Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spo061to

 

 

ARGGG

 

Je suis vert , j'ai du decliner l'invitation à cause de mon taf.....

 

C'était quel jour ?

 

 

Aujourd'hui. ;)

 

 

Tu as du t'éclater autant que moi au Castellet, mais sur Francorchamps ce doit etre genial à l'eau rouge.

De supers souvenirs!

 

 

 

C'était simplement ange_demon4.gif1..gif.bc9c3b8a069da9f29d0275694c2c04c2.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
Invité §Spo061to

 

Excellent aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Il serait bien que tu racontes un peu ta journée (?)

 

Comment as-tu faite cette journée en faite ?

 

 

Ce sont des journées organisées par Audi, il faut s'inscrire via la concession. Prix pour cette journée :350 € grâce à un désistement fin de semaine dernière.

 

Le matin, le circuit est partagé en 4 zones, les "pilotes d'un jour" sont répartis dans ces zones. Un pilote ouvre la piste en RS6 et les autres suivent (aussi en RS6 :D ) en écoutant les instructions du moniteur par walkie-talkies. Au bout de la portion de piste, demi tour et c'est reparti. Bien prendre la corde, suivre les cônes, écouter le pilote ouvreur qui augmente progressivement la cadence. (NB: piste un peu grasse le matin, mais gaaazzzzz quand même !)

 

Après midi, ça se corse (non pas Axelay... :lol: ) le circuit est entièrement ouvert et même principe : suivre le pilote ouvreur (2 par voiture à tour de rôles). Et puis on échange les RS6 par des R8, quel monde de différence : équilibre, légèreté, freinage puissant, le pied quoi ! La RS6 est fabuleuse, mais lourde. On a l'impression qu'elle va vous embarquer dans les graviers (sous virage), mais il faut remettre des gaz (pas trop tout de même) pour que le Quattro rééquilibre l'avant.

Au final, tours de circuit seul en R8.

 

Vraiment génial comme formule. Surtout à Spa, le Raidillon c'est géant au début à +/- 100 -110 km/h pour pas faire gravier (comme Alesi :lol: ), puis 120, 130, 140,... 160 km/h pour terminer à 180 avec la R8, puis une petite V max à 260 km/h compteur avec la R8 !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci beaucoup !

 

C'est vrai que ça l'air plutôt interessant aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif , je crois que je vais me laisser tenté :)

 

Est-ce que c'est toi qui a choisit le circuit où tu voulais effectuer ton stage ? Il est long le circuit à SPA ? parce qu'on m'a dit que c'est le meilleur axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

NB: C'est donc bien toi qui a conduit la RS6 ? Ca dure 1 journée ces journée là ? (petit jeu de mot :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Merci beaucoup !

 

C'est vrai que ça l'air plutôt interessant aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif , je crois que je vais me laisser tenté :)

 

Est-ce que c'est toi qui a choisit le circuit où tu voulais effectuer ton stage ? Il est long le circuit à SPA ? parce qu'on m'a dit que c'est le meilleur axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

NB: C'est donc bien toi qui a conduit la RS6 ? Ca dure 1 journée ces journée là ? (petit jeu de mot :D)

 

 

Pour le circuit, c'est à toi de t'inscrire et de choisir le circuit en fonction des dates. Attention, cela ne se fait pas tous les mois...

 

Les voitures sont réparties 1 pour 2 stagiaires et le stage dure 1 journée (bien remplie).

 

Spa est un long circuit, mais quel régal le tracé est magnifique, les dénivelés sont un réel plaisir. MAIS, ce n'est pas un circuit "facile". Pas mal de pièges et puis, pas simple à mémoriser avec l'adrénaline et le stress de se planter devant tout le monde... :lol: C'est que ça pousse une RS6 et une R8, c'est un missile !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Talkie-walkie

 

:jap:

 

 

Sorry, je suis encore tout tremblant... Je vais prendre mes gouttes et vais me coucher !

 

Sérieux, je t'assure que c'est éprouvant comme journée. Il y a même des types qui ont terminé le stage dans les WC !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même des types qui ont terminé le stage dans les WC !!! :lol::lol::lol:

 

 

Je savais pas qu'il y avait des activités Gay dans les Audi tours!! mais bon pourquoi si ça peut en interesser quelques uns!

C'etait lequel exactement le tien? Adrenaline? reflexe...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Je savais pas qu'il y avait des activités Gay dans les Audi tours!! mais bon pourquoi si ça peut en interesser quelques uns!

C'etait lequel exactement le tien? Adrenaline? reflexe...?

 

 

:lol:

 

J'ai simplifié les choses pour vous éviter les détails visuels et olphactifs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144nh

la réponse est non. Il faut le gps sinon la molette est sur le tableau de bord. Il y a des photos dans la FAQ et dans le catalogue, au "rayon" des autoradios.

 

Argh blazé... J'avais posé la question il y a quelques pages sur le MMI pensant qu'elle se traduisait par la molette devant le levier mais du coup MMI de série avec écran couleur mais seulement molette si gps... à 2800 €, ils abusent :non:

 

Une fois qu'on a vu avec et sans la molette, on a vraiment l'impression qu'il manque un truc si y en a pas. Ils en font pas en accessoires en plastique autocollante ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

 

elle est démoniaque sur cette photo ! :love:

sinon très sympa ton feedback, très intéressant aussi ! un feedback sur la consommation sur le long terme sera aussi intéressant, si tu y penses d'ici là.

 

--------------------------

 

Ce sont des journées organisées par Audi, il faut s'inscrire via la concession. Prix pour cette journée :350 € grâce à un désistement fin de semaine dernière.

 

Le matin, le circuit est partagé en 4 zones, les "pilotes d'un jour" sont répartis dans ces zones. Un pilote ouvre la piste en RS6 et les autres suivent (aussi en RS6 :D ) en écoutant les instructions du moniteur par walkie-talkies. Au bout de la portion de piste, demi tour et c'est reparti. Bien prendre la corde, suivre les cônes, écouter le pilote ouvreur qui augmente progressivement la cadence. (NB: piste un peu grasse le matin, mais gaaazzzzz quand même !)

 

Après midi, ça se corse (non pas Axelay... :lol: ) le circuit est entièrement ouvert et même principe : suivre le pilote ouvreur (2 par voiture à tour de rôles). Et puis on échange les RS6 par des R8, quel monde de différence : équilibre, légèreté, freinage puissant, le pied quoi ! La RS6 est fabuleuse, mais lourde. On a l'impression qu'elle va vous embarquer dans les graviers (sous virage), mais il faut remettre des gaz (pas trop tout de même) pour que le Quattro rééquilibre l'avant.

Au final, tours de circuit seul en R8.

 

Vraiment génial comme formule. Surtout à Spa, le Raidillon c'est géant au début à +/- 100 -110 km/h pour pas faire gravier (comme Alesi :lol: ), puis 120, 130, 140,... 160 km/h pour terminer à 180 avec la R8, puis une petite V max à 260 km/h compteur avec la R8 !

:jap:

 

pfiou ... veinard va ! mais merci pour les photos ! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac280PZ

mais seulement molette si gps... à 2800 €, ils abusent

 

 

En plus on perd le lecteur de carte SD en facade non.gif.babbd0a22ab5655a55ce53a6573192e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom575El

En voilà une bonne idée, on pourrait coller ça pour faire encore plus high tech :)

 

http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/competition_pro_5000.jpg

 

 

 

 

anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

 

Et bien voilà je suis allé chercher ma titine ce lundi et pour l'instant ce n'est que :love::love:

 

Alors dès que le superbe temps qu'il fait actuellement dans le sud-est sera passé, je prends des photos et vous donne mes premieres impréssions par la même occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pour le circuit, c'est à toi de t'inscrire et de choisir le circuit en fonction des dates. Attention, cela ne se fait pas tous les mois...

 

Les voitures sont réparties 1 pour 2 stagiaires et le stage dure 1 journée (bien remplie).

 

Spa est un long circuit, mais quel régal le tracé est magnifique, les dénivelés sont un réel plaisir. MAIS, ce n'est pas un circuit "facile". Pas mal de pièges et puis, pas simple à mémoriser avec l'adrénaline et le stress de se planter devant tout le monde... :lol: C'est que ça pousse une RS6 et une R8, c'est un missile !!!

 

;)

 

 

Ok :jap:

 

Vous vous partagiez la voiture ou les voitures alors puisqu'il n'y a que 1 voiture pour 2 stagiaires à ce que j'ai compris :??: comment ça se passe (?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

 

 

Et bien voilà je suis allé chercher ma titine ce lundi et pour l'instant ce n'est que :love::love:

 

Alors dès que le superbe temps qu'il fait actuellement dans le sud-est sera passé, je prends des photos et vous donne mes premieres impréssions par la même occasion

 

 

Attendons ton photo-reportage et impressions... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Ok :jap:

 

Vous vous partagiez la voiture ou les voitures alors puisqu'il n'y a que 1 voiture pour 2 stagiaires à ce que j'ai compris :??: comment ça se passe (?)

 

 

 

Oui, et c'est très bien comme ça. Pendant que l'autre roule, au début, ça te permet de voir ou tu fais des erreurs et par la suite ça te permet de souffler un peu... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des journées organisées par Audi, il faut s'inscrire via la concession. Prix pour cette journée :350 € grâce à un désistement fin de semaine dernière.

 

Le matin, le circuit est partagé en 4 zones, les "pilotes d'un jour" sont répartis dans ces zones. Un pilote ouvre la piste en RS6 et les autres suivent (aussi en RS6 :D ) en écoutant les instructions du moniteur par walkie-talkies. Au bout de la portion de piste, demi tour et c'est reparti. Bien prendre la corde, suivre les cônes, écouter le pilote ouvreur qui augmente progressivement la cadence. (NB: piste un peu grasse le matin, mais gaaazzzzz quand même !)

 

Après midi, ça se corse (non pas Axelay... :lol: ) le circuit est entièrement ouvert et même principe : suivre le pilote ouvreur (2 par voiture à tour de rôles). Et puis on échange les RS6 par des R8, quel monde de différence : équilibre, légèreté, freinage puissant, le pied quoi ! La RS6 est fabuleuse, mais lourde. On a l'impression qu'elle va vous embarquer dans les graviers (sous virage), mais il faut remettre des gaz (pas trop tout de même) pour que le Quattro rééquilibre l'avant.

Au final, tours de circuit seul en R8.

 

Vraiment génial comme formule. Surtout à Spa, le Raidillon c'est géant au début à +/- 100 -110 km/h pour pas faire gravier (comme Alesi :lol: ), puis 120, 130, 140,... 160 km/h pour terminer à 180 avec la R8, puis une petite V max à 260 km/h compteur avec la R8 !

 

:jap:

 

 

Tu as du payer ??

 

- Alléluia voici le grand retour du configurateur Audi France bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

(Merci à Charly93 pour l'info)

 

 

 

 

- Configurateur Audi France, cliquez sur l'image ci-dessous :

 

 

http://img145.imageshack.us/img145/3262/audieb8.gif

 

 

super !!!! merci pour l'info !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Hello,

 

eh ben on va bien s'amuser avec le configurateur, c'est une belle nouvelle.

 

Sinon, je suis d'accord avec le prix du GPS qui est honteux. Pour moi c'est hors de question, ou alors il faut prendre la finition ambition luxe dans laquelle c'est inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144nh

C'est surprenant dans le configurateur l'a4 avant 1.8 Tfsi 120cv n'est pas présente alors qu'on la trouve sur des sites de vente en ligne... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

Cest juste le prix est enorme moi ce que jai fait jai regarder les options de l ambition luxe ; et je les est rajouter a ma commande comme en belgique au depart ta pas les ambiante ambition etc etc plus xenon ; attache remorque amo ; radard avant et arriere ; pack rangement ; ainssi je suis bien equiper au total moin chere qune ambition luxe mais bon je suis a 200 m de la frontiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Tu as du payer ??

 

 

 

Oui, 350 € au lieu de 500€.

 

Franchement, même 500 € pour une journée pareille, ça vaut la peine.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj
Invité §Spo061to

Tu as un lien pour de telles activités ? Merci :D

 

 

Tu dois passer par une concession. Prochain stage, en Suède (ou Norvège) pour conduite sur la glace.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...