Invité §Cap656KV 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Je voulais savoir quelle sont les operations pour debride' une GSXR 1000 annee' 2001. Merci en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Couper le fil électrique situé sous la selle, n°25, noir/marron, ou le débrocher. Mieux : tu mets un interrupteur, comme ça 100 cv en cas de contrôle, 164 en usage normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom247su 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Je sais que c'est un histoire de boitier avec un fil a enlever... Le plus simple est d'aller chez ton concesionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Le plus simple est d'aller chez ton concesionnaire Même pas la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom247su 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Je me suis fait griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nia567Ei 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 débridage vu par Ebuy, 'rci chef Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Ouaip, moi je dis 25, lui il dit 21 Alors comme j'ai pas de gixer sous la main pour vérifier, tu coupes le noir rayé marron, et on n'en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Ouaip, moi je dis 25, lui il dit 21 Alors comme j'ai pas de gixer sous la main pour vérifier, tu coupes le noir rayé marron, et on n'en parle plus Ecoute la voix du pere Sapet' mon enfant, prends ta pince (non pas ta main, la pince ! ) et coupe PS: Isole bien le fil qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Mieux : tu mets un interrupteur, comme ça 100 cv en cas de contrôle, 164 en usage normal C'est pas con ça Et pour un 600, c'est toujours le même fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 C'est pas con ça Et pour un 600, c'est toujours le même fil Oui mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Ecoute la voix du pere Sapet' mon enfant, prends ta pince (non pas ta main, la pince ! ) et coupe On dirait une circoncision, c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Et pour un 600, c'est toujours le même fil :oui: Tu vas pouvoir vérifier ce W.E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Pour l'interrupteur je déconseille fortement Le boitier CDI n'aime pas trop les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 On dirait une circoncision, c'est clair En meme temps c'est un peu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Pour l'interrupteur je déconseille fortement Le boitier CDI n'aime pas trop les changements Quand je dis bonne idée, j'entend bien sûr couper le moteur avant de changer de position Une dernière ch'tite question, la mettre en full, c'est bien, mais il n'y a pas besoin de faire un réglage d'injection ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Quand je dis bonne idée, j'entend bien sûr couper le moteur avant de changer de position Une dernière ch'tite question, la mettre en full, c'est bien, mais il n'y a pas besoin de faire un réglage d'injection ensuite Meme en coupant, il vaut mieux eviter dixit mon mécano Pour le réglage c'est toujours mieux mais pas essentiel, ça peut attendre la révision ou ils sont censés le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Merci pour ces réponse Je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Merci pour ces réponse Je vais voir ce que je peux faire Passe chez moi, je sors la tronçonneuse, on va lui faire la peau à ton fil noir/marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Passe chez moi, je sors la tronçonneuse, on va lui faire la peau à ton fil noir/marron T'as l'air d'être un sacré mécano toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Je brûle les fazer, je tronçonne les gixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Je brûle les fazer, je tronçonne les gixer Mangez femmelles ! Violez Troupeaux ! ( Cf Trolls de Troy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cap656KV 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 merci pour les reponses les gars, trop gentil.... jamais eu autant de reponse en ce peu de temps sur ce style de sujet particulier .. en faite, mon problem c'est l'envers, il faut que je bride une GSXR 1000 (K1) d'origine italien et donc STANDARD en FULL POWER. Apres ce que vous m'avait dit regardant le debridage, en principe, pour bride' la moto, il faut que je change de boitier avec un d'origine FRANCE.... un peu d'aide...? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Couper le fil électrique situé sous la selle, n°25, noir/marron, ou le débrocher. Mieux : tu mets un interrupteur, comme ça 100 cv en cas de contrôle, 164 en usage normal le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge C'trop bon quand même cette bidouille d'interrupteur pour n*quer la g*eule aux fl*cs !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §heb828dJ 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Mangez femmelles ! Violez Troupeaux ! ( Cf Trolls de Troy ) Houla houla, attention Kan'. On se calme... certaines répliques sont sous copyright et cela risque de te couter cher. D'ailleurs mon avocat te contacte demain matin pardon? ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §N73857AC 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Devant la simplicité technique d'une telle réalisation, la question est quels sont les GSXR 1000 qui sont légaux ? Juste les modèles pour la presse c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 387RO 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Ah oui, surtout ceux-là ! A ce propos, voir le dernier Maximoto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Je brûle les fazer, je tronçonne les gixer Encore faudrait-il les rattraper pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Encore faudrait-il les rattraper pour ça Ben démarre tout de suite, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Me*de, c'est couillon, tu sais où j'habite et je ne suis pas chez moi D'ici que je la retrouve en 2 en rentrant vendredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Gniaaaar Gixer killer http://www.toys-collection.com/acolls/ACS0010014.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 Fait gaffe quand même. Il y a un Yorkshire qui monte la garde http://www.chien-yorkshire.com/pages/race/photos/prosperine.jpg PS : c'est pas mon chien, mais ça y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 To Mike : http://www.ou-pas.net/vigilence_chiens.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 décembre 2003 Signaler Partager 8 décembre 2003 To Mike : http://www.ou-pas.net/vigilence_chiens.htm Je te rassure, avec le miens, t'auras pas besoin de dépenser 4 millions pour le faire sauter. Elle fait la fête à tout le monde qu'elle connaisse ou non ça serait des sous dépenser pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.