Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Topic Officiel] Peugeot 106 XSi (1992-1996)


Invité §dav664mH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ma copine fait un peu moins de 10l (9.7 environ) au cent en ville (elle a pas encore bien l'habitude de la voiture) et sur autoroute à 140 réel, on est vers les 7.8l au cent.

C'est une 1.4 non-cata 100ch qu'elle conduit. Je pense qu'elle (la voiture) peut faire moins mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.

 

Merci pour tes précisions! Allez hop, je vais potasser un peu le topic pour dénicher d'autres infos (mais 500 pages c'est pas évident à éplucher :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Et bien en reponse oui sans probleme elle marche tres bien , tient bien la charge bref une grosse routiere pas un tape fesse ou a 5 dedans tu as peur pour ta vie , personnellement je prefere de loin la 205 ce bien suffisant pour le prix.et bientot pour moi c'est une bmw 530d alors on en reparle. avec 500 nm de couple la pauvre 106 aurait bien du mal.

Ta 530d c'est quand tu veux car en dessou des limites sarkosiennes je me tate aux 330d et pas en virage alors c'est quand tu veux avec ton poil à mazout! (Je tiens à préciser que j'adore les 330d car très bonne homogénéité, mais il faut la bonne mentalité dedans donc prend toi plutot une bonne vieille 325tds! :oui: )

J'adore les mec qui roule en Laguna 2L2 D et qui ose se croire suppérieur, ok tu as un avis, mais garde le pour ton paternel, il comprendra peut être pourquoi tu crise sur des voitures plus performantes que ta bouse! (Je n'est rien contre les laguna même si je suis anti-renault mais là c'est le propriètaire qu m'oblige à dire ce que je pense de sa sale g.. voiture! :ddr: )

A oui j'ai un pote qui va s'acheter une 850i et il trouve génial une 106 XSi alors tu voudra toujours la ramené avec ta 530d?

R11 est demandé! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Et bien en reponse oui sans probleme elle marche tres bien , tient bien la charge bref une grosse routiere pas un tape fesse ou a 5 dedans tu as peur pour ta vie , personnellement je prefere de loin la 205 ce bien suffisant pour le prix.et bientot pour moi c'est une bmw 530d alors on en reparle. avec 500 nm de couple la pauvre 106 aurait bien du mal.

 

 

Ouais cool une "BMW" tu pourras nous mettre des photos quand tu l'auras ? si tu en auras une un jour ! tu devrais au moins prendre une 535D ca avance un peu plus au moins !

 

106 power !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Bonjour à tous les xs'iens! Je commence à m'interesser de plus près à cette 106 car j'envisage de mettre un peu d'argent de côté en revendant ma tigra (puis bon je trouve qu'elle n'avance pas :cry: ) Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me dire si la 1.4 de 95 ou 100ch consomme beaucoup! merci d'avance :)

Je vais aussi te donner mon expérience niveau consommation! :oui:

Je tires tout le temps dedans = 10L à 11L (Le rupteur à chaud est mon ami)

En mixte je fais du 8L à 9L

Sinon sur autoroute, je suis descendu à 7L mais bon je me tapes une moyenne anti-sarkozienne de 160km/h de croisière et des petites pointes quand j'arrive en allemagne! :ddr:

Et bien en reponse oui sans probleme elle marche tres bien , tient bien la charge bref une grosse routiere pas un tape fesse ou a 5 dedans tu as peur pour ta vie , personnellement je prefere de loin la 205 ce bien suffisant pour le prix.et bientot pour moi c'est une bmw 530d alors on en reparle. avec 500 nm de couple la pauvre 106 aurait bien du mal.

Il faut apprendre à conduire aussi, et ne pas emmener des abrutis qui monte avec un clochard au volant qui fait peur à tout le monde!

A ce rythme on va interdire les 2cv sur les routes c'est tellement dangereux! :nanana:

Reste logique soit pas aussi con que tu en as l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Ouais cool une "BMW" tu pourras nous mettre des photos quand tu l'auras ? si tu en auras une un jour ! tu devrais au moins prendre une 535D ca avance un peu plus au moins !

 

106 power !!!!!!!!!

Ne lui di pas ce que tu as en deuxième voiture il se trouvera vraiment con! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Pour mon cardan :

Quand je braque a droite plein gaz , ca claque une vraie folie , quand je braque a fond a gauche plein gaz , rien de special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Pour mon cardan :

Quand je braque a droite plein gaz , ca claque une vraie folie , quand je braque a fond a gauche plein gaz , rien de special.

Ok donc ça viendrait bien du cardan! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Tu es sûr que le soufflet de ce fameux cardan est mort depuis x temps?

Quand j'ai verifier mes freins ya 6 mois , trace d'huile dans le passage de roue et le soufflet rempli de cambouis alors que celui de droite est tout sec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Quand j'ai verifier mes freins ya 6 mois , trace d'huile dans le passage de roue et le soufflet rempli de cambouis alors que celui de droite est tout sec .

Mais tu as ouvert le soufflet? :beuh:

Sinon si tu parles de l'extérieur du soufflet de gauche plein d'huile, peut être au remplissage de la boite? :voyons:

Sinon vérifie l'étanchéité de ta boite et regarde bien l'état des soufflets de cardans! :jap:

 

 

:up: 499 à moi! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

Je te retourne le message ta voiture ce bon pour les kiki de competition sans la competition.

 

:roll: Encore un pauvre excité qui s'est fait déposé au feux hier soir par une des notre :W

 

2.2D 85ch

Poids 1335kg

 

Performances

Poids/Puissance 15.7

Vitesse max 173

0 à 100 km/h 14.4

400 mètres DA 19.3

1000 mètres DA 35.9

 

Contre un veau pareil il a du se prendre une pilule atomique :ptdr:

 

Allez :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

:roll: Encore un pauvre excité qui s'est fait déposé au feux hier soir par une des notre :W

 

2.2D 85ch

Poids 1335kg

 

Performances

Poids/Puissance 15.7

Vitesse max 173

0 à 100 km/h 14.4

400 mètres DA 19.3

1000 mètres DA 35.9

 

Contre un veau pareil il a du se prendre une pilule atomique :ptdr:

 

Allez :coucou:

 

:o|

C'est pas bien de tourner le couteau dans la plaie!

:cyp:

 

 

Fou lui dans le cul! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Donc vous me confirmez qu'en braquant a fond a droite ca cogne , c'est le cardan gauche qui est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Donc vous me confirmez qu'en braquant a fond a droite ca cogne , c'est le cardan gauche qui est mort ?

C'est simple si tu tourne à gauche c'est le cardan droit qui sera tiré à toc donc une contrainte plus important d'où le bruit!

:jap:

Pareil pour l'inverse! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

:o|

C'est pas bien de tourner le couteau dans la plaie!

:cyp:

 

 

Fou lui dans le cul! :ddr:

 

Ca serait avec plaisir mais malheureusement ce coquin a déserté :W

 

Quelques images pour le topic, je laisse la 500ème a celui qui passe par là :jap::lover:

 

joy5_1093393877_5.jpg.774f640574fe84852b6fa38580c044e7.jpg

joy5_1093392874_1.jpg.cec074e379d3cd8ee9f0393f0a9291c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Ca serait avec plaisir mais malheureusement ce coquin a déserté :W

 

Quelques images pour le topic, je laisse la 500ème a celui qui passe par là :jap::lover:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/joy5_1093393877_5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/joy5_1093392874_1.jpg

Ce W-E promis je l'appel si je ne le vois pas encore sur MSN! :o|

Non mais, oh, j'ai envie de lui faire les fesses! :ddr:

NOn je lui preterais ma XSi et peut être lui sa R11 Turbal, voir ce que ça fait de conduire une voiture qui marche mieux mais qui tient moin la route! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Rare une xsi gris claire !!! ca le fait pas mal.

 

C'est clair, c'est plutôt rare comme couleur.

Par contre, que le proprio de la 106 full bleu ne le prenne pas mal, mais je trouve que ça ressort moins bien que l'origine (elle fait moins petites sportives).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Quelqu'un possède t'il la doc officiel des la 106 xsi ? je serai assez curieux de voir les différente couleur et les options possible ?

Sinon je possède une photo officiel de peugeot où la 106 xsi 1.6L est présentée en gris clair, cuir noir et clim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Les Le mans sont uniquement 1.4L en rouge Lucifer ! et l'interieur n'est pas tout en cuir mais cuir alcantara !

La photo est une 1.6L avec le cuir noir complet, la photo doit être prise en tout début de sortie des 1.6L car elle n'a pas l'airbag !

En fait je ne sais pas pour quel pays elle est faite car elle a l'autoradio d'origine peugeot, l'alarme d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Quelqu'un possède t'il la doc officiel des la 106 xsi ? je serai assez curieux de voir les différente couleur et les options possible ?

Sinon je possède une photo officiel de peugeot où la 106 xsi 1.6L est présentée en gris clair, cuir noir et clim !

Sur le site de Pseudotaz, il y a ça, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

C'est clair, c'est plutôt rare comme couleur.

Par contre, que le proprio de la 106 full bleu ne le prenne pas mal, mais je trouve que ça ressort moins bien que l'origine (elle fait moins petites sportives).

 

En vrai beaucoup te diront, et moi de même (proprio inside) come quoi ça le fait mieux, d'ailleur certain veullent faire pareil! :o|

Donc... Les gouts et les couleurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Cuir noir ca doit etre une version limite "Le mans" si je ne m'abuse...

 

J'ai une xsi 1.6L de 96 full options et pas de cuir...

Donc pas full option! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

En vrai beaucoup te diront, et moi de même (proprio inside) come quoi ça le fait mieux, d'ailleur certain veullent faire pareil! :o|

Donc... Les gouts et les couleurs! ;)

 

C'était pas une attaque en régle, désolé si tu l'as pris comme ça. ;)

Faut dire que j'aime beaucoup la bouille d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

C'était pas une attaque en régle, désolé si tu l'as pris comme ça. ;)

Faut dire que j'aime beaucoup la bouille d'origine.

Moi aussi mais t'inquète je n'y ai pas du tout pris mal car j'adhère au full stock, mais j'ai acheté la mienne comme ça et je doit avouer que je m'y accroche de plus en plus! :jap:

Sinon j'avoue que une 106 XSi c'est full stock power, mais pas la mienne! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Moi aussi mais t'inquète je n'y ai pas du tout pris mal car j'adhère au full stock, mais j'ai acheté la mienne comme ça et je doit avouer que je m'y accroche de plus en plus! :jap:

Sinon j'avoue que une 106 XSi c'est full stock power, mais pas la mienne! :ddr:

 

Ouai donc c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais, tu devrais faire de la politique :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buj473Lc

Sans dec y avait le cuir en option ??? (tu m'etonnes la ...)

 

Salut à tous. :)

 

J'ai une 1.6 de fevrier 94 avec interieur full cuir, donc il devait bien y avoir cette option à l'époque.

C'est une version française ( acheté à Paris) avec DA ABS TO alarme ... sauf la clim et air bag et tout ca de serie.

Voili a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buj473Lc

Apres moultes recherches je crois vraiment qu'il n'y avait que les versions LE mans qui avait le cuir...

 

Et pourtant non :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Des preuves bandes d'ignares ... :q

 

Euh, apparamment il est proprio d'une des ces voitures ;)

C'est peut être aussi un intérieur cuir rajouté aprés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Apres moultes recherches je crois vraiment qu'il n'y avait que les versions LE mans qui avait le cuir...

C'était cuir / alcantara! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud025OY

Salut à tous. :)

 

J'ai une 1.6 de fevrier 94 avec interieur full cuir, donc il devait bien y avoir cette option à l'époque.

C'est une version française ( acheté à Paris) avec DA ABS TO alarme ... sauf la clim et air bag et tout ca de serie.

Voili a +

 

 

Euh une 1.6L de février 94 ??? elles sont pas arrivée en juillet 94 les 1.6L ?

malheureusement j'ai pas de scanner sinon j'aurais mis les photos probablement les toutes premieres 1.6L devait avoir le cuir en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Sans dec y avait le cuir en option ??? (tu m'etonnes la ...)

Il y avait le cuir en otpion ouai je pense quand même! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Il y avait le cuir en otpion ouai je pense quand même! :jap:

Les 106 XSi que j'ai vu avec le full cuir, était des intérieurs de S16. Maintenant, peut-être que ça existait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...