. pas étonnant donc.

 

sinon t’es un vrai sagouin :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Je suis déçu, la 18 turbo d et la 21 turbo d, c’est du mou  de veau ?

Cette grosse chienne, la 18 turbo, c’était en 1985 où 86, je roulais taquet sur l’autoroute (et pas que) tout le temps. 
j’ai changé le haut moteur, le bas, (j’ai un bon souvenir d’un emballement moteur au rupteur en arrivant au péage, l’huile passant dans le  turbô j’ai fait sensation, arrêt du moteur en me mettant en 5 et en freinant)  l’embrayage, la boîte, bref, y’avait quasi plus que le volant d’origine.

 

sinon au final peu de problème, enfin à part ceux dont j’ai été  responsable.

Une casse moteur sur une 305, j’avais été faire du tout terrain avec, j’ai enfoncé le carter, cassé la crépine de pompe à huile et deux jours après, un morceau est passé dans le moteur, yourk. 

Sur la merco e320 cdi, je suis passé sous une voie de chemin de fer inondée (avec le panneau déviation bien sur), je suis  ressorti sur 5 cylindres avec une bielle tordue et une histoire bidon de grosse flaque d’eau pour justifier auprès de mon boss une facture de 12000 boules d’échange standard :buzz:


:ddr: 

 

il y a 41 minutes, blek le roc a dit :

Il me semble au contraire que les ouragans ont corrigé le pb sur la 206, non? Et la 306, jamais entendu parler de survirage??


Ben si, pour la 306. En moins pire grâce à un empattement plus long, mais quand-même. :D 

 

Et pour les Ouragan, ça dépend… Oui ça tenait mieux le pavé, mais quand ça partait, c’était brusquement et pour le conducteur lambda, ben c’était trop tard. :ddr: 
 

il y a 8 minutes, n72dw10 a dit :

Taxer un véhicule au co2 c’est un début de malus.

 

toi tu dois faire parti des teubés qui n’ont pas compris que le bordel actuel au niveau des véhicules particuliers prend source en 2015, lors du skandal du TDiGate, j’ai bien écrit TDiGate et pas DieselGate car c’est bien ces enculés d’allemands de Vag (et à ´priori Mercios aussi) qui ont triché.

 

cqfd.


Et sinon pour rattraper des cymbales qui ont rouillé partiellement, comment tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, blek le roc a dit :

 

Si si j'avais compris comme ça. C'est pour ça que je disais qu'en janvier, comme elle prenait un an de plus, le malus baissait.

 

 

Mouarf!! Non mais tu as d'autres sextoys favoris, hein............. On les connaît. :cyp:

 

 

 

Il me semble au contraire que les ouragans ont corrigé le pb sur la 206, non? Et la 306, jamais entendu parler de survirage??

 

 

Putain y'a des torgnoles qui se perdent.

 

 

Véhicules neufs français, je pense....

 

 

"Même si j'ai pas conduit". Tout est dit.

 

 

T'arrêtes pas de te la racler sur tes prétendues compétences au volant, assume un peu! :o

Et sinon tu ne chies sur rien, mais juste 2 fois par jour, on sait. :sol:

 

 

 

Eugene............;

 

 

Barbour, ah non, ça fait trop électeur de F Fillon, ça....

 

 

Eugene.....

 

 

Mouarf!! Mort de rire!!!!

 

 

T'es un malade, toi!!!!! :D

 

La 306 n’a jamais survirée, ni la zx ce sont les Xsara uniquement en 5 portes et 14 pouces donc les phases 1. Ce pkoi les phase 2 sont ttes en 15´´ y com’ris les 1.4i75 et 1.9d68

 

y sait pas de quoi il cause machin.

 

par contre j’ai déjà dit dans les grandes courbes prises à hautes vitesses, la 205dt était plus simple et plus jouissive à tenir que la 306dturbo.

 

pas que VN Français.. mais un peu si … :buzz: … et ça serta aux véhicules de +100k€ car il suffit d’une petite hybridation pour dire :fuck: au malus … là où j’espère voir la Mustang 2022-2023 en v8 5.0 hybride … comme ça :fuck: le malus, il existera une fenêtre de maxi 6-9 mois faudra sauter dessus :o

 

ben je n’avais ni lw permis ni l’aac à l’époque il est con lui … par contre des lyon Voiron à fond j’en ai vécu… surtout en sortant à Bourgoin et en « finissant » sur rd :ange: :cyp: … j’l’ai déjà raconté ici y’a 15 ans un mec en GII GTi16v (139cv contre 115) se faisait larguer à chaques virages … y’a que sur une treeees longue ligne droite qu’il a reussi à passer là aussi où mon père avait lâché l’affaire pour pas jouer au con, ajd les ducons en Aodi ou Goulf ne lacheraient jamais l’affaire quitte à se que tlm se foutent au tas. Cqfd.

 

.de la précision mon gars et un peu de curiosité à partager tete de noeud

Espece d’égocentrique :q

 

bis repetitas

 

Pas un malade un sagouin.

la 305 devait être une xud9, moteur increvable … par contre une 305 quoi la plus moche des peugeot … quoi y’a les 107/108 aussi mais sont-ce encore des autos :ddr: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

La 306 n’a jamais survirée, ni la zx ce sont les Xsara uniquement en 5 portes et 14 pouces donc les phases 1. Ce pkoi les phase 2 sont ttes en 15´´ y com’ris les 1.4i75 et 1.9d68


Ah oui c’est vrai que tu t’y connais en caisses, j’oubliais. :W 

 

Et sinon pour les cymbales tu conseilles quoi Dugland ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pif_le_chien a dit :

L origine de ce bordel ce sont les gros radins qui se croient propres avec leur chaudière à roulettes 

Non il y a en fait une double origine.

 

l’incom’etence des politiques qui ont favorisé vers une mono culture.

 

le TDiGate qui a été THE opportunité pour changer de braquet à 270 degré et où ils renvoie t toute l’humanité dans une nouvelle mono culture dont le retour  de bâton sera d’une violence inouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 206_1.4_16V a dit :


Ah oui c’est vrai que tu t’y connais en caisses, j’oubliais. :W 

 

Et sinon pour les cymbales tu conseilles quoi Dugland ?

Données factuelles contre du blabla d’un inculte de l’automobile doublée d’un comportement d’une anguille …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, n72dw10 a dit :

 

 

pas que VN Français.. mais un peu si … :buzz: … et ça serta aux véhicules de +100k€ car il suffit d’une petite hybridation pour dire :fuck: au malus … là où j’espère voir la Mustang 2022-2023 en v8 5.0 hybride … comme ça :fuck: le malus, il existera une fenêtre de maxi 6-9 mois faudra sauter dessus :o

 

 

 

Ce que tu ne feras jamais. Car macron fraîchement réélu te siphonnera jusqu a la moelle .... 

C est con....mais bon t iras toujours à mykonos te faire ramoner la chatière.

Bah oui faut pas pousser. Enfin si. Un peu quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

Ce que tu ne feras jamais. Car macron fraîchement réélu te siphonnera jusqu a la moelle .... 

C est con....mais bon t iras toujours à mykonos te faire ramoner la chatière.

Bah oui faut pas pousser. Enfin si. Un peu quand meme.

 

J’retournerais pas à Santorin, vu que j’y suis déjà allé y’a tellement d’autres coins à découvrir:jap:

 

Macron je crois pas non pour les mêmes raisons que Sarko (taxes malus gasoil cher, radars, le 80) et plus les autres (inactions sur les retraites pourtant promises , inactions sur les pouvoirs d’achat, foutage de gueule de la TH et de la TF)

 

Sinon le cash, je l’ai, donc effectivement faudra mieux le foutre dans une stang non malusée que de se le faire piquer par ces communistes déguisés en pseudo centristes ni-ni .

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, n72dw10 a dit :

Données factuelles contre du blabla d’un inculte de l’automobile doublée d’un comportement d’une anguille …


Donc je laisse tomber et je laisse la rouille ? :o 

 

il y a 7 minutes, pif_le_chien a dit :

Ce que tu ne feras jamais. Car macron fraîchement réélu te siphonnera jusqu a la moelle .... 

C est con....mais bon t iras toujours à mykonos te faire ramoner la chatière.

Bah oui faut pas pousser. Enfin si. Un peu quand meme.

 

 

:W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 206_1.4_16V a dit :


Les pauvres… Papa va leur payer une belle auto… diesel. :W 

Ils l’ont déjà ils devront juste se la partager: le 5008. Et au pire j’en ai une seconde en attente, la 205 sndt.

 

mais là n’est pas la question je parle de leurs études, mais ça tu ne peux pas comprendre.

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

Re..

 

r18 turbo d

Ahhh tu t’exprimes mal :o

 

sonc t’as eu r18 td ou gtd moteur atmosphérique 

et

r18 turbo d

 

c’est marrant les deux couillons disaient que tu conchiais le mazout mais t’as eu que ça en fait :w … sauf à ta jeune retraite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Ahhh tu t’exprimes mal :o

 

sonc t’as eu r18 td ou gtd moteur atmosphérique 

et

r18 turbo d

 

c’est marrant les deux couillons disaient que tu conchiais le mazout mais t’as eu que ça en fait :w … sauf à ta jeune retraite ;) 

Non depuis le.debut il a écrit turbo d

Incroyable

 

 

Jamais sa faute 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

Ahhh tu t’exprimes mal :o

 

sonc t’as eu r18 td ou gtd moteur atmosphérique 

et

r18 turbo d

 

c’est marrant les deux couillons disaient que tu conchiais le mazout mais t’as eu que ça en fait :w … sauf à ta jeune retraite ;) 

Heu, c’était les bagnoles de boulot, tu veux les essence perso ?:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pif_le_chien a dit :

Ce que tu ne feras jamais. Car macron fraîchement réélu te siphonnera jusqu a la moelle .... 

C est con....mais bon t iras toujours à mykonos te faire ramoner la chatière.

Bah oui faut pas pousser. Enfin si. Un peu quand meme.

 

D’ailleurs nous repartons à Noël, et à 4, mais à 7’000 km, je te laisse chercher où  :w …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Non barbour c est anglais.

Ca fait plutot balade en écosse ou prince Philip.

 

Mais oui probable que fillon en ait un....

Moi je kiffe. Intemporel le barbour. Et inusable si bien huile.

Plus du tout à la mode comme ds les 90 s mais c est ca qu est top 

 

 

J'avais un imper australien huilé, il fut un temps.... C'est vrai que ça bouge pas, un peu chiant à huiler à la graisse de phoque, cela dit! Bon, maintenant je suis plus caban.

 

il y a 27 minutes, n72dw10 a dit :

La 306 n’a jamais survirée, ni la zx ce sont les Xsara uniquement en 5 portes et 14 pouces donc les phases 1. Ce pkoi les phase 2 sont ttes en 15´´ y com’ris les 1.4i75 et 1.9d68

 

Je me rappelle des soucis des premières Xsara en effet, via la presse auto de l'époque.

 

il y a 27 minutes, n72dw10 a dit :

 

ben je n’avais ni lw permis ni l’aac à l’époque il est con lui … 

 

 

Quoi??? T'as pas 80 ans???? :eek:

 

il y a 27 minutes, n72dw10 a dit :

Pas un malade un sagouin.

la 305 devait être une xud9, moteur increvable … par contre une 305 quoi la plus moche des peugeot … quoi y’a les 107/108 aussi mais sont-ce encore des autos :ddr: 

 

 

Pas plus moche qu'une 207/307/308 I ............

 

il y a 22 minutes, n72dw10 a dit :

le TDiGate qui a été THE opportunité pour changer de braquet à 270 degré et où ils renvoie t toute l’humanité dans une nouvelle mono culture dont le retour  de bâton sera d’une violence inouïe.

 

Voilà. Aussi violent qu'un pet de fouffe nadinesque. :cyp:

 

 

il y a 9 minutes, n72dw10 a dit :

Ils l’ont déjà ils devront juste se la partager: le 5008. Et au pire j’en ai une seconde en attente, la 205 sndt.

 

mais là n’est pas la question je parle de leurs études, mais ça tu ne peux pas comprendre.

 

cqfd.

 

Pauvres gosses.....

 

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

D’ailleurs nous repartons à Noël, et à 4, mais à 7’000 km, je te laisse chercher où  :w …

 

Dans ton cul? Vu le diamètre, c'est raccord. :vert:

*

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, n72dw10 a dit :

Ils l’ont déjà ils devront juste se la partager: le 5008. Et au pire j’en ai une seconde en attente, la 205 sndt.

 

mais là n’est pas la question je parle de leurs études, mais ça tu ne peux pas comprendre.

 

cqfd.


Trop la classe un 5008 HDI pour des jeunes… Tout ça parce que papa est égoïste et ne veut pas vendre sa merde pour leur payer une petite 208 d’occasion…

 

il y a 18 minutes, n72dw10 a dit :

Ahhh tu t’exprimes mal :o

 

sonc t’as eu r18 td ou gtd moteur atmosphérique 

et

r18 turbo d

 

c’est marrant les deux couillons disaient que tu conchiais le mazout mais t’as eu que ça en fait :w … sauf à ta jeune retraite ;) 


T’as du mal hein…

 

il y a 6 minutes, blek le roc a dit :

 

J'avais un imper australien huilé, il fut un temps.... C'est vrai que ça bouge pas, un peu chiant à huiler à la graisse de phoque, cela dit! Bon, maintenant je suis plus caban.

 

 

Je me rappelle des soucis des premières Xsara en effet, via la presse auto de l'époque.

 

 

Quoi??? T'as pas 80 ans???? :eek:

 

 

Pas plus moche qu'une 207/307/308 I ............

 

 

Voilà. Aussi violent qu'un pet de fouffe nadinesque. :cyp:

 

 

 

Pauvres gosses.....

 

 

Dans ton cul? Vu le diamètre, c'est raccord. :vert:

*


Florilège de bim !!! :W 

 

il y a 13 minutes, n72dw10 a dit :

D’ailleurs nous repartons à Noël, et à 4, mais à 7’000 km, je te laisse chercher où  :w …

 

Sympa, tu laisses tes vieux seuls pour Noël… encore par égoïsme. Joli. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Bah c’est pratique il peut entrer à l’intérieur sans toucher les bords. :W 

Ouais mais faut pas oublier sa lampe.torche.

Pi au bout d un moment.le mec va pu chercher de la drogue mais le labo carrément 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez 4 beaufs qui vont se grater le cul a 7000 bornes en avion pour bouffer une dinde aux antibio.

Le bilan carbone du mec avec son carrelage  à inertie thermique.

Qual sketch le gars.

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...