Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 18 heures, blek le roc a dit :

 

 

Pouarf.... mais arrête, les seules choses que tu pousses, ce sont les étrons que tu poses au fond de la cuvette deux fois par jour, dugland....

Ouais mais ça il préfère encore quand c zst poussé dans l autre sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pif_le_chien a dit :

 

France Live: Rouler en BMW ou en Audi fait-il de vous un psychopathe ? Les réponses surprenantes d'une étude.
https://www.francelive.fr/article/france-live/rouler-en-bmw-ou-en-audi-fait-il-de-vous-un-psychopathe-les-reponses-surprenantes-d-une-etude-7180638/

Je m’inscris en faux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouis faut pas généraliser mais fait reconnaître que les mecs en audi.... le monde est à  eux.

Et ils ne supportent aps d avoir qqn devant eux 

Le mec en audi ne suit pas. Il ouvre.la route.

Vers l infini et au delà.

Et le nombre de cassos que je vois en a5 q7 et a8 des années 2000....

Plus que bm.

Bm c est jacky. 

Un peu cassos aussi ou9 mais  au moins des passionnés de caisse.

Audi c juste pour faire le beau,un faire valoir social. D ailleurs c est chiant à conduire une audi. 

Encore plus aseptisé que bmw.

 

Modifié par pif_le_chien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pif_le_chien a dit :

Ouis faut pas généraliser mais fait reconnaître que les mecs en audi.... le monde est à  eux.

Et ils ne supportent aps d avoir qqn devant eux 

Le mec en audi ne suit pas. Il ouvre.la route.

Vers l infini et au delà.

Et le nombre de cassos que je vois en a5 q7 et a8 des années 2000....

Plus que bm.

Bm c est jacky. 

Un peu cassos aussi ou9 mais  au moins des passionnés de caisse.

Audi c juste pour faire le beau,un faire valoir social. D ailleurs c est chiant à conduire une audi. 

Encore plus aseptisé que bmw.

 

Je préfère ! N’être qu’un cassos ça fait chier, être un keke passionné aussi, c’est mieux.

Bon’ j’ai eu une corvette c7 aussi, c’est qui celui-là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pif_le_chien a dit :

Bof moi la corvette a part les c2 et c3...

J suis aps trop GM .

Plus Mopar et Ford.

Mais bon sympa qd meme.

 

Mais j prefere une shelby ou une hellcat .

 

 

Comme quoi…moi, c’est exactement le contraire mais je comprends tout à fait. Pour moi, Il faut que ça tienne la route, que ça freine et que ça fasse un beau bruit…et avant la c7, les deux premiers critères n’était pas vraiment rempli à mon goût.

Je suis curieux d’essayer la c8, ça colle encore plus avec mes critères. Mais même une c7 vs une 991, je n’hésite pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 206_1.4_16V a dit :


Ah 210 MPH ça va, au ralenti au moins ?

Avec mon ex c7 et la boîte 7, si j’avais trouvé une grande descente d’autoroute, j’aurai pu prendre 470…km/h hein mais ça fait plus que 210 mph :buzz:

Bon, j’aurai sans doutes eu un petit problème avec les pneus avant :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SV_DIDIER a dit :

Comme quoi…moi, c’est exactement le contraire mais je comprends tout à fait. Pour moi, Il faut que ça tienne la route, que ça freine et que ça fasse un beau bruit…et avant la c7, les deux premiers critères n’était pas vraiment rempli à mon goût.

Je suis curieux d’essayer la c8, ça colle encore plus avec mes critères. Mais même une c7 vs une 991, je n’hésite pas une seconde.

Ah ouais t aimes pas la c2?

Pour moi une des plus belles autos de tous les temps. Elle tiens largement la comparaison avec la type e.

 

C4 c5 deguelasse. C6 bof

 

C7 oui pas mal faut avouer.

Mais je préfère les lignes néo retro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pif_le_chien a dit :

En dodge oui.

En bmw non

 

Même moi je mettais pied au plancher ds la 535

Hyper aseptisé et confinée les allemandes. Tu ressens quz dalle .

En fait tu kiffes juste parce que le compteur t indiques 210 .

 

La dodge si t es pas roues alignées la cul se barre. C est ca qu est bon. Tu kiffes à des vitesses raisonnables.

Pas besoin de rouler comme un con pour pas te faire chier.

 

Toutafé.

Je me faisais peur à 160km/h en R5 GTL...

En effet la 330 est un rail aseptisé...même à plus de 200km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SV_DIDIER a dit :

Comme quoi…moi, c’est exactement le contraire mais je comprends tout à fait. Pour moi, Il faut que ça tienne la route, que ça freine et que ça fasse un beau bruit…et avant la c7, les deux premiers critères n’était pas vraiment rempli à mon goût.

Je suis curieux d’essayer la c8, ça colle encore plus avec mes critères. Mais même une c7 vs une 991, je n’hésite pas une seconde.

La c8 avec son moteur central arrière doit plus avoir grand chose à voir....

 

La viper aussi.  Ca putain c est de la ricaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pif_le_chien a dit :

Ah ouais t aimes pas la c2?

Pour moi une des plus belles autos de tous les temps. Elle tiens largement la comparaison avec la type e.

 

C4 c5 deguelasse. C6 bof

 

C7 oui pas mal faut avouer.

Mais je préfère les lignes néo retro 

Ben c’est beau mais pour moi une caisse, c’est avant tout au volant et souvent en conduite sportive voire très sportive et circuit que je l’apprécie et là, ça le fait pas… comme toutes les anciennes du reste. Enfin, une 911 de la même époque c’est plus conduisible sportivement comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pif_le_chien a dit :

La mienne à 140 t as déjà l'impression que les roues avant touchent plus le sol .

Le gg c est à 150 qu il se chierait dessus.

 

Obligé de rouler à 120 en rentrant du kine..nul comme caisse .

Impossible de  se comparer la bite avec le premier pilote en c5 hdi q tu vois arriver sans finir le fossé 

....

Hyper nul.

 

 

Aaaah. La vie de keke.

Je me rappelle d'une Mustang 500gt qui m'avait fait peur...je savais qu'elle voulait me tuer.

Nan nan pas pour moi ces caisses de ricains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GG labinocle a dit :

Toutafé.

Je me faisais peur à 160km/h en R5 GTL...

En effet la 330 est un rail aseptisé...même à plus de 200km/h.

Comme toutes les caisse modernes et heureusement. J’ai pris 300 avec une r8 V8 et tu n’as aucun problème à tenir le volant, tu peux aussi le faire dans les grandes courbes entre 230 et 270 mais je préférais mettre les deux :buzz:

Je précise que c’était genre en 2012 et que j’avais été provoqué par une Aston Martin vantage venant se mettre à côté de moi alors que je croisais tranquille à 150 de nuit.

ma femme à dit: ah, c’est parti :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pif_le_chien a dit :

La c8 avec son moteur central arrière doit plus avoir grand chose à voir....

 

La viper aussi.  Ca putain c est de la ricaine.

C’est ce qui me plaît dans la c8, le moteur central, ça change beaucoup le comportement de la caisse en arsouille. Bon le moteur est le même, c’est vraiment un super moteur que j’ai adoré, moins puissant que la r8 et infiniment moins que la McLaren mais ça pousse tout le temps sur n’importe quel rapport et c’est très agréable quand on Cruise gentiment voire même souplement. On peut rester en troisième sur une petite route, ça prend les épingle à 20 km/h et 500t/mn et ça repart fort en sortie.

j’ai même essayé de démarrer au ralenti sans accélérer et de passer toutes les vitesses ensuite, ça le fait.

tableau de bord et console en cuir, CarPlay, sièges électriques chauffants rafraîchissants,  head up display, tableau de bord virtuel, la finition est excellent a part quelques manettes et bouton, le meilleur rapport qualité prix que j’ai eu cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

Ah ouais t aimes pas la c2?

Pour moi une des plus belles autos de tous les temps. Elle tiens largement la comparaison avec la type e.

 

C4 c5 deguelasse. C6 bof

 

C7 oui pas mal faut avouer.

Mais je préfère les lignes néo retro 


Mais nan Nadine il t’a dit que les C5 c’est la vie. Et pis la C6 aussi avec sa suspension hydraulique. :o 

 

Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

Comme toutes les caisse modernes et heureusement. J’ai pris 300 avec une r8 V8 et tu n’as aucun problème à tenir le volant, tu peux aussi le faire dans les grandes courbes entre 230 et 270 mais je préférais mettre les deux :buzz:

Je précise que c’était genre en 2012 et que j’avais été provoqué par une Aston Martin vantage venant se mettre à côté de moi alors que je croisais tranquille à 150 de nuit.

ma femme à dit: ah, c’est parti :buzz:

 

:ddr: 
 

Qui c’est qui a eu le plus gros zizi au final ? :D 

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Mais nan Nadine il t’a dit que les C5 c’est la vie. Et pis la C6 aussi avec sa suspension hydraulique. :o 

 

 

:ddr: 
 

Qui c’est qui a eu le plus gros zizi au final ? :D 

Ma pomme, il m’a vu de plus en plus gros dans le rétro dans les grandes courbes à plus de 200 et s’est rangé gentiment.

disons que dans une épingle, tu passes a 35, senna a 40, dans une courbe où tu passes a 200 avec le petit plissé tout moite, il passe a 240. En fait à ces vitesses et heureusement la limite est souvent bien plus loin que ce que l’on pense, la mienne était un peu plus loin que la sienne :buzz:

le bol, c’était pas Nadine en c6, avec la suspension hydroelectrodynamometrique, la caisse s’incline dans le sens du virage, il passait bien plus fort, ça plus la grosse paire, j’avais aucune chance, cloué sur place comme un putain de papillon j’étais :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

Sacree nadine

 

Avec son bagage technique et scientifique et sa tonne de fric il se paie que des merdes, des baraques à trous et des vacances de tuche .

 

Tiens j savais pas qu il était de Savoie Michel Barnier

Le candidat nadinesque est tt trouve. La Savoie c est le centre du monde . De l univers même.

Il doit financer sa campagne.

Ou lui prêter son 5008 de prestige  pour les déplacements de.meeting 

 

Ben tu sais pas grand chose …

 

les jeux olympiques d’Albertville c’est qui ?

 

Jean Claude Killy céki ??

 

monsieur le roi du dictionnaire d’or de bouzolles avec son qi de 180 :w

 

j’vois qu’t’a r’gardé TF1 l’autre soir :w …

 

bagnoles de merdes lol … n’importe quoi.

baraque de merde ahahhah le gonze qu’achete une baraque toute peteé et jumelé de 1978 avec carrelage anneé 70 :w

 

et vacances toutes petees :buzz: lui qui orend des vacances pour aller dans l’nlrd et sa meuf qui s’est tirée plein l’cul d’être pris pour une poubelle et sortie les samedis soirs au DoMac ou au BK … :bien: la vie de si gue :ptdr: … ça plus 25 heures de serie taylay netflix par semaine avec 3 concours du dico d’or par mois :ange: 

 

bref que de la merde quoi.

 

Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pif_le_chien a dit :

 

France Live: Rouler en BMW ou en Audi fait-il de vous un psychopathe ? Les réponses surprenantes d'une étude.
https://www.francelive.fr/article/france-live/rouler-en-bmw-ou-en-audi-fait-il-de-vous-un-psychopathe-les-reponses-surprenantes-d-une-etude-7180638/

T’as ap’ris quelque chose avec cet article ??

 

ben putain c’est c’air que t’as a le el de ouf si ce truc t’a appris qq chose.

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ma pomme, il m’a vu de plus en plus gros dans le rétro dans les grandes courbes à plus de 200 et s’est rangé gentiment.

disons que dans une épingle, tu passes a 35, senna a 40, dans une courbe où tu passes a 200 avec le petit plissé tout moite, il passe a 240. En fait à ces vitesses et heureusement la limite est souvent bien plus loin que ce que l’on pense, la mienne était un peu plus loin que la sienne :buzz:

le bol, c’était pas Nadine en c6, avec la suspension hydroelectrodynamometrique, la caisse s’incline dans le sens du virage, il passait bien plus fort, ça plus la grosse paire, j’avais aucune chance, cloué sur place comme un putain de papillon j’étais :calimero:

 

Ouais, Nadine c'est pas un rigolo, tu sais. Évite de te mesurer à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, n72dw10 a dit :

Ben tu sais pas grand chose …

 

les jeux olympiques d’Albertville c’est qui ?

 

Jean Claude Killy céki ??

 

monsieur le roi du dictionnaire d’or de bouzolles avec son qi de 180 :w

 

j’vois qu’t’a r’gardé TF1 l’autre soir :w …

 

bagnoles de merdes lol … n’importe quoi.

baraque de merde ahahhah le gonze qu’achete une baraque toute peteé et jumelé de 1978 avec carrelage anneé 70 :w

 

et vacances toutes petees :buzz: lui qui orend des vacances pour aller dans l’nlrd et sa meuf qui s’est tirée plein l’cul d’être pris pour une poubelle et sortie les samedis soirs au DoMac ou au BK … :bien: la vie de si gue :ptdr: … ça plus 25 heures de serie taylay netflix par semaine avec 3 concours du dico d’or par mois :ange: 

 

bref que de la merde quoi.

 

Cqfd.

Popopooo. 

Suis mouché

 

Le carrelage est de 2007....connard

 

Qu est ce que j en ai à foutre du mec qu'à organisé les JO qd j avais 14 ans.

Tu connais els hommes politiques du nord toi?

T'as vu le charisme  du mec ???

 

 

Je pollue pas comme un porc pour balader mon gros cul aux 4 coins du monde dans un hotel climatise avec gros 4x4 de loc et ballades en quad.

T es vriament le Gros beauf en claquettes chaussettes. 

Les vacances qui me foutent la chiasse, mais bon au moins je serai loin de.ma baraque trouée et des caisses de.merde. Pas forcément.envie de rentrer non plus pour tailler la haie au secateur.

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, blek le roc a dit :

 

 

Ouais, Nadine c'est pas un rigolo, tu sais. Évite de te mesurer à lui.

Ben….je commencais à  être tenté par un tour à Grenoble pour faire un petit match dans une descente bien tortueuse du vercors, moi avec ma taudi et son châssis de merde, lui avec sa Citroën coupleuse et  collée à la route :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ma pomme, il m’a vu de plus en plus gros dans le rétro dans les grandes courbes à plus de 200 et s’est rangé gentiment.

disons que dans une épingle, tu passes a 35, senna a 40, dans une courbe où tu passes a 200 avec le petit plissé tout moite, il passe a 240. En fait à ces vitesses et heureusement la limite est souvent bien plus loin que ce que l’on pense, la mienne était un peu plus loin que la sienne :buzz:

le bol, c’était pas Nadine en c6, avec la suspension hydroelectrodynamometrique, la caisse s’incline dans le sens du virage, il passait bien plus fort, ça plus la grosse paire, j’avais aucune chance, cloué sur place comme un putain de papillon j’étais :calimero:

Quel famassis de merde t’u fais bien parti des 89% en fait.

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

Ben….je commencais à  être tenté par un tour à Grenoble pour faire un petit match dans une descente bien tortueuse du vercors, moi avec ma taudi et son châssis de merde, lui avec sa Citroën coupleuse et  collée à la route :buzz:

Rho putain le mec est donc aussi con que les 3 autres

 

cqfd.

 

140

km.h-1 en Bugatti Veyron ou 140 km.h-1 en r5GTL c’est pareil hein :buzz: …

 

encore un âne égocentrique et qui comprend pas le français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pif_le_chien a dit :

Popopooo. 

Suis mouché

 

Le carrelage est de 2007....connard

 

Qu est ce que j en ai à foutre du mec qu'à organisé les JO qd j avais 14 ans.

Tu connais els hommes politiques du nord toi?

T'as vu le charisme  du mec ???

 

 

Je pollue pas comme un porc pour balader mon gros cul aux 4 coins du monde dans un hotel climatise avec gros 4x4 de loc et ballades en quad.

T es vriament le Gros beauf en claquettes chaussettes. 

Les vacances qui me foutent la chiasse, mais bon au moins je serai loin de.ma baraque trouée et des caisses de.merde. Pas forcément.envie de rentrer non plus pour tailler la haie au secateur.

Ta meuf aurait peut-être préféré un we en amoureux à Dublin plutôt que des vacances dans l’59 ou l’56 .

 

elle est où ta meuf au fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ma pomme, il m’a vu de plus en plus gros dans le rétro dans les grandes courbes à plus de 200 et s’est rangé gentiment.

disons que dans une épingle, tu passes a 35, senna a 40, dans une courbe où tu passes a 200 avec le petit plissé tout moite, il passe a 240. En fait à ces vitesses et heureusement la limite est souvent bien plus loin que ce que l’on pense, la mienne était un peu plus loin que la sienne :buzz:

le bol, c’était pas Nadine en c6, avec la suspension hydroelectrodynamometrique, la caisse s’incline dans le sens du virage, il passait bien plus fort, ça plus la grosse paire, j’avais aucune chance, cloué sur place comme un putain de papillon j’étais :calimero:

Ah bah là y’a du level c’est clair.

 

putain l’ni eau tte la qui tescence et les caractéristiques du plouc en Aodi.

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

Rho putain le mec est donc aussi con que les 3 autres

 

cqfd.

 

140

km.h-1 en Bugatti Veyron ou 140 km.h-1 en r5GTL c’est pareil hein :buzz: …

 

encore un âne égocentrique et qui comprend pas le français 

Tu veux dire quoi au juste, que tu sors aussi vite d’un virage lent avec une veyron qu’un r5 gtl ?

jamais conduit une veyron (j’aime po en plus) mais j’ai l’impression qu’avec la veyron 100 m après, t’as a 120 j lieu de50 genre, tu crois pas ?

C’est quoi ta comparaison au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, n72dw10 a dit :

Quel famassis de merde t’u fais bien parti des 89% en fait.

 

cqfd

Qu’est ce qui te choque ou te parait improbable au juste ?

ah oui, je comprends, c’est un léger problème d’ouverture d’esprit. Tu es un peu comme une poule venant de trouver un couteau, tu ne comprends absolument pas à quoi ça peut bien servir.

la c’est un peu pareil, ce sont des vitesses que tu n’imagines même pas atteindre en ligne droite donc imaginer la même chose en virage t’est purement et simplement mentalement impossible.

je comprends très bien.

Du coup, j’hésite à te parler du grand s au raccordement a48 a43 en venant de Grenoble vers Lyon ou je prenais 210 avec une 911 sc, ça risque de te parler comme l’intrication a un babouin :bah:

il y a 9 minutes, n72dw10 a dit :

Ah bah là y’a du level c’est clair.

 

putain l’ni eau tte la qui tescence et les caractéristiques du plouc en Aodi.

 

cqfd

Tu es étranger ?

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...