Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic772Fj

 

Je tentais de faire un peu d'humour...ce n'est pas grave..

 

C'est comme tenter de faire de l'humour sur le prix du Diesel (1.58 euros contre 1.56 euros pour l'essence aujourd'hui à Paris)..j'ai compris qu'il fallait mieux éviter ici...Sujet tabou :ange:

 

Bon sinon je trouve vraiment que l'A4 avant a plus de gueule que la nouvelle A6 Avant facelift qui arrive en septembre. un facelift que je trouve bien léger pour ma part.

 

http://images.auto-motor-und-sport.de/hps/img/hxmedia/mpsams/2008/06/9y50iL5d8f8pCA_450x300.jpg

 

A4 Plus belle et moins cher...Que reste-t-il donc a l'A6?

 

L'A6 reste une valeur sûre, elle est belle, plus grande que l'audi a4 et plus confortable(avec la suspension optionnelle). C'est une autre catégorie, une routière et non une familiale. C'est vrai qu'elle date mais son design reste d'actualité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tim156mA

Félicitation pour ta B8 Zorglub !!!

 

Petite question, elle est chaussée en quelle pointure la tienne? moi j'ai remarqué du 245/17 alors qu'il me semble que la taille anoncée dans les brochures est 225/17

 

Bon, si demain il fait beau :??: je passe un coup de polish et prend les photos de la belle...........enfin si il fait beau....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VMi521Jy

Salut comme promis des photos de ma A4 elles sont un peu sombre, il y a aura d'autre :)P1010247.jpg.8b52cdebf33260d0056f3aa4dea8ad6a.jpgP1010248.jpg.b9f471b2e734d54d2c3bf5357b99bf14.jpgP1010249.jpg.7512af18ea2df539a9aa65f664a44d1e.jpgP1010250.jpg.6552b620cbcf8d604348107ef5e797a4.jpgP1010251.jpg.ab113ad68ffb634db480502d71c76705.jpgP1010252.jpg.6257b5482d12047f5bd0e332541cec3e.jpgP1010253.jpg.738762562fbcd7efc17e4e01e008e095.jpgP1010256.jpg.931deae12d3c8569b6fbd79635c43c96.jpgP1010255.jpg.1ae94b4db44f599851bf00c2b7b428ec.jpgP1010257.jpg.71a7945b4953fd52d9a92196ea7ccd47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Je suis jaloux, elle est magnifique ! Le kit S-Line lui va à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question,comment est defini le profil des membres sur FA ?

 

merci

 

 

C'est HS comme question mais regarde ici : http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/

 

Non, pas encore, mais je me renseigne... J'ai quand même bien envie, mais hésite encore un peu (Cf. mon post sur l'A5 SBK, qui m'a l'air absolument parfaite)

 

 

Cette superbe A5 Sporback est un render... À se souvenir...

 

 

 

Qu'en pense maître SlimFat?

 

 

 

Ben a vrai dire, je ne pense rien à l'heure qu'il est, le rhum noix de muscade de la veille fait boum boum dans ma tête... :D

 

 

@ VMitch13

 

MA-GNI-FIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

je sens prend un s

 

études supérieures l'adj s'accorde

 

ils sont censés, l'adj s'accorde

 

ça m'étonnerait......

 

 

 

En effet : ENgoisse !!

 

Bon...je sent que je vais me faire incendier...mais ce qui m'étonnera toujours c'est de voir d'impardonnables fautes d'orthographes chez certaines personnes de ce forum.

 

Alors juste une chose : SA = Adjectif possessif.

CA = Adjectif démonstratif.

 

Parce que voir * Sa c'est sure* ou * * SA m'étonnerai* à longueur de temps..c'est un peu pénible.

 

Je me demande parfois comment des cadres supérieurs tel que ceux qui peuvent débourser 40.000 euros dans une A4 neuve peuvent faire de si graves fautes d'orthographes alors qu'ils sont censé avoir fait des études supérieurs.

 

Bon..je sent que je vais me faire incendier mais il fallait que je le dise...SA c'est sure... :D

 

 

 

sens ;ça doit être les deux fautes "volontaires" de cette phrase

d'orthographe

censés

supérieures

 

C'est vrai les fautes c'est impardonnable...charité bien ordonnée...tu dois connaitre la suite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc720VF

 

Merci Zorglub13 :)

 

J'ai privilégié l'ambition luxe vu son équipement mais je voulais aussi qu'elle est un petit look sportif, d'où les options sport.

Elle n'est pas Quattro, je ne pense pas que j'en ai réélement besoin mais je l'aurai quand même pris si en plus des 2500€ il n'y avait pas ce malus de 750€ ... :pfff:

 

Sinon tu as l'option advance key, tu peux me dire tes impressions sur cette option?

 

 

Pour moi, cela devient indispensable quand on y a goûté (chez Renault) et celui d'Audi est presque aussi bien (la clé Advance Key aurait dû être plus petite).

Plus besoin de sortir et de chercher la clé. Ca me sert plusieurs fois par jour. Dans mon cas (bien sûr, il ne s'agit pas de généraliser), je ne roule jamais en phare (c'est rare en région parisienne que les rues ne soient pas éclairées et qu'il n'y ait personne en face) donc pas besoin de Xénon. Si j'avais eu à choisir l'une ou l'autre des deux options, je n'aurais pas hésité.

 

Attention, il semble que c'est la première voiture de la gamme Audi qui utilise un "vrai" main libre : les commerciaux connaissent mal (le mien a par exemple soutenu que cela fermait la voiture automatiquement, faux ... et heureusement !).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Superbe auto Vmitch13... et que dire du kit extérieur S-Line :love:

 

Avis personnel : le kit est surtout visible au niveau des jupes latérales et du diffuseur arrière, en revanche je trouve qu'il n'y a pas une grosse différence avec l'avant "normal" et celui du kit S-Line...

 

Encore bravo pour ton A4...

 

Bonne route et fais toi plaisir....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Pour Azn, je complete les propos de notre ami Rocri:

Advanced key est sympa. Il n'y a pas mieux pour faire le bouffon :D

La clé est identique à celle proposée pour le système classique de l'A4. Donc un peu trop encombrant. Tu peux l'utiliser à l'identique.

En pratique normale, tu laisses ta clé dans ta poche, tu arrives sur ton tacot et btu mets la main sur la poignée et tout se déverrouille et tu ouvres la portière.

Si tu veux mettre le contact, tu appuie une fois sur le start and stop.

Si tu veux démarrer, tu débrayes et tu appuies sur le start and stop.

Pour arreter le moteur, tu appuies sur le start and stop.

Pour tout éteindre, tu appuies 2 fois sur le start and stop.

Le gros avantage est que tu ne manipules pas la clé: c'est bien, surtout si elle se trouve au fond d'un sac de randonnée ou du sac à main de ma femme.

Si tu ajoutes l'advanced key + la préparation bluetooth (qui suffit largement soi-dit en passant), tout fonctionne sans faire de manip: magique.

Quand tu quittes la voiture, tu effleures la petite depression que tu as sur la poignée et tout se ferme. Quand tu es avec une personne qui ne connait pas le système, ça déchire.

Ptaing, qu'on peut devenir con à 52 ans! On s'amuse de futilités :ange::D

ça me rappelle mon premier circuit Scalextric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

Parce qu'il est toujours intéressant de faire un tour du coté de la concurrence, j'ai regardé du coté de Mercedes. Et en y regardant bien, la classe C se positionne vraiment très bien par rapport a l'A4. Prix (30.000 euros) et équipements équivalent.

Maintenant ne connaissant que peu Mercedes, j'aimerai avoir vos avis sur ce modèle. Sur la fiabilité et l'agrément de conduite.

 

Classe C tueuse d'A4?

 

Mercedes_Classe_C_1-4.jpg.38fae75c581fa542b87b0faa8199ece8.jpg

http://blog.julnav.com/wp-content/uploads/A4_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptaing, qu'on peut devenir con à 52 ans! On s'amuse de futilités :ange::D

 

 

Moi je ne trouve pas ça con, et estime toi heureux à 52 ans de pouvoir t'émerveiller comme un enfant, ce n'est pas tout le monde qui a cette faculté...

 

Tu vas voir moi quand j'aurais mon Audi... :D

 

Mais je suis plus jeune aussi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
Invité §goo116CN

Ptaing, qu'on peut devenir con à 52 ans! On s'amuse de futilités :ange::D

ça me rappelle mon premier circuit Scalextric.

 

 

T'es pas le seul, moi aussi à 50 ans je suis comme un gamin avec cette voiture. A l'intérieure des gadgets que pour moi, rien à l'extérieure pour les autres...en plus ma femme me le dit aussi, "un vrais gamin" c'est le signe que l'on ne devient pas un vieux con!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je me posais d'ailleurs une question, si quelqu'un pouvait me répondre se serait bien :D

 

Est-ce qu'une Audi A4 serait moins cher - à équippement équivalent - en Allemagne ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je me posais d'ailleurs une question, si quelqu'un pouvait me répondre se serait bien :D

 

Est-ce qu'une Audi A4 serait moins cher - à équippement équivalent - en Allemagne ?!

 

 

 

Essaie le configurateur sur audi.de. Je vais parler de ce que je connais : chez BMW différence pas très importante il y avait 800€ en moins sur mon ex 130i, et 1000€ sur ma 135i. Par contre il semblerait que la négociation des prix y soit plus aisée et l'accueil en concession (je suis traumatisé par l'accueil que j'avais reçu chez audi lors de l'achat de mon A3 3.2 :ange: ) bien meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

Je me posais d'ailleurs une question, si quelqu'un pouvait me répondre se serait bien :D

 

Est-ce qu'une Audi A4 serait moins cher - à équippement équivalent - en Allemagne ?!

 

 

 

La question c'est surtout : Et pour la TVA aux douanes? Comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Essaie le configurateur sur audi.de. Je vais parler de ce que je connais : chez BMW différence pas très importante il y avait 800€ en moins sur mon ex 130i, et 1000€ sur ma 135i. Par contre il semblerait que la négociation des prix y soit plus aisée et l'accueil en concession (je suis traumatisé par l'accueil que j'avais reçu chez audi lors de l'achat de mon A3 3.2 :ange: ) bien meilleur.

 

 

Ok, merci. J'ai essayé le configurateur sur Audi.de, il est pas mal ... Le prix de certaines options sont moins cher qu'en france: 980€ les Xenon - en Allemagne - je crois. Mais il y a des options qui sont déjà en France d'origine dessus alors qu'en Allemagne non ... .

 

Pour ce qui est de l'Allemagne en général, c'est vrai qu'ils sont plus acceuillant les Allemands. De même, la négociation en Allemagne c'est exeptionnelle, on reçoi un fort pourcentage: 12% chez BMW par exemple contre 8 max en France.

 

Les reprises de voiture sont aussi beaucoup plus alléchantes en Allemagne qu'en France: +2000€ environ !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib867aI

 

...

 

2) Téléphone : Préparation pour téléphone portable (Bluetooth) dans l’accoudoir central, bi bande (réseaux D et E),

commande via l’autoradio, le système de navigation (si commandé) ou le volant multifonction en cuir, interface Bluetooth.

Votre partenaire Audi vous renseignera sur les téléphones portables compatibles. [Adaptateur universel Audi disponible

en accessoire sous la réf : 8P0 051 440. Concerne les téléphones avec profil rSAP et permet une utilisation optimale

(faible consommation du téléphone, émission réception via l’antenne du véhicule, pas d’émission de radiation dans le véhicule

tout en conservant votre portable dans votre poche)]

 

=> Euh... ouais... je comprends que ca ne soit pas clair... J'ai l'impression qu'ils sont sont un peu lourdés sur le site français parce que la dernière moitié du texte correspond normalement aux fonctions du téléphone le plus cher.

Celui-ci devrait normalement permettre l'utilisation du téléphone via BT avec accès au répertoire, messages,... via le MMI si autoradio concert au minimum, les commandes au volant,...

Est disponible en option un adaptateur pour mettre le téléphone dans un socle (seulement certains modèles) pour le charger et utiliser l'antenne extérieure (si présente et si le téléphone a un connecteur antenne, ce qui est de moins en moins fréquent). Pour moi, un chargeur 12V à 15€ fait aussi bien l'affaire.

 

 

Dans tous les cas, si tu veux pouvoir utiliser la commande vocale dispo sur un kit Parrot à 100€, il faut prendre l'option commande vocale à 470€. Pour le reste, l'intégration vaut la peine par rapport à un kit parrot ou autre.

 

J'espère que ca t'aidera. Je peux me tromper parce que je me base sur les options belges et luxembourgeoises mais par rapport à la différence de prix, c'est normalement à ca que ca doit correspondre. D'ailleurs, pour faire "faible consommation du téléphone, émission réception via l’antenne du véhicule, pas d’émission de radiation dans le véhicule tout en conservant votre portable dans votre poche", il faut un émetteur gsm, et ca devient donc un téléphone et non une préparation téléphonique.

 

 

Hello,

 

Je viens apporter un petit peut d'infos !

 

J'ai donc été chercher ma bêêêêlllle hier :love: et voilà ce que je peux te donner comme info pour le Car-Kit.

 

J'ai donc l'installation bluethoot.

 

Le car-kit se connecte sans aucune problème à tous les téléphones BT. Tu peux donc téléphoner et recevoir des appels sans problèmes.

Maintenant... Pour avoir acces au repertoire de ton téléphone depuis le MMI, pour pouvoir lire les sms, pour avoir le nom de l'appellant,...tu dois avoir un téléphone avec SIM ACCESS !

J'ai trouvé la liste des Nokia SIM ACCESS sur le webside audi.de:

http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/audi2/product/technology/pdf.Par.0004.File.pdf

C'est la deuxième colonne.

 

Bien sur, mon E65 n'est pas SIM ACCESS... donc pour le moment je n'ai pas acces à mon repertoire,... depuis le MMI... Allez encore un nouveau téléphone à acheter !

 

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un petit peut !

 

Pour le reste, la voiture est SUPERBE !

Trois choses m'ont particulierement étonnée:

1. La taille et le poid de la voiture ! C'est énorme (je viens d'une B7 et c'est vraiment une grande différence !!)

2. La calandre avant ! :love: Encore bcp plus belle en vrai !!!!!!!!

3. Le MMI ! Un vrai ordinateur ! C'est dingue tt ce qu'on peut configurer. J'imagine pas si ca tombe un jour en panne...

 

Voilà... les photos devraient suivrent...

 

Tibo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau242ks

Bonjour je me poser une question

quelle est la durée de la garantie constructeur pour l'audi A4 svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est toujours intéressant de faire un tour du coté de la concurrence, j'ai regardé du coté de Mercedes. Et en y regardant bien, la classe C se positionne vraiment très bien par rapport a l'A4. Prix (30.000 euros) et équipements équivalent.

Maintenant ne connaissant que peu Mercedes, j'aimerai avoir vos avis sur ce modèle. Sur la fiabilité et l'agrément de conduite.

 

Classe C tueuse d'A4?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380119/Mercedes_Classe_C_1-4.jpg

http://blog.julnav.com/wp-content/uploads/A4_1.jpg

 

 

J'ai possédé une classe c avant ma B8, je peux te dire que merco c'est bien aussi, j'ai fait 90000 kms avec sans aucuns problèmes, question peinture je pense que mercédes possède une longueur d'avance sur Audi mais la finition Audi est meilleure, question revente j'espère revendre mon Audi aussi bien que la mercédes, question commercial Audi a été meilleur que mercédes et BMW donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Voilà c'est fait !

 

Les ampoules des antibrouillards H11 d'origines ont été changées par des modèles Autic "Darkblue Xenon"voir le post d'actarus94 sur le forum audi A5 . Merci à lui :jap:

 

Par contre pour le changement des lampes, prévoir un tournevis torx T25. ;) Voir bouquin d'entretien audi A4.

 

J'ai eu un peu de difficulté à retirer les caches en plastiques car le système de fixation par clips est mal foutu donc Attention à ne pas trop forcer.

 

Voilà le résultat. La température de couleur et pratiquement la même que celle des xenons et le rendu et vraiment pas mal pour 16 €.

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0505-p.JPG

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0510-p.JPG

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0513-p.JPG

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0521-p.JPG

 

Voir post ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VMi521Jy

@ ludovic123

Sline noir phantome 2ltdi, pack extérieur Sline, xénon, feux adaptif, rétroviseur rabatable, audi audio phoni 10 hp 1 sub 1 ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Un récapitulatif - d'un travail fort remarquable - :

 

Ajout des photos de cyclard et hdu73

Ajout dans la FAQ du lien vers la disposition des baffles du B&O

 

DEJA LIVRES

 

http://dougi83.free.fr/A4/VOITURES.swf

 

FUTURES LIVRAISONS

 

 

Mai

le 16 marco5741____berline_____Ambiente___________ 2.0 TDI 143_____________commandée le 10/02

le 29 bebel96_________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 143_______________ commandée le 15/01____LIVRE CE SOIR 17h

 

Juin

le 02 TimBer62_______avant_______Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143____________commandée le 30/03______EN ATTENTE DU GLASTINT

le 04 piwy66_________?????__________SLine_____________ 2.0 TDI 143________________commandée le 05/04

le 07 VMitch13_______berline_____SLine___________ 2.0 TDI 143_________________commandée le 26/01

le 14 PHILOU-COCO___ berline____lounge et lifestyle___ 2.0 TDI 136_______________commandée le 16/01

le 15 Pollux92______berline_____Ambition Luxe________ 1.8 TFSI 160___________ commandée le 11/03

le 18 LaurentD74___berline_______Sline______________2.0 TDI 143 ____________ commandée le 10/04

le 24 mattt029_____berline_______Sline______________ 2.0 TDI 143____________ commandée le 28/02

le 26 Audiporsche__avant_____Ambiente______________ 2.0 TDI 143_____________ commandée le 30/04

le 26 Philippe F____avant______Ambition Luxe _________2.0 TDI 143 Multi________ commandée le 22/04

le 30 zorglub13____ berline____Ambition Luxe_________ 3.0 TDI 240 ___________ commandée le 07/02

le 30 valguarde____avant______Ambition Luxe _______2.0 TDI 143 Multi_________ commandée le 20/03

le 30 archibaldo____avant___Ambition Luxe __________2.0 TDI 143 Multi_________ commandée le 15/03

le 30 goodboy08______avant______Ambition Luxe___________3.0 TDI 240_________ commandée le 22/04

le ?? victoriotoss___berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143

 

Juillet

le 11 frederic72_____berline_________Sline____________2.0 TDI 136

le 15? tibo101_______avant____lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136________________commandée le 21/03

le 15 cc7x3__________berline____Ambition Luxe___________3.0 TDI 240_________ commandée le 18/03

le 20 ggt62__________avant______SLine__________________2.0 TDI 143 _______________commandée le 06/03

le 15 Gandalf_______berline____Ambition Luxe__________ 2.0 TDI 143 _______________commandée le 01/02

le ?? gogolerouche__ berline____lounge et lifestyle______ 2.0 TDI 143

le ?? spooky76______berline_____SLine_________________ 2.0 TDI 143

le ?? dsam1604_____ avant______Pack lifestyle_________ 2.0 TDI 143

 

Aout

le 01 phil7374______avant______ambition luxe_______2.0 TDI 143 Multi_______commandée le 27/04

le 22 chuck yeager__avant______ambition luxe_______2.0 TDI 143 Multi_______commandée le 14/04

le ?? philetcha______berline_____SLine__Pack Lifestyle_____ 2.0 TDI 136_______commandée le 18/02

le ?? audi_c__________avant________lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136

le ?? insomniak303____berline________SLine_________________ 2.0 TDI 143_______ commandée le 29/02

 

Septembre

le 10 pierrelandes___berline_______Sline______________ 2.0 TDI 143__________commandée le 07/05

le 15 Raphael HDI___berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143__________commandée le 10/03

le ?? Paulo71 _____berline_______SLine________________ 2.0 TDI 143___________commandée le 14/03

le ?? modeto_______berline______Sline_________________ 2.0 TDI 143

le ?? cavux________berline___Pack Lifestyle + Ex-Line_____ 2.0 TDI 136_________ commandée le 29/04

le 30 nolan10______berline______Ambition Luxe_____??????????_______________commandée le 16/04

 

Octobre

le 04 martouz_____avant________SLine_____________2.0 TDI 143 Multi_____________commandée le 21/04

le 10 ggacool______berline________________________ 2.0 TDI 136________________commandée le 13/03

le 15 noitpa______berline_____Ambition Luxe_______2.7 TDI 190 Multi_____________commandée le 17/05

le ?? patmas______avant______lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136________________commandée le 22/04

 

Novembre

le 31 simonjeremie___ berline______ambiente_____________2.0 TDI 143_________ commandée le 01/04

le ?? tornis_________ avant_____lounge et lifestyle plus____2.0 TDI 136_________commandée le 15/03

 

Décembre

le 30 Dr_House____ berline___pack cuir & confortplus___2.7 TDI 190 ___________commandée le 21/02

 

 

Voila mis a jour, pour ne pas saturer inutilement le forum et pour une mise a jour plus facile, envoyez moi vos infos par MP pour que je vous ajoute/modifie si erreur.

 

Les délais de la commande à la livraison par zorglub13

 

FAQ

 

- Photos version Avant par Slimfat ainsi que LA & LA & LA et en TFSI 211 SLine

- Les differentes teintes par paulo71 et le Gris Monza Sline

- Les differents interieurs

- Les differentes jantes et Jantes 19" A5 sur une A4

- Le PDF de la version Sline

- Explications sur les Differentes Radio et l'emplacement du MMI par avenger1210 & par zorglub13

- Disposotion des baffles sur l'option B&O

- Les differents ecrans

- Les cartes SD et CD MP3: caractéristiques et nombre maximal de fichiers & Le chargeur CD par Goodboy08 & L'AMI (Audi music interface) de Dreamy31

- Les volants et pommeaux & ICI

- Les embouts chromés pour TDI 140 & TFSI 160

- L Open Sky de la version avant

- L'attelage amovible d'origine sur A4 (scan doc) par goodboy08

- La Pub TV A4

- Tarifs & Eco taxe par Slimfat

- Les remises obtenues

- Crash tests Euro N Cap (résultats, photos et lien vers videos) & Video du crash test

- Et voila le lien du topic des problèmes créé par zorglub13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour ceux qui ça interessent voici les performances & consommation du 2l TFSI 180 cv et du 2l TFSI 211 cv ... axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

Audi A4 B8 2l TFSI 180 cv:

 

Consommation

 

Consommation urbaine : 9 l/100

Consommation mixte : 6,6 l/100

Consommation extra-urbaine : 5,2 l/100

 

 

Motorisation

 

Accél. de 0 à 100 km/h : 7,9 s.

Vitesse maximum : 236 km/h

Puissance (CV/KW) - Fiscale : 180 Cv / 132 Kw à 3900 tr/min - 10 CH

Couple : 320 Nm à 1500 tr/min

 

P.S: Les performances du 2l TFSI de 180 cv sont remarquables ...

 

 

 

Audi A4 B8 2l TFSI 211 cv:

 

Consommation

 

Consommation urbaine : 9 l/100

Consommation mixte : 6,6 l/100

Consommation extra-urbaine : 5,2 l/100

 

Motorisation

 

Accél. de 0 à 100 km/h : 6,9 s.

Vitesse maximum : 250 km/h

Puissance (CV/KW) - Fiscale 211 Cv / 155 Kw à 4300 tr/min - 12 CH

Couple : 350 Nm à 1500 tr/min

 

axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

dreamy31 : Super ! :love:

Je suis ravi que mon retour d'expérience profite à nos belles Audi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud450Us

Voilà c'est fait !

 

Les ampoules des antibrouillards H11 d'origines ont été changées par des modèles Autic "Darkblue Xenon"voir le post d'actarus94 sur le forum audi A5 . Merci à lui :jap:

 

Par contre pour le changement des lampes, prévoir un tournevis torx T25. ;) Voir bouquin d'entretien audi A4.

 

J'ai eu un peu de difficulté à retirer les caches en plastiques car le système de fixation par clips est mal foutu donc Attention à ne pas trop forcer.

 

Voilà le résultat. La température de couleur et pratiquement la même que celle des xenons et le rendu et vraiment pas mal pour 16 €.

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0505-p.JPG

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0510-p.JPG

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0513-p.JPG

 

http://www.cesky-spolek.net/audi-a4/SANY0521-p.JPG

 

Voir post ici

 

 

Merci pour l'info !

Je viens de passer commande vu le prix :love: ! En plus la livraison semble gratuite même vers la Belgique. J'ai payé via Paypal et j'ai réglé 16 euros en tout...

Maintenant, reste "plus qu'à" attendre de recevoir la bagnole :cry:

Après les embouts chromés, les cartes SD et la fixation Brodit pour mon TomTom, je n'aurai jamais acheté autant d'accessoires pour une voiture avant même de l'avoir :lol: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

Merci pour l'info !

Je viens de passer commande vu le prix :love: ! En plus la livraison semble gratuite même vers la Belgique. J'ai payé via Paypal et j'ai réglé 16 euros en tout...

Maintenant, reste "plus qu'à" attendre de recevoir la bagnole :cry:

Après les embouts chromés, les cartes SD et la fixation Brodit pour mon TomTom, je n'aurai jamais acheté autant d'accessoires pour une voiture avant même de l'avoir :lol: !

Je viens de faire pareil et je suis dans le même cas que toi, j'ai déjà quelques accessoires et toujours pas la voiture (normalement elle arrive la semaine prochaine). Je crois que je vais faire pareil pour l'éclairage de la plaque avec des ampoules navettes à LED, je trouve que ça donne bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

Pour ceux qui ça interessent voici les performances & consommation du 2l TFSI 180 cv et du 2l TFSI 211 cv ... axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

Audi A4 B8 2l TFSI 180 cv:

 

Consommation

 

Consommation urbaine : 9 l/100

Consommation mixte : 6,6 l/100

Consommation extra-urbaine : 5,2 l/100

 

 

Motorisation

 

Accél. de 0 à 100 km/h : 7,9 s.

Vitesse maximum : 236 km/h

Puissance (CV/KW) - Fiscale : 180 Cv / 132 Kw à 3900 tr/min - 10 CH

Couple : 320 Nm à 1500 tr/min

 

P.S: Les performances du 2l TFSI de 180 cv sont remarquables ...

 

 

 

Audi A4 B8 2l TFSI 180 cv:

 

Consommation

 

Consommation urbaine : 9 l/100

Consommation mixte : 6,6 l/100

Consommation extra-urbaine : 5,2 l/100

 

Motorisation

 

Accél. de 0 à 100 km/h : 6,9 s.

Vitesse maximum : 250 km/h

Puissance (CV/KW) - Fiscale 211 Cv / 155 Kw à 4300 tr/min - 12 CH

Couple : 350 Nm à 1500 tr/min

 

axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

 

Je suppose que le second est le 211 ch ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les consommations sont identiques ?... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

 

A croire ...

 

Elles seront toutefois moindres pour le 2l TFSI de 180 cv je pense ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...