Invité §sup335TH 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 D'apres les dires des possesseurs la 1.6 est plus joueuse, maintenant pour n'avoir essayé que la 1.9 je ne peux pas en dire plus. le moteur est plus rageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pau845Fl 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 Ben personnellement, je n'ai essayé qu'une 1.9l swappée mi16 en plus de ma 1.6l. Puis j'ai aussi essayé deux clio 16s (santo et pouet-pouet). Pour ma part je trouve ma GTI vraiment plus "fun", offrant plus de sensations, mais beaucoup moins puissante évidemment (mais une boite plus courte donc encore une fois plus marrante ) ! Après, en réponse à tétra, mon choix c'est portée sur une 1.6l parce que c'est ma première voiture. Donc peu être qu'avec plus de possibilités au niveau de l'assurance j'aurais opter pour une 1.9l... Mais maintenant je ne veut plus m'en séparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj755nv 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 8 Soupapes toujours plus rageur en bas , mais bon, comme disai le directeur de porsche , le plaisir commence a 4000 trms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que323cs 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 Pourquoi tu t'embete à mettre du 45 qui est sensiblement plus cher que le 50 ? En plus, pour les Clio 16s et Williams, pour le contrôle tu dois être en 195/50, mais j'ai demandé pour ma Clio 1.4, il me faut du 195/45. D'ailleurs je vends 4 pneus 195/50 Falken ziex neufs ! Et je cherche 4 pneus 195/45.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisso 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 santo vend des jantes de 16s phase 2 avec pneus en 195/45*15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 432lF 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 le moteur est plus rageur Ah ok bizarre quand meme Ben personnellement, je n'ai essayé qu'une 1.9l swappée mi16 en plus de ma 1.6l. Puis j'ai aussi essayé deux clio 16s (santo et pouet-pouet). Pour ma part je trouve ma GTI vraiment plus "fun", offrant plus de sensations, mais beaucoup moins puissante évidemment (mais une boite plus courte donc encore une fois plus marrante ) ! Après, en réponse à tétra, mon choix c'est portée sur une 1.6l parce que c'est ma première voiture. Donc peu être qu'avec plus de possibilités au niveau de l'assurance j'aurais opter pour une 1.9l... Mais maintenant je ne veut plus m'en séparer! C'est vrai, je pense jamais a l'assurance En parlant de 205 MI16, j'ai teste contre ma n'RS, et bah je suis devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §piz168MA 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 C'est vrai, je pense jamais a l'assurance En parlant de 205 MI16, j'ai teste contre ma n'RS, et bah je suis devant ah tiens j'aurais pensé que la 205 mi16 ça envoyait plus Faut que j'y cale un turbal à ma 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 432lF 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 ah tiens j'aurais pensé que la 205 mi16 ça envoyait plus Faut que j'y cale un turbal à ma 16 Franchement decu En plus il a fait pas mal de taff dessus :/ Mais bon, je vais plus faire le malin longtemps, Protoxyde d'azote touSSa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pre523yz 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 8 Soupapes toujours plus rageur en bas , mais bon, comme disai le directeur de porsche , le plaisir commence a 4000 trms et moi je dis le plaisir commence la ou le diesel s'arrete c'est a dire a 4500 trms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib244En 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 Y'a pas vous avez bien bossé les mectons Je crois que tout le monde est entrain de "préparer" sa charette pour le 20 Vivement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco215Uf 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 mon poto Comment vas tu ? En tout cas nickel pour tes jantes Et ben dis donc on dirais qu'il n'y aura que la mienne qui n'aura rien eu avant le raso Bon en tout cas vivement les potos En plus J-8 @pluche mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dal532vd 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 la mienne aussi aura rien eu avant le rasso mdr a part ses plaques renault sport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que323cs 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 santo vend des jantes de 16s phase 2 avec pneus en 195/45*15. Si les pneus sont pas loin d'être neufs, alors je suis preneur. Par contre, les jantes je saurai pas quoi en faire puisque je refais les mêmes jantes (Speedline) que Da Santo... Pas envie de revendre encore des pièces de Clio J'aimerai bien faire un échange contre mes 4 jantes 1000Miglia + 4 pneus NEUFS Falken 195/50 + 2 pneus HS. Comme ça, on aurait des jantes avec pneus montés et ça débarasserait (enfin pour ma part). Da Santo, si tu m'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 C'est vrai, je pense jamais a l'assurance En parlant de 205 MI16, j'ai teste contre ma n'RS, et bah je suis devant mais bon c'est un ancien moulin, il ne doit pas sortir tous ses poneys , disons 155 chx pour 900 kilos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 432lF 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 mais bon c'est un ancien moulin, il ne doit pas sortir tous ses poneys , disons 155 chx pour 900 kilos :/ Bah son moteur n'est pas vieux Et avec, il a les trucs banales: 4/1, ligne, puce.... Mais bon, il a la BV d'origine qui est vachement longue je trouve Bref suis content de ma vieille charette HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco215Uf 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 mon poto Elle est super ta caisse l'ami Moi je dis nickel N'en change pas et ne regrette pas @pluche mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 mon poto Elle est super ta caisse l'ami Moi je dis nickel N'en change pas et ne regrette pas @pluche mon poto Merci Scoby Concernant le 45, tout le monde me demande pourquoi Superjuju a répondu, c'était la monte monté lorsque je l'ai acheté car le gas était rabaissé en -6, et sa permettait de ne pas touché. Et oui, vous avez tous oublié mais allé voir en page 1 a quoi elle ressemblait lorsque je l'ai acheté. JE garde le 45 car j'aime la gueule qu'il a, plus taille basse que le 50. Et lorsque j'ai changé mes pneux, j'en ai changé que deux et non 4. Concernant le controle technique... Sa c'est pas un problème Cette aprem, j'amène les jantes à monté, je l'ai ai fini hier soir... Pour le délire, voici lorsque je l'ai eu Cette aprem, elle sera ENFIN, comme je l'ai rêvé lorsque je l'ai acheté... Un long chemin pour en arrivé à ce que je voulai, mais quel satisfaction. On va dire, qu'a partir de maintenant, un nouvel objectif se profile... Mais à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que323cs 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Hé oui, je suis de ton avis, un 195/50 et 195/45 c'est carrément pas pareil sur une Clio ! Vive le 195/45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Hé oui, je suis de ton avis, un 195/50 et 195/45 c'est carrément pas pareil sur une Clio ! Vive le 195/45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik676WG 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 pour le controle ca coince pas en 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 pour le controle ca coince pas en 45 Si Mais tu sais, dans notre beau pays, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeux de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Merci Scoby Concernant le 45, tout le monde me demande pourquoi Superjuju a répondu, c'était la monte monté lorsque je l'ai acheté car le gas était rabaissé en -6, et sa permettait de ne pas touché. Et oui, vous avez tous oublié mais allé voir en page 1 a quoi elle ressemblait lorsque je l'ai acheté. JE garde le 45 car j'aime la gueule qu'il a, plus taille basse que le 50. Et lorsque j'ai changé mes pneux, j'en ai changé que deux et non 4. Concernant le controle technique... Sa c'est pas un problème Cette aprem, j'amène les jantes à monté, je l'ai ai fini hier soir... Pour le délire, voici lorsque je l'ai eu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178780/Clio%2016%20001.jpg Cette aprem, elle sera ENFIN, comme je l'ai rêvé lorsque je l'ai acheté... Un long chemin pour en arrivé à ce que je voulai, mais quel satisfaction. On va dire, qu'a partir de maintenant, un nouvel objectif se profile... Mais à long terme. Sa remplacente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik676WG 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 ok je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Sa remplacente Tu es fou ! Je la garde maintenant, que ce soit pour du circuit plus tard, comme pour mon plaisir perso, c'est un attachement sentimentale. Je ne veux pas la regretter plus tard. Non, il y aura une seconde sportive, a moyen terme, mais plus grosse... Concernant la Clio, sa sera peut être d'ici quelques années un swap; le jours ou j'aurai un garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tron60 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Tu es fou ! Je la garde maintenant, que ce soit pour du circuit plus tard, comme pour mon plaisir perso, c'est un attachement sentimentale. Je ne veux pas la regretter plus tard. Non, il y aura une seconde sportive, a moyen terme, mais plus grosse... Concernant la Clio, sa sera peut être d'ici quelques années un swap; le jours ou j'aurai un garage. Fais gaffe il y en a qui se retrouve apres 16ans a avoir leur vieille 16s dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Fais gaffe il y en a qui se retrouve apres 16ans a avoir leur vieille 16s dans le garage C'est sa qui est bon respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tron60 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 En tout cas j'ai hate de voir en vrai ta 16 car elle a l'air nickel niveau carrosserie. Et de voir le produit finalisé avec les speed ca va claquer grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vla735SI 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 faut les garder vos 16, elles sont encore "d'origine", elles prendront de la valeur... je pense même à en racheter une propre à terme personnellement et transformer l'actuelle pour la piste (voiture reconstituée-> elle prendra jamais de valeur alors autant en profiter) sinon Santo j'ai hâte de voir la tienne avec les speedline, ça va être grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 faut les garder vos 16, elles sont encore "d'origine", elles prendront de la valeur... je pense même à en racheter une propre à terme personnellement et transformer l'actuelle pour la piste (voiture reconstituée-> elle prendra jamais de valeur alors autant en profiter) sinon Santo j'ai hâte de voir la tienne avec les speedline, ça va être grandiose. Merci Vlad Garde ta 16 aussi, avec tout ce que tu as fait deçu, je ferai comme toi, voiture pour la piste. Tu as une bonne base, avec un moteur qui marche fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric178SI 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 une chtite megane RS à moyen terme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 une chtite megane RS à moyen terme ! Par exemple , tu as bien cerné ma façon de voir les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Fais gaffe il y en a qui se retrouve apres 16ans a avoir leur vieille 16s dans le garage Au bout de 16 ans aussi, y'en à même qui le font avec leur Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric178SI 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Par exemple , tu as bien cerné ma façon de voir les choses c'est une super caisse ni trop grosse ni trop petite( enfin ça fait déja un sacré bébé ) , entre confort de route et efficacité, même si je pense que pour le chassis je suis loin d'avoir tout vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Et les photos de la 16 avec les speedline blanches, elles sont ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Attention... voila donc ma Clio 16S dans son ultime configuration exterieur ! Sa fait du bien de voir enfin son objectif se réaliser ! Certains le savent, c'était quelques choses dont je parlai depuis très longtemp ! N'est ce pas les sudistes Je ne regrette vraiment pas le blanc.. Alors voici une série de photo, suivi d'un shoot avec Pouet69... Quelques photo avec la ph1 de David !! Ph1 de 92, Ph 2 de 95 On aurai pu faire de la pub pour Renault à l'époque Ma préféré Voila voila les amis ! Vous imaginez comme je suis content !! A vos avis et bon samedi soir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant