clioRSfan 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Salut tous le monde. Une C3RS Gord avec évolution moteur à 215 Ch : http://blogautomobile.fr/renault-clio-gordini-rs-tre-mondial-de-lautomobile-de-paris-48135 et aussi : http://www.xelopolis.com/blog/renault-clio-rs-gordini.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max208Cq 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Moins charismatique que la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco215Uf 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Lo Ca serait vraiment pas mal ça si il y a une évolution du moteur Mais la RS-R c'est toujours d'actualité @pluche mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRSfan 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2010 Moins charismatique que la tienne... Je demande à voir. Si cette évo moteur est bien réel, il se pourrait que je m'y intérêsse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco215Uf 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Perso si je devais la prendre, je virerai cette face avant et mettrai celle de phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco215Uf 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Je demande à voir. Si cette évo moteur est bien réel, il se pourrait que je m'y intérêsse... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRSfan 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2010 Lo Ca serait vraiment pas mal ça si il y a une évolution du moteur Mais la RS-R c'est toujours d'actualité @pluche mon poulet La R n'est pas vivable au quotidien pour moi C'est ma voiture de tous les jours. Vraiment pas pratique pour aller faire les courses, partir en vacances ou transporter belle-maman sans banquette arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 ils faut bien 15ch de plus pour promener les sièges en cuir... j'ai rien contre le cuir mais j'espere que toute la future gamme clio rs aura droit au cheveaux en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco215Uf 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Pour ma part la Noiraude a déjà perdu sa banquette arrière donc bon La seul truc qui me dérange sur la Gord, c'est qu'ils ont perdu le mythe de la voiture quasiment de Rallye, allégée et boostée comparée à la gamme générale hors ici ils veulent en faire comme sur la twingo et sur la megane, des versions luxes et non ultra sportives c'est pourquoi j'espère que ce mythe de RS-R ou R27-R verra le jour avec soit le bloc de la Gord (215ch) soit avec une amélioration Car d'après ce que l'on entend, le 2.0l atmo vit ces dernières années (jusqu'à la clio 4 ) On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Sioupaïre une C3RS² avec une évo moteur et le châssis cup de la twingo , le retour des etrier bendix fini les brembo. Pas d'évo moteur ( source Cleon ) Après bon les totoshop, Planète renault ou Auto plus toujours aussi pertinents avec des infos Pour que se soit plus taste réellement: - Jante 17" diamanté, apparemment se serai des Taste ( Mrs ) en gris anthracite diamanté , - Se ne sera pas le bleu malte ( réservé clio Gt ) - 3 kit de personnalisation ( stickers ) - Sellerie cuir bi-ton renforts des assises - Volant Point 0 bleu - Garniture cuir, console centrale personnalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tron60 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Pour "préserver" le mythe Gorde les 15cv seront ils bien la du fait que sur la Twingo il n'y a que les bandes blanche grodini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Pour "préserver" le mythe Gorde les 15cv seront ils bien la du fait que sur la Twingo il n'y a que les bandes blanche grodini. C'est surtout que lors de la présentation presse de la TRS, l'objectif de l'identité Gordini et de rendre exclusif une finition luxe qui tombé dans le gris commercialement. J'ai jeter un coup d'œil sur le ramassis de bêtises que l'on peu lire sur planete-rinault , " nouveau décaleur d'arbre à cames à l'admission " c'est une évo faite sur la megane 3 rs développé avec une nouvelle map pour la gestion de l'overboost et le maintient de la pression à mi régime. Donc en aucuns cas se sera posé sur la C3RS² Si évo moteur il y a, se sera éventuellement pour une version R . ( Et encore se sera une ligne ... ) Faudra se contenté pour l'instant de nos 203 vieillissant chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Bon, bah cette auto, si elle a un chassis CUP, qu'elle a vraiment 215 cv ( un DGL aussi ) il se pourrait que je revienne a la famille Clio RS Gordini et lacher la R26 Présentation mondial de l'auto c'est loin Quid de la R pour cette epoque alors Vais encore me trainer le cul en poussin jaune pendant qq moins alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Si effectivement optimisation moteur il ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 221fR 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Voilà un bien bel exemple de la mentalité que j'appellerais pourrie de nos jours. Je veux une sportive qui pousse, mais je veux les sièges en cuir, vingt-quatre airbags, 4 mètres de long pour 2 de large, la clim automatique, sans parler de l'ESP et autres aides à la conduite alakon. Wah j'ai 215ch ! Mais pour tracter 2 tonnes ! Donner à ce genre de petite bourgeoise avec un peu de chevaux le nom mythique d'Amédée Gordini qui doit s'en retourner dans sa tombe, je ne trouve même plus les mots pour qualifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §da 765sf 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Voilà un bien bel exemple de la mentalité que j'appellerais pourrie de nos jours. Je veux une sportive qui pousse, mais je veux les sièges en cuir, vingt-quatre airbags, 4 mètres de long pour 2 de large, la clim automatique, sans parler de l'ESP et autres aides à la conduite alakon. Wah j'ai 215ch ! Mais pour tracter 2 tonnes ! Donner à ce genre de petite bourgeoise avec un peu de chevaux le nom mythique d'Amédée Gordini qui doit s'en retourner dans sa tombe, je ne trouve même plus les mots pour qualifier ça. Je me retrouve totalement dans ton commentaire. Mais bon Renault nous a quand même régalé en sortant de VRAIX sportive Radicale... R26.R toussa... Mais je suis d'accord que pour une gamme luxe de sportive, le nom de Gordini c'est pas le meilleur choix pour moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou086Qa 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Peut-être que là les gens de chez Renault ont oublié que l'on se souviens tous des vrais Gord' d'antant.. En tout cas, je la trouve laide cette C3RS2 dans cette version. J'espère comme vous qu'ils vont la faire cette version Radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 J'aurais plutôt fait une Gordini allégée sur base CUP, avec une petite évo moteur ou de la ligne pour gagner quelques canassons... (Et en bleu de France, cela va de soit... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §daf664ZQ 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Voilà un bien bel exemple de la mentalité que j'appellerais pourrie de nos jours. Je veux une sportive qui pousse, mais je veux les sièges en cuir, vingt-quatre airbags, 4 mètres de long pour 2 de large, la clim automatique, sans parler de l'ESP et autres aides à la conduite alakon. Wah j'ai 215ch ! Mais pour tracter 2 tonnes ! Donner à ce genre de petite bourgeoise avec un peu de chevaux le nom mythique d'Amédée Gordini qui doit s'en retourner dans sa tombe, je ne trouve même plus les mots pour qualifier ça. Toutafé môssieur ! Je suis totalement d'accord avec toi ! Moi pour une C3RS Gordini, je vois la remplaçante de la RS2 Ragnotti : pas d'ESP, pas de Clim, pas de cuir, quelques allègments, exit l'autoradio, l'essuie-glace AR, capteurs de pluie et luminosité, baquets spécifiques, chassis cup, jantes allégées et pourquoi pas une évo moteur, pas forcément plus de chevaux mais une carto plus agressive, moins ronde que celle de la C3RS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Voilà un bien bel exemple de la mentalité que j'appellerais pourrie de nos jours. Je veux une sportive qui pousse, mais je veux les sièges en cuir, vingt-quatre airbags, 4 mètres de long pour 2 de large, la clim automatique, sans parler de l'ESP et autres aides à la conduite alakon. Wah j'ai 215ch ! Mais pour tracter 2 tonnes ! Donner à ce genre de petite bourgeoise avec un peu de chevaux le nom mythique d'Amédée Gordini qui doit s'en retourner dans sa tombe, je ne trouve même plus les mots pour qualifier ça. +1 Light is Right Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ch_527pu 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Voilà un bien bel exemple de la mentalité que j'appellerais pourrie de nos jours. Je veux une sportive qui pousse, mais je veux les sièges en cuir, vingt-quatre airbags, 4 mètres de long pour 2 de large, la clim automatique, sans parler de l'ESP et autres aides à la conduite alakon. Wah j'ai 215ch ! Mais pour tracter 2 tonnes ! Donner à ce genre de petite bourgeoise avec un peu de chevaux le nom mythique d'Amédée Gordini qui doit s'en retourner dans sa tombe, je ne trouve même plus les mots pour qualifier ça. 100% dac avec toi Sinon à propos de cette Clio je l'a trouve pas mal mais je trouve que les couleurs Gordini de lui vont pas superbement bien :/ apres chacun c'est gout Mais je trouve qu'avec cette phase de Clio ( C3RS ph2) l'esprit Clio se perd :/ c'est mon avis, Je ne sais pas bien comment vous décrire cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §daf664ZQ 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 +1 Light is Right Colin Chapman savait déjà tout de l'automobile sportive à son époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pac022pV 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Ah quand la clio 3 williams ??? Renault ne fait que ressortir les anciens modeles mythique c'est quand meme dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Ouai mais williams est avec BMW maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ch_527pu 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Ah quand la clio 3 williams ??? Renault ne fait que ressortir les anciens modeles mythique c'est quand meme dommage Tout à fait d'accord avec toi Renault ne sais faire que sa Et je l'espére que Renault ne ressortira pas un modéle Williams elle tacherait un mythe Vive le Clio Williams^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ch_527pu 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Ouai mais williams est avec BMW maintenant C'est vrai jy avais pas pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Superbe boulot clio max Tu as oublier les jantes bicolore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Elle a rien d'une gorde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ch_527pu 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Et d'ou tu sors sa ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ch_527pu 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Elle a rien d'une gorde :/ Si les bandes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Si les bandes lol C'est même pas les bonnes largeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ch_527pu 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 C'est même pas les bonnes largeurs je n'ai rien dit Honnetement elle n'est pas du tout dans la continuité des Gordini mais elle sort de l'esprit Clio serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ch_527pu 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 Siinon dans les nouvelles series Gordini la Mégane et la Clio , sa ne leurs va pas je trouve.. .en revanche la Twingo sa lui va encore bien , petit et rapide un peu comme la R8 nn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 ils salisssent gordini la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant