Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Iro701eV

Ben les gars, la molette vous l'avez hein ;) On parle bien du media nav ?

 

 

Oui mais essaye de rentré une destination avec cette molette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

 

Oui mais essaye de rentré une destination avec cette molette :o

 

 

 

Faudrait mettre le même système que cher Audi mais la le prix ne serai plus le même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

ou alors il suffit juste de se mettre sur la bas coté et rentrer son adresse ;) moi perso j'aime pas trifouiller ma voiture pendant que je conduis .... je me concentre sur ma route :jap:

 

 

Exactement tu as bien raison et puis pas besoin de gps tout dans la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Alors retour du problème des phares qui se bloque en position basse quand ça gèle je vais donc retourner au CC voir ce qu'il peu faire mais vu qu’apparemment c'est une nouvelle panne il risque de mettre un certain temps à en trouver la cause. Et j'attend toujours de leurs nouvelles pour leur rappel sur lequel il devait me donner un RDV :pfff:

 

Sinon bientôt 7000 kms et 3 mois avec ma Léon est toujours aussi ravi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

ou alors il suffit juste de se mettre sur la bas coté et rentrer son adresse ;) moi perso j'aime pas trifouiller ma voiture pendant que je conduis .... je me concentre sur ma route :jap:

 

 

non mais meme genre moi je vais dans " car " et après il faut appuyer sur suivant, et même ça c'est chaud en roulant, pareil pour changer de dossier de music, tu peux pas avec la molette il faut tu le fasse avec tes doigts.. un peux galère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Pour la musique tu as raison ...... C'est plutôt chaud pour changer de dossier [:la patate chaude:3]

 

 

 

Personnellement je trouve ça très bien très bien fait :spamafote: Après sur ma carte SD tout est très bien organisé de façon à m'y retrouver rapidement ;)

 

Sinon j'ai eu des news de mon CC ce matin et le rdv est prix Lundi à 15h30 pour le rappel qui concernait ma Léon il y en a pour environ 30 minutes et il va en profiter pour faire remonter le beug de mes phares à l'usine pour essayer de trouver une solution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Ce matin, je me baladais par hasard sur le site LeBonCoin .. Et par stupéfaction, j'ai vu l'annonce d'une Léon qui ne m'était pas étrangère. D'abord j'ai cru a un canular, un mec qui as pris plusieurs de tes photos, et ensuite j'ai vu le nom du vendeur : Tomtom8438. J'ai donc vu ton annonce de ta Léon en vente. :( (Je te l'aurais bien reprise ! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif )

 

Triste sors pour ta si belle Léon, bonne vente à toi .. Tu compte passer à quel véhicule ? Une Ibiza ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ce matin, je me baladais par hasard sur le site LeBonCoin .. Et par stupéfaction, j'ai vu l'annonce d'une Léon qui ne m'était pas étrangère. D'abord j'ai cru a un canular, un mec qui as pris plusieurs de tes photos, et ensuite j'ai vu le nom du vendeur : Tomtom8438. J'ai donc vu ton annonce de ta Léon en vente. :( (Je te l'aurais bien reprise ! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif )

 

Triste sors pour ta si belle Léon, bonne vente à toi .. Tu compte passer à quel véhicule ? Une Ibiza ? :sol:

 

 

 

 

Je ne sais pas encore si je la vend ou pas je veux juste voir ce que ça donne à ce prix là mais bon pour le moment je ne suis pas décider à m'en séparé :D Si je la vend et je dis bien que ce n'est pas encore décider ce sera pour passer à une Audi TT ou BMW série 1 mais bon pour l'instant je suis heureux avec ma Léon et je n'ai pas fini mes modifs donc je la garde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Tu vends ta Leon TomTom? :)

 

 

 

Ma décision n'est pas encore prise on va dire que je tâte un peu le terrain si jamais je me retrouve dans l'obligation de le faire. Je suis en train de prendre un appartement avec ma compagne et je ne sais pas encore si financièrement je pourrai assumer ou non le crédit que j'ai pour la Léon et le loyer. Théoriquement oui mais on ne sais jamais et puis je suis quelqu'un qui aime changer souvent de voiture même si celle là me convient parfaitement ( déjà 5 en 2 ans :D ). Donc on verra mais pas pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

 

Ma décision n'est pas encore prise on va dire que je tâte un peu le terrain si jamais je me retrouve dans l'obligation de le faire. Je suis en train de prendre un appartement avec ma compagne et je ne sais pas encore si financièrement je pourrai assumer ou non le crédit que j'ai pour la Léon et le loyer. Théoriquement oui mais on ne sais jamais et puis je suis quelqu'un qui aime changer souvent de voiture même si celle là me convient parfaitement ( déjà 5 en 2 ans :D ). Donc on verra mais pas pour le moment ;)

 

 

La vache ! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif tu n'es pas très fidèle .. Du moins pour les voitures :ange:

 

Tu as eu des appels pour ton annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

La vache ! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif tu n'es pas très fidèle .. Du moins pour les voitures :ange:

 

Tu as eu des appels pour ton annonce ?

 

 

 

Non mais à mon avis à ce prix là je devrais pas en avoir beaucoup on est trop proche d'une voiture neuve par un mandataire ;)

Ba on va dire que les trois premières voitures ne m'on pas été fidèle en faite :ange: Et les deux dernières c'était pour le plaisir de changer donc on verra bien. Sur le sommaire en page 1 tu as un lien ou tu as le détail des voitures que j'ai eu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne sais pas encore si je la vend ou pas je veux juste voir ce que ça donne à ce prix là mais bon pour le moment je ne suis pas décider à m'en séparé :D Si je la vend et je dis bien que ce n'est pas encore décider ce sera pour passer à une Audi TT ou BMW série 1 mais bon pour l'instant je suis heureux avec ma Léon et je n'ai pas fini mes modifs donc je la garde :ange:

 

 

Tu veux vendre ta Léon ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma décision n'est pas encore prise on va dire que je tâte un peu le terrain si jamais je me retrouve dans l'obligation de le faire. Je suis en train de prendre un appartement avec ma compagne et je ne sais pas encore si financièrement je pourrai assumer ou non le crédit que j'ai pour la Léon et le loyer. Théoriquement oui mais on ne sais jamais et puis je suis quelqu'un qui aime changer souvent de voiture même si celle là me convient parfaitement ( déjà 5 en 2 ans :D ). Donc on verra mais pas pour le moment ;)

 

 

Audi TT et Série 1 sont encore plus chères que la Léon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Tu veux vendre ta Léon ? :o

 

Non pas pour le moment je fais des prévisions un peu comme à la météo :ange:

 

 

Audi TT et Série 1 sont encore plus chères que la Léon :p

 

 

 

Pas les anciens d'occasion :D J'ai un cou de coeur en ce moment pour ces deux voitures je sais que c'est en dessous de la Léon mais bon j'aime changer de voitures régulièrement et comme j'ai déjà préciser rien n'est fait loin de là :jap:

 

Audi TT

BMW Série 1

 

Et perso niveau série 1 je préfère cette génération que le nouvelle qui est juste affreuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je croyais que tu ne voulais plus de noir !

 

 

 

ça dépend des jours on va dire :D Mais là c'est plus une voiture cou de coeur et j'aime bien changer souvent donc pas de soucis et après avoir eu plusieurs couleurs dans tout les cas ma voiture ne reste pas asser propre longtemps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Une série one ok, mais une coupé s'il te plait.. Moi si je chope un CDI il y a moyen que je passe la dessus..

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

 

 

Tu n'aime pas ce tt ? :D Après je compte changer souvent si je change ma Léon bien sur parce que je ne compte pas la donnr non plus ;)

Très bon choix j'adore cette BMW :jap: J'avais trouver plusieurs 6 cylindres dans mes prix mais l'assurance veux rien savoir en dessous de 5 ans de permis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Par contre je l'aurai pris en essence :ange:

 

 

Si je devais et si j'aurais le moyen d'avoir une voiture juste pour le weekend et plaisir, elle serait essence, mais là je roule trop, depuis spetembre deja 12500 km.. et ça va pas ralentir avec 85 km par jour a raison de minimum 5 jours/semaine et ceux jusque minimum 31 mai.. alej0x666.gif.86d6000e872a824864b8fbcd408a9eaa.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Si je devais et si j'aurais le moyen d'avoir une voiture juste pour le weekend et plaisir, elle serait essence, mais là je roule trop, depuis spetembre deja 12500 km.. et ça va pas ralentir avec 85 km par jour a raison de minimum 5 jours/semaine et ceux jusque minimum 31 mai.. alej0x666.gif.86d6000e872a824864b8fbcd408a9eaa.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

Effectivement ce n'est pas vraiment compatible. Moi je n'ai fait que 7000kms en trois mois et ça fais pile 3 mois que je l'ai aujourd'hui d'ailleurs :D

Mais maintenant que j'ai goûter à l'essence, au plaisir du son et des accélérations dans les tours j'aurai énormément de mal a repasser au Diesel même si je suis amener à faire beaucoup de route :spamafote:

 

C'est quoi que tu aime pas dans l'ancien TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Le TT est trop arrondie a mon gout.. enfin, ce modèle.. le ttrs j'adore.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Le TT est trop arrondie a mon gout.. enfin, ce modèle.. le ttrs j'adore.. :love:

 

 

 

La même pour le TTrs mais c'est un autre budget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

La même pour le TTrs mais c'est un autre budget :D

 

 

Ha ça..... :p:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'ai jamais étè fan de la tt 1 ere génération

 

 

 

Moi j'en sais rien j'ai bien envie de garder ma Léon donc je vais y réfléchir mais c'est sur que ce n'est pas le plus jolie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Le TT est trop arrondie a mon gout.. enfin, ce modèle.. le ttrs j'adore.. :love:

 

+10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est très connus comme marque c'est une voiture sympa pour un petit cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est très connus comme marque c'est une voiture sympa pour un petit cabriolet

 

 

 

J'aime bien le style ça me plairait bien comme voiture ;) et niveau fiabilité ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...