Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Ma pomme, il m’a vu de plus en plus gros dans le rétro dans les grandes courbes à plus de 200 et s’est rangé gentiment.

disons que dans une épingle, tu passes a 35, senna a 40, dans une courbe où tu passes a 200 avec le petit plissé tout moite, il passe a 240. En fait à ces vitesses et heureusement la limite est souvent bien plus loin que ce que l’on pense, la mienne était un peu plus loin que la sienne :buzz:


Exact ! ;) 

 

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

le bol, c’était pas Nadine en c6, avec la suspension hydroelectrodynamometrique, la caisse s’incline dans le sens du virage, il passait bien plus fort, ça plus la grosse paire, j’avais aucune chance, cloué sur place comme un putain de papillon j’étais :calimero:


:ddr: :lol: 
 

La suspension Hydroelectrodynamométrique-turbopendulaire par Nadine. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Pour le langage j’hésite encore entre le belouchistanais ou le mongolien :jap:

Ouais il a le bagage technique et le bagage scientifique mais le bagage littéraire s est paumé à l aéroport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, n72dw10 a dit :

Rho putain le mec est donc aussi con que les 3 autres

 

cqfd.

 

140

km.h-1 en Bugatti Veyron ou 140 km.h-1 en r5GTL c’est pareil hein :buzz: …

 

encore un âne égocentrique et qui comprend pas le français 


ATTENTION messieurs-dames !!! Oyé Oyé !!!!

 

La suprême Nadine a porté son jugement !!! 
 

Oyé Oyé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Ouais il a le bagage technique et le bagage scientifique mais le bagage littéraire s est paumé à l aéroport. 


Mais non on ne comprend pas parce qu’on est trop cons…

 

Ah, on me dit que l’égocentrisme de Nadine a de nouveau pété une pile parce que papi n’a pas pris ses pilules. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pif_le_chien a dit :

Il a encore oublié son patch d'Egostop 50mg?

Et son suppo de vantardine?

 

Ce coquin.Quelle tête en l.air !!! 

 

 


Le problème c’est surtout pour les suppo. Vu son bagage technique, scientifique et intellectuel qu’il ballade dans son Q, ben le suppo tombe aussitôt qu’il se lève… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j ai lz générique de l amour du risque qui tourne dans ma tête

 

L aaaaaamour du fist. Les justiciers du derrière.

 

Le Mec Jonathan Roux qu arrive dans sa Rolls Corniche , pardon , sa c5 de prestige. Il a gare dans son garage à trou et va embrasser Jennifer sexy en pantoufle isotoner qui se sert un café dans le mur.

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassededi à GG . Une doudoune "pas possible" aux couleurs de chasseur.

 

Pas lz ptit manteau stylé  de brouteminou de chez Celio.

 

Il va me sortir que son père avait la même en 92. Pour sortir le chien.

 

 

 

 

20211126_111635.jpg

20211126_111652.jpg

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

Tain j ai lz générique de l amour du risque qui tourne dans ma tête

 

L aaaaaamour du fist. Les justiciers du derrière.

 

Le Mec Jonathan Roux qu arrive dans sa Rolls Corniche , pardon , sa c5 de prestige. Il a gare dans son garage à trou et va embrasser Jennifer sexy en pantoufle isotoner qui se sert un café dans le mur.

 

Bordel tu m'as mis le générique dans la tête... :o :ddr:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pif_le_chien a dit :

Cassededi à GG . Une doudoune "pas possible" aux couleurs de chasseur.

 

Pas lz ptit manteau stylé  de brouteminou de chez Celio.

 

Il va me sortir que son père avait la même en 92. Pour sortir le chien.

 

 

 

 

20211126_111635.jpg

20211126_111652.jpg

Arf...avec les plumes qui sortent à chaque fois que tu frappes le manteau...collector de 1995 !

On faisait chier un de mes potes (Michaël si tu nous lis...) en lui frappant le dos ou les épaules. Il gueulait parce qu'on lui enlevait des plumes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pif_le_chien a dit :

Cassededi à GG . Une doudoune "pas possible" aux couleurs de chasseur.

 

Pas lz ptit manteau stylé  de brouteminou de chez Celio.

 

Il va me sortir que son père avait la même en 92. Pour sortir le chien.

 

 

 

 

20211126_111635.jpg

20211126_111652.jpg

Tain j'avais pas vu la table transparente avec la structure blanche qui dépasse...

T'avais pas assez de pognon pour prendre un morceau de verre de la bonne taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GG labinocle a dit :

Arf...avec les plumes qui sortent à chaque fois que tu frappes le manteau...collector de 1995 !

On faisait chier un de mes potes (Michaël si tu nous lis...) en lui frappant le dos ou les épaules. Il gueulait parce qu'on lui enlevait des plumes. :W

Non la la matière est plsu epaisse. Je vois ce que tu veux dire oui...l espèce de nylon brillant tout fin.

 Bcp moins de.plumes qui se.barrent

 

Edit: t en vois une seule sur la photo ??

Non?

Bon....

Alors tu sais quoi faire 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GG labinocle a dit :

Tain j'avais pas vu la table transparente avec la structure blanche qui dépasse...

T'avais pas assez de pognon pour prendre un morceau de verre de la bonne taille !

Arf c juste la planche  de verre à glisse banane . Que tes con

C un bureau d architecte et c est hyper.pratoque ds mon taf.

Les patients peuvent.me.montrer.leur pieds ou jambe.

En plus on peut ranger la hauteur

En plus c est stylé.

En plus c est aps cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GG labinocle a dit :

Et tu te foutais de ma tronche avec ma petite table de salon de jardin...

Toi t'achetes une tables qui ne tient pas en place...

Pouarf....que st ce que tu racontes comme connerie.tu ceosi qu elle a bouge sur un coup de vent?

Ca fait son poids la plaque. 

Un patient qu à du taper dedans ou je l ai bouge en la nettoyant ou en ramassant un truc.

J ai essayé les petits patins transparents en caoutchouc

 Ca fait des traces degueu 

Marrant me doutais que t allais relever le chevalet qui dépasse. Je te dis qu on se cerné trop bien.

Bref. Tu t acccroches à la moindre merde.pour m'attaquer toi. T es pas difficile .

 

 

J vois aps le rapport avec la couleur degueulasse de ta table.de jardin.ton ex quoi

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pif_le_chien a dit :

Pouarf....que st ce que tu racontes comme connerie.tu ceosi qu elle a bouge sur un coup de vent?

Ca fait son poids la plaque. 

Un patient qu à du taper dedans ou je l ai bouge en la nettoyant ou en ramassant un truc.

J ai essayé les petits patins transparents en caoutchouc

 Ca fait des traces degueu 

Marrant me doutais que t allais relever le chevalet qui dépasse. Je te dis qu on se cerné trop bien.

Bref. Tu t acccroches à la moindre merde.pour m'attaquer toi. T es pas difficile .

 

 

J vois aps le rapport avec la couleur degueulasse de ta table.de jardin.ton ex quoi

Non non je l'ai toujours cette table.

En fait j'ai plusieurs terrasses... Donc plusieurs tables.

Ça c'est celle pour le ptit déj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

De plus je dors pas au cab hein... mon premier patient  c est aps le ptit dej niveau chronologie pepere.... 

 

Ah min GG. Toujours ces scuds en carton.

Moi la pas compris...

 

Si je traduits bien, tu commences après 9h mon salaud.

Fainéant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es très très con. 

Je te parle de journée qui commence.

Ton  ptit dej. Tu viens de te lever non? Ou quasi.

Qd je prends min premier patient je suis déjà levé depuis 2h minimum couillon.

J applle pas pas une journée qui commence. Dans le sens phase de réveil ou une table turquoise pique les yeux.

 

Donc  non t as traduit vec ton cul 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SV_DIDIER a dit :

Tu veux dire quoi au juste, que tu sors aussi vite d’un virage lent avec une veyron qu’un r5 gtl ?

jamais conduit une veyron (j’aime po en plus) mais j’ai l’impression qu’avec la veyron 100 m après, t’as a 120 j lieu de50 genre, tu crois pas ?

C’est quoi ta comparaison au juste ?

Ah voilà un post intelligent et intelligible j’apprécie tles p’eté ben un peu moins con que les 3 autres en fait … va savoir ..

 

je parle de vitesse.

 

140 km.h-1 que ce oit fait en mirage 2000 ou en 104 954cm3, ça fait et ça fera TOUJOURS 33,33 mètres par seconde.  Donc si un petzouille en Bugatti roule à33.33m.s-1 et qu’un gars en 305 1.5d roule AUSSI à 33,33 m.s-1, alors ni le 1er larguera le 2nd et ni le 2nd ne se fera larguer par le 1er. Là est mon discours depuis toujours.

 

car pour les ducons de Djim (206 il s’appelle jenmichmich malgré ses 36 balais), Oliv (blek, 48 balais de gauchiste fonctionnaire) ou Ben (44 balais le chien chien à sa mémère… ah bah non c’est vrai elle a finit par se tirer la mimi … :w va savoir pkoi :w (au passage « va savoir » est tiré d’un film avec Schmole), ben 140 km.h-1 en eSsence c’est forcément pluSSe vite qu’avec un mazout qui pue et du coup le mazout se fait larguer par l’eSSence seul combustible qui a le droit d’exister selon eux (surtout que leurs bagages techniques était tel qu’avant de venir sur ce daubic, ils ne savaient pas que gas-oil et essence sont des co-produits issu du raffinage du pétrole… ça ça leur a fichu un coup tu peux pas savoir !! Va savoir :ddr: )

 

sur routes ouvertes jamais personne n’a larguer un de mes mazouts. Donc prétendre qu’un mazout c’est de la

merde à cause de ça, clest de la merde. Apres bien entendu on ´eut preferer un mode de combustion ou l’autre c’est histoire de goûts mais prétendre ce qu’ils prétendent (et là c’est normal que tu sois largué car il y a 14-15 ans d’historiques sur Forum Auto et des milliers et des milliers de posts) ben c’est de la merde et j’ai apparemment l’outrecuidance de leur faire remarquer, à ces communistes, alors ça leur plait pas. Cqfd et :bah: 

 

nd ton avant derrière phrase vaut aussi son pesant de cacahuètes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SV_DIDIER a dit :

Qu’est ce qui te choque ou te parait improbable au juste ?

ah oui, je comprends, c’est un léger problème d’ouverture d’esprit. Tu es un peu comme une poule venant de trouver un couteau, tu ne comprends absolument pas à quoi ça peut bien servir.

la c’est un peu pareil, ce sont des vitesses que tu n’imagines même pas atteindre en ligne droite donc imaginer la même chose en virage t’est purement et simplement mentalement impossible.

je comprends très bien.

Du coup, j’hésite à te parler du grand s au raccordement a48 a43 en venant de Grenoble vers Lyon ou je prenais 210 avec une 911 sc, ça risque de te parler comme l’intrication a un babouin :bah:

Tu es étranger ?

Apprends à savoir de quoi on cause avant de t’emporte mon gars.

tu fais entièrement abstraction du contexte que tu ne connais pas et c’est bien norl t’es pas là depuis 14 ans …

 

ici je prenais 190 compteur en 306 d turbo :w … 90 cv contre combien déjà la sc, 204 ou 218 je sais plus trop …

 

pas étranger duchmole il manque juste qqs lettres t’es illettré et t’as aucune logique pour comprendre les lettres qui manquent … ça m’étonnerait… mais bon on sait jamais … va savoir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GG labinocle a dit :

Tain j'avais pas vu la table transparente avec la structure blanche qui dépasse...

T'avais pas assez de pognon pour prendre un morceau de verre de la bonne taille !

Excellent.

 

si jamais c’est un truc de chez Ikéa j’ai acheté et monté le même pour la chambre d’étudiant de ma descendance. Sauf que que le plateau est à choix et qu’il est d’usage de le visser, ce qu’apparemment monsieur pif le coco n’a pas jugé important de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

Apprends à savoir de quoi on cause avant de t’emporte mon gars.

tu fais entièrement abstraction du contexte que tu ne connais pas et c’est bien norl t’es pas là depuis 14 ans …

 

ici je prenais 190 compteur en 306 d turbo :w … 90 cv contre combien déjà la sc, 204 ou 218 je sais plus trop …

 

pas étranger duchmole il manque juste qqs lettres t’es illettré et t’as aucune logique pour comprendre les lettres qui manquent … ça m’étonnerait… mais bon on sait jamais … va savoir …

T’as pas du comprendre, c’est pas une question de cv ( je prenais environ 250compteur en ligne droite) mais de vitesse de passage d’une courbe. 
À ces vitesses, 20 bornes de mieux…comment dire…et comparer la tenue de route d’une caisse de 93 avec celle d’une caisse de 1978…lol :buzz:

sinon, tu as une orthographe de sanglier, no offense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pif_le_chien a dit :

T es très très con. 

Je te parle de journée qui commence.

Ton  ptit dej. Tu viens de te lever non? Ou quasi.

Qd je prends min premier patient je suis déjà levé depuis 2h minimum couillon.

J applle pas pas une journée qui commence. Dans le sens phase de réveil ou une table turquoise pique les yeux.

 

Donc  non t as traduit vec ton cul 

 

Et toi t'écris avec ta teub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...