Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

Je sais que la contenance du coffre est de 490 litres... Les dimensions je ne sais pas.

 

Cette demoiselle doit le savoir, mais je n'ai pas son phone number...

 

 

http://img171.imageshack.us/img171/366/a4avantslinec17bn7.jpg

 

 

 

Ok merci SlimFast ;) , pour cette dame j'ai mieux en stock :lol::lol:

 

Pour l'Allroad c'est 455 en normal contre 1590 tout les sièges rabattus

 

Donc cette A4 a bien grandie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hac838Bi

Je souhaite ... changer pour cette nouvelle A4 Avant ... je cherche des infos sur internet des dimensions de la malle

 

Bonsoir Polo,

 

Voici les infos concernant la capacité de chargement de la nouvelle A4 Avant:

- capacité du coffre de 490 litres (avec sièges arrière en place) à 1430 litres (avec sièges arrière rabattus et sièges avant avancés)

- dimensions de ce coffre:

* largeur de 103 à 122 cm suivant l'emplacement

* hauteur sous plage arrière 45 cm

* profondeur de 102 cm (avec sièges arrière en place) à 166 - 199 cm (avec sièges arrière rabattus et en fonction du positionnement des sièges avant)

 

Source: mensuel italien QUATTRORUOTE (numéros de mai & de juin 2008)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr311PN

Bonsoir. Pour ceux qui ont une S line, le chassis sport n'est il pas trop dur ? en comparaison avec celui standard de l'ambition luxe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

si tu roules beaucoup et sur des routes dégradées, évite les suspensions sport ou abaissées.

si tu favorise l'esthétique, prends la Sline.

si tu veux plein d'options, ne prends pas la sline avec rajout des options car cela revient très cher par rapport au pack ambition luxe.

si le gps ne t'interesse pas, laisse tomber ambition luxe et prends sline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad745PD

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a pris le cuir Valcona ? Dans le recap de Dougdoug, il n'y en a aucune. Savez-vous s'il vieillit mieux que le Milano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi853DH

Bonjour à tous,

 

j'aimerais savoir qu'apporte de plus l'ordinateur de bord couleur par rapport à l'ordinateur de bord d'origine sur une ambiente ? Le tarif de 420 euros est-il justifié ? Quels sont les fonctions de l'ordinateur de bord standard (consommations instantanée ???) ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Salut,

 

Je suis allé voir mon concessionnaire il y a 2 jours, et il y avait une A4 avant avec le cuir Valcona en beige louxor. Il était légèrement distendu sur le siege conducteur mais c'est pas suffisant pour dire s'il vieillit mieux que le cuir Milano ou non.

Sinon le grain est plus fin comme indiqué dans la doc audi.

 

Par contre j'ai remarqué que si on prends le cuir Valcona beige louxor, on a d'office le ciel de pavillon en tissu noir, et ce "gratuitement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

N'est-il point magnifique ce nouveau V6 3.0 à compresseur volumétrique ! ! ! :love:

 

V6.jpg.5a5b3e6be033db4ff6261e128a7afd79.jpg

 

Et il le sera encore plus dans sa version "sport" (annoncée pour 350 Cv) sur la prochaine S4 présentée au Mondial de Paris début octobre.

 

On en salive d'avance ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous !!!

 

Moi je viens de me régaler les pupilles sur le site Audi en particulier celui de l'A4 avant (s'en blague arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol: ), je me suis régaler je pence fortement envisager de m'en prendre une en ambition luxe ou S-line quattro bien entendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi878FW

hello,

 

ça y est, la belle arlésienne est enfin arrivée chez le concessionnaire, livraison mardi prochain,

 

pour ceux que ça intéresse, la prise aux dans l'accoudoir central est aussi d'origine sur la berline (pas comme mentionné sur le car configurator audi) du moins en belgique

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

Salut à tous...

 

Comme déjà posté, j'ai commandé une A4 B8 au mois de Février...

Mais une chose me chipote, je n'ai aucune nouvelle de ma voiture, pas de date de fabrication ou autre... Ma concess dit ne rien savoir...

Juste que depuis le début, c'est prévu pour le mois d'Août...

 

Est-ce normal ou embrouille??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Bonjour à tous,

 

j'aimerais savoir qu'apporte de plus l'ordinateur de bord couleur par rapport à l'ordinateur de bord d'origine sur une ambiente ? Le tarif de 420 euros est-il justifié ? Quels sont les fonctions de l'ordinateur de bord standard (consommations instantanée ???) ?

 

Merci

 

 

 

Euh.... Comment te dire.... Il n'y a pas d'ordinateur de bord d'origine sur l'ambiente. :pfff:

 

Tu as le choix en option d'un monochrome 280 € ou d'un couleur 420 €. (fonctions classiques conso, ouverture porte, ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Vu mon concessionnaire ce jour ...

 

... qui annonce 36 semaines de délai sur une A4 berline 3.0 TDI BM6 !!!

 

Soit une livraison possible en semaine 14 (début avril 2009) :eek: !

 

Et en BVA c'est encore plus long selon lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom575El

assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Vu mon concessionnaire ce jour ...

 

... qui annonce 36 semaines de délai sur une A4 berline 3.0 TDI BM6 !!!

 

Soit une livraison possible en semaine 14 (début avril 2009) :eek: !

 

Et en BVA c'est encore plus long selon lui ..

 

 

Malheureusement vrai ... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Commandé la mienne (berline BM6) au mois de juin, livraison fin janvier !

 

Pour m'aider a patienter je me dis que je devrai sans doute bénéficier de quelques nouveautés et améliorations supplémentaires. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

 

J'ai une question sur l'option tel bluetooth, que je viens de rajouter aujourd'hui sans modif de délai, y a t'il une antenne relais ou est ce que la reception se fait seulement par le tel ( comme je vois certaine A4 avec une antenne sur le toit, je sais plus..... ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Salut à tous...

 

Comme déjà posté, j'ai commandé une A4 B8 au mois de Février...

Mais une chose me chipote, je n'ai aucune nouvelle de ma voiture, pas de date de fabrication ou autre... Ma concess dit ne rien savoir...

Juste que depuis le début, c'est prévu pour le mois d'Août...

 

Est-ce normal ou embrouille??

 

 

Pour moi y a embrouille, à un mois de la livraison, avoir aucune informations sur ta voiture c'est se moquer du monde !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

J'ai une question sur l'option tel bluetooth, que je viens de rajouter aujourd'hui sans modif de délai, y a t'il une antenne relais ou est ce que la reception se fait seulement par le tel ( comme je vois certaine A4 avec une antenne sur le toit, je sais plus..... ?

 

 

 

 

ton tel a 2w de puissance

la voiture prend le relais avec 7w de puissance: ton tel ne s'use pas et meilleure réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

ton tel a 2w de puissance

la voiture prend le relais avec 7w de puissance: ton tel ne s'use pas et meilleure réception

 

 

Merci pour ta réponse rapide, par contre je suis etonné, sur les photos je vois que des ambition Luxe avec l'antenne ( l'aileron ) sur le toit, personne prend l'option bluetooth sur les ambiente et S line ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

l'antenne requin est dédiée au GPS. Je ne suis pas certain que, pour le téléphone via bluetooth, se soit cette antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur l'option tel bluetooth, que je viens de rajouter aujourd'hui sans modif de délai, y a t'il une antenne relais ou est ce que la reception se fait seulement par le tel ( comme je vois certaine A4 avec une antenne sur le toit, je sais plus..... ?

 

Il y a deux options. Tout dépend de celle que tu as pris.

Sur la 1ère, la voiture se comporte comme une "oreillette géante" : le son sort par les haut-parleurs, et le micro de la voiture prend le relais pour ta voix, mais c'est ton téléphone qui émet et reçoit. Lorsque tu y ajoutes le "berceau", il se recharge et se connecte à l'antenne extérieure de la voiture, mais c'est toujours lui qui fait téléphone.

 

Sur la 2nde option, ton téléphone s'interface avec la voiture, en Bluetooth (mais seulement certains bluetooth sont compatibles), et c'est elle qui émet et reçoit, et fait téléphone, et avec une puissance supérieure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

N'est-il point magnifique ce nouveau V6 3.0 à compresseur volumétrique ! ! ! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/463783/V6.jpg

 

Et il le sera encore plus dans sa version "sport" (annoncée pour 350 Cv) sur la prochaine S4 présentée au Mondial de Paris début octobre.

 

On en salive d'avance ! :love:

 

 

Un petit rêve ce moteur aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif si [bien sur] il atteint la puissance d'au moins 330 cv ! 290 c'est bien trop peu pour cette voiture et ce moteur ...

 

Wait and see ...

 

D'ailleurs, je pense que les feux à Xénon [LED] seront d'origines sur la S4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Mon Audi A4 Gris météor 3.0LTDI Ambition Luxe à la campagne

De profil, je la trouve plus jolie que l'A5!

Mais, bon, les goûts et les couleurs... :D

audia4grismeteor.jpg.f8c2577dea8fc470a4b0b76bf46e736c.jpg

 

Une autre:

 

 

 

audiA4bis060708.jpg.9d30dcdc81feab36862c90f906986af5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

C'est vrai qu'elle a une très jolie ligne cette A4... (à mes yeux plus réussie que l'A5 au niveau de la proportion roues/caisse)

 

Encore félicitations Zorglub 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Un petit rêve ce moteur aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif si [bien sur] il atteint la puissance d'au moins 330 cv ! 290 c'est bien trop peu pour cette voiture et ce moteur ...

 

Wait and see ...

 

D'ailleurs, je pense que les feux à Xénon [LED] seront d'origines sur la S4 !

 

La version 290 Cv semblerait uniquement destinée aux véhicules de la gamme "A" (l'A6 restylée entre autres).

La gamme "S" (S4 et nouvelle S5 cette dernière planifiée pour 2010 parait-il) devraient bénéficier d'une version bien plus poussée (entre 333 et 350 Cv selon les sources).

 

Les anciennes S4 et l'actuelle S5 bénéficiant déjà des feux Xénon en série, je ne vois vraiment pas pourquoi la nouvelle S4 dérogerait à cette règle (avec en bonus les feux arrière à LED) ! Elle devrait comporter en outre sièges sport électriques, clim trizone, boîte S Tronic à 7 rapports et quelques autres menus accessoires de série.

 

Look et bloc moto-propulseur dévoilés, la seule véritable inconnue reste encore le . . . . TARIF :q (de l'odre de 70.000 Euros .... aïe, aïe, aïe .... Prions les Saints Mandataires afin qu'ils nous adoucissent un peu cette facture très salée)

 

Vivement début octobre et la levée des derniers voiles concernant cette beauté ! :love:

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

@Zorglub

 

Vraiment très belle auto, je renouvelle mes félicitations (ainsi que pour l'excellente qualité des photos) !

 

Je partage ton avis sur la ligne de la berline A4 plus racée que celle de l'A5. Mais personnellement je préfère encore l'A4 Avant (et puis un break au demeurant très paisible cachant cependant des performances de Grand Tourisme - surtout en version S et RS - ça m'a toujours fait flipper !)

Deux petites questions:

- Quid de la consommation réelle (à 130 en autoroute / en cycle urbain) ?

- Et du comportement du cuir des sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Audi A4 Gris météor 3.0LTDI Ambition Luxe à la campagne

De profil, je la trouve plus jolie que l'A5!

Mais, bon, les goûts et les couleurs... :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490346/audia4grismeteor.jpg

tu voulais la rentrer dans la "grange de jules" :lol:

Une autre:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490346/audiA4bis060708.jpg

 

belle photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Mon Audi A4 Gris météor 3.0LTDI Ambition Luxe à la campagne

De profil, je la trouve plus jolie que l'A5!

Mais, bon, les goûts et les couleurs... :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490346/audia4grismeteor.jpg

 

Une autre:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490346/audiA4bis060708.jpg

 

Normal, ici nous sommes sur le topic de l'A4...n'est-ce pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

La version 290 Cv semblerait uniquement destinée aux véhicules de la gamme "A" (l'A6 restylée entre autres).

La gamme "S" (S4 et nouvelle S5 cette dernière planifiée pour 2010 parait-il) devraient bénéficier d'une version bien plus poussée (entre 333 et 350 Cv selon les sources).

 

Les anciennes S4 et l'actuelle S5 bénéficiant déjà des feux Xénon en série, je ne vois vraiment pas pourquoi la nouvelle S4 dérogerait à cette règle (avec en bonus les feux arrière à LED) ! Elle devrait comporter en outre sièges sport électriques, clim trizone, boîte S Tronic à 7 rapports et quelques autres menus accessoires de série.

 

Look et bloc moto-propulseur dévoilés, la seule véritable inconnue reste encore le . . . . TARIF :q (de l'odre de 70.000 Euros .... aïe, aïe, aïe .... Prions les Saints Mandataires afin qu'ils nous adoucissent un peu cette facture très salée)

 

Vivement début octobre et la levée des derniers voiles concernant cette beauté ! :love:

 

 

Moins que ça quand même nan? :??: CA me parait exagéré, pour comparé la S5 coute 58 805 € (BVM).

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous !!

 

J'aurais une petite question !

 

Le TDI 2.7 190 ch il se fait avec le quattro, et boite multitronic :??:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

 

Multitronic oui, par contre pas de quattro pour ce moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...