Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.3 dCi 100 Luxe Privilège (Vendue)


Lodci100

Messages recommandés

Invité §Ste806Lv
:lol: , vivement les jantes posées ;)

 

 

Ta raison pour voir le rendu sur la grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the074QT

ouaich mais j'ai pas encore recu mes gommards, j'espère demain ou samedi

 

Bah monte les jantes, et trouve une voie ferrée :cyp::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Bah monte les jantes, et trouve une voie ferrée :cyp::p

 

 

Ta les mots pour rire TRK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

:ml: vais abimer ma peinture toute neuve :o ta trop regardé taxi toi

 

Ah oui c'ets vrai la peinture

Non j'ai pas fait alusion a taxi :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam127WT

j'y ai pensé aussi mais j'ai rien trouvé la dessus pour me renseigner, de toute facon je suis en train de me faire 4 cales de 5 mm au boulot au cas ou

 

Ben prévois 5 trous alors, au cas ou tu n'en ai pas besoin je te le piquerais pour mon utilitaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

P'tain toujours pas mes pneus et pas moyen de joindre allopneus :q

 

 

 

Soit patient! :) tu prefere que sa aille vite et qu'il creve un des pneu au transport? ou que sa met 1/2 jours de plus et que tu es tes pneus en bon état ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Soit patient! :) tu prefere que sa aille vite et qu'il creve un des pneu au transport? ou que sa met 1/2 jours de plus et que tu es tes pneus en bon état ? :)

 

livraison en 5/6 jours qu'il disaient, là ca en fait déjà 10 et toujours pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

livraison en 5/6 jours qu'il disaient, là ca en fait déjà 10 et toujours pas de nouvelles

 

 

les 5/6 jour c'est le delais d'expedition ( il dise livraison mais enfaite c'est le temps quil mette a faire le colis et de la donner a la poste ou autre...)

 

tu rajoute le temps de livraison ... etc sa arrive facile en general au double du temps annoncé :)

 

regarde moi j'ai commander 2 amorto chez viarouge jeudi on est mercredi je les es recu :) mois d'une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merde tu fais chier artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Bon ben faudra qu'on cause, mais ça sera surement pas pour faire des cales pour les roues :sol:

 

Au fait mets à jours ton profil, t'habites plus à Vertaizon :D

 

merci de me le rappeller :jap:

 

EDIT: c'est fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los745YO

un super shooting pour de belles photos avec une bagnole propre hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...