Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.3 dCi 100 Luxe Privilège (Vendue)


Lodci100

Messages recommandés

Invité §Sam127WT

bah pas tant que ça en fait, elle est juste bien, ça remplis bien las passages de roues c'est tip top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTI268rc

Exact! :lol: Damned,On c'est fait eu!!

 

(HS:si quelqu'un peut m'expliquer la manip en MP ce serait super sympa!! :jap: )

 

Fin du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est un topshop ou c'est ta voiture en vrai ?!

 

Perso je trouve que c'est BCP trop rabaissé ! ton train avant va prendre cher :pfff:

 

nan c'est un toshop :pfff::lol: c'est juste rabaissé de 15mm env grace au montage de ressorts de RS2.

Désolé pas encore de "vrai" photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met273Mb

Deja qu'avec les jantes de Williams ca le fais mais alors un rabaissement avec des amortisseurs rs2 rien a dire mis a part + 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci mais depuis cette apres midi, elle n'as plus ses jantes car elle viennent d'etre vendues, pour l'instant c'est retour en tole+ enjoliveurs. Mais demain je vais récupérer mes futurs à savoir des Aliums 16p de RS2. Sinon mon rabaissement est juste obtenu avec les ressorts de la RS2 et non avec le combiné complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Bon lolo, on veux des photos avec tes nouvelles chaussures.

 

tu cherches toi aussi une RS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

en effet je trouve qu'il manque 72ch à ma dCi

 

 

Moi 92cv a la mienne.

 

Tu recherches RS2 ou RSCS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...