Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

Mon post précédent confirme ce que tu écris.

Une précision, le prochain investissement en ligne de montage de AUDI sera...aux USA (source Rupert Stadler Président de AUDI AG le 11 mars 2008).

No comment.

A+

 

Car produire en dollars est la clé pour avoir des coûts raisonnables pour les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pour l'amortissement piloté. La plupart des test ont prouvé que cela était plutôt un gadget sur l'A4 (alors qu'il est bien plus probant sur l'A3). En plus, passer les premières semaines de mumuse, je pense que c'est le genre de système que l'on ne touche plus.

 

De quels tests parles-tu ? Ca m'intéresse, car je n'ai jamais rien trouvé là-dessus, justement.

En tout cas, que tu y touches ou pas, l'amortissement reste piloté en mode auto, à savoir qu'il évolue selon les conditions de roulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

...

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

...

 

 

 

Merci à vous trois d'avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques concernant la configuration :jap:

 

Après avoir donné de bonnes raisons de l'inutilité de certaines options; je me charge de les retirées. A savoir:

 

- Amortissement piloté

- Feux de route assistés

- Adaptive Light

- Audi Music Interface

 

C'est 4 options se révèlent donc inutiles ...

 

Les autres options, comme le Baptème, la suppression de l'identification ainsi que la couleur sont des options personnelles... Donc je les laisse. Ses options seront mis en Italique accompagnée d'une petite étoile [ * ]

 

- Pour ce qui est des Sièges chauffants, je trouve cette option très utile. Après y avoir goûté, je ne plus m'en passer. De même, c'est super agréable en hiver :love: Vos femmes seront ravis :)

 

- Pour ce qui est de pression des pneumatiques, je laisse également l'option car je l'a trouve très utile. Un manque de pression dans un pneu est synonymes de danger ... Et vu le prix de l'option, j'ai préféré la garder ;)

 

 

Je remets donc la configuration à jour:

 

Je viens de configurer une Audi comme je la souhaiterai ... :)

 

Il s'agit d'une Audi A4 S-Line 2l TFSI 211 cv Quattro axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Voici les options prises:

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

- Pack Rangement 120 €

 

- Peinture métallisée ou nacrée 819 € [ le bleu aruba nacré ] *

 

- Pack Extérieur S line 1 564 €

 

- Sièges AV chauffants 350 €

 

- Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes 488 €

 

- GPS Plus : système de navigation GPS Plus avec DVD Europe commandé par le MMI avec changeur 6CD frontal, guidage vocal, affichage de carte routières et guidage sur écran couleur 7" du MMI, DVD Europe fourni 2 576 €

 

- Système audiophonique Bang & Olufsen 948 €

 

- Airbags latéraux AR 396 €

 

- Contrôle de pression des pneumatiques 83 €

 

- Suppression de l'identification (modèle et motorisation) 0 € *

 

- Xénon Plus incluant réglage automatique du site des phares, feux diurnes et lave-phares 1 030 €

 

- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique 138 €

 

- Pack Eclairage 212 €

 

- Baptêmes sur Audi S3, RS4, S5 et TT 46 € *

 

- Chassis Sport S line 313 €

 

- Sellerie mixte cuir/Alcantara perforé avec logo S line 543 €

 

 

[/i] ... * = Option(s) personnelles ...[/i]

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

Tarif T.T.C. après remise: 45 227 €

 

 

Est- ce que vous trouvez cette option utile ? :

 

- Climatisation automatique Confort Plus 3 zones, ajoute à la climatisation automatique: réglage séparé de la température pour conducteur, passager et places AR, choix d'aérateurs séparés conducteur/passager AV, ventilation AR au niveau du pied milieu, détecteur de pollution et d'humidité de l'air pour basculement automatique en circuit fermé, filtre mixte antipollen et antipollution, ventilation indirecte, commande de la climatisation AV avec affichage numérique

 

Prix: 598€

 

 

Si vous estimez qu'il y a encore d'autres option(s) nécessaire à prendre, merci de me le faire savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Prends exemple sur la configuration (optimale) de ton Maître mon petit Padawan... :jap:

 

- Et ça, c'est ma config. optimale (de rêve), pour "à peine" 43 670 € (options inside) amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif :

 

 

http://img183.imageshack.us/img183/1156/slimconfcm4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Re-Bonjour à tous !

 

Après quelques semaines de "dolce farniente" (Beatvs ille qvi procvl negotiis, n'est-ce pas cher Zorglub ?) sur les terres de mes ancètres (le Lac Majeur où je vous encourage vivement à faire un petit détour si vous passez par le NW de l'Italie), me revoici de retour dans ma Champagne natale et, par voie de conséquence, également sur ce forum.

 

Bien que la faune fréquentant ces lieux soit en règle générale assez huppée (beaucoup de riches allemands y possèdent leur villa pieds dans l'eau), je n'y ai croisé que fort peu d'A4 B8 (à compter sur les doigts d'une seule main) ce qui m'a tout de même étonné !

 

Après avoir pris connaissance des interventions postées durant cette absence, j'avoue être plus que jamais tenté par cette future S4 (notamment les feux arrière à LED qui me font littéralement craquer) même au prix d'une année de patience supplémentaire: 2011 au lieu de 2010. Car, ainsi que je vous en avais déjà fait part, je ne me sens aucunement l'âme d'un betatesteur et préfère attendre patiemment que d'autres acheteurs, plus téméraires, essuient les plâtres de tout nouveau modèle. De plus, je suis certain que 18 mois de délai entre la présentation et la commande du véhicule feront augmenter sensiblement les remises accordées par les mandataires.

 

Une question à notre mentor à tous, Slim Fat: les arguments concernant la S4 continueront-ils à être traités dans cette tribune ou faudra-t-il envisager l'ouverture d'un nouvel espace de dialogue dédié S4 ?

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

@ludovic123 au sujet de sa configuration 2.0 TFSI 211 Cv Quattro

 

Excellente config à deux ou trois détails près selon mes propres critères:

- sièges chauffants: peu utiles à moins que la belle ne couche dehors dans une région particulièrement glaciale. Je leur préfèrerais de beaucoup les sièges à règlages électrique (la classe !)

- suspension pilotée: oui à condition de l'associer avec l'Audi Drive select afin de garder la maîtrise des règlages

- personnellement, j'y ajouterais: l'Audi Side Assist, un plus pour la sécurité

- enfin et surtout: la nouvelle boîte S-Tronic robotisée à 7 rapports avec palettes de commande au volant - dispo certainement fin d'année - pour tirer réellement la quintessence de ce moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic836jf

 

 

Bonjour dgd06,

 

Concernant la batterie dans le coffre (comme sur mon actuelle A6), apparement cela serait pour équilibrer les charges, chose qui m'avait été dite par mon cons lorque j'avais pris possession de ma voiture. Peut être en est il de même pour l'A4 B8 ? Par contre, elle ne remplace pas la roue de secours qui elle est bien là.

Voilà pas plus d'infos ! ;)

 

 

 

La batterie est situé en dessous de la roue de secours, elle est bien grande en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car, ainsi que je vous en avais déjà fait part, je ne me sens aucunement l'âme d'un betatesteur et préfère attendre patiemment que d'autres acheteurs, plus téméraires, essuient les plâtres de tout nouveau modèle.

 

 

J'applique la même stratégie pour moi-même... ;)

 

Une question à notre mentor à tous, Slim Fat: les arguments concernant la S4 continueront-ils à être traités dans cette tribune ou faudra-t-il envisager l'ouverture d'un nouvel espace de dialogue dédié S4 ?

 

 

Oui la S4 et RS4 seront traitées ici aussi...

 

Bien qu'il y ait un topic S et RS dédié également...

 

Nous verrons le moment venu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

- Prends exemple sur la configuration (optimale) de ton Maître mon petit Padawan... :jap:

 

 

 

Le pack extérieur S-line inclus le chassis S-line ou pas ?

Parce qu'il y a incohérence avec le devis de ludovic123 concernant ce pack...

 

Et puis tu as oublié le GPS couleur, o grand yoda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Non à la première question.

 

- Le GPS couleur, si un jour j'en prends un (c'est pas demain la veille...), sera un GPS au goût du jour, et donc non intégré... Les GPS, c'est comme les ordi, cela devient vite obsolète après 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom278zX

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà, depuis maintenant quelques semaines, je suis de très près les différents messages de ce post parlant de la nouvelle A4 et plus particulièrement les photo-reportages.

 

Je me suis enfin décidé pour une nouvelle A4 Avant en V6 2.7 TDI boite méca, finition s-line, avec en option:

 

- Auto Hold Assist

- Préparation Crochet d'Attelage (et oui, j'ai la folie acheteuse en ce moment et viendra peut-être bientôt un quad ou plutôt un buggy à transporter et ensuite un jetski si ma femme ne m'arrête pas avant .. !!!)

- Désactivation Airbag + ISOFIX

- Parking Sytem Plus AV et AR

- Rétro rab.

- Rétro int. Jour/nuit

- Toit Ouvrant Panoramique

- Xénon Plus

- Jantes Alu RS4 19"

- Rideaux pare-soleil

- Pack Ext s-line

- PM (Argent Monza)

- Suppr Identification

- GPS Plus (j'hésite encore à reprendre un GPS intégré, c'est beau mais je ne l'utilise pas beaucoup sur mon actuelle B7, sauf pour les lecteurs SD cards qui sont maintenant de série sur l'autoradio Concert). A près de 2800 euros, ça fait réfléchir...et comme je fais reprendre mes anciennes voitures en reprise, je ne me pose pas trop la question de la revente sans GPS...

- AMI (si GPS intégré)

 

D'après les délais énoncés précédemment, je pense la commander vers Septembre-Octobre pour la recevoir à la fin de d'hiver (Mars-Avril). L'objectif principal est de ne pas la recevoir entre Novembre et Mars....il fait toujours mauvais par chez nous (neige ou risque de verglas).

 

Bon, maintenant, il reste seulement à confirmer que ma femme n'attend pas des jumeaux, sinon 3 enfants dans une A4, ça risque d'être un poil juste....tant pis, je reviendrai à mon idée initiale (une FOLIE !!!), c'est à dire prendre un Q7....ou alors un Zafira :D !

 

A+,

 

Tomaz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

- Non à la première question.

 

- Le GPS couleur, si un jour j'en prends un (c'est pas demain la veille...), sera un GPS au goût du jour, et donc non intégré... Les GPS, c'est comme les ordi, cela devient vite obsolète après 6 mois...

 

 

Tout a fait. Sauf que...sauf que les gps non intégré (avec une *jolie* ventouse sur le pare prise) sont aussi très convoités par les voleurs.

 

Et bling ! le pare prise pour voler la ventouse + le gps dans la boite a gant.

 

D'où l'intérêt des GPS intégré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

 

Merci à vous trois d'avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques concernant la configuration :jap:

 

Après avoir donné de bonnes raisons de l'inutilité de certaines options; je me charge de les retirées. A savoir:

 

- Amortissement piloté

- Feux de route assistés

- Adaptive Light

- Audi Music Interface

 

C'est 4 options se révèlent donc inutiles ...

 

Les autres options, comme le Baptème, la suppression de l'identification ainsi que la couleur sont des options personnelles... Donc je les laisse. Ses options seront mis en Italique accompagnée d'une petite étoile [ * ]

 

- Pour ce qui est des Sièges chauffants, je trouve cette option très utile. Après y avoir goûté, je ne plus m'en passer. De même, c'est super agréable en hiver :love: Vos femmes seront ravis :)

 

- Pour ce qui est de pression des pneumatiques, je laisse également l'option car je l'a trouve très utile. Un manque de pression dans un pneu est synonymes de danger ... Et vu le prix de l'option, j'ai préféré la garder ;)

 

 

Je remets donc la configuration à jour:

 

Je viens de configurer une Audi comme je la souhaiterai ... :)

 

Il s'agit d'une Audi A4 S-Line 2l TFSI 211 cv Quattro axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Voici les options prises:

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

- Pack Rangement 120 €

 

- Peinture métallisée ou nacrée 819 € [ le bleu aruba nacré ] *

 

- Pack Extérieur S line 1 564 €

 

- Sièges AV chauffants 350 €

 

- Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes 488 €

 

- GPS Plus : système de navigation GPS Plus avec DVD Europe commandé par le MMI avec changeur 6CD frontal, guidage vocal, affichage de carte routières et guidage sur écran couleur 7" du MMI, DVD Europe fourni 2 576 €

 

- Système audiophonique Bang & Olufsen 948 €

 

- Airbags latéraux AR 396 €

 

- Contrôle de pression des pneumatiques 83 €

 

- Suppression de l'identification (modèle et motorisation) 0 € *

 

- Xénon Plus incluant réglage automatique du site des phares, feux diurnes et lave-phares 1 030 €

 

- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique 138 €

 

- Pack Eclairage 212 €

 

- Baptêmes sur Audi S3, RS4, S5 et TT 46 € *

 

- Chassis Sport S line 313 €

 

- Sellerie mixte cuir/Alcantara perforé avec logo S line 543 €

 

 

[/i] ... * = Option(s) personnelles ...[/i]

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

Tarif T.T.C. après remise: 45 227 €

 

 

Est- ce que vous trouvez cette option utile ? :

 

- Climatisation automatique Confort Plus 3 zones, ajoute à la climatisation automatique: réglage séparé de la température pour conducteur, passager et places AR, choix d'aérateurs séparés conducteur/passager AV, ventilation AR au niveau du pied milieu, détecteur de pollution et d'humidité de l'air pour basculement automatique en circuit fermé, filtre mixte antipollen et antipollution, ventilation indirecte, commande de la climatisation AV avec affichage numérique

 

Prix: 598€

 

 

Si vous estimez qu'il y a encore d'autres option(s) nécessaire à prendre, merci de me le faire savoir :)

 

 

La clim 3 zones me parait une bonne option, sur A6 tu as plus de contrôle sur certaines fonctionnalités (chauffage des sièges justement).

Je garderais également la prépa iPod.

A+

 

@Tomaz : a priori, les Avant 2.7 méca ont un début de production en septembre. Par contre, vu les délais, à ta place je me renseignerais déjà au garage car en commandant maintenant, tu risques bien de l'avoir à la fin de l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

....

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

@ludovic123 au sujet de sa configuration 2.0 TFSI 211 Cv Quattro

 

Excellente config à deux ou trois détails près selon mes propres critères:

- sièges chauffants: peu utiles à moins que la belle ne couche dehors dans une région particulièrement glaciale. Je leur préfèrerais de beaucoup les sièges à règlages électrique (la classe !)

- suspension pilotée: oui à condition de l'associer avec l'Audi Drive select afin de garder la maîtrise des règlages

- personnellement, j'y ajouterais: l'Audi Side Assist, un plus pour la sécurité

- enfin et surtout: la nouvelle boîte S-Tronic robotisée à 7 rapports avec palettes de commande au volant - dispo certainement fin d'année - pour tirer réellement la quintessence de ce moulin !

 

 

Salut hachemebe, content de te revoir parmis nous :)

 

- Ok pour les sièges chauffants. D'ailleurs, pour te répondre l'auto ne dormira pas dehors ... . J'habite en effet, dans une région particulièrement froide en hiver, plus justement dans le l'EST de la France :p Toutefois, vu que j'ai choisi les sièges en Alcantara je pense que cette option n'est pas forcément necessaire, par contre si vous choisissez du tout cuir je vous conseil très fortement cette option.

 

- J'avais en effet oublié l'Audi Drive Select :jap: [On verra pour cette option et la suspension pilotée, j'hésite encore :p ]

 

- Pour ce qui est du Audi Side Assist, je ne pense pas en avoir l'utilité. C'est certes un plus pour la sécurité, mais plus de 500€ l'option, ça fait refroidir ;)

 

- J'attends avec impatience la nouvelle boite S-Tronic robotisée à 7 rapports avec palettes de commande au volant ... Elle est s'en doute formidable aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ! J'y ai déjà songé à prendre une boîte auto; on verra bien ;)

 

 

 

Je repose en même temps ma question:

 

 

Est- ce que vous trouvez cette option utile ? :

 

- Climatisation automatique Confort Plus 3 zones, ajoute à la climatisation automatique: réglage séparé de la température pour conducteur, passager et places AR, choix d'aérateurs séparés conducteur/passager AV, ventilation AR au niveau du pied milieu, détecteur de pollution et d'humidité de l'air pour basculement automatique en circuit fermé, filtre mixte antipollen et antipollution, ventilation indirecte, commande de la climatisation AV avec affichage numérique

 

Prix: 598€

 

 

Sinon, excellent choix pour l'Audi S4 axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ! Le moteur doit être sensationel :)

 

 

 

- Concernant le GPS, SlimFat n'a pas tout à fait tord, mais bon ... C'est tellement plus beau avec :D J'hésite beaucoup pour cette option aussi d'ailleurs, parce qu'elle est [abusivement] cher, je trouve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

La clim 3 zones me parait une bonne option, sur A6 tu as plus de contrôle sur certaines fonctionnalités (chauffage des sièges justement).

Je garderais également la prépa iPod.

A+

 

 

Ok, merci beaucoup :jap:

 

 

J'attends encore l'avis d'autres membres :jap:

 

Ok pour la prépa iPod, je la rajouterai ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VMi521Jy

- Non à la première question.

 

- Le GPS couleur, si un jour j'en prends un (c'est pas demain la veille...), sera un GPS au goût du jour, et donc non intégré... Les GPS, c'est comme les ordi, cela devient vite obsolète après 6 mois...

 

 

Tout a fais juste :jap:

 

Surtout avec le prix qu'il te facture en option + de 2000€ je crois non :??: , et en plus moin performent que les nouveaux tomtom et ils sont bcq moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tout a fais juste :jap:

 

Surtout avec le prix qu'il te facture en option + de 2000€ je crois non :??: , et en plus moin performent que les nouveaux tomtom et ils sont bcq moin cher.

 

 

Je ne sais pas de quel GPS il s'agit, mais les derniers nouveaux née sont les "Columbus", ils sont très bon ;)

 

Tu en penses quoi de la Climatisation automatique Confort Plus 3 zones ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

 

Salut hachemebe, content de te revoir parmis nous :)

 

- Ok pour les sièges chauffants. D'ailleurs, pour te répondre l'auto ne dormira pas dehors ... . J'habite en effet, dans une région particulièrement froide en hiver, plus justement dans le l'EST de la France :p Toutefois, vu que j'ai choisi les sièges en Alcantara je pense que cette option n'est pas forcément necessaire, par contre si vous choisissez du tout cuir je vous conseil très fortement cette option.

 

- J'avais en effet oublié l'Audi Drive Select :jap: [On verra pour cette option et la suspension pilotée, j'hésite encore :p ]

 

- Pour ce qui est du Audi Side Assist, je ne pense pas en avoir l'utilité. C'est certes un plus pour la sécurité, mais plus de 500€ l'option, ça fait refroidir ;)

 

- J'attends avec impatience la nouvelle boite S-Tronic robotisée à 7 rapports avec palettes de commande au volant ... Elle est s'en doute formidable aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ! J'y ai déjà songé à prendre une boîte auto; on verra bien ;)

 

 

 

Je repose en même temps ma question:

 

 

Est- ce que vous trouvez cette option utile ? :

 

- Climatisation automatique Confort Plus 3 zones, ajoute à la climatisation automatique: réglage séparé de la température pour conducteur, passager et places AR, choix d'aérateurs séparés conducteur/passager AV, ventilation AR au niveau du pied milieu, détecteur de pollution et d'humidité de l'air pour basculement automatique en circuit fermé, filtre mixte antipollen et antipollution, ventilation indirecte, commande de la climatisation AV avec affichage numérique

 

Prix: 598€

 

 

Sinon, excellent choix pour l'Audi S4 axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ! Le moteur doit être sensationel :)

 

 

 

- Concernant le GPS, SlimFat n'a pas tout à fait tord, mais bon ... C'est tellement plus beau avec :D J'hésite beaucoup pour cette option aussi d'ailleurs, parce qu'elle est [abusivement] cher, je trouve.

 

 

 

 

Si la fonction GPS n'est pas vraiment utile, l"ecran couleur standard est tres beau meme sans l'option GPS, mis a part la taille de 6.5'' au lieu de 7" ce qui n'est pas vraiment visible et les quelques boutons du mmi qui sont sur la facade de la console au lieu d'etre autour du levier de vitesse, le mmi est identique... effectivement, mon tomtom me suffit lorsque j'en ai besoin, mais c'est tres rare, en fait avant je voulais le GPS surtout pour le coté multimedia avec ecran couleur ( pour le fun ), et dans l'A4 on a tout ça sans etre obligé de prendre le GPS à 2800€... le top...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je remets la configuration à jour:

 

Je viens de configurer une Audi comme je la souhaiterai ... :)

 

Il s'agit d'une Audi A4 S-Line 2l TFSI 211 cv Quattro axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Voici les options prises:

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

- Pack Rangement 120 €

 

- Peinture métallisée ou nacrée 819 € [ le bleu aruba nacré ] *

 

- Pack Extérieur S line 1 564 €

 

- Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes 488 €

 

- Système audiophonique Bang & Olufsen 948 €

 

- Airbags latéraux AR 396 €

 

- Contrôle de pression des pneumatiques 83 €

 

- Suppression de l'identification (modèle et motorisation) 0 € *

 

- Audi Music Interface: permet de brancher un iPod (à partir de la génération 4) ainsi que tout autre dispositif de stockage USB et lecteur MP3 logement situé dans le boîte à gant

 

- Xénon Plus incluant réglage automatique du site des phares, feux diurnes et lave-phares 1 030 €

 

- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique 138 €

 

- Pack Eclairage 212 €

 

- Baptêmes sur Audi S3, RS4, S5 et TT 46 € *

 

- Chassis Sport S line 313 €

 

- Climatisation automatique Confort Plus 3 zones, ajoute à la climatisation automatique: réglage séparé de la température pour conducteur, passager et places AR, choix d'aérateurs séparés conducteur/passager AV, ventilation AR au niveau du pied milieu, détecteur de pollution et d'humidité de l'air pour basculement automatique en circuit fermé, filtre mixte antipollen et antipollution, ventilation indirecte, commande de la climatisation AV avec affichage numérique

 

- Sellerie mixte cuir/Alcantara perforé avec logo S line 543 €

 

 

[/i] ... * = Option(s) personnelles ...[/i]

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

 

Tarif T.T.C. après remise: 42 845 €

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

 

Les options qui serait succeptibles de faire surface [Je me tâte encore :D], ou compléter la liste actuelle d'options sont:

 

- La boite S-Tronic robotisées à 7 rapports avec palettes au volant aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

- Amortissement piloté: adaptation du châssis aux différentes situations de conduite

 

- Audi Drive Select (Permet le réglage du mode de conduite)

 

- GPS Plus : système de navigation GPS Plus avec DVD Europe commandé par le MMI avec changeur 6CD frontal, guidage vocal, affichage de carte routières et guidage sur écran couleur 7" du MMI, DVD Europe fourni 2 576 €

 

 

 

 

Si vous estimez qu'il y a encore d'autres option(s) nécessaire à prendre, merci de me le faire savoir :)

 

 

 

 

Sachez que je prends note de tout ce que vous avez dit ou sugérré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La configuration complette d'une Audi A4 [déstinés aux membres de ce Forum]

 

 

 

Pour la configuration, il s'agit d'une configuration bien entendu personnelle, donc que je désirerai. Néanmoins, cette configuration en est une qui est complette. Il s'agit donc de faire part à tous les membres de ce Forum, d'une configuration complette d'une Audi A4 bien équipée. De multiples personnes peuvent donc s'y référer pour configurer leurs propre Audi; mais pour les aider à choisir les bonnes options & essentielles, il est important de leurs faire part d'une configuration complette. Cette configuration repose donc sur des options qui sont selon moi et avec la participation de différents membres du Forum, important de prendre ... Je pense que c'est une bonne idée.

 

- Je souhaiterai donc que SlimFat enregistre ceci dans le FAQ comme configuration type - bien équipée - d'une Audi A4

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

 

 

Configuration- Audi A4

 

 

Voici les options importantes:

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

- Pack Rangement 120 €

 

- Peinture métallisée ou nacrée 819 € [Couleur au choix, seul vous pouvez la choisir :jap: ]

 

- Pack Extérieur S line 1 564 €

 

- Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes 488 €

 

- GPS Plus : système de navigation GPS Plus avec DVD Europe commandé par le MMI avec changeur 6CD frontal, guidage vocal, affichage de carte routières et guidage sur écran couleur 7" du MMI, DVD Europe fourni 2 576 €

 

- Système audiophonique Bang & Olufsen 948 €

 

- Airbags latéraux AR 396 €

 

- Contrôle de pression des pneumatiques 83 €

 

- Audi Music Interface: permet de brancher un iPod (à partir de la génération 4) ainsi que tout autre dispositif de stockage USB et lecteur MP3 logement situé dans le boîte à gant

 

- Xénon Plus incluant réglage automatique du site des phares, feux diurnes et lave-phares 1 030 €

- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique 138 €

 

- Pack Eclairage 212 €

 

- Chassis Sport S line 313 €

 

- Climatisation automatique Confort Plus 3 zones, ajoute à la climatisation automatique: réglage séparé de la température pour conducteur, passager et places AR, choix d'aérateurs séparés conducteur/passager AV, ventilation AR au niveau du pied milieu, détecteur de pollution et d'humidité de l'air pour basculement automatique en circuit fermé, filtre mixte antipollen et antipollution, ventilation indirecte, commande de la climatisation AV avec affichage numérique

 

- Sellerie mixte cuir/Alcantara perforé avec logo S line 543 €

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je souhaiterai donc que SlimFat enregistre ceci dans le FAQ comme configuration type - bien équipée - d'une Audi A4

 

 

Non je ne l'intégrerai pas.

 

Si un membre souhaite des conseils sur une configuration, il posera la question directement, et à chacun de le guider (ou pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim378PE

Personellement concernant le GPS c'est l'une des deux seul options que j'ai choisi et je n'ai pas hésité une seconde (malgré le prix horrrrible de celui-ci!).

Deja premièrement je vais surement être amené dans mon futur job a me rendre chez des clients donc le GPS me servira bcp. De plus comme j'ai le sens de l'orientation d'une huitre bien il me servira même lorsque je devrai me rendre en terrain connu :ange::D

Troisièmement comme je vais assez souvent en allemagne ou au luxembourg la cartographie européenne me sera d'un grand secours.

Mais par dessus tout je ne voulais pas acheter une nouvelle A4 neuve et rutillante et devoir rajouter un GPS ventouse qui à mon sens fait vraiment gros gadget rajouté. Et pour peu qu'il y ai un gros cable qui pendouille pour relier à l'allume cigare alors la on atteind tout ce que je n'aime pas.

J'ai deja essayé rapidement les GPS audi récent et je les trouve vraiment très performants.

Donc voila, tout est affaire de gout c'est vrai mais personnellement je n'aurais pu commander cette A4 sans GPS.

 

Pourtant: Il y a une semaine coup de téléphone de mon vendeur: "La commande bloque a l'usine car pour pouvoir prendre le GPS il fau obligatoirement prendre l'ODB couleur à 400€" :??::pfff::pfff:

-"Bon ben ok...."

Deja 2800€ le GPS et il te vole encore 400€ d'ODB couleur obligatoire! Heuresement que j'ai une bonne réduction j'vous le dis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob563Pe

Personellement concernant le GPS c'est l'une des deux seul options que j'ai choisi et je n'ai pas hésité une seconde (malgré le prix horrrrible de celui-ci!).

Deja premièrement je vais surement être amené dans mon futur job a me rendre chez des clients donc le GPS me servira bcp. De plus comme j'ai le sens de l'orientation d'une huitre bien il me servira même lorsque je devrai me rendre en terrain connu :ange::D

Troisièmement comme je vais assez souvent en allemagne ou au luxembourg la cartographie européenne me sera d'un grand secours.

Mais par dessus tout je ne voulais pas acheter une nouvelle A4 neuve et rutillante et devoir rajouter un GPS ventouse qui à mon sens fait vraiment gros gadget rajouté. Et pour peu qu'il y ai un gros cable qui pendouille pour relier à l'allume cigare alors la on atteind tout ce que je n'aime pas.

J'ai deja essayé rapidement les GPS audi récent et je les trouve vraiment très performants.

Donc voila, tout est affaire de gout c'est vrai mais personnellement je n'aurais pu commander cette A4 sans GPS.

 

Pourtant: Il y a une semaine coup de téléphone de mon vendeur: "La commande bloque a l'usine car pour pouvoir prendre le GPS il fau obligatoirement prendre l'ODB couleur à 400€" :??::pfff::pfff:

-"Bon ben ok...."

Deja 2800€ le GPS et il te vole encore 400€ d'ODB couleur obligatoire! Heuresement que j'ai une bonne réduction j'vous le dis......

 

 

2800 €................il est en plaqué or ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas recommencer les fights entre GPS intégrés et GPS portatifs, si ? Tout le monde connait les avantages et inconvénients de chacun, et est libre de décider ce qu'il achète ;).

Pour rappel :

A) inconvénients de l'embarqué

1) Prix (le gros inconvénient)

2) Pas de possiblité de mettre à jour facilement les data ni d'intégrer les POI de type radar

 

B) inconvénients du baladeur

1) moins précis / rapide à se fixer

2) chiant à installer / désinstaller

3) volable

4) plus petit écran

5) pas intégré aux autres fonctions du véhicule (radio, téléphone, phares, etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud450Us

concernant le débat GPS d'origine/GPS tiers, il est vrai que l'intégration au véhicule est un gros atout de celui d'origine mais son prix prohibitif me semble peser bien lourd dans la balance !

Lors de mon essai d'une A4 berline avec GPS couleur, j'ai trouvé que celui-ci avait l'air nettement moins convivial à utiliser qu'un TomTom à 300 euros. Le fait que cela ne soit pas tactile déjà...

 

Comme compromis, il existe toujours des supports spécialisés au véhicule/GPS qui ont le mérite de s'intégrer au tableau de bord sans faire de trous.

 

--> voir http://www.brodit.com

 

J'en utilise depuis plusieurs années avec beaucoup de satisfaction et c'est cette solution-là que j'ai retenue également poiur ma future A4. C'est vrai que c'est cher pour un bout de plastique mais ça reste nettement en dessous des milliers d'euros de l'équipement standard Audi ! Pour la ventouse, ce n'est clairement pas une solution durable, le nombre de fois où j'ai pu sursauter au moment où tout le matos se décollait de la vitre en pleine route pour se viander sur le tableau de bord ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non je ne l'intégrerai pas.

 

Si un membre souhaite des conseils sur une configuration, il posera la question directement, et à chacun de le guider (ou pas).

 

 

Aaa :??:

 

Pourtant ça aurait pû être bien . . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim378PE

 

2800 €................il est en plaqué or ? :D

 

 

Hééééé non....

Pourtant vu le rpix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Personellement concernant le GPS c'est l'une des deux seul options que j'ai choisi et je n'ai pas hésité une seconde (malgré le prix horrrrible de celui-ci!).

Deja premièrement je vais surement être amené dans mon futur job a me rendre chez des clients donc le GPS me servira bcp. De plus comme j'ai le sens de l'orientation d'une huitre bien il me servira même lorsque je devrai me rendre en terrain connu :ange::D

Troisièmement comme je vais assez souvent en allemagne ou au luxembourg la cartographie européenne me sera d'un grand secours.

Mais par dessus tout je ne voulais pas acheter une nouvelle A4 neuve et rutillante et devoir rajouter un GPS ventouse qui à mon sens fait vraiment gros gadget rajouté. Et pour peu qu'il y ai un gros cable qui pendouille pour relier à l'allume cigare alors la on atteind tout ce que je n'aime pas.

J'ai deja essayé rapidement les GPS audi récent et je les trouve vraiment très performants.

Donc voila, tout est affaire de gout c'est vrai mais personnellement je n'aurais pu commander cette A4 sans GPS.

 

Pourtant: Il y a une semaine coup de téléphone de mon vendeur: "La commande bloque a l'usine car pour pouvoir prendre le GPS il fau obligatoirement prendre l'ODB couleur à 400€" :??::pfff::pfff:

-"Bon ben ok...."

Deja 2800€ le GPS et il te vole encore 400€ d'ODB couleur obligatoire! Heuresement que j'ai une bonne réduction j'vous le dis......

 

 

 

Je n'ai pas vu cette option dans la liste de tous les options disponnibles pour l'Audi A4 :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim378PE

Je t'avoue que j'étais un peu sur le cul quand il m'a dit ça... c'est a dire rajouter obligatoirement cette option pour pouvoir avoir le GPS+! D'autant qu'il n'en a pas été question lors de ma commande (peu être n'était il pas au courant vu qu'il n'a pas du vendre bcp de A4 avec GPS+) Mais c'est quand même gros...

D'autres ont ils eu le même cas de figure? (L'ODB couleur est peu etre de série sur S-line et ambition luxe sur lesquelle il n'est donc peu etre pas nécéssaire de prendre cette option en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

On va attendre le maître Yoda :D , ou les autres, ça y va de soi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Félicitations à tous ceux qui possèdent la nouvelle A4 mais tout de même vous ne trouvez pas que AUDI abuse avec sa politique tarifaire et ses innombrables options très onéreuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Chez Elite-auto il y a cette option, que je pense prendre d'ailleurs (Si je passe par un mendataire):

 

- Avertisseur radar légal STOP-FLASH

 

Est-ce que celui-ci fonctionne indépendamment ? Ou faut-il prendre le GPS Plus pour qu'il fonctionne ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si tout le monde va etre d'accord et d'ailleur aussi avec les delais d'attente. mais bon ceux qui vont chez audi savent a quoi s'attendre et c'est sur que c'est tres loin du low cost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Pour apporter une autre petite pierre à la discussion concernant la config idéale de Ludovic:

 

- GPS intégré ou pas: j'attendrais de voir le détail des fonctionnalités proposées par la nouvelle génération (lancée sur le Q5 et disponible sur A4 à partir du modèle 2009) avant de me décider réellement

 

- clim 3 zones: tout dépend essentiellement de la(des) personne(s) avec laquelle(lesquelles) tu partages habituellement l'habitacle. Si elles ont les mêmes perceptions que toi de la "juste température" cette coûteuse option est inutile, si par contre vos points de vue divergent fortement (comme c'est le cas avec ma copine) l'option devient alors indispensable pour avoir la paix dans les ménages!

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Concernant la politique tarifaire des options facturées au prix fort: ce n'est pas une exclusivité AUDI mais bel et bien une tendance générale de l'ensemble des marques allemandes du segment soit disant premium !

 

Si vous souhaitez avoir (presque) tout dans un véhicule standard, adressez-vous alors aux marque japonaises ou américaines et ..... contentez-vous des groupes moto-propulseurs qu'ils offrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

 

Je n'ai pas vu cette option dans la liste de tous les options disponnibles pour l'Audi A4 :??:

 

En Belgique, l'ODB couleur est à 182€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...