Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Alors j'ai fais un trajet de 170 kms aujourd'hui qui mélangeai ville/4 voies/national en roulant tranquillement sans dépasser les 3000tr et ma conso est de 6.1l/100 je suis sur le cul je pensai pas tomber aussi bas en plein rodage :eek:

 

Enfin bref plus que ravi de ce petit moteur et je suis définitivement vacciner à l'essence je sais pas comment j'ai fais pour rouler au mazout tout ce temps. J'ai fais une petite pointe à 140km/h pour doubler un kéké en C4 sur une petite route et j'en avais des frisson, la voiture ne bouge pas le chassis est excellent et j'ai vraiment hâte de pouvoir monter un peu dans les tours.

 

J'en suis donc à 270km et rien à dire :sol:

 

Par contre j'ai remarqué un petit bruit inquiétant quand j'accélère surtout en 6ème au alentour de 90km/h j'entend un bruit de frottement un peu métallique je ne sais pas comment décrire ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

J'ai eu ça sur mon TSI 122 mais c'était rien, et de toute manière, sur le 125, tous les autres petits problème ont dû être réglé d'usine ;) Mais fait contrôler par contre, vaut mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'ai eu ça sur mon TSI 122 mais c'était rien, et de toute manière, sur le 125, tous les autres petits problème ont dû être réglé d'usine ;) Mais fait contrôler par contre, vaut mieux :)

 

 

 

Je passerai faire contrôler si ça continu c'est le seul soucis que j'ai, aucun bruit de plastique ou autre. ça venais de quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Une petite cale manquait au niveau du turbo, si je me souviens bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Tomtom, tu pourra me dire combien de km tu fais avec un plein et le montant du plein, juste pour comparer...merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Une petite cale manquait au niveau du turbo, si je me souviens bien ;)

 

 

Merci j'irai faire contrôler ;)

 

Tomtom, tu pourra me dire combien de km tu fais avec un plein et le montant du plein, juste pour comparer...merci d'avance ;)

 

 

 

Alors pour le plein il me restait environ 1/3 du réservoir et j'ai remis 55euros de SP95 et pour l'instant j'ai fais 170kms avec et je n'ai toujours pas perdu de barres je te dirai au fur et à mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'ils y avait un salon à Bourgoin ! Ca tombait bien que je n'étais pas la ce week end, je le saurais pour l'année prochaine :)

 

Sinon ça va tom' ? Pas trop impatient toussa :D Ca doit être scad.gif.baaa5237aad5c54f33a9ce686d6dc217.gif ces quelques derniers jours !!

 

Je suis méchant [:seat85:10]

 

 

Beaucoup de pages à lire du fait de mon " manque de temps " mais je vais me désormais me rattraper :D

 

Alors comme ça on habite à côté et on n'est même pas au courant qu'il y a un salon à Bourgoin ! Quel manque de sérieux ! :o En même temps quand on roule au volant d'une Seat :lol:gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gifnomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon le salon c'est plutôt sympa il n'y a que les constructeurs locaux mais il n'y a pas l'affluence des grands salons donc tu peux

 

 

Il y a des usines de montage à Bourgoin ? :D Remarque bientôt ils vont devoir démonter une Leon FR Tsi 125 ch blanche pour trouver d'où viennent tous les problèmes ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Beaucoup de pages à lire du fait de mon " manque de temps " mais je vais me désormais me rattraper :D

 

Alors comme ça on habite à côté et on n'est même pas au courant qu'il y a un salon à Bourgoin ! Quel manque de sérieux ! :o En même temps quand on roule au volant d'une Seat :lol:gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gifnomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

 

 

 

 

Quesqu'il veux avec ça japonnaise lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Alors pour le plein il me restait environ 1/3 du réservoir et j'ai remis 55euros de SP95 et pour l'instant j'ai fais 170kms avec et je n'ai toujours pas perdu de barres je te dirai au fur et à mesure ;)

 

En te remerciant....smile.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Il y a des usines de montage à Bourgoin ? :D Remarque bientôt ils vont devoir démonter une Leon FR Tsi 125 ch blanche pour trouver d'où viennent tous les problèmes ! :ange:

 

 

 

Il y en a un qui cherche la merde ce soir fab54700.gif.44895e867e182bea53fa945a6119a233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais mettre des plaques en plexi à la place de celle ne tôle vous auriez un bon site à me conseiller avec des prix corrects ? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

J'ai commandé celles qui sont actuellement sur ma Swift sur ce site et j'en suis très content. Envoi rapide et très bonne qualité. Et tu peux les personnaliser légalement : http://www.mpadeco.com/plaques-luxe-en-plexiglass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alban passe par ici, je crois qu'il connait la technique, il nous en parlé au rasso :) De mémoire faut passer par les passages de roues et dévisser des vis sous la voiture. Et en plus de ça il y a sur un côté (droite ou gauche je sais plus) le réservoir de lave glace qui complique encore plus la manip.

 

 

Je confirme, Alban a expliqué la manip mais n'ayant pas de Léon, j'ai oublié comment faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

J'ai commandé celles qui sont actuellement sur ma Swift sur ce site et j'en suis très content. Envoi rapide et très bonne qualité. Et tu peux les personnaliser légalement : http://www.mpadeco.com/plaques-luxe-en-plexiglass

 

 

 

Merci pour le lien c'est plus intéressant que l'autre site et je peu un peu plus les modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'ai mis les logos des stations de radios aussi c'est vraiment plus classe je trouve merci Tchoufout pour le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il demandait à Tomtom comment il ressent le passage diesel/essence surtout que C30 et moi l'avons bien chambré sur son ex tdi :p

 

Mai je me trompe peut être ;)

 

 

Nous allons bien trouver des choses à dire sur ce TSi 125 ch :D

 

D'ailleurs Tomtom c'est quand que tu nous invites pour nous la montrer ta nouvelle voiture ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Nous allons bien trouver des choses à dire sur ce TSi 125 ch :D

 

D'ailleurs Tomtom c'est quand que tu nous invites pour nous la montrer ta nouvelle voiture ? :o

 

 

 

Il n'y a plus de tremblement c'est déjà ça :D

 

ça va être dur parce qu'entre Léonniste on se soutient par contre je connais une japonaise qui va y avoir droit :ange:

 

Sinon il faut que je commence à organiser le prochain rasso histoire qu'on passe un bon moment ensemble comme le premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour le lien c'est plus intéressant que l'autre site et je peu un peu plus les modifier ;)

 

 

Cela fera 50 €. Je facture mes renseignements désormais :D

 

Tu as 3 jours pour payer. Ce délai passé, c'est Gérard qui se chargera de ta Léon, en guise de punition :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

Cela fera 50 €. Je facture mes renseignements désormais :D

 

Tu as 3 jours pour payer. Ce délai passé, c'est Gérard qui se chargera de ta Léon, en guise de punition :lol:

Je te conseille de payer, payer vite! tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de mon intérieur à Led c'est vraiment le top comme éclairage comparé au vieilles ampoules jaunes :D

Désolé pour la qualité des photos je les ai prise en 2 min an mode auto :lol:

 

Avant :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C01154.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C01151.jpg

 

Après :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C01183.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C01181.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C01175.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C01171.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C01174.jpg

 

Les photos que tout le monde fais :D :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C01178.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C01179.jpg

 

 

Les coussins à l'arrière, c'est parce que tu comptes y dormir dedans ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C30 vs Tomtom le retour ! Je m'installe

loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gifalex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif Et oui, comme il l'a très bien souligné, maintenant qu'il est Leoniste essenssiste je ne peux que difficilement le chambrer :D

Beau boulot pour ton intérieur LED

:thumbs: J'aimerai bien voir à quoi ressemble ce rouge en vrai ;)

Et pour le phare dans la nuit, je me demande toujours comment vous faites pour avoir de beaux rendus comme ça, j'ai voulu te faire une photo du feu de recul LED tout à l'heure mais la lumière bavait tellement que j'ai renoncé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Les claques, je préfère quand c'est une fille qui les donne :lol:

 

 

 

Je mettrai une perruque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça on habite à côté et on n'est même pas au courant qu'il y a un salon à Bourgoin ! Quel manque de sérieux ! :o En même temps quand on roule au volant d'une Seat :lol:gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gifnomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

 

 

Ah mais je n'avais pas vu que ça m'était destiné ! Attention au prochain rasso, je vois une japonaise encerclée de LEON prêtes à lui dévorer les jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Les coussins à l'arrière, c'est parce que tu comptes y dormir dedans ? :D

 

 

C'est la veste de ma femme et mon pull :D

 

c'est pour les câlins nocturnes bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.giffenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

 

:lol:

 

C30 vs Tomtom le retour ! Je m'installe

loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gifalex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif Et oui, comme il l'a très bien souligné, maintenant qu'il est Leoniste essenssiste je ne peux que difficilement le chambrer :D

Beau boulot pour ton intérieur LED

:thumbs: J'aimerai bien voir à quoi ressemble ce rouge en vrai ;)

Et pour le phare dans la nuit, je me demande toujours comment vous faites pour avoir de beaux rendus comme ça, j'ai voulu te faire une photo du feu de recul LED tout à l'heure mais la lumière bavait tellement que j'ai renoncé :s

 

 

ça va chier au prochain rasso :D

Pour l'intérieur led c'est clair c'est le top et pour le rouge je te montrerai au prochain rasso mais le rendu est super ;)

Pour les photos je ne me suis pas casser la tête j'ai mis mon reflex en auto et j'ai appuyer sur le bouton mais le rendu est pas top je trouve j’essayeraide prendre le temps de le régler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est un pull, il me semble :lol:

 

Pour les photos, il faut l'appareil et le bon mode, je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Oui mais le reste de ton corps fera toujours défaut :D

 

 

 

Tu es pas gay c'est déjà ça plus qu'a te trouver une vrai voiture pour le prochain rasso si tu ne croise pas une biche ne venant bien sur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...