Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli336uJ

Et les speedline santo elles en sont où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

chez nous les 5l itres sont a 97 €

 

97 euros ???? tin c'est du vol !

 

J' ai vidangé ma bv avec de la nfj acheté chez renault mi decembre, je l'ai payé 55 euros les 5litres, facture a l'appuie ! (sans reduc car je n'ai pas de reduc sur les huiles.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv
chez nous les 5l itres sont a 97 €

 

97 euros ???? tin c'est du vol !

 

J' ai vidangé ma bv avec de la nfj acheté chez renault mi decembre, je l'ai payé 55 euros les 5litres, facture a l'appuie ! (sans reduc car je n'ai pas de reduc sur les huiles.)

 

 

Donc je les ait bien eu au bon prix ... 97€ t'es sur ? c'est du vol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Matt, impec' cette revision, tu l'entretien nickel cette 16' ça fait plaisir.

 

Moi pour l'huile de boîte je met de la Carrefour 75w80 et aucun souci, bon à froid le passage 3 => 2 et toujours un peu dur par rapport aux autres, mais ça c'est normal torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif , pareil pour la Laguna qui avais de grosse difficulté à passer la 1ere, et bien maintenant ça passe tous seul. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz
Interressant votre discussion les gars , car comme toi défoi santo , ma 2ème craque quand je redessend de la 3 en 2 :??:

Alors si cette NFJ est tres bonne pour nos boites , vous la trouver ou et a quel prix pour combien de litres ??

Merci ;)

 

 

et bien moi aussi lorsque je passe de la 3 à la 2 que je suis en mode arsouille :lol: elle craque aussi :??: ca me soule. du coup je suis en train de voir pour mettre un couple court.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
en 1l chez renault c'est 17€

 

En bidon de 5L quand j'en avais acheté pour ma vidange c'était 55€ soit 11€ le litre mais sans la réduction que j'ai eu... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur l'huile de boite faut pas lesiner.

 

Quand je voit que j'ai faillit changer de boite sur ma 1.7l alors que c'était juste un probleme d'huile...

 

De la NFJ et hop, plus un probleme, tout passe comme dans du beurre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

et bien moi aussi lorsque je passe de la 3 à la 2 que je suis en mode arsouille :lol: elle craque aussi :??: ca me soule. du coup je suis en train de voir pour mettre un couple court.

 

 

 

j'ai l'impression que c'est la maladie des jb3 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Je revien sur les jantes. Bon et ben je galère bien plus qu'avec mes jantes de GTI. J'aurai pas du passé du V33. Sa m'obilge a tout décapé jusqu'a l'alu.

 

J'en ai apprété deux mais le rendu est dégueu a certain endroit car pas assé poncé. Donc je reponce pour repasser une couche d'apprêt.

 

La news plus motivante, c'est que je viens de commander les 4 autocollants speedline qui seront la touche finale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Prix des autocollants ?...

Et trouvés où ?

 

Moi aussi ça avance, pas de soucis pour l'instant sur mes Speedline blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc
Je revien sur les jantes. Bon et ben je galère bien plus qu'avec mes jantes de GTI. J'aurai pas du passé du V33. Sa m'obilge a tout décapé jusqu'a l'alu.

 

J'en ai apprété deux mais le rendu est dégueu a certain endroit car pas assé poncé. Donc je reponce pour repasser une couche d'apprêt.

 

La news plus motivante, c'est que je viens de commander les 4 autocollants speedline qui seront la touche finale :sol:

 

Salut l'ami adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

pas cool pour le reponçage :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf
Je revien sur les jantes. Bon et ben je galère bien plus qu'avec mes jantes de GTI. J'aurai pas du passé du V33. Sa m'obilge a tout décapé jusqu'a l'alu.

 

J'en ai apprété deux mais le rendu est dégueu a certain endroit car pas assé poncé. Donc je reponce pour repasser une couche d'apprêt.

 

La news plus motivante, c'est que je viens de commander les 4 autocollants speedline qui seront la touche finale :sol:

 

Wep mon poto

Pas cool pour les jantes :non:

Bon allez courage mon poto :w:

Pense au jour où tu poseras les autocollants :w:

@pluche mon poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

J'espere que tu arriveras a les peindres avant le rasso alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv
J'espere que tu arriveras a les peindres avant le rasso alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Oui ca devrais etre bon.

D'ailleurs c'est prévu que le samedi soir , on prenne 30/45 min pour intervertir nos jantes williams comme ca il vera ce que donne sa 16 avec mes jantes grises et moi je verra ila mienne avec les jantes blanches (car j'ai envie de repeindre les miennes soit en blanc ou en anthra ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du les faire sabler, comme moi, j'en ai eu pour 60 euros les 4 et au moins t'as plus du tout de peinture.

 

Courage, c'est chiant à poncer ces m****, mais une fois fini et peint, laisse tomber le résultat :bien: !!

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz

 

j'ai l'impression que c'est la maladie des jb3 :non:

 

 

moi j'ai une jc5.................. (moteur et boite williams)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre523yz
Je revien sur les jantes. Bon et ben je galère bien plus qu'avec mes jantes de GTI. J'aurai pas du passé du V33. Sa m'obilge a tout décapé jusqu'a l'alu.

 

J'en ai apprété deux mais le rendu est dégueu a certain endroit car pas assé poncé. Donc je reponce pour repasser une couche d'apprêt.

 

La news plus motivante, c'est que je viens de commander les 4 autocollants speedline qui seront la touche finale :sol:

 

 

j'ai fait mais GR A aussi au v33, j'ai réussi à tous enlever au dessus mais il reste pas mal d'endroit à poncer à la mains (et bien sur c'est pas les plus faciles) donc je n'aurais pas mais GR A blanche pour le rasso mais j'en aurais d'autres grise :p (je suis plein de jantes GR A :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Salut les gas !

 

Les photos arrivent. Paul le proprio de la GTI blanche est venu me filé la main en fin d'aprem.

 

On a fini d'en poncer deux, et je l'ai apprête en ce moment... C'est déja bien mieux :love:

 

Bon il restera des défaults du au fait que la bombe c'est pas top.

 

Pourquoi je fais sa de cette manière? Car pas le budjet et surtout pas la priorité de les faire faire en carrosserie. Donc avant l'hiver, je l'ai referai faire par un pro. Pour l'instant c'est moi qui m'y colle a ma façon. Mais vous verrez sa va le faire. ;):jap:

 

Encore merci a mes potos qui m'aide pour le ponçage, Dav' (pouet69), Paul et Dim :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

Nickel mon pote !

Pour la bombe de peinture sur les jantes , surtout ne tarrete pas en plein milieu de la jante , toujours passer de l'exterieur jusqu'a l'autre extremiter exterieur si tu veu pas trop de marque ;)

On attend tes tophes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

C'est parti !

Après un premier gros ponçage... une première mise en apprêt. Comme je l'ai dit, il restait des défaults. Donc on retravaille les parties qui ne sont pas bonne...

 

1279520853_Clio16008.jpg2..jpg.eaedca3e8641fe50acd0d810d4581124.jpg

 

Paul qui ponCCeeeee

 

718885560_Clio16010.jpg2..jpg.2cb3f21e271d439651889b58673544a3.jpg

 

Ensuite, on rince à l'eau clair, et on essui avec un chiffon propre...

 

781142828_Clio16016.jpg.1cbba356bba1cfe99ee2a34c223915f7.jpg

 

Sa ce sont les outils... Vous remarquerez, pas d'alcool quand on bosse :o (Il n'y avait plus de binouz :cyp:)

 

171077886_Clio16015.jpg1..jpg.4076948148d810957b53e073d07647dd.jpg

 

Voila enfin les deux jantes apprété définitivement.

 

1ere

521774011_Clio16022.jpg.b918bff7165455b0f00dd0f64261609c.jpg

 

Seconde

758713059_Clio16023.jpg1..jpg.ff58ba9e96b82cc1341cc610f7f4b01c.jpg

 

:lover:

 

Voila, il reste des petites aspérité, je vais surment reponcé au 1200 à l'eau avant la peinture.

J'ai retrouvé le moral là :lol: , je sais que lors de la peinture, il y aura des défaults, mais bon, sa sera déja pas mal pour les 6 mois à venir.

 

Après tout sa... Paul m'a fait revivre le plaisir d'avoir une GTI... Petite balade, on a échangé nos bagnoles... J'ai cru retrouvé ma GTI :lover:

 

Quelques photos...

 

1223352487_Clio16011.jpg1..jpg.298eba9a65c9dbe1605d89b12893988c.jpg

 

1883384656_Clio16018.jpg1..jpg.7e7cfb152910da63f10c0b9ed8bdb039.jpg

 

959454699_Clio16019.jpg1..jpg.2030e2981b4f9f4dfd43b1305c3db524.jpg

 

434646710_Clio16020.jpg.f060ab9c6d1d47da096c54a28cc2b5ed.jpg

 

1825639910_Clio16021.jpg.e8d89604566c166b5a69ecd281aa8006.jpg

 

Voili voilou !!

 

A bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Super taf continue comme ca :bien:

 

alors ca rame une 16cent gti arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , elle est tres propre [:berny-sporting:7]

 

old school quand tu nous tiens [:berny-sporting:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Super taf continue comme ca :bien:

 

alors ca rame une 16cent gti arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , elle est tres propre [:berny-sporting:7]

 

old school quand tu nous tiens [:berny-sporting:7]

 

 

Merci Ju !

 

C'est vraix que c'est moin puissant, mais quel plaisir ce côté old School :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau845Fl

Ben écoute comme d'habitude c'est un plaisir de s'occuper de nos bagnoles! :p

Puis pour tes jantes, ont les finies vendredi et après.... PEINTURE!!!

 

Puis ben pour le matériel de ponçage... je confirme tout est la! Sauf le poste radio et le chien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Ben écoute comme d'habitude c'est un plaisir de s'occuper de nos bagnoles! :p

Puis pour tes jantes, ont les finies vendredi et après.... PEINTURE!!!

 

Puis ben pour le matériel de ponçage... je confirme tout est la! Sauf le poste radio et le chien!

 

 

L'emmerdeur ultra peureux qui fait le malin tu veux dire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau845Fl

Tu parle du poste la, non? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj755nv

Super vos caisses les gars :love:

Un jolie petit duo de sportives a l'ancienne , un peu comme moi et mon frere avec sa gti 16 cent :sol:

Ton rendu des jantes a l'air nickel ma poule avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif , vivement de voir le resultat final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd065Gc

Super l'ami da santo

je vois que le résulta de l'apret et nikel vous avez fait du bon boulo antoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gif

Pour les photos on dirai qu'on a remonté le temp :lol: ça fait plaisir de voir les concurentes de l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Merci les gas :jap:

En effet le rendu est correct. A voir demain une fois bien sec.

 

Pour la GTI, elle est super propre, et c'est clair que c'est sympa de rouler ensemble !

 

Old School power :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Super votre boulot , je serais à Lyon je seras venu t'aider tous les jours mais bon 300 kms quand meme ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

J'ai ahte de voir le résultat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de boire de l'Oasis, ça me fait plaisir, j'ai bossé 4 mois chez eux.

 

Par contre les cloques c'est moins bien. :o

 

 

Sinon ces jantes avancent, c'est bien.

 

Tu les auras au rasso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...