Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §twi048li

Oui tu peux les couper via le mmi je crois ;)

 

affirmatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Bonjour à tous, et une petite pensée à Gitane en ....A3 :ange:

Juste pour dire que dans le dernier Moniteur Auto, il y a un essai détaillé de l'A4 Avant 1.8 Tfsi

(oui, je sais, on est sur un topic A5 :D ) et comme je ne trouve aucun test sur les perfs de nos

A5 1.8 Tfsi, j'extrapole un peu avec ce test de l'A4.

Et comme le 1.8T n'existe plus sur l'A5, on est pas près d'avoir un essai.

L'A4 Avant 1.8 T avale le 1000 m DA en 30.2 s (excellent temps d'après le journal) . L'A4 Avant 2.0 Tdi 143 à mis 32.8

Sachant que l'A5 1.8 T pèse 1395 kg contre 1470 pour l'A4 Avant 1.8 T, que l'A5 est moins haute de 6.3 cm et

qu'elle dispose de 10 ch supplémentaires, on peut tabler sur un 29.5 s pour le 1000 DA. :p

Bon WE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

de toute façon je sait pas si le 1.8T sur l'A4 fera long feux non plus. on vera bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yra358SO

Bonsoir à tous,

 

 

Je me permets de vous écrire car j'ai reçu mon Audi A5 il y a quelques semaines et je viens de recevoir ma seconde clé. Par curiosité, j'ai voulu l'essayer et j'ai été surpris par le fait que la Seconde RADIOCOMMANDE ne permet par de déverouiller mon véhicule. Alors, j'ai cru qu'il s'agissait un problème de pile, mais le témoin [situé dans la clé] s'allume normalement.

Je n'ai pas voulu en rester là. J'ai retiré la clé d'urgence et j'ai réussi à ouvrir la voiture avec cette dernière.

Je l'ai enfoncée dans l'emplacement reservé pour le démarrage, mais il s'avère que le système ne la reconnait pas comme la clé principale...

 

J'ai essayé par curiosité et je dois avouer que je n'ai pas tout compris..

 

Est ce que cette clé doit nécessité un programmage spécifique? Une manipulation spécifique? :ange:

 

Merci par avance pour votre aide car j'ai besoin de vos lumières. :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Arrête toi a temps ce serait con de foncer dans le garage alors que tu aurrais pu t'arrêter bien avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

 

Trop belle!! :love:

 

C'est quoi la chose noire devant le pare-choc sur la 3e photo? :??:

 

 

La tête de ma chatte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Arrête toi a temps ce serait con de foncer dans le garage alors que tu aurrais pu t'arrêter bien avant :o

 

 

Y'a deux voitures garées devant le garage, faut bien qu'elle puisse passer la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

 

La tête de ma chatte :D

 

 

Ah ouais maintenant que tu le dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux les couper via le mmi je crois ;)

 

 

Si on peut les couper, alors (pour les belges) je vous rappele qu'il est interdit de rouler avec les feux de position, deplus le réglement technique ne permet pas de rouler avec des feux allumer à l'avant et pas à l'arriere. je pense que c'est le cas sur l'A5 et A4. Je sais je fais gendarme... mais c'est pas le cas :p

 

Bonne route avec cette magnifique auto. :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Bonjour à tous.

Je me me permet de donner une petite astuce .

Lorsque votre commutateur de feux est sur 'Auto', celui ci met en fonction le

système 'Leaving Home/ Coming Home' qui allume les Leds et les antibrouillards à l'ouverture

et à la fermeture de l'auto. ( lorsqu'il fait sombre évidement).

Et çà m'agaçait de voire gacher nos beaux bandeaux de leds blanches avec l'éclairage jaunâtre des antibrouilllards.

Je me suis mis dans la tête de changer ces vilaines ampoules par un éclairage bien blanc.

Donc, après démontage de l'antibrouillard (tout bête mais bien suivre la procédure dans le manuel car on a vite fait de péter

un clip), je constate qu'il faut des ampoules de type H11.

Ne courez pas à AutoB..., Feu V ou autre Nor...to, ils ne font pas cette référence. GRR çà commence mal.

(Je ne souhaitais pas de conversion xénon avec ballasts mais juste les ampoules)

Je tente ma chance sur le net ou les vendeurs de ce type d'ampoule sont rares mais existent néanmoins.

Je trouve cette référence chez Piaa mais à 92 Euros la paire d'ampoules + l'envoi : trop cher pour çà, j'abandonne.

Je trouve un autre vendeur qui propose ces ampoules 'type xénon' garantissant un éclairage bien blanc pour 16 Euros la paire !!!

Et c'est bien connu, quand c'est pas cher, çà nous intrigue....malgré tout, je tente ma chance .

Je reçois hier mon petit colis avec des ampoules.....toutes bleues !

Je décide d'installer ce midi les ampoules . Après l'instal de la première ( 5 min chrono), j'allume les antibrouillards pour bien

différencier l'éclairage gauche ampoule origine / droit nouvelle ampoule et là .......Miracle, c'est magnifique :love:

Comment dire, çà n'a plus rien à voir (c'est le cas de le dire !), celà était au délà de toute mes espérances ! C'est parfait.

Regardez bien les 'halos' de lumière au sol, c'est sans commentaire.

Comme je suis altruiste, je vous joins le lien du vendeur et 2 photos vraiment pourries mais qui donnent malgré tout une idée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

http://www.tuningxenon.fr/Joomla-1.0.12_eCommerceEdition_VM-1.0.12/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=42&category_id=28&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=26

 

SP_A0093.jpg.b5c1f204b7cb21912ef43726f886ad87.jpg

SP_A0092.jpg1..jpg.feafc10be68bbe17457f4ae7896df839.jpg

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAY134Ad

Excellent merci!!

pourras tu faire une photo quand elles sont eteinte,j'ai cru comprendre qu'elles etaient bleu, j'aimerai voir comment ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Impec :)

 

Je viens d'en commander aussi pour ma titine.

 

Merci actarus94

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Jay A5 : j'ai voulu hier soir faire une photo avec mon portable des AB éteint mais on voit rien.

C'est très difficile de visualiser l'ampoule. Elle est trop enfoncée dans le bloc antibrouillard

et on ne voit que son 'chapeau' chromé . Il n'y a donc aucune différence visuelle notoire avec les nouvelles

ampoules. Je pensais également comme toi qu'en position éteinte les ampoules bleues allaient se refléter dans le

bloc mais il n'en ai rien. Je ferai une photo à l'occasion avec mon APN .

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf584Sm

Bonjour à tous....je suis sur le point de commander une a5....j'aimerais profiter de votre expérience pour avoir votre avis sur deux options de l'a5...la première est le toit ouvrant...apparement il est juste relevable?

Ensuite quelqu'un a t il eu l'occasion de comparer les systemes audios d'origine avec les modeles en options dont le systeme audiphonique a 10HP et le systeme B&O a 14 hauts parleurs...valent ils vraiment la peine?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Bonsoir rufus,

alors pour le toit ouvrant, il est juste relevable effectivement.

Gitane4 t'en dira certainement plus car elle l'a sur son A5.

Concernant le système hifi, c'est toujours subjectif ce terrain.....

Le B&O est entre l'excellence et l'exceptionnel. J'ai testé une demie journée (prêt A5) et mes oreilles s'en souviennent encore !

Le système Audi 10 HP est évidement en dessous MAIS la qualité est quand même remarquable .

Si vraiment tu adores la musique et que tu es très exigeant, le B&0 s'impose, sinon le système 10 HP conviendra parfaitement.

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

comme je sait que vous aimez cette voiture voici une d'occasion chez audi nancy mais avec un jolie V8 4.2 fsi et 354 ch sous le capot la S5

 

1482872702_S5arriere.jpg.ff05db36efe486c0eea5233d46a963a4.jpg

 

1177901705_S5avant.jpg.aa366915fad10bb24259c867babbef89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf584Sm

Merci pour ta réponse Actarus...

J'ai ete faire un pti tour sur le topic de la S5 pour avoir une idée de la consommation....et surtout si les chiffres avancés par Audi se vérifient...12,4l en mixte....

Quelqu'un a t il une expérience avec cette S5?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tu compte vendre ton A6 rufus si oui envoi moi les caracteristiques par MP elle pourait interessé mon pere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Viens de voir sur la centrale.fr une A5 1.8tfsi s-line noire (pas modèle francais: car pas de GPS )....39800 Euros quand meme!!! ben alors..... ils s'emmerdent pas !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf584Sm

c'est juste et avec l'allongement des délais ils en profitent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric612fp

Bonsoir a tous !

 

J'ai une petite question technique pour les possesseurs de A5, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les Led's d'éclairage diurne restent allumées avec les feux de croisement allumés ? merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bonsoir a tous !

 

J'ai une petite question technique pour les possesseurs de A5, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les Led's d'éclairage diurne restent allumées avec les feux de croisement allumés ? merci merci merci

 

Effectivement les Leds restent allumés meme avec les codes...

D'autre part les Leds baissent d'intensité du coté ou le clignotant est activé, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic684jl

Bonjour,

 

Je viens de passer commande dites moi si j'ai oublié quelque chose ?

 

A5 2L TDI sline

Noir brillant

kit sline extérieur

xénon plus

cuir et alcantara surpiqure argent

suppression identification totale

 

voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Pack éclairage ( sinon pas d'éclairage boite à gants !)

Prépa tel Bluetooth

Radar ar (on voit rien)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour moi il te manque le gps mais c'est un gadget c'est bien pour sa que je dit pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

C'est de série sur la finition qu'il a choisi.

(au modo du forum : c'est impossible d'écrire exactement ce qu'on veut dans une français tout à fait correct à cause

de ce fichu message d'écriture de téléphone portable, c'est pénible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ah pardon :D si elle a le gps de serie sa me va il lui manque rien mai j'aime beaucoup l'open sky et tu as raison actarus sur ce qui lui manque comme option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de voir sur la centrale.fr une A5 1.8tfsi s-line noire (pas modèle francais: car pas de GPS )....39800 Euros quand meme!!! ben alors..... ils s'emmerdent pas !!! :pfff:

 

 

:??:

 

 

c'est juste et avec l'allongement des délais ils en profitent!

 

 

Exact, quand on a acheté notre voiture, les voitures d'occases valaient aussi chères voir pluSSe :w: qu'en neuf :w: Car le délais était long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv667VE

Bonjour,

 

il comprends quoi exactement le pack Sline ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

qu'entend tu par pack S-line. car il y a la finition S-line et le kit S-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...