Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Pas compris le.multipla.... j aime le vert

 Mais interieur jaune ? J ai déjà eu des combos int/ext pourris ? 

 

Mais sinon oui j aime bien le couple. La sépou.

Mais pas la vitesse c clair.

 Autant j suis souvent à 110 en zone 80 autant j ai jamais du pousser une caisse à plus de 180 de ma vie.

Rien à foutre.

 

J aime pas du tout ça. La trouille sûrement.. mes yeux suivent pas j ai l.impression .

aucun problème avec ça c est plutôt une qualité.

Tu remarqueras que je suis cohérent je n ai jamais eu de voiture "sportive". Mais au mieux des tanks à gros moulin. 

 

Mais la petite accél pour etre à 120 130 avant tt le monde.je kiffe.

 

Donc pepe non mais j suis pas un  pilote ça ce st clair.

En moto pareil . T facons ma prochaine c est une harley

 

En fait les américaines sont les plus adaptées à ma conduite.

Et si je suis aps un pilote je suis aps un trouillard non plus. Que ça glisse un peu du fion j aime bien . Un point commun avec nadine.

 

Et je me rends compte aussi avec le cactus d ailleurs que la finition et l équipement.multigadget je m en branle aussi 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SV_DIDIER a dit :

Le problème, c’est que ce que tu dis est faux. Bien sûr que tu peux enfumer une r8 de 540 cv dans une descente qui tourne beaucoup avec une fourgonnette diesel…. sauf que si le mec sait s’en  c’est servir, tu vas vite disparaître dans son rétro. Tu sais, le nombre de fois ou un Loulou a essayé de me la faire à l’envers même avec une Megane rs ou une lotus Elise sur une petite route corse par exemple , il a morflé. Et bien sûr que tu exploites ce genre de caisse sur route ouverte si tu sais t’en servir.

Non ce n’est pas faux monsieur plus encore vis à vis du politiquement correct écrit sur fora par 206_14_16.

 

les mecs qui arsouillent en bagnole, arrivé à +30 ou +50, ben ils arrêtent. Vu qu’un +30@50

est AUSSI possible avec n’importe quelle bagnole sauf une 2cv ou une 106 kid, l’avantage n’existe pas.

 

c’est l’incohérence du discours de ces talibans pro essence et anti mazout que je comats.

 

contrairement à eux j’ai un bagage scientifique et technique et je sais reconnaître les avantages et inconvénients de chaque mode de propulsion. Pour ces debiles mentaux point de salut hors moteur à combustion commandée: n’importe quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GG labinocle a dit :

Tu roules comme un pépé...un Multipla vert intérieur jaune et Pifou est heureux...bon faut mettre une ligne avec 2 sorties d'échappement.


Le meilleur combo c’est un truc dans couleur… genre gris cuir noir. Comme quand il fait moche à la météo ou qu’il fait nuit noire quoi, c’est là qu’on apprécie le plus. :D 

 

il y a 36 minutes, pif_le_chien a dit :

T facons ma prochaine c est une harley


Oulaaa. Là je sais pas si c’est pas pire que ma moto de pépé japonais. :ddr: 

 

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

contrairement à eux j’ai un bagage scientifique et technique et je sais reconnaître les avantages et inconvénients de chaque mode de propulsion.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: 
 

T’as ça et des bandeaux à LED à l’arrière de ton SUV !!!

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 206_1.4_16V a dit :

 

C'est clair ! :W 

 

Surtout que Nadine nous rabâche "l'éducation Mitterandienne" qui nous aurait abrutit... sauf que le mec qui faisait ses études pendant ladite éducation Mitterandienne, ben c'était bien lui, Nadine étant né aux alentours de 1975. CQFD dans ton cul Nadine. :ange: 

 

 

On a essayé, comme tu dis... Se vanter de bouffer des bagnoles plus puissantes, plus légères et aux châssis plus affutés dans des routes sinueuses avec un C5 HDi qui pèse 1,8t ( 1,9t.h-1 avec le conducteur Nadinesque ), non mais lol... :ptdr: 

 

 

Magnifiquement bien résumé. :jap: 

T’es vraiment un enfant du mitterrandisme toi. Roi tu ne réfléchis pas tu bois l’endoctrinement que t’as ingurgité durant tes années d’ecoles et tu ne cherches pas à réfléchir par to même.

 

cqfd

 

mais d’autres, pas forcément que moi hein ducon je ne suis pas un égocentrique comme toi blek ou puf, . Ben ne sexlaissent pas guider par 3 couillons gauchistes.

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SV_DIDIER a dit :

Bon, comme je pensais que tu allais me demander quelles caisses essence j’avais eu, j’ai commencé à faire la liste. Bon, y’a pas de Citroën, sorry.

 

Peugeot: 204 coupé

Simca: 1100 ti

Renault: R 16 TS

VW: golf gti 1600 4 vitesses, golf gti 1800 5 vitesses, golf gti 1800 cab

Lotus: élise s1 jps 120 cv, Elise 111S 160 cv Elise 111r 192 cv

Chevrolet: corvette c7 cab

Porsche: 911 sc, 911 carrera 3.2, 964 carrera 4, 997 turbo cab 500 cv

Bmw: M3 E30, M3 E 30 tour de Corse, M3 E36, Z4 M cab, Z4 M 40i cab 

Audi: ttrs cab, ttrs cab dsg , R8 V8, R8 v10 cab r tronic, r8 v10 cab stronic, A8 w12 limousine

Mac Laren: 650 s cab

Merci de ce complément que je n’avais point demander :ddr: …

 

que de la teutone quoi dont bcp de merde made trichées by Ferdinand Piech … y’en a qu’une qu’est pas la mclaren nan mais allo c’est quoi c’te caisse à quoi ça sert!?? À rien frustré sur la route h24, dos d’ane imprenable rampes de parking infranchissable … une bonne vieille Dodge helkcat clest 50’000 fois mieux :o

 

cependant tu fais ce que tu veux ce ao t tes goûts, j’ai juste donné les miens je be tlinterdit pas de faire ce que TU veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Le meilleur combo c’est un truc dans couleur… genre gris cuir noir. Comme quand il fait moche à la météo ou qu’il fait nuit noire quoi, c’est là qu’on apprécie le plus. :D 

 


Oulaaa. Là je sais pas si c’est pas pire que ma moto de pépé japonais. :ddr: 

 


:ptdr: :ptdr: :ptdr: 
 

T’as ça et des bandeaux à LED à l’arrière de ton SUV !!!

Aucun rapport t’es vraiment con toi. Il va de soit que je consuis pas tant que ça le 3-8 et plus encore que je ne monte pas à l’arrière… et clest surque la présence ou non d’un bandeau led à cet endroit c’est de la thermodynamique moteur … vl’à un concept qui t’est bien inconnu ma couille !!

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

Merci de ce complément que je n’avais point demander :ddr: …

 

que de la teutone quoi dont bcp de merde made trichées by Ferdinand Piech … y’en a qu’une qu’est pas la mclaren nan mais allo c’est quoi c’te caisse à quoi ça sert!?? À rien frustré sur la route h24, dos d’ane imprenable rampes de parking infranchissable … une bonne vieille Dodge helkcat clest 50’000 fois mieux :o

 

cependant tu fais ce que tu veux ce ao t tes goûts, j’ai juste donné les miens je be tlinterdit pas de faire ce que TU veux.

Ben une hellcat vu delà ma mienne grosse modo 2x moins puissante je peux te dire qu à moindre nuage ds lz ciel tu peux t arrêter.

C zst pour un monde.sans virage ce truc . Et sans pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

Merci de ce complément que je n’avais point demander :ddr: …

 

que de la teutone quoi dont bcp de merde made trichées by Ferdinand Piech … y’en a qu’une qu’est pas la mclaren nan mais allo c’est quoi c’te caisse à quoi ça sert!?? À rien frustré sur la route h24, dos d’ane imprenable rampes de parking infranchissable … une bonne vieille Dodge helkcat clest 50’000 fois mieux :o

 

cependant tu fais ce que tu veux ce ao t tes goûts, j’ai juste donné les miens je be tlinterdit pas de faire ce que TU veux.

 

Oui tu donnes TES gouts... Xsara Break HDi à 30 balais, C5 HDi à 35 balais... :W 

 

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Puf. 

Comme puduf?

 

Nan ma prochaine c est un fatbob

 

 

2020-HARLEY-DAVIDSON-SOFTAIL-FXFBS-FAT-BOB-114-in-_57 (1).jpg

2020-HARLEY-DAVIDSON-SOFTAIL-FXFBS-FAT-BOB-114-in.jpg

 

Ah ben non, prends ça. :ddr:

fond-800x600.thumb.jpg.91ca99d83b100b0edfb1a9fd72f24e0c.jpg

 

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

Aucun rapport t’es vraiment con toi. Il va de soit que je consuis pas tant que ça le 3-8 et plus encore que je ne monte pas à l’arrière… et clest surque la présence ou non d’un bandeau led à cet endroit c’est de la thermodynamique moteur … vl’à un concept qui t’est bien inconnu ma couille !!

 

cqfd.

 

:D 

 

Dugland. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Pas compris le.multipla.... j aime le vert

 Mais interieur jaune ? J ai déjà eu des combos int/ext pourris ? 

 

Mais sinon oui j aime bien le couple. La sépou.

Mais pas la vitesse c clair.

 Autant j suis souvent à 110 en zone 80 autant j ai jamais du pousser une caisse à plus de 180 de ma vie.

Rien à foutre.

 

J aime pas du tout ça. La trouille sûrement.. mes yeux suivent pas j ai l.impression .

aucun problème avec ça c est plutôt une qualité.

Tu remarqueras que je suis cohérent je n ai jamais eu de voiture "sportive". Mais au mieux des tanks à gros moulin. 

 

Mais la petite accél pour etre à 120 130 avant tt le monde.je kiffe.

 

Donc pepe non mais j suis pas un  pilote ça ce st clair.

En moto pareil . T facons ma prochaine c est une harley

 

En fait les américaines sont les plus adaptées à ma conduite.

Et si je suis aps un pilote je suis aps un trouillard non plus. Que ça glisse un peu du fion j aime bien . Un point commun avec nadine.

 

Et je me rends compte aussi avec le cactus d ailleurs que la finition et l équipement.multigadget je m en branle aussi 

 

Le couple c’est la vie les rpm c’est pour les tapettes ça sert à eien … faut savoir rouler cool vite et propre … et c’est ecolo

ca consomme moins

 a bouffe ni les plaquettes ni les disqjes de frein

clest plus efficace et moins bruyant

 

cqfd.

 

pareil que toi les trucs à la mode electro j’mén ballec … l’afil qui n’a jamais été branché sur ma sanguine, qui est debranche Aussi sur le 3-8

 

juste une bonne hifi et des audes intelligents cameras de recul ou autres mais la conduite autonome ou les merdes de rapports ap’lications conso trucs bisules, ràf’.

 

le

multipla c’est moche mais au moins c’est <>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

Le couple c’est la vie les rpm c’est pour les tapettes ça sert à eien … faut savoir rouler cool vite et propre … et c’est ecolo

ca consomme moins

 a bouffe ni les plaquettes ni les disqjes de frein

clest plus efficace et moins bruyant

 

T'as raison faut savoir se faire chier dans la vie, rouler au couple pour être à l'heure pour son p'tit épisode de Derrick et son p'tit journal TV. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

Ben une hellcat vu delà ma mienne grosse modo 2x moins puissante je peux te dire qu à moindre nuage ds lz ciel tu peux t arrêter.

C zst pour un monde.sans virage ce truc . Et sans pluie.

Je sais pas, pour avoir consuit un Ram v10 soit disant 700 mais à mon avis le mec était un mytho et c’était un standard 505cv avec  des sus’attes à lames et des boudins de 20 ou 22´´ je sais plus, ben ça tient bien y com’ris sur chaussée légèrement humide quand je lui ai rendu les clé j’étais persuadé que c’etait une awd mais en fait non une simple rwd … faudrait essayer une hellcat avant de juger pis ton dosge si tu lui fous des pneus de merde aussi … cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Le couple c’est la vie les rpm c’est pour les tapettes ça sert à eien … faut savoir rouler cool vite et propre … et c’est ecolo

ca consomme moins

 a bouffe ni les plaquettes ni les disqjes de frein

clest plus efficace et moins bruyant

 

cqfd.

 

pareil que toi les trucs à la mode electro j’mén ballec … l’afil qui n’a jamais été branché sur ma sanguine, qui est debranche Aussi sur le 3-8

 

juste une bonne hifi et des audes intelligents cameras de recul ou autres mais la conduite autonome ou les merdes de rapports ap’lications conso trucs bisules, ràf’.

 

le

multipla c’est moche mais au moins c’est <>.

T es en train de dire qu on est d accord la ?

Tain mais t as pas cours de fist fuck toi à cette heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 206_1.4_16V a dit :

 

T'as raison faut savoir se faire chier dans la vie, rouler au couple pour être à l'heure pour son p'tit épisode de Derrick et son p'tit journal TV. :W 

Nan rouler au couple et atomiser les trousculs des haut rpm de caisses qui ressemblent à des mouches qui petent et qui n’avancent pas la keke attitude … l’autre jour j’ai forcement pensé à vous un bon gros beauf au volant de son m3 e92 blanc … dans le parking sous sol d’un magasin y’a fallu qu’il lâche un 6’000 rpm pour que ça fasse vroum vroum en echo : gros connard de beauf : cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

T es en train de dire qu on est d accord la ?

Tain mais t as pas cours de fist fuck toi à cette heure ?

Je suis très fréquemment à +30/40 et rarement à 3’000 rpm : cqfd.  C’est ce que j’aime dans mes turbo mazout et dans les v8 le koople … et c’est ce que jendeteste sur les eSSence devoir monter al 4’000 rpm avant que catbouge son gros cul. Insupportable inefficient thermodynamiquememt parlant d’ailleurs ça se voit tout de suite au niveau des consos. Et ça pete les oreilles.

 

bo mn ok les dernières productions sont moins comme ça, cf la C4ST PT130 que j’ai eu une semaine quand ma sanguine s’est fait refaire l’aile arg … y’a deux ans … ah si y’a aussi eu le Captur tce en Guadeloupe y’a 18 mois, juste avant le 1er con-finement. Ben ouiaps c’est moins pire qu’avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Je sais pas, pour avoir consuit un Ram v10 soit disant 700 mais à mon avis le mec était un mytho et c’était un standard 505cv avec  des sus’attes à lames et des boudins de 20 ou 22´´ je sais plus, ben ça tient bien y com’ris sur chaussée légèrement humide quand je lui ai rendu les clé j’étais persuadé que c’etait une awd mais en fait non une simple rwd … faudrait essayer une hellcat avant de juger pis ton dosge si tu lui fous des pneus de merde aussi … cqfd

Alors 717 CV je sais pas le coyple.mais de ouf ......

 

Un ram srt10 avec chassis échelle pont rigide et lames ca m étonnerait q ca tienne bien. Et en PU pas de.poids a l arrière.

Si le temps était sec et la benne chargée .

 

Le TRX est AWD. Le srt10 était en RWD? Étrange....

 

 

M enfin déjà la chall srt8 est ouf.

 

Et j ai rencontré le proprio de chall hellcat de la vidéo d akram à Lille.

Il m'a confirmé.

Insortable sur le mouillé.

 

Mes pneus ?

Des Pzero. 

Une fois chaud ça va 

C est pourri à froid et ça s use mal amis sinon

 

Pour l anecdote j ai ressere mes goujons de collecteur d admission

 

Il est connu qu ils ont tendance à deserrer (abs sur alu)

Ben ptain. J ai gagné 50cv...broooooo

Tcheu. Pourtant t j avais aps d huile sur les caches culbu

 

Par contre faut y aller comme il faut. 

 

10 goujons à serrer au couple de 12Nm et dans un ordre précis. Dans l idéal progressivement sur 2 3 cycles de chauffe /refroidissement 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait très légèrement plu. Route légèrement humide avec certes un goudron drainant. Le compteur était en mph … j’étais à 130 sur une ligne droite avec qqs courbes easy … mais en fait mph .. je te laisse faire le calcul … j’étais persuadé de n’être  qu’à 130 km/h assis tellement haut dans cette charette.

 

j’ai bien aimé et justement ça se conduit aussi sur un fil, comme le V8 du Sub’ … il prenait pas 4’000 rpm celui là un vrai mazout mais tellement plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Non ce n’est pas faux monsieur plus encore vis à vis du politiquement correct écrit sur fora par 206_14_16.

 

les mecs qui arsouillent en bagnole, arrivé à +30 ou +50, ben ils arrêtent. Vu qu’un +30@50

est AUSSI possible avec n’importe quelle bagnole sauf une 2cv ou une 106 kid, l’avantage n’existe pas.

 

c’est l’incohérence du discours de ces talibans pro essence et anti mazout que je comats.

 

contrairement à eux j’ai un bagage scientifique et technique et je sais reconnaître les avantages et inconvénients de chaque mode de propulsion. Pour ces debiles mentaux point de salut hors moteur à combustion commandée: n’importe quoi :buzz:

Ben si, sur une route où tu fais genre du 60 de moyenne, je vais plus vite avec ma r8 qu’un Loulou en megane rs.

et sur petite routes où tu n’as jamais un radar, ça peut aller jusqu’à + 100 ou plus.

exemple avec la photo en dessous. En montée, ca va de gauche à droite, je prends le gauche et au bout de l’enfilade je suis à 180 avec la r8, 160 avec l’a8..avec une c5 diesel, je sais pas, peut être 120, les sensations ne sont pas les mêmes non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Merci de ce complément que je n’avais point demander :ddr: …

 

que de la teutone quoi dont bcp de merde made trichées by Ferdinand Piech … y’en a qu’une qu’est pas la mclaren nan mais allo c’est quoi c’te caisse à quoi ça sert!?? À rien frustré sur la route h24, dos d’ane imprenable rampes de parking infranchissable … une bonne vieille Dodge helkcat clest 50’000 fois mieux :o

 

cependant tu fais ce que tu veux ce ao t tes goûts, j’ai juste donné les miens je be tlinterdit pas de faire ce que TU veux.

Bcp de merdes….tu peux développer ou tu parles de la 204, la 1100 ti et la r16 ?

la McLaren, c’était une opportunité de prix (enfin pour une McLaren), je cherchais plutôt une 458 mais effectivement, au quotidien , c’est une purge, grand porte à faux avant, pas de lift système et une spoiler avant en carbone qui vaut 13700€

Par contre, quand ça roule, c’est la seule caisse où j’ai éprouvé les même sensation d’accélération qu’une bonne Moto sportive, le 0 a 200 en 8,2 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ben si, sur une route où tu fais genre du 60 de moyenne, je vais plus vite avec ma r8 qu’un Loulou en megane rs.

et sur petite routes où tu n’as jamais un radar, ça peut aller jusqu’à + 100 ou plus.

exemple avec la photo en dessous. En montée, ca va de gauche à droite, je prends le gauche et au bout de l’enfilade je suis à 180 avec la r8, 160 avec l’a8..avec une c5 diesel, je sais pas, peut être 120, les sensations ne sont pas les mêmes non ?

 

Ben voilà, on y est.(Enfin).

 

donc un +100 oui là tu verras une <>
 

mais le @206_14 pretend que LUI respecte le code de la route donc roule à 79,999 de temps en temps il s’autorise un 82 compteur le grand fou.

 

à ce jour j’ai pas encore croisé de gaillards à + 100 :w :cyp: .. et ceux qui s’la racontent se stoppe dès un +30 Ils stoppent. Le pire que j’ai poussé c’etait un tdc en Sub avec aileron arrière de 2 m3 (v’là la caisse de kékés beaufitude) qui etait tellement nul que pourtant devant moi il commençait à accélérer bien après moi de telle sorte qu’il avait du mal à rester devant .. l’a ticîation, TOUT est dans l’anticipation :o et dans tous les sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

Puf. 

Comme puduf?

 

Nan ma prochaine c est un fatbob

 

 

2020-HARLEY-DAVIDSON-SOFTAIL-FXFBS-FAT-BOB-114-in-_57 (1).jpg

2020-HARLEY-DAVIDSON-SOFTAIL-FXFBS-FAT-BOB-114-in.jpg

C’est joli certes mais j’ai un peu l’impression que ça doit être comme mon ex triumph rocket III, c’est juste bon pour aller d’un bar à un autre en ligne droite, faut pas que ça tourne et j’aime encore arsouiller gentiment en moto, et pourtant’ j’ai une gold:buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Bcp de merdes….tu peux développer ou tu parles de la 204, la 1100 ti et la r16 ?

la McLaren, c’était une opportunité de prix (enfin pour une McLaren), je cherchais plutôt une 458 mais effectivement, au quotidien , c’est une purge, grand porte à faux avant, pas de lift système et une spoiler avant en carbone qui vaut 13700€

Par contre, quand ça roule, c’est la seule caisse où j’ai éprouvé les même sensation d’accélération qu’une bonne Moto sportive, le 0 a 200 en 8,2 s

C’est rien contre toi encore une fois.

 

je deteste vw audi.

 

89% des gens dans ces caisses sont de sombres connards, toutes versions condondues toutses motorisations confondues.

 

et l’empire de vag s’est construit sur de la tricherie … depuis ferdinand piech et probablement bien avant en ore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est joli certes mais j’ai un peu l’impression que ça doit être comme mon ex triumph rocket III, c’est juste bon pour aller d’un bar à un autre en ligne droite, faut pas que ça tourne et j’aime encore arsouiller gentiment en moto, et pourtant’ j’ai une gold:buzz: 

Ah la c tout le contraire

C est la softail la plus agile depuis longtemps.

Regarde les tests

Un pote en a une et habite le Béarn.

Il fait les cols des Pyrénées à bonne allure et sans frotter.

Et le milwaukee 8 à une sacrée pêche.

 

En fait elle s inspire pas mal de la Vmax.

 

Apres c est pas un supermot  bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, n72dw10 a dit :

Ben voilà, on y est.(Enfin).

 

donc un +100 oui là tu verras une <>
 

mais le @206_14 pretend que LUI respecte le code de la route donc roule à 79,999 de temps en temps il s’autorise un 82 compteur le grand fou.

 

à ce jour j’ai pas encore croisé de gaillards à + 100 :w :cyp: .. et ceux qui s’la racontent se stoppe dès un +30 Ils stoppent. Le pire que j’ai poussé c’etait un tdc en Sub avec aileron arrière de 2 m3 (v’là la caisse de kékés beaufitude) qui etait tellement nul que pourtant devant moi il commençait à accélérer bien après moi de telle sorte qu’il avait du mal à rester devant .. l’a ticîation, TOUT est dans l’anticipation :o et dans tous les sens du terme.

Heu non, on y est pas du tout :buzz:

Non, la différence , je la vois tout le temps, dès que je sors d’un virage, que ce soit à 20km/h ou 150, c’est pareil.

Croire qu’on se fait plus plaisir et qu’on est plus rapide avec une Clio diesel (ou rs) en descente de col qu’en r8 où équivalent, c’est de la bite, sans parler du bruit du moteur….

le max que j’ai fait c’est 200 dans une enfilade et 300 sur autoroute , mais c’est anecdotique, par contre en montagne, du plus 50, c’est vite fait avec ma caisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pif_le_chien a dit :

Ah la c tout le contraire

C est la softail la plus agile depuis longtemps.

Regarde les tests

Un pote en a une et habite le Béarn.

Il fait les cols des Pyrénées à bonne allure et sans frotter.

Et le milwaukee 8 à une sacrée pêche.

 

En fait elle s inspire pas mal de la Vmax.

 

Apres c est pas un supermot  bien sur.

 

D’où le "j’ai l’impression" je ne pensais pas qu’une gold soit plus amusante que la rocket III, malheureusement, je l’ai commandé sans l’essayer comme un con.

Mais de toutes façon, je veux un truc bien protégé avec le CarPlay, la musique etc et du confort pour ma copine donc ce genre de moto, c’est mort. Et puis j’ai toujours ma kawa 750 h2 de 71 en roadster :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pif_le_chien a dit :

La rocket III c est pas un 240???

La nouvelle c est sur.mais j etais persuadé que l ancienne aussi.

Ah, je croyais que tu parlais de la Harley, la rocket, ça doit être ça, de mémoire il est énorme mais je l’ai vendus au bout de 6 mois bien avant de changer le pneu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...