Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tim156mA

Content si ca peut servir !!!

Il ne me manque que les infos sur le hayon electrique, et je devrais avoir tout ce qu il faut pour commander la bete !!!!

 

 

Salut Olivpet,

 

Je suis encore rentré trop tard et je n'ai pas pû tester le haillon en mode manu.

Cependant, en discutant avec mon épouse, celle-ci m'a indiqué que lors d'une séance de shoping, ma maman, qui ignorait que le coffre était electrique, avait refermé le haillon manuellement.

 

De ce fait, je pense logiquement, qu'il est possible de le fermer sans passer par la commande electrique, et donc transporter des charges qui dépassent du coffre.

Comment pourrions nous procéder en cas de panne du électrique ???

 

Si, tu le désires, je peux réaliser le test en direct, mais je ne peux pas te garantir quand !!!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

Salut TimBeR62,

 

J'avous que ça serait super sympa de me confirmer tout ça... ça me rassurerait avant de passer commande!!!!

Mais d'après ce que tu me dis, ça a l air tout bon!!!

Si tu peux aussi me faire un petit retour sur l agrement que ca procure, avantages inconvenients lors de son utilisation au quotidien, ça serait top!!!

 

et pas de soucis, je suis pas pressé, c est quand tu pourras!

 

Merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je crois surtout que ça bousille le système électrique de forcer le hayon à la main, d'après ce que m'ont dit les vendeurs.

 

 

C'est là qu'ils ont "merdé" chez Audi (si ce n'est pas fait) en ne mettant pas un système capable de se mettre en position manuelle passé un certain couple lors de la fermeture du coffre

 

@paco57

 

C'est quoi "ODB nonochrone" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

 

@paco57

 

C'est quoi "ODB nonochrone" :p

 

 

Sur la version Ambiente, par défaut, il n'y a pas l'ordinateur de bord, l'écran monochrome central est le même mais

avec des fonctions en moins comme la consommation instantanée par exemple.

L'écran monochrome avec l'ODB c'est 280 €.

L'écran couleur avec l'ODB, c'est 420 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Sur la version Ambiente, par défaut, il n'y a pas l'ordinateur de bord, l'écran monochrome central est le même mais

avec des fonctions en moins comme la consommation instantanée par exemple.

L'écran monochrome avec l'ODB c'est 280 €.

L'écran couleur avec l'ODB, c'est 420 €.

 

 

Merci pour ta réponse mais c'était un clin d'oeil, tu avais écrit écran nonochrone au lieu de monochrome !... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvm587Kr

petite info suplémentaire sur les délais

 

mon cons vient de m'appelé pour me dire que ma voiture rentre en production semaine 39 soit une livraison mi octobre, alors que j'aurais du l'avoir mi décembre........en va croiser les doigts mais c'est que du bonheur

 

d'ailleurs si ça peut intéresser quelqu'un mon bmw X3 2.0D comfort est à vendre.....FIN DU HS....j'en profite slim est en vacance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

petite info suplémentaire sur les délais

 

mon cons vient de m'appelé pour me dire que ma voiture rentre en production semaine 39 soit une livraison mi octobre, alors que j'aurais du l'avoir mi décembre........en va croiser les doigts mais c'est que du bonheur

 

d'ailleurs si ça peut intéresser quelqu'un mon bmw X3 2.0D comfort est à vendre.....FIN DU HS....j'en profite slim est en vacance...

 

 

La semaine 39 doit être celle des Avant 2.7l chez Audi, la mienne est également produite cette semaine là :D

Tu peux redétailler ta config stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom278zX

 

 

Si je prends la nouvelle A4 Avant, je crois que je vais me lâcher sur la couleur et prendre le Gris Daytona....en peinture exclusive.

J'ai toujours trouvé cela très beau sur la RS4 B7...et ça m'a l'air magnifique sur la nouvelle A4 B8.

 

Par la même occasion, je vire le coffre électrique (c'est toujours 600 EUR de gagner sur la config...).

 

Et vous, vous trouvez que c'est raisonnable ou pas ?

 

Question supplémentaire: une peinture exclusive rallonge-t-elle les délais de livraison ?

 

A+,

 

Tomaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

 

C'est là qu'ils ont "merdé" chez Audi (si ce n'est pas fait) en ne mettant pas un système capable de se mettre en position manuelle passé un certain couple lors de la fermeture du coffre

 

@paco57

 

C'est quoi "ODB nonochrone" :p

 

 

Bonsoir,

 

Comme je n'aime pas ne pas savoir, je suis allé, ce soir, faire un petit essai en direct dans le garage !!!

En fait, l'ouverture du haillon peut se faire de trois façons différentes:

- Par la commande intérieure (portière du coté conducteur) = ouverture électrique

- Par la commande sur le haillon (poignée du haillon) = ouverture électrique

- Par la commande sur la clef (bouton dédié) = ouverture électrique

 

Il apparait donc que je me sois u peu tromper sur les propos que j'avancais heir soir, c'est pour cela que j'ai préféré vérifier.

 

Néanmois, il est possible de stopper l'ouverture ou ldu haillon à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvm587Kr

 

La semaine 39 doit être celle des Avant 2.7l chez Audi, la mienne est également produite cette semaine là :D

Tu peux redétailler ta config stp ?

 

 

cher docteur ;)

 

voici ma config:

-a4 avant 2.7 TDI ambition luxe

-peinture métalisé gris quartz

-xenon plus

-parking system plus

-isofix et blablabla....

-supression identification

-prepa attelage

-siége sport cuir alcantara noir

-application micrométalliques titane

-prépa pack multimédia

-rétro escamotable chauffant et blablabla....

-rideau pare soleil

-volant sport+palette

 

voila je crois que je n'ai rien oublié.....si que j'en peut plus d'attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

Re Bonsoir (comme vous pouvez le constater je suis un peu fatigué :o désolé pour le désordre sur le forum !!!)

 

Comme je n'aime pas ne pas savoir, je suis allé, ce soir, faire un petit essai en direct dans le garage !!!

En fait, l'ouverture du haillon peut se faire de trois façons différentes:

- Par la commande intérieure (portière du coté conducteur) = ouverture électrique

- Par la commande sur le haillon (poignée du haillon) = ouverture électrique

- Par la commande sur la clef (bouton dédié) = ouverture électrique

 

Il apparait donc que je me sois un peu tromper sur les propos que j'avancais hier soir, c'est pour cela que j'ai préféré vérifier.

 

Néanmois, aprés contre expertise ( :??: ), de retour à la maison (avec le manuel), j'ai relu le paragraphe dédié au haillon.

On peut y lire que le processus d'ouverture/fermeture du haillon peut êtrer interrompu à tout moment lorsque l'on intervient manuellement (par pression sur la touche intérieure du haillon, ca fait beaucoup de haillons !!!).

A partir de ce moment, il est possible de fermer ou d'ouvrir le haillon manuellement !!!

 

Pour les bons yeux, c'est écrit la dessous:

HaillonAudi.jpg.95cc01609bfb62d3a5e3f3fdca9a62dc.jpg

 

Par ailleurs, tu souhaitais également avoir un retour sur l'utilisation au quotidien.

En fait, c'est ma femme qui utilise la voiture, étant enceinte, cette option est un aménagement confort dont elle ne pourrait plus se passer.

Le mécanisme n'est pas trop bruyant et bien utile lorsque l'on a les bras chargés.

Attention cependant, l'ouverture maximale n'est pas trés haute (indépendemment du mécanisme électrique), donc, fais attention à la tête.

 

Si tu as besoins d'autres infos, n'hesites pas.

 

Bon je vais me coucher maintenant.............. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Re Bonsoir (comme vous pouvez le constater je suis un peu fatigué :o désolé pour le désordre sur le forum !!!)

 

Comme je n'aime pas ne pas savoir, je suis allé, ce soir, faire un petit essai en direct dans le garage !!!

En fait, l'ouverture du haillon peut se faire de trois façons différentes:

- Par la commande intérieure (portière du coté conducteur) = ouverture électrique

- Par la commande sur le haillon (poignée du haillon) = ouverture électrique

- Par la commande sur la clef (bouton dédié) = ouverture électrique

 

Il apparait donc que je me sois un peu tromper sur les propos que j'avancais hier soir, c'est pour cela que j'ai préféré vérifier.

 

Néanmois, aprés contre expertise ( :??: ), de retour à la maison (avec le manuel), j'ai relu le paragraphe dédié au haillon.

On peut y lire que le processus d'ouverture/fermeture du haillon peut êtrer interrompu à tout moment lorsque l'on intervient manuellement (par pression sur la touche intérieure du haillon, ca fait beaucoup de haillons !!!).

A partir de ce moment, il est possible de fermer ou d'ouvrir le haillon manuellement !!!

 

Pour les bons yeux, c'est écrit la dessous:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524678/HaillonAudi.jpg

 

Par ailleurs, tu souhaitais également avoir un retour sur l'utilisation au quotidien.

En fait, c'est ma femme qui utilise la voiture, étant enceinte, cette option est un aménagement confort dont elle ne pourrait plus se passer.

Le mécanisme n'est pas trop bruyant et bien utile lorsque l'on a les bras chargés.

Attention cependant, l'ouverture maximale n'est pas trés haute (indépendemment du mécanisme électrique), donc, fais attention à la tête.

 

Si tu as besoins d'autres infos, n'hesites pas.

 

Bon je vais me coucher maintenant.............. :o

 

Merci aussi pour ces précisions, car j'hésitait à prendre cette option, mais vu le fonctionnement, je pense que çà peut être intéressant.

 

Par contre si j'ai bien lu et bien compris, on peut fermer le hayon qu'en appuyant sur le bouton qui est sur le hayon. Pas possible de le refermer avec la télécommande ou à partir du siège conducteur ?

 

D'avance merci pour le temps que tu passes à chercher ces réponses, mais tu fais parti des très rares à avoir pris cette option apparemment.

Et enfin, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

 

cher docteur ;)

 

voici ma config:

-a4 avant 2.7 TDI ambition luxe

-peinture métalisé gris quartz

-xenon plus

-parking system plus

-isofix et blablabla....

-supression identification

-prepa attelage

-siége sport cuir alcantara noir

-application micrométalliques titane

-prépa pack multimédia

-rétro escamotable chauffant et blablabla....

-rideau pare soleil

-volant sport+palette

 

voila je crois que je n'ai rien oublié.....si que j'en peut plus d'attendre :lol:

 

 

Cher JVM :jap: (que de politesses... :D )

Merci pour ta réponse ! Je vois qu'on partage une bonne partie des options.

Dans mon cas, pas de finition Ambition Luxe car modèle luxembourgeois, donc une base avec des packs et des options.

Au niveau des différences :

= Peinture Bleu Abysse nacrée

+ Parking System Advanced

- Pas de prépa attelage

= Sièges sport en cuir Milano

+ B & O

- Pas de prépa multimédia (c'est bien pour que le(s) bambin(s) puisse(nt) regarder des DVDs à l'arrière ? )

- les sièges électriques de l'Ambition Luxe :(

+ les sièges chauffants à l'avant (vu le coin, c'est toujours sympa en hiver, surtout avec des sièges en cuir quand la voiture est restée dehors)

 

Tu attends depuis combien de temps ? Moi depuis fin février, donc maintenant qu'il ne reste que 3 semaines, je suis zen :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvm587Kr

 

Cher JVM :jap: (que de politesses... :D )

Merci pour ta réponse ! Je vois qu'on partage une bonne partie des options.

Dans mon cas, pas de finition Ambition Luxe car modèle luxembourgeois, donc une base avec des packs et des options.

Au niveau des différences :

= Peinture Bleu Abysse nacrée

+ Parking System Advanced

- Pas de prépa attelage

= Sièges sport en cuir Milano

+ B & O

- Pas de prépa multimédia (c'est bien pour que le(s) bambin(s) puisse(nt) regarder des DVDs à l'arrière ? )

- les sièges électriques de l'Ambition Luxe :(

+ les sièges chauffants à l'avant (vu le coin, c'est toujours sympa en hiver, surtout avec des sièges en cuir quand la voiture est restée dehors)

 

Tu attends depuis combien de temps ? Moi depuis fin février, donc maintenant qu'il ne reste que 3 semaines, je suis zen :D:D:D

 

 

du fait que l'on arrête les politesses je vais aller droit au but.....heu à la réponse

-la prépa multimédia est bien pour ma poupoune (non pas ma femme, mais ma fille)

-le bleu abysse :love: ....mais ma femme n'aime pas et comme pour l'amadouer sur le changement de voiture j'ai eu la mauvaise idée de lui dire qu'elle pouvait choisir la couleur :non:

-pour les siéges chauffant j'ai longtemps hésité car dans mes Vosges profondes (non loin de chez toi d'ailleurs)les hivers sont rudes également......et puis il faut savoir rester raisonnable aussi (dixit la banquière :lol: )

-enfin sur mon attente tu vas me haïr....j'ai passé commande le 12/08....mais j'en peut plus d'attendre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

Re Bonsoir (comme vous pouvez le constater je suis un peu fatigué :o désolé pour le désordre sur le forum !!!)

 

Comme je n'aime pas ne pas savoir, je suis allé, ce soir, faire un petit essai en direct dans le garage !!!

En fait, l'ouverture du haillon peut se faire de trois façons différentes:

- Par la commande intérieure (portière du coté conducteur) = ouverture électrique

- Par la commande sur le haillon (poignée du haillon) = ouverture électrique

- Par la commande sur la clef (bouton dédié) = ouverture électrique

 

Il apparait donc que je me sois un peu tromper sur les propos que j'avancais hier soir, c'est pour cela que j'ai préféré vérifier.

 

Néanmois, aprés contre expertise ( :??: ), de retour à la maison (avec le manuel), j'ai relu le paragraphe dédié au haillon.

On peut y lire que le processus d'ouverture/fermeture du haillon peut êtrer interrompu à tout moment lorsque l'on intervient manuellement (par pression sur la touche intérieure du haillon, ca fait beaucoup de haillons !!!).

A partir de ce moment, il est possible de fermer ou d'ouvrir le haillon manuellement !!!

 

Pour les bons yeux, c'est écrit la dessous:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524678/HaillonAudi.jpg

 

Par ailleurs, tu souhaitais également avoir un retour sur l'utilisation au quotidien.

En fait, c'est ma femme qui utilise la voiture, étant enceinte, cette option est un aménagement confort dont elle ne pourrait plus se passer.

Le mécanisme n'est pas trop bruyant et bien utile lorsque l'on a les bras chargés.

Attention cependant, l'ouverture maximale n'est pas trés haute (indépendemment du mécanisme électrique), donc, fais attention à la tête.

 

Si tu as besoins d'autres infos, n'hesites pas.

 

Bon je vais me coucher maintenant.............. :o

 

 

Super TimBeR62, Ton analyse est exactement ce qu il me fallait, sans parler du scan du mode d emploi!!! Un grand merci.

Ce qui me rassure c est que si on intervient pendant la fermeture, on peut alors le manipuler soi meme, ca c est genial.

 

Merci pour ton retour sur l utilisation egalement, ma femme étant enceinte aussi, je pense que ça peut lui faciliter la vie meme si c est moi qui vait la conduire principalement ;-)

 

Je retourne essayer la bete ce soir. Mon cons n'a plus de 143ch multi... elle est hyper demandée .. alors il va me faire essayer une 2,7l multi... Je voulais juste reessayer la boite et voir quelques options avant de passer commande (avant la fin du mois si la negociation se passe bien ;-))

 

 

voici la config que je prevois

 

TDI143ch multi

Hold Assist

Contrôle pression pneu

Desactivation airbag +isofix

ordi bord + autocheck

Parking system plus

retro ext chauffant et rabatable

retro int auto

xenon plus

sieges AV chauffants

toit panoramique

palettes volant

ensemble de fixation coffre

pack eclairage (j espere me le faire offrir )

coffre automatique ( je pense que c est bien partit)

peinture metal

clim 3 zones ( j hesite encore .. )

adaptative cruise control ( j hesite encore a cause du prix)

 

 

Encore merci TimBeR62 ( tiens au fait, comme je suis de lille, j aimerai savoir ou tu a achete la tienne (ville et concession) et quelle remise tu as eu, je pourais allez faire un tour la bas si ca vaut le coup;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son485co

Dans le Nord-Pas-de-Calais tu n'as pas beaucoup le choix à part Auto-Expo ou le groupe SLBA et pour les particuliers ils sont abonnés au 7%

 

En plus dans le groupe Auto-Expo si ils te font un devis informatique, c'est dans tout le réseau Auto-Expo pour éviter de passer de concess en concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

A lille, je vais chez FM Motors .... Mais ayant été voir la passat chez auto expo, ils m ont proposé de les appeler avec le devis de chez audi car ils peuvent commander egalement des audi au niveau du groupe (alors qu il ne sont censé vendre que des VW car situé a coté de fm motors) et me proposer une meilleure remise....

 

Si j arrive au 7% je serai satisfait.. C est deja pas si mal... on verra bien ce soir ... Pour l instant, a ma premiere visite, 3,5% avec reprise....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvm587Kr

salut olivpet,

j'attends avec impatience ton retour sur le 2.7 multi car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

salut jvm88

 

Pas de soucis ... Ayant déjà essayé le 143ch multi ... J'espere ne pas succomber au 2,7l multi ... mon budget ne le permettrai pas :non:

 

Je te raconterai ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvm587Kr

salut jvm88

 

Pas de soucis ... Ayant déjà essayé le 143ch multi ... J'espere ne pas succomber au 2,7l multi ... mon budget ne le permettrai pas :non:

 

Je te raconterai ça

 

 

merci......et si ça peut t'aider j'ai eu 7% de remise sans trop de difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

 

du fait que l'on arrête les politesses je vais aller droit au but.....heu à la réponse

-la prépa multimédia est bien pour ma poupoune (non pas ma femme, mais ma fille)

-le bleu abysse :love: ....mais ma femme n'aime pas et comme pour l'amadouer sur le changement de voiture j'ai eu la mauvaise idée de lui dire qu'elle pouvait choisir la couleur :non:

-pour les siéges chauffant j'ai longtemps hésité car dans mes Vosges profondes (non loin de chez toi d'ailleurs)les hivers sont rudes également......et puis il faut savoir rester raisonnable aussi (dixit la banquière :lol: )

-enfin sur mon attente tu vas me haïr....j'ai passé commande le 12/08....mais j'en peut plus d'attendre quand même

 

Salut JVM88,

 

Je percute seulement sur le 88 du pseudo...cher ami vosgien ;) J'habite à l'autre bout de la Lorraine maintenant, mais ma famille est de Nancy avec des origines vosgiennes, et la belle famille également vosgienne. Ptet qu'on se croisera à l'occasion sur les routes de Lorraine :p

- Pour la couleur, je pense que ta femme a fait un bon choix car j'ai l'impression que c'est une couleur peu salissante. J'ai un peu peur avec le Bleu Abysse, ça risque d'être du même accabi que le noir phantom, même si ayant roulé 4 mois et demi avec une Laguna 3 noire, je ne l'ai pas trouvée si "sale" que ça.

- Pour les options, c'est clair qu'il faut savoir s'arrêter...d'ailleurs ma femme voulait que je m'arrête avant :D Mais bon comme je suis tous les jours dedans, fallait bien que je me fasse un peu plaisir

- Pour ton attente, je ne te hais point comme disait l'autre (après tout, tu ne m'as rien volé ou tu n'as pas touché à ma femme donc pas de raison :D ), au contraire c'est une bonne nouvelle pour toi ;)

 

salut jvm88

 

Pas de soucis ... Ayant déjà essayé le 143ch multi ... J'espere ne pas succomber au 2,7l multi ... mon budget ne le permettrai pas :non:

 

Je te raconterai ça

 

Le 6 cylindres et son doux ronronnement. Lors de mon essai, c'était très convainquant. C'est très impressionnant quand on a l'habitude d'un 4 pattes car le ralenti est très bas et le couple vient plus tôt...par contre ça boit plus donc côté carburant, ce n'est peut-être pas le meilleur plan. Je pense que le 2l 170ch sera plus homogène de ce côté car certes moins de chevaux, mais moteur plus léger, et surtout conso plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

Comme on dit , on en a toujours pour son argent ...

Je pense que le 2,7l doit etre mieux ( V6 coupleux mais plus gourmand), mais sans revenir sur le debat qui a deja fait rage ici, pour ma part, je pense que le 143ch sera suffisant...

Et puis je prefere me faire plaisir au niveau des options que de mettre 4500€ de plus pour le 2,7l..( mais chacun sa façon de voir !!)

 

Le 170ch risque effectivement d etre un tres bon compromis prix/perfo/conso....

 

allez, plus que 2 heures avant de remonter a son volant .... que les 5 mois vont etre long une fois la commande signée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvm587Kr

 

Ptet qu'on se croisera à l'occasion sur les routes de Lorraine :p

 

et bien si je croise une a4 avant bleu abyss du 57 je ferai un appel de phare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvm587Kr

que les 5 mois vont etre long une fois la commande signée :cry: [/quotemsg]

 

avec de la chance tu auras une bonne nouvelle comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

Ptet qu'on se croisera à l'occasion sur les routes de Lorraine :p

 

et bien si je croise une a4 avant bleu abyss du 57 je ferai un appel de phare ;)

 

 

Perdu, ça sera une plaque luxembourgeoise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

.

 

 

que les 5 mois vont etre long une fois la commande signée :cry:

 

 

avec de la chance tu auras une bonne nouvelle comme moi :)

 

 

 

 

Je croise les doigts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

Mon vendeur m'a dit que les choses s'étaient nettement améliorées maintenant, donc tu seras plus vraisemblablement dans les délais de jvm88 que les miens.

<HS>Par contre les A3 avec le 1.4 TFSI, ça se vend très bien et là aussi délais débiles...</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli341DY

je vais lui reposer la question ce soir, on verra bien!

Peut etre qu'ils se prennent enore des super marges niveau delai quitte a annoncer une bonne nouvelle!

 

Je vous tiendrai au courant, plus qu'une heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav841Sa

Salut à tous,

 

Je voudrais savoir, si quelqu'un à des infos sérieuses pour refaire la repro (chip ou boitier additionnel certifié) pour le nouveau 2.0 tdi 143cv ??? quelqu'un l'a t-il déjà fait ou envisagé ?? merci de vos lumières.

 

Je prends possesion de mon bijou samedi prochain.

 

En voici le détail : 2.0tdi 143cv noir phantom nacrée

 

§ Châssis sport

§ Régulateur de vitesse

§ Phares Xenon Plus

§ Systeme de navigation

§ Réglage support lombaire électrique sur les

§ ordinateur de bord avec écran couleur

§ Rétroviseur intérieur jour/ nuit automatique

§ Climatisation Confort automatique

§ MMI

§ Jantes en aluminium 8,5Jx19

§ S line paquet sport plus

§ ESP Programme électronique de stabilité

§ Changeur de CD

§ Vitrage calorifuge

§ Indicateur multifonction

§ ISOFIX

§ Pack Brillance

§ Sièges avant chauffants

§ Accoudoir central avant

§ Lave- phares

§ Préparation téléphone portable dans Accoudoir cent

§ Phares antibrouillards

§ détecteur de lumière et de pluie

§ Airbag de tête avant

§ Réglage du site des phares

§ Radio

§ Réglage en hauteur des sieges avant

§ Sound System

§ Parkassistent

§ Volant support cuir multifonction

§ Allumage automatique des feux

§ Sièges Sport

§ Ordinateur de bord

§ ABS

§ Protection antidémarrage actionnée par clé de cont

§ Rétroviseurs extérieurs électriques

§ Direction assistée

§ Verrouillage central avec radiocommande

§ Airbags conducteur et passager

§ Airbag latéral à l avant

§ dossier arriere rabattable

§ applications décoratives en laqué façon piano

 

Dés que j'en prend possession je vous mets les photos, promis ....

 

merci ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du capital, donc niveau 0 de l'analyse, mais ça parle de l'industrie auto allemande, en citant 3 exemples

1) Audi pour le soin de la qualité perçue et de la finition

2) BMW pour la performance de l'outil industriel

3) Mercedes pour les investissements en motorisation hybride

 

Et il y a une photo du tdb de l'A4, où ils expliquent que les rivets du toit sont en métal, que la charpente de la console aussi, que des "nez" ont travaillé l'odeur du véhicule, que des accousticiens ont travaillé le bruit des commodos, etc. Bref, rien de nouveau sous le soleil, et ils auraient pu faire la même chose chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...