Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

Je sais pas trop, j'essayerai, ça peut pas faire de mal de toute manière :jap: Me souvient plus trop la matière que c'est ^^

 

 

 

C'est un genre de plastique brillant ;) J'ai essayer le rénovateur de plastique et ce n'est pas terrible ça va être compliqué :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Feux de recul à Led posé, c'est super simple à changer ça m'a prix 10 seconde :sol: On voit pas super bien sur la photo mais j'ai au moins doubler l'intensité d'éclairage par rapport à cette vieille ampoule jaune hâte de tester ça ce soir :D

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] SC0087.jpg

 

Par contre je viens de découvrir ça et je sais d'avance que ce n'est pas rattrapable merci maman de pas tailler la haie le long du chemin qui monte devant la maison :q

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] SC0088.jpg

 

 

 

Je crois que tu es bon pour faire un petit plasti ou covering dessus mon pauvre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

Je crois que tu es bon pour faire un petit plasti ou covering dessus mon pauvre :pfff:

 

 

 

Je pense que ça va finir comme ça :( Bon sinon direction la station de lavage pour un gros coup sur l'extérieur après avoir fais l'intérieur ce matin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'ai fait la mienne hier pour faire la photo du concours !!! Bonne douche à ta Blanche tomtom [:tomtom910]

 

 

 

Merci Néo je viens de rentrer j'ai mis 1h je deviens bon :D ça fais du bien de la voir nickel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Néo je viens de rentrer j'ai mis 1h je deviens bon :D ça fais du bien de la voir nickel :sol:

 

 

 

j'aime aussi la voir bien propre !! je suis fier de mon travail quand elle est comme ça !!! c'est pour ça que quand je rentre de la douche je la protège direct avec sa bâche massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

j'aime aussi la voir bien propre !! je suis fier de mon travail quand elle est comme ça !!! c'est pour ça que quand je rentre de la douche je la protège direct avec sa bâche massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

 

 

 

Moi il me faudrait un garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Petite question pour vendre sa voiture "en l'état" ( rassurer vous ma Léon va bien c'est pour le Saxo de ma femme :D ) il faut obligatoirement avoir le contrôle technique de moins de 6 mois ou on peu la vendre comme ça en le mentionnant dans le contrat de vente et sur la carte grise barré ? [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu es obligé de lui faire passer un ct, même si il y a contre visite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Tu es obligé de lui faire passer un ct, même si il y a contre visite :jap:

 

 

 

 

Même en l'état ? :??: Sinon on la vend pour pièce mais on veut pas repayer pour un contrôle technique vu l'état de la voiture sinon elle sera vendu pour pièce ou sans le CT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Il est interdit en France de vendre une voiture en l'état :jap: Obligation d'avoir un ct même si contre visite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Il est interdit en France de vendre une voiture en l'état :jap: Obligation d'avoir un ct même si contre visite ;)

 

 

 

On va la vendre pour pièce alors merci pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Légal de vendre en l'état si c'est un pro qui la reprend.

Je l'ai fait avec ma Corsa et je m'étais renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Légal de vendre en l'état si c'est un pro qui la reprend.

Je l'ai fait avec ma Corsa et je m'étais renseigné.

 

 

 

Merci pour ton retour ça confirme ce que disait Ferrari :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Hier c'était après midi BMW :

 

Mon beau frère m'a amener faire un tour en 320d exactement comme celle ci (photo d'internet) :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/715671CARDIFFAUTOEXPORT13434.jpg

 

Pour un 4 cylindres de 170ch je trouve que ça marche super fort et très haut dans le compte tours j'ai été très surpris par contre le gros manque c'est le sons aucunes sonorité c'est agréable en terme d'accélération mais ça manque d'agrément de conduite. J'ai vraiment aimer le tour de bonne sensation et le fait qu'elle soit en propulsion est juste magique surtout en sortie de rond point voir même dans le rond point en lui même :D

 

Sinon j'ai pu apercevoir ce bijoux au sons tout simplement envoûtant (photo d'internet aussi malheureusement) :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/168333BMW840CiSportrear.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/663560bmw850i.jpg

 

Elle était bleu foncé plus que sur la première photo. Pas moyen de savoir si c'était le 840Ci (V8) ou le 850Ci (V12) vu que le proprio est rentré cher lui avant que j'ai le temps d'arriver mais je peu vous dire que ce sons là était tout simplement sublime :love:

 

Enfin bref voila mes aventures de la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est officiel une nouvelle SEAT arrive dans la famille. Ma femme se débarrasse de sa vieille Saxo qui part en morceau. :D

 

Le choix s'est donc porté sur une Ibiza Blanc Candy de 2008 en 5 portes et finition Sport et chaussé en jantes alu de 16". Elle à 85 000km l'entretien à toujours été effectuer en temps et en heure et elle tourne comme une horloge. Niveau motorisation ce sera un 1.4 Essence de 85ch. Carrosserie impeccable aucuns soucis mécaniques jusqu'à ce jour et intérieur très propre le tout pour un peu moins de 6000 euros. :sol:

 

Voila nous allons la chercher samedi au dessus de Grenoble plus précisément à Allemont au dessus de Vizille pour ceux qui connaisse le coin. :p

 

Je posterai quelques photos sur ma page quand nous l'auront récupéré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

A super nouvelle ;) et très bonne finition

 

 

 

Oui :) Ce sera mieux que le 3 cylindres TDI que nous avions essayer sur la polo c'était horrible les bruits et les tremblement vraiment pas agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel une nouvelle SEAT arrive dans la famille. Ma femme se débarrasse de sa vieille Saxo qui part en morceau. :D

 

Le choix s'est donc porté sur une Ibiza Blanc Candy de 2008 en 5 portes et finition Sport et chaussé en jantes alu de 16". Elle à 85 000km l'entretien à toujours été effectuer en temps et en heure et elle tourne comme une horloge. Niveau motorisation ce sera un 1.4 Essence de 85ch. Carrosserie impeccable aucuns soucis mécaniques jusqu'à ce jour et intérieur très propre le tout pour un peu moins de 6000 euros. :sol:

 

Voila nous allons la chercher samedi au dessus de Grenoble plus précisément à Allemont au dessus de Vizille pour ceux qui connaisse le coin. :p

 

Je posterai quelques photos sur ma page quand nous l'auront récupéré :jap:

 

 

Félicitation!! ça ressemble a une bonne affaire!! :)

Du coup Mr et Mme en Seat!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Félicitation!! ça ressemble a une bonne affaire!! :)

Du coup Mr et Mme en Seat!! :sol:

 

 

 

Le gars à mis l'annonce une seule journée il à eu je sais pas combien d'appel et moi je l'ai appeler je lui ai dit j'arrive et on l'a réservé :D

 

En plus on sera les deux en Blanc Candy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le gars à mis l'annonce une seule journée il à eu je sais pas combien d'appel et moi je l'ai appeler je lui ai dit j'arrive et on l'a réservé :D

 

En plus on sera les deux en Blanc Candy :p

 

La vache! 1 jour seulement!! remarque 6000€ pour 85000km c'est interessant!!

 

Ah bah au moins vous serez assorti tous les 2!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

La vache! 1 jour seulement!! remarque 6000€ pour 85000km c'est interessant!!

 

Ah bah au moins vous serez assorti tous les 2!! :sol:

 

 

 

Et puis on viendra au rasso en famille comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

J'y ai pensé!!! :lol:

 

Mais ça va vous faire 2 fois plus de km!!!!

 

 

 

Pas un soucis ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel une nouvelle SEAT arrive dans la famille. Ma femme se débarrasse de sa vieille Saxo qui part en morceau. :D

 

Le choix s'est donc porté sur une Ibiza Blanc Candy de 2008 en 5 portes et finition Sport et chaussé en jantes alu de 16". Elle à 85 000km l'entretien à toujours été effectuer en temps et en heure et elle tourne comme une horloge. Niveau motorisation ce sera un 1.4 Essence de 85ch. Carrosserie impeccable aucuns soucis mécaniques jusqu'à ce jour et intérieur très propre le tout pour un peu moins de 6000 euros. :sol:

 

Voila nous allons la chercher samedi au dessus de Grenoble plus précisément à Allemont au dessus de Vizille pour ceux qui connaisse le coin. :p

 

Je posterai quelques photos sur ma page quand nous l'auront récupéré :jap:

 

 

 

mr et mme tomtom en seat et en plus en tsi !!!! c'est pas un couple parfait ça !!!! je suis certain que tu es plus excité que madame d'avoir une nouvelle seat dans la famille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux TomTom pour la nouvelle voiture de ta copine !! Et je suis ravi de voir qu'elle n'a pas succombé à l'appel du mazout qui vibre :D

 

Le parking de casto va finir par se demander ce qu'on fout avec toutes nos SEAT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...