Invité §koo442AP 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Bonjour à tous je travail chez un agent Fiat Alfa, j'ai depuis quelques jours une Lancia Delta Hf intègral de 89 le moteur est un 2.0l turbo en 8 soupapes, et le problème quelle a c'est quelle se coupe au bout d'une demi heur quel tourne et après plus moyen de la mettre en route à moin quel est refroidis. J'ai changé le capteur de tours, essayé une bobine est un nouveau module d'allumage, la je suis à court d'idée pourriez vous m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Travailler chez fiat avec une delta, le réve Je t'aurai proposé l'allumage mais déja fait Peut etre la pompe a essence, elle tourne tjrs elle peut chauffer et bloquer ? De la merde (préfiltre ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Travailler chez fiat avec une delta, le réve Je t'aurai proposé l'allumage mais déja fait Peut etre la pompe a essence, elle tourne tjrs elle peut chauffer et bloquer ? De la merde (préfiltre ? ) Désolé j'ai posté aussi en méca va voir: Lancia delta HF integral se coupe et ne redémarre plus @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man037dY 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 Pompe à essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 Pompe à essence? Non j'ai toujours de l'essence mais plus d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Panne résolu, capteur magnétique dans l'allumeur qui se coupé avec la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Demain je vais enfin pouvoir aller faire un petit tour avec cette petite bombe, j'espère que sa pousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 Ca pousse et ca tire en mme temps, intégrale inside Amuse toi bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Et alors sa pousse ou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Biensur que sa pousse et même que je me suis limite fais une tite peur, la transmission intégral c'est cool sa vire à plat, mais quand on a le malheur de vouloir la placer un peu trop violement dans la courbe l'arrière a tendance à vouloir doubler l'avant, sa fait bizarrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 C'est une 8v c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism342mV 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 Rien a voir mais j'ai trouver une lancia delta hf de 1991 avec 64000 km reel la voiture est en etat collection le moteur viens d etre refais (joints moteur,culasse,soupapes etc.....)plus ttes les durites moteur ont ete changee par des durites silicones renforcees(VENAIR)+dumpvalve forge dv004+reprogrammation boitier par evocars (preparateur anglais pour delta)la puissance est passe a environ 260chx interieur alcantara tous ca pour 8500€ ca vau le cout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Rien à voir mais j'ai trouvé une lancia delta hf de 1991 avec 64000 km réel la voiture est en état collection le moteur viens d être refais (joints moteur,culasse,soupapes etc.....)plus ttes les durites moteur ont ete changee par des durites silicones renforcees(VENAIR)+dumpvalve forge dv004+reprogrammation boitier par evocars (preparateur anglais pour delta)la puissance est passe a environ 260chx interieur alcantara tous ca pour 8500€ ca vau le cout? Salut à toi Ismail, Je ne suis pas très chaud pour les Lancia qui ont été bidouillé. Mais si cette dernière à un carnet d'entretien et un très bon suivi alors pourquoi pas. 8500 pour un EVO c'est très bien. Pour une 16 c'est bien vus les kilomètres. Méfie toi quand même des Delta avec peu de kilomètre cela peu signifier aussi qu'elle a eu beaucoup de soucis. A 64 000 c'est étonnant qu'il ait eu à refaire le moteur. Donc pour vérifier si c'est une Evo Plaque constructeur. A l'avant gauche du véhicule compartiment moteur au dessus de la batterie. 836ABO25 Lancia Delta HF integrale 8V 836ABO26 Lancia Delta HF integrale 16V 836ABO27 Lancia Delta HF integrale EVO. Si le boitier à été reprogrammé, vérifier que la pression d'essence l'a été aussi. Attention à la pauvreté en essence. La courroie de distrib doit être changée par un garagiste, histoire de garantie. La pression de TURBO à t'elle été modifié, attention... Les coussinets bas moteurs doivent être changés si plus de puissance. En règle général je dirais, pourquoi pas ce n’est pas chère si c'est une EVO. Attention cette passion peu devenir un cauchemar si l'entretien réalisé au préalable était plus que douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 C'est une 8v c'est ça ? Oui c'est une 8v. Elle est de 89 et à 200 000kms d'origine et c'est encore une merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 Salut Kooki Garde là tel que alors car les model OR ce font de plus en plus rare. Sa cote n'arrêtera pas de monter si cette dernière reste dans son jus. "Apparence général INT et EXT". Pour le moteur par contre tu peux faire ce que tu veux mais chuttttttte. Integralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 Sa n'est malheureusement pas la mienne, c'est celle d'un client un vrai dingue des lancia il en possède un bon nombre. Elle est magnifique l'entretien est suivi la peinture est neuve, cette voiture appartenait à mon chef avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 5 février 2008 Signaler Partager 5 février 2008 Tu es sur la région Parisienne ou en province. Il se pourrait je connaisse le proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 5 février 2008 Signaler Partager 5 février 2008 Tu es sur la région Parisienne ou en province. Il se pourrait je connaisse le proprio. Je suis de la Manche du côté de Cherbourg, le propriétaire est un homme d'une soixantaine d'années environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Effet je ne doit pas le connaître. Si j'ai bien lu les mémos ci-dessus, tu travailles dans un garage Alfa ? Je te demande ça car je vais probablement m'acheter une 159. Une 159 versions 200 jtdm sa consomme ou pas ? En terme de fiabilité c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Effet je ne doit pas le connaître. Si j'ai bien lu les mémos ci-dessus, tu travailles dans un garage Alfa ? Je te demande ça car je vais probablement m'acheter une 159. Une 159 versions 200 jtdm sa consomme ou pas ? En terme de fiabilité c'est comment ? La tu devrais poster dans la rubrique Alfa les possésseur de 159 pourront t'en dire plus que moi sur la consommation, cepandant sur la fiabilité, je ne peut pas trop me prononcer car j'en ai pas beaucoup en entretien des 200ch de plus elle on peut de kilomètre, mais pour l'instant on a jamais rien fait dessus, moi se sont des voiture que j'adore, le 200ch et très coupleu et très agréable, si j'avais les moyen mon choix serais tous de suite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 8 février 2008 Signaler Partager 8 février 2008 J'en ai essayé une sa marche bien pour un gasoil. Un peu moi fort qu'une 330 D de chez BM mais bien. Mais c'est la conso qui me laisse dubitatif... On me dira c'est toujours moins que l'HF... là je frôle la cata. Mais j'vais écouter tes conseilles, j'vais me poster sur leur rubrique. Histoire de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 J'en ai essayé une sa marche bien pour un gasoil. Un peu moi fort qu'une 330 D de chez BM mais bien. Mais c'est la conso qui me laisse dubitatif... On me dira c'est toujours moins que l'HF... là je frôle la cata. Mais j'vais écouter tes conseilles, j'vais me poster sur leur rubrique. Histoire de. Moi je vien d'acheter une 166 2.4l jtd en 150ch, j'espère que sa ne consommera pas trop, enfin bon sa sera toujours mieu que le 2.0l 20v de ma Bravo qui lui suce comme une vache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Qu'elle est le poids de la 166 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 1615 kg, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Salut salut, J'ai mis le temps mais je n'étais pas là... Je pense que tu vas quand même pas mal téter... d’après ce que j’entends dire c’est du 9 litre de gasoil pour la 159 en 150cv. Bon là tu as un moteur un peu plus Gros donc je pense que tu seras dans les 8… Pour du gasoil c’est déjà beaucoup… Mais bon pour ma part mon choix reste encore sur une 159. Quand tu fais jusqu'à 25 au cent tu peux tout supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Salut salut, J'ai mis le temps mais je n'étais pas là... Je pense que tu vas quand même pas mal téter... d’après ce que j’entends dire c’est du 9 litre de gasoil pour la 159 en 150cv. Bon là tu as un moteur un peu plus Gros donc je pense que tu seras dans les 8… Pour du gasoil c’est déjà beaucoup… Mais bon pour ma part mon choix reste encore sur une 159. Quand tu fais jusqu'à 25 au cent tu peux tout supporter. Oui en effet 25l c'est énorme, en retour de comparaison, je vien de dessendre mon premier plein sur la 166, l'ordinateur de bord affiche une conso moyenne de 10.6l putain sa suce quand même cette grosse vache là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Ouaip, J'étais pas loin en quelque sorte... Et à qu'elle rythme ? 100 National, 50 Ville, 130 Autoroute, version sportif ou pépère...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Plutot sportif, au delà de tes limitation, j'ai le pied très lourd. Bon 50 en ville malgrès tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 22 février 2008 Signaler Partager 22 février 2008 Ouais donc je vais pleurer avec la 159. J'avoue que j'ai du mal à me retenir en termes de poney. Le 150 me parait un peu court. Et je ne supporte pas de me faire pousser par le premier venu. Le truque qui me calme avec la Delta, c'est la pompe. Mais une fois la demi-heure passer, c'est GAZZZZZ. Et là qu’elle bonheur. Jusqu’à présent il n’y a que le Lancer d’un pote qui m’a pourri la tête. Mais bon, il est plus vraiment d’origine donc… 310cv aux roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Avec 310ch sa rigole déjà plus, moi je te conseil plutot une 159 200ch ou 210ch pour les dernière, le 5 cylindres est quand même bien différent des 4 pattes, il est beaucoup plus coupleu le sont est bien plus mélodieu, enfin bref quand on y a goûter on ne veut plus de 4. La Bravo était déjà en 5cylindre, c'était de l'essence donc autre chose, mais le 5 pattes Fiat Alfa même en diesel c'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 29 février 2008 Signaler Partager 29 février 2008 Salut Kooki, Je suis actuellement en effet plus sur 200 que le 150. De plus c'est vraie que le 200 est nettement plus coupleu et 5 le pattes à une belle sonorité. Reste plus que le cout d'achat à moins de 20000 y a pas grand chose. J'vais attendre encore un peu histoire de voir venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 1 mars 2008 Signaler Partager 1 mars 2008 Oui en effet il faut compter environ 20 000€ sinon y a pas grand choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Après moulte recherche je corrige le tire et mise sur environ 22000 voir 24000. Ausecoursssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Après moulte recherche je corrige le tire et mise sur environ 22000 voir 24000. Ausecoursssssssssssssss Et oui malheureusement c'est encor très cher une 159, mais elle vaut bien sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §A S611HY 10 mars 2008 Signaler Partager 10 mars 2008 Haaaa enfin une, Elle est de ton côté je crois... Brest...20 000 pour 46000 km. 2.4 JTDM. J'ai appelé et on va voir ce qu'il en sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.