Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §piw864tj

Enfin!!! On a récupéré notre A4 Berline 2.0 TDI S-Line avec une couleur encore jamais vue dans le trombi à savoir le Bleu Aruba Nacré! Et on a eu que des compliments, ce bleu est vraiment joli et il sort des teintes "ordinaires" de la A4. Par contre déjà un soucis avec le MMI, lorsque que ma chère et tendre (j'ai même pas pu la conduire j'ai le pied cassé!) a mis la ventilation sur "off" l'écran s'est éteint est depuis plus rien alors que tout fonctionne (son, ventilation, ...) mais plus d'affichage! Direction AUDI ce matin pièce à commander, c'est l'écran qui est deffectueux ça va prendre 5 jours environ pour la recevoir et 1 jour d'immobilisation au garage!! Grrrr va falloir nous offrir les embouts chromés... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

piwy pourra tu mettre des photo de l'a4 avec cete couleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'étais utilisateur d'un tomtom XL que j'ai abandonné au profit du gps audi... et bien le tomtom est un peu mieux quand même (plus simple, plus complet, plus precis, plus rapide, route choisie avec plus d'intelligence...). Ne t'en fais pas, le gps audi est quand même bien (mais tu ne peux pas ajouter de POI ou les radars). Pour info, tu peux déjà te balader sur la carte et tu as déjà la 3D

 

> Non

  • tu as le birdview, mais pas la 3D (les reliefs, les batiments, etc.). Celle-ci n'arrive que sur le MMI3, donc en fin d'année.
     
  • Tu peux te balader, mais en tourant la molette pour aller sur un axe, puis en recliquant, puis en retournant. Bref, c'est inutilisable. Le MMI3 intègrera un joystick dans la molette (un peu comme BMW, au final, dont la molette idrive se déplace), et te permettra de naviguer directement dans tous les axes.

 

Concernant Tom Tom, je ne suis pas du tout d'accord sur le comparatif. Je trouve le GPS Audi nettement plus agréable.

 

Salut à tous!

GPS: idem pour les petits détails pratiques qui disparaissent de la B7 à la B8, le GPS ne propose plus qu'un seul itinéraire. Avant il en proposait jusqu'à 3! Maintenant il faut revenir dans le menu du MMI, c'est gonflant! Par contre, enfin le TMC fonctionne bien.

 

Ils ont supprimé la fonction où tu pouvais, en tournant la molette, choisir un itinéraire plutôt qu'un autre ???? Ils sont cons ou quoi ? C'était précisément un des gros points forts de leur système !?! Tu es sûr qu'on ne peut pas activer cette fonction ???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en cours d'étude du remplacement de mon véhicule de fonction et j'imagine que beaucoup d'entres vous sont dans ce cas !

je fais actuellement des quotations pour prendre une A4 avant TDI 120 en LLD sur 36 mois et 60000 kms et je souhaiterai savoir quels sont les prix du marché ? Si vous avez déjà les résultats de vos quotations, merci d'avance pour donner une idée de votre loyer selon le modèle et les conditions (Loueur,durée, kms...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv025cz

Salut à tous !

 

je receptionne mon avant TDi 140 blanche ambiente ce WE :sol:

 

j'ai l'intention d'équiper mes jantes 16" en pneu hiver et j'aimerais ré-équiper la voiture en 18"; mais je n'avais rien trouver qui me plaisait dans le catalogue des jantes audi; je pensais à des jantes noires mat ou gris anthracite mais je ne trouve rien chez audi (il me semble que sur la rs4 ancien modèle les jantes existaient en anthracite mat...voilà... j'ai bien trouver quelques modèles sympa sur autoexclusive.com...mais ca me défrise d'avoir des jantes avec trois anneaux :D

 

des idées ? il me semble que quelqu'un avait posté des photos d'une berline blanche avec des jantes noires 5photos d'annonce je crois), mais impossible de retrouver le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Mon point de vue (dans le désordre) sur certains de vos posts, après 3 mois et déjà 8000km au compteur de ma B8 Berline 2.0tdi 143, Ambition luxe, Xénon et jantes 18, 5 branches:

 

Ligne: vraiment super, je ne m'en lasse pas. (Par contre la B8 Avant manque vraiment d'inspiration vue de derrière) Les jantes 18 5 branches lui donnent vraiment un côté limousine sportive. C'est impressionnant la différence de look avec les 16. D'autre part, les passages de roue sont suffisamment remplis sans le chassis sport.

 

Tenue de route: meilleur que la B7, les amortisseurs pompent moins. Compromis: chassis confort, jante 18, super! (Si vous aimez vraiment attaquer, les suspensions vous parraitront encore un peu souples).

 

Moteur: silencieux, super en ville car très souple, bien sur Autoroute à haute vitesse, mais très moyen sur route nationale. En fait, ce moteur manque de pêche. Contrairement à la B7, en 3ème, 4ème et 5ème le moteur ne me semble correct qu'au dessus de 3000 tours. Le TDI 170 doit être bien mieux, par contre le 120 uniquement si on ne veut jamais doubler. Conso moyenne: 6.5l/100.

 

Boîte de vitesse: très mauvais guidage de la 2nde lors de rétrogradage.

 

Finition intérieur: rien à dire (sauf cuir).

 

Sièges: plus confortables que la B7, par contre si vous aimez le cuir sans défauts, changez de marque!

 

Frein de parking électrique: très pratique (2 jours pour s'y habituer).

 

Auto-hold-assist: très pratique dans les bouchons ou en ville en général.

 

Radio: réception très nettement supérieur à la B7, mais Audi supprime bêtement des détails pratiques. Exemple: on peut afficher les stations en mémoire, mais l'autoradio ne fait plus la distinction entre celles que l'on peut ou pas recevoir!

 

GPS: idem pour les petits détails pratiques qui disparaissent de la B7 à la B8, le GPS ne propose plus qu'un seul itinéraire. Avant il en proposait jusqu'à 3! Maintenant il faut revenir dans le menu du MMI, c'est gonflant! Par contre, enfin le TMC fonctionne bien.

 

Places arrières: les 3.6cm gagnés apportent beaucoup, mais il en manque encore 2 ou 3!

 

Coffre: très grand, très pratique! Je mets autant de choses que dans mon ancienne B7 (sous le filet).

 

En résumé: super voiture au quotidien, look et finition haut de gamme, mais aurait quand même besoin de 20 ch supplémentaires!

 

 

Merci pour ce petit bilan ;)

 

Quelle déception pour moi aujourd'hui.

Mon vendeur m'appelle pour me dire que mon véhicule ( ambition luxe 2.0 tdi 143) n'est plus modifiable et qu'il ne peut donc plus rajouté le bang & olufsen qu'il a offert pour compenser le retard :pfff:

 

Je crois que je vais annuler au profit du tfsi 211cv...

 

 

Ce vendeur se fout de ta gueule.

 

nophares.gif.d51da0636d5012c5e4023c24555f6ba1.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom572Rn

 

Ils ont supprimé la fonction où tu pouvais, en tournant la molette, choisir un itinéraire plutôt qu'un autre ???? Ils sont cons ou quoi ? C'était précisément un des gros points forts de leur système !?! Tu es sûr qu'on ne peut pas activer cette fonction ???? :cry:[/quotemsg]

 

Hulky3

 

Je te confirme qu'ils sont très cons sur ce point. La nouvelle version du GPS de la b8 ne propose q'un seul itinéraire! :q :q :q J'ai essayé toutes les options du menu!

 

Je suis d'accord avec toi, c'était super pratique. :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Je crois qu'Audi a fait ça parce qu'un jour, il y en a un qui hésitait entre les 2 routes proposées dans le grand canyon du colorado et, comme il ne savait toujours pas en arrivant à l'embranchement, il a pris tout droit et 8 sec. après, il était arrivé 1 km plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri565Pf

bonjour,

je suis en cours d'étude du remplacement de mon véhicule de fonction et j'imagine que beaucoup d'entres vous sont dans ce cas !

je fais actuellement des quotations pour prendre une A4 avant TDI 120 en LLD sur 36 mois et 60000 kms et je souhaiterai savoir quels sont les prix du marché ? Si vous avez déjà les résultats de vos quotations, merci d'avance pour donner une idée de votre loyer selon le modèle et les conditions (Loueur,durée, kms...)

merci

 

 

 

Bonjour Sylversurfer,

 

Je suis exactement dans le même acs que toi : LLD 36 mois, 60000 kms. Je viens de commander via Arval, une A4 avant ambiente TDI 120 (options : peinture métal + toit ouvrant panoramique + sièges tissu arkana). Le loyer se décompose comme suit :

- loyer complet (y compris entretien, pneu, assistance) = 663,63 / mois

- Provision carburant : 125/mois

- TVTS = 700/an

soit un loyer total annuel de 10165

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC7118Ur

bonjour,

je suis en cours d'étude du remplacement de mon véhicule de fonction et j'imagine que beaucoup d'entres vous sont dans ce cas !

je fais actuellement des quotations pour prendre une A4 avant TDI 120 en LLD sur 36 mois et 60000 kms et je souhaiterai savoir quels sont les prix du marché ? Si vous avez déjà les résultats de vos quotations, merci d'avance pour donner une idée de votre loyer selon le modèle et les conditions (Loueur,durée, kms...)

merci

 

 

Bonjour,

 

C'est peut être hors sujet mais cela peut toujours te donner une idée à titre de comparaison :

A4 3.0 TDI DPF Ambition Luxe + un peu plus de 4000 Eur d'option. Loyer DCS Fleet 966 Eur par mois (36 mois 100.000 Km entretien et pneumatiques inclus).

 

Bonne chance pour la négo avec ton employeur.

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Salut à tous,

 

Dites, est-ce que le TDI 120 chx existe sur la B8 ?

 

A ma connaissance, non mais j'ai vu plusieurs personnes ( comme cc7x3 dans son dernier message )

 

Sinon, premiers ( je pense ) d'une manifestation de la hausse du prix du gasoil :

 

Des pêcheurs en colère à Bruxelles ce mercredi. Ils sont venus de France et d'Italie pour réclamer une dimininution des prix du gaoil. Ils étaient 300 à 400, et les forces de l'ordre étaient nombreuses aussi. Les pêcheurs ont provoqué quelques dégats, bris de vitres, voitures renversées. Le quartier européen a été bloqué durant une bonne partie de la journée.

 

Ils sont arrivés tôt le matin de Sète, de Marseille, d'Arcachon ou d'Italie. Leurs collègues pêcheurs du Portugal et d'Espagne ont quant à eux été bloqués à la frontière franco-espagnole. Et, en italien comme en français, une seule revendication : baisser les prix du carburant.

 

En fin de matinée une délégation de pêcheurs a été reçue par un représentant de Joe Borg, le Commissaire européen à la pêche. Mais la réponse du haut fonctionnaire n'a pas rempli les exigeances des pêcheurs. Tout en espérant une solution au problème, il a déclaré que l'Europe n'avait pas le pouvoir de fixer les prix.

 

En début d'après midi, certains manifestants ont jeté des pavés en direction des policiers et des bâtiment européens, avant d'être dispersés par les forces de l'ordre.

 

La police a procédé à plusieurs dizaines d'arrestations.

 

J'éspère qu'il diminueront le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Audi a fait ça parce qu'un jour, il y en a un qui hésitait entre les 2 routes proposées dans le grand canyon du colorado et, comme il ne savait toujours pas en arrivant à l'embranchement, il a pris tout droit et 8 sec. après, il était arrivé 1 km plus bas.

 

Marrant, mais c'est vraiment dommage. C'était un gros point fort différenciant du GPS Audi. Si on commence à faire marche arrière sur certains progrès, où va-t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

c'est ce que je me dis aussi en voyant les prix du carburant, les radars partout et toutes les petites têtes blondes qui retournent les voitures quand ils sont pas content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu310mP

Bonjour à tous,

 

Quelle(s) différence(s) entre le frein de parc automatique (qui peut se mettre automatiquement à l'arrêt en s'enlever tout seul au départ si on active cette option je crois) et l'audi hold assist? D'autant plus lorsque l'on a une multitronic qui a priori ne descendra pas en cote...

 

Merci de m'éclairer!

 

CY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

Bonjour à tous,

 

Quelle(s) différence(s) entre le frein de parc automatique (qui peut se mettre automatiquement à l'arrêt en s'enlever tout seul au départ si on active cette option je crois) et l'audi hold assist? D'autant plus lorsque l'on a une multitronic qui a priori ne descendra pas en cote...

 

Merci de m'éclairer!

 

CY

 

 

Comme je les indiqué un peu plus haut le frein de parc automatique ne se bloque que lorsque tu arrête le moteur, le faite d'activer le "Hold Assist" fait que dès que la voiture s'immobilise le frein est activé, pour une BA tu n'as pas besoins de conserver le pied sur le frein :)

 

j espère avoir éclairé ta lanterne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Sylversurfer,

 

Je suis exactement dans le même acs que toi : LLD 36 mois, 60000 kms. Je viens de commander via Arval, une A4 avant ambiente TDI 120 (options : peinture métal + toit ouvrant panoramique + sièges tissu arkana). Le loyer se décompose comme suit :

- loyer complet (y compris entretien, pneu, assistance) = 663,63 / mois

- Provision carburant : 125/mois

- TVTS = 700/an

soit un loyer total annuel de 10165

salut

 

 

 

merci à toi ainsi que CC7X. je viens aussi de recevoir les offres d'ALD et Arval et ils me proposent pour le meilleur (Arval) un loyer de 561 € en comparaison de tes 663 € mais sans les pneus (dans l'entretien) et en finition ambiente mais seulement option peinture métal. Autrement, je suis aussi sur 36 mois et 60000kms mais sans provision de carburant. L'offre semble donc assez intéressante. à voir...

si d'autres personnes sont concernées, n'hésitez pas ;-)

 

PS : avez vous des infos techniques ou des retour d'essai du TDI 120 ch BV6 ? perso j'ai lu 0 à 100 km/h en 12.2 s :-(

dans tous les cas, on a pas le choix en LLD, le 143 ch est trop taxé !

PS2 : quels sont vos délais sur le TDI 120ch ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valgarde : même sans le Hill Hold Assist, il y a bien moyen de "serrer" le frein de parc moteur tournant, ainsi qu'un frein de secours ?!

 

Slim: la vaseline, c'est pour graisser les sièges, j'imagine, dont le cuir est détendu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas544kv

Quelqu'un pamis vous a déja acheté un porte vélo, soit pour la galerie, soit acroché sur le coffre pour l'A4B8 Avant. Merci par avance les sportifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

@Hulky : mon essai date un peu et je ne me souviens pas exactement, car comme j'ai ce système sur mon véhicule actuel ce n'était pas un point majeur à tester. Par contre sur mon espace tu peux manuellement bloquer et débloquer le frein, je ne pense pas qu'AUDI fasse moins bien que RENO (quoique 1) , d'autant plus que cela reste quant même un élément de sécurité.

 

(1) pas de rétro qui se rabattent automatiquement en série même sur la version Ambition luxe, là je tombe sur le cul, je l'ai sur mon Espace et je n'ai même pas penser à vérifier ce point lors de ma commande tellement cela me paraissait naturel. C'est en lisant ce forum que je me suis rendu compte de la politique du tout en option d'AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

@ bastou25300

 

Perso., j'utilise 1 Thule Euroway 947 (3 Vélos) :

 

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6160-004-F0801/thule-euroway-947-3-velos

 

Pas encore en service sur la B8 (Forcément, livraison Septembre)

 

Par contre je l'utilise sur Twingo II : Super Produit : Montage facile, très bon serrage, excellente mis en place et stabilité des vélos.

 

Son seul "reproche", un poids 1 peu élevé (Dans la moyenne tout de même, mais difficile à manipuler pour 1 dame), mais il a pour lui son prix en comparaison à des modèles à ossature aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu310mP

merci pour les réponses! Mes je pense que je vais tester ces situations dès que je reçois la bête! Cela me donnera une excuse pour aller faire un tour avec... :-)

;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

Merci pour toutes ces infos,

je vais aussi attendre Nolan10 pour voir le resultat :p .

 

 

Bonjour a tous j'ai commandé et reçu les cercles chromé pour les antibrouillards(réf:8T0853 101 et8T0853 102),je ne vois pas comment on peut les monter ??.

je poste 2 photos et j'attend votre aide :??:

merci DSCF5619.JPG1..jpgDSCF5620.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas544kv

@ bastou25300

 

Perso., j'utilise 1 Thule Euroway 947 (3 Vélos) :

 

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6160-004-F0801/thule-euroway-947-3-velos

 

Pas encore en service sur la B8 (Forcément, livraison Septembre)

 

Par contre je l'utilise sur Twingo II : Super Produit : Montage facile, très bon serrage, excellente mis en place et stabilité des vélos.

 

Son seul "reproche", un poids 1 peu élevé (Dans la moyenne tout de même, mais difficile à manipuler pour 1 dame), mais il a pour lui son prix en comparaison à des modèles à ossature aluminium.

 

 

Merci Seb33a4b8

Malheureusement je n'ai pas de crochet ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hulky : mon essai date un peu et je ne me souviens pas exactement, car comme j'ai ce système sur mon véhicule actuel ce n'était pas un point majeur à tester. Par contre sur mon espace tu peux manuellement bloquer et débloquer le frein, je ne pense pas qu'AUDI fasse moins bien que RENO (quoique 1) , d'autant plus que cela reste quant même un élément de sécurité.

 

(1) pas de rétro qui se rabattent automatiquement en série même sur la version Ambition luxe, là je tombe sur le cul, je l'ai sur mon Espace et je n'ai même pas penser à vérifier ce point lors de ma commande tellement cela me paraissait naturel. C'est en lisant ce forum que je me suis rendu compte de la politique du tout en option d'AUDI

 

Pour le frein, je pense aussi qu'on peut le faire à la main. Du coup, la différence avec le Hill Assist est en effet peu évidente. J'avais compris que le Hill Assist bloquait automatiquement le frein lorsque la voiture était arrêtée (moteur tournant), justement sans qu'on ait besoin d'appuyer sur un quelconque bouton.

 

Pour les rétros, bienvenu chez Audi. Ca fait bizarre et mal au cul la 1ère fois : il faut absolument éplucher le catalogue des options en détail, sinon tu es sûr de te retrouver avec certaines choses "de base" qui manquent. Genre : pare-soleils aux vitres arrières, rétro, xenon, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l'impression que ces cercles chromés ne sont compatibles qu'avec le kit Sline qui a des caches noirs entourant les antibrouillards différents de ceux qui equipent les A4 sans ce kit.

 

En effet on voit des crochets/pattes de fixation et de mémoire sur mon A4 (sans kit Sline) il n'y a aucun trou correspondant à ces pattes.

 

Pourtant je m'etais arreter chez Audi aussi la semaine dernière et cette référence etait bien celle qui apparaissait sur leur dessin technique

 

Pour rappel difference avec et sans kit :

 

http://img179.imageshack.us/img179/9301/92240477as8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

J ai l'impression que ces cercles chromés ne sont compatibles qu'avec le kit Sline qui a des caches noirs entourant les antibrouillards différents de ceux qui equipent les A4 sans ce kit.

 

En effet on voit des crochets/pattes de fixation et de mémoire sur mon A4 (sans kit Sline) il n'y a aucun trou correspondant à ces pattes.

 

Pourtant je m'etais arreter chez Audi aussi la semaine dernière et cette référence etait bien celle qui apparaissait sur leur dessin technique

 

Pour rappel difference avec et sans kit :

 

http://img179.imageshack.us/img179/9301/92240477as8.jpg

 

 

 

Il doit y avoir un kit plastique arrière NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

quelq un a une photo des vitre teinté par glastint sur une A4 blanche

 

Car je suis interessé ?

 

499 euro le tout

Immobilisation une journée

Pas de démontage de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

Pour les baquettes type bas de caisse de la Sline

 

quelqu un a ti l des nouvelles pour le cout exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

quelq un a une photo des vitre teinté par glastint sur une A4 blanche

 

Car je suis interessé ?

 

499 euro le tout

Immobilisation une journée

Pas de démontage de porte

 

 

 

Je ne vois pas comment ils peuvent faire... C'est très bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

Pour les portes

 

Glastint a une technique qui évite de le faire réponse du technicien de Nancy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un kit plastique arrière NON

 

La plastique arrere noir coute 35 euros mais il a une forme differente aussi avec le kit Sline car le pare choc est aussi different

Pas de démontage de porte

 

Je m'étais renseigné pour la mienne et on m'a repondu que sur la plupart des voitures il n'y avait pas de demontage necessaire sauf pour celles ayant un double lèche vitre dans la porte ce qui apparemment d'apres cette personne etait le cas des Audi. Donci l devait demonter le panneau pour ensuite demonter le lèche vitre, pour pouvoir coller le film le plus bas possible et de meme il collait le film en haut de la vitre à 1mm du bord (ce qu ils ne font pas en général) , c'etait un maniaque et un vrai pro dans son genre!

A moins que ton poseur ne te colle le film que juste au ras du panneau de porte....

 

Pour les baquettes type bas de caisse de la Sline

quelqu un a ti l des nouvelles pour le cout exacte

 

je m'etais renseigné en meme temps que les cercle chromes pour les AB, et une baguette non peinte coute environ 65 euros.

Donc les 2 baguettes + la peinture + la pose (a priori il faut percer ou aggraffer pour les fixer) , tu dois avoisinner les 400 euros!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...