Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Ma première voiture : Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive


erwan254
 Partager

Messages recommandés

 

Le caddy de courses rentre à l'aise, pour une voiture de cette taille j'ai toujours été étonné de tout ce qu'on arrive à rentrer dedans.

 

 

Mes parents ont u du mal a caser deux petites valises pour le WE ;)

 

 

Faut dire ce qui est : c'est pauvre :D

 

 

45 photos de ma voiture en un mois, y a pire quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic855Kt

Bon sinon déjà une petite photo de l'Alfa et de sa voisine en camping la semaine dernière pendant que j'avais l'Astra :p

 

DSC_1991_LI.jpg

 

On a discuté avec le mec assez jeune d'ailleurs, très sympa sa voiture est de 1964 et il l'a depuis 8 ans ;)

Il n'est autorisé à faire que 200 bornes par an avec car en Suisse il y a des assurances assez spéciales pour les vieilles voitures je crois ;)

Il l'a refaire, elle est impeccable et il me semble que c'est lui qui a ajouté la galerie qui donne un look que j'adore :D

34 chevaux la mémère, autant dire qu'il faut pas être pressé :lol:

 

Ah c'est super ce genre de rencontre :p

Bon autrement petites photos de la semaine dernière le soir où je l'ai récupéré après 2 jours en Astra ;)

 

DSC_1993_caché.jpg

 

DSC_1995_caché.jpg

 

Sur la même route que les photos que j'avais postées il y a 1 ou 2 jours ;)

 

:love:

Et pour finir petites photos prises ce matin en allant au boulot, sur le même parking que celles du haut ;)

 

Sur cette photo vous pouvez admirer une vieille Alfa et une 4L en troisième plan qui pourissent là depuis au moins 10 ans je suis sûr (je les ai tjs vu là ...)

Et avant il y avait aussi des 4L fourgonnettes et d'autres ..

 

DSC_2097_caché.jpg

 

DSC_2098.jpg

 

DSC_2096_caché.jpg

 

DSC_2095_caché.jpg

 

Enfin des photos toutes fraiches :ange: Dommage pour l'Alfa et la 4L :non:

En conso tu tournes dans les combien avec ton p'tit bolide ? :p

Le prochain qui me dit que je mets pas assez de photos, gare à lui maintenant :q :lol:

 

 

Ca manque cruellement de photos ici :o :3 Surtout si on se met a recycler les vieux clichés quoi :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla je m'absente 5min ça y'est 2 pages de topic ! :D

 

J'aime bien les photos, le déplaceoir Italien dessus aussi, mais alors ces paysages avec des sapins tout ça ! :miam:

Encore encore ! :crazy:

 

 

Ben faut pas s'absenter :p

Oui ben chez moi tu vas voir que du sapin partout ... On est une des régions les plus boisées de France de mémoire ;)

 

Ah c'est super ce genre de rencontre :p

 

 

Carrément :D

 

Enfin des photos toutes fraiches :ange: Dommage pour l'Alfa et la 4L :non:

En conso tu tournes dans les combien avec ton p'tit bolide ? :p

 

 

Oui dommage :L

Euh environ 10l/100 :ange:

 

 

Ca manque cruellement de photos ici :o :3 Surtout si on se met a recycler les vieux clichés quoi :ange: :ange:

 

 

Toi tu vas voir ! :q

 

Ooh, joie et bonheur ! Des photos toutes neuves ! :ouimaitre::veedub::ddr:

 

 

T'as vu ça un peu ? :p

Bon et j'en ai refait ce soir mais j'en garde un peu, j'en mettrais juste une tout à l'heure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

 

Ca marche !

Pour l'instant je ne compte pas spécialement y aller, mais qui sait selon ce que je ferais en août peut-être ;)

 

Après le 15 août ! :D:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis jeune conducteur ;) depuis 2 mois ;) et aucune assurance ne veulent m'assurer pas de parent et pas de contrat qui peuvent m'aider ;) il mon dit de prendre plutot une 106 ou 206 oui clio 70ch il mon fait bien rire je fait quoi avec 70 ch lol deja que mes 120ch c est leger alors 70 lol

 

la formule tout risque

 

 

 

Ah oui c'est pas normal quand j'avais 18 ans je payais 800 € en tous risques pour ma 147, bon après c'était une JTDm, j'avais

fait un devis pour un TS et c'était un peu plus cher, maintenant que je suis sorti de la période JC je suis à moins de 500, bon

j'ai fait la conduite accompagnée par contre ça aide.

Et pour finir petites photos prises ce matin en allant au boulot, sur le même parking que celles du haut ;)

 

Sur cette photo vous pouvez admirer une vieille Alfa et une 4L en troisième plan qui pourissent là depuis au moins 10 ans je suis sûr (je les ai tjs vu là ...)

Et avant il y avait aussi des 4L fourgonnettes et d'autres ..

 

DSC_2097_caché.jpg

 

DSC_2098.jpg

 

DSC_2096_caché.jpg

 

DSC_2095_caché.jpg

 

 

 

Putain ont croirait la mienne, ça a l'air d'être la même couleur en fait ont dirait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 15 août ! :D:sol:

 

 

 

OK pas de soucis :)

 

 

 

Ah oui c'est pas normal quand j'avais 18 ans je payais 800 € en tous risques pour ma 147, bon après c'était une JTDm, j'avais

fait un devis pour un TS et c'était un peu plus cher, maintenant que je suis sorti de la période JC je suis à moins de 500, bon

j'ai fait la conduite accompagnée par contre ça aide.

 

 

Et ben en gros c'est ce que je paye aussi :)

 

 

 

Putain ont croirait la mienne, ça a l'air d'être la même couleur en fait ont dirait :)

 

 

Je sais Pas du tout la couleur de la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Ben faut pas s'absenter :p

Oui ben chez moi tu vas voir que du sapin partout ... On est une des régions les plus boisées de France de mémoire ;)

 

Après les Landes en effet :p

 

 

Carrément :D

 

Je me fais souvent accosté avec la R9, içi c'est rare de voir une ancienne tourner souvent :)

 

 

Oui dommage :L

Euh environ 10l/100 :ange:

 

A oui, autant que mon 3.8v6 du TS et 2L de plus que la Sunbird :ange:

 

 

Toi tu vas voir ! :q

 

J'attends toujours de voir de nouvelles photos toute fraiche hein, pas du recyclages :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les Landes en effet :p

 

 

 

Oui c'est ce que j'avais en tête ;)

 

Je me fais souvent accosté avec la R9, içi c'est rare de voir une ancienne tourner souvent :)

 

 

 

Ben change de voiture :p

 

A oui, autant que mon 3.8v6 du TS et 2L de plus que la Sunbird :ange:

 

 

 

Ben ça va alors :D

 

J'attends toujours de voir de nouvelles photos toute fraiche hein, pas du recyclages :3

 

 

Celles d'avant hier étaient toutes fraiches :p

J'en ai refait hier mais elles ne sont pas encore sur mon PC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais souvent accosté avec la R9, içi c'est rare de voir une ancienne tourner souvent :)

 

Ça m'arrive assez souvent aussi. Généralement c'est vis à vis de la fiabilité du kent qu'il y a sous le capot, et les souvenirs des gens qui en ont eu une.

A oui, autant que mon 3.8v6 du TS et 2L de plus que la Sunbird :ange:

 

Ça ça fait du beau bruit :D

J'attends toujours de voir de nouvelles photos toute fraiche hein, pas du recyclages :3

 

C'est pour moins polluer qu'il fait ça, c'est bien le recyclage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Ohla je m'absente 5min ça y'est 2 pages de topic ! :D

 

J'aime bien les photos, le déplaceoir Italien dessus aussi, mais alors ces paysages avec des sapins tout ça ! :miam:

Encore encore ! :crazy:

 

 

Faut être réactif, les pages montent vite ici :lol: 3 pages et plein de nouvelles photos en retard pour moi...

 

Ceci dit, j'aime bien ces forêts du Jura / Doubs...

 

 

Ben faut pas s'absenter :p

Oui ben chez moi tu vas voir que du sapin partout ... On est une des régions les plus boisées de France de mémoire ;)

 

 

 

J'adore cette région :love: Ca me rappel mon VS :D

 

 

Oui dommage :L

Euh environ 10l/100 :ange:

 

 

 

Tiens, plus que moi... Tu roules avec des sabots? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut être réactif, les pages montent vite ici :lol: 3 pages et plein de nouvelles photos en retard pour moi...

 

Ceci dit, j'aime bien ces forêts du Jura / Doubs...

 

 

 

Du coup tu vas être obligé de venir voir ces routes en vrai :p

 

 

J'adore cette région :love: Ca me rappel mon VS :D

 

 

 

Ton VS = valais c'est ça ? :)

 

 

Tiens, plus que moi... Tu roules avec des sabots? :D

 

 

Non je ne crois pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan ˋ :)

 

Tu vas nous faire des photos toujours sur le même parking ou la même route??? :lol:

 

Tu vas me faire le plaisir de sortir de chez toi et nous trouver des idées photos dignes de ta voiture!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan ˋ :)

 

Tu vas nous faire des photos toujours sur le même parking ou la même route??? :lol:

 

Tu vas me faire le plaisir de sortir de chez toi et nous trouver des idées photos dignes de ta voiture!!!! :ange:

 

 

Salut Nivi

 

Non mais que je t'expliques : je pars de chez moi le matin vers 5h45 et revient le soir vers 17h30 18h donc généralement les photos je les fait sur la route qui m'y emmène, pas envie d'aller courir à droite à gauche pour quelques photos après 9h de boulot ...

Là hier et aujourd'hui j'en ai refait mais pas encore eu le temps de les traiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Nivi

 

Non mais que je t'expliques : je pars de chez moi le matin vers 5h45 et revient le soir vers 17h30 18h donc généralement les photos je les fait sur la route qui m'y emmène, pas envie d'aller courir à droite à gauche pour quelques photos après 9h de boulot ...

Là hier et aujourd'hui j'en ai refait mais pas encore eu le temps de les traiter ;)

pov chou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est propre, j'ai juste changé d'avatar :o

 

Laisse, il n'a pas la noblesse de rouler en allemande :lol:

 

Sinon ton huile erwan, tu compte acheter quand tes bidons de 60L d'huile? Histoire de faire des économies :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Salut Nivi

 

Non mais que je t'expliques : je pars de chez moi le matin vers 5h45 et revient le soir vers 17h30 18h donc généralement les photos je les fait sur la route qui m'y emmène, pas envie d'aller courir à droite à gauche pour quelques photos après 9h de boulot ...

Là hier et aujourd'hui j'en ai refait mais pas encore eu le temps de les traiter ;)

 

 

 

Si je pige bien tu fait tous les jours le trajet Doubs-Nancy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est propre, j'ai juste changé d'avatar :o

 

 

Ouais c'est ce qu'on dit :p

 

Laisse, il n'a pas la noblesse de rouler en allemande :lol:

 

Sinon ton huile erwan, tu compte acheter quand tes bidons de 60L d'huile? Histoire de faire des économies :sol:

 

 

T'inquiètes Arlette mon huile se porte bien :p

 

 

 

Si je pige bien tu fait tous les jours le trajet Doubs-Nancy ?

 

 

Oula non tu es fou :lol:

Non mais mes horaires c'est 7h-17 h soit 9h de boulot par jour + la pause du midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...