Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §LC3876rq

Faudrai que tu vienne rouler avec nous si on va au Laquais, vraiment sympa cette Leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pal304go

 

 

Tu as fait quoi du cou comme teinte ?

 

 

J'ai fait la même teinte que derrière a peu près, du 65/70% .. Les photos à venir bientôt dans ma présentation, mais bon, vu le temps ma Bizz est sale et elle a du sel sur la carrosserie ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Faudrai que tu vienne rouler avec nous si on va au Laquais, vraiment sympa cette Leon.

 

 

Merci à toi et avec plaisir je viendrai j'habite à côté par contre avec 125ch ça va être compliqué de vous suivre :D

 

 

J'ai fait la même teinte que derrière a peu près, du 65/70% .. Les photos à venir bientôt dans ma présentation, mais bon, vu le temps ma Bizz est sale et elle a du sel sur la carrosserie ... :non:

 

 

 

Ça marche hate de voir les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Vu la taille du circuit je pense que tu as moyen de t'amuser parcontre moi quand j'aurai mes poney en + je risque de laisser de la gomme par terre scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Vu la taille du circuit je pense que tu as moyen de t'amuser parcontre moi quand j'aurai mes poney en + je risque de laisser de la gomme par terre scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

 

 

 

Tu m'étonne faudrait limite de faire un jeux de pneu sur jantes spéciale pour le circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Sinon petit retour sur mes phares, l'usine à demandé à la concession de changer le calculateur qui gère l'éclairage, la pièce à déjà été commandé et plus qu'a prendre rdv le tout prix en garantie avec prêt de voiture si nécessaire, le top j'adore ma CC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

C'était quoi le soucis de tes phares ?

 

Oui c'est que je me disais aussi, peut être monter des R888 sur mes jantes 18 et garder le 19 a l'arrière ... Jssais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'était quoi le soucis de tes phares ?

 

Oui c'est que je me disais aussi, peut être monter des R888 sur mes jantes 18 et garder le 19 a l'arrière ... Jssais pas

 

 

 

Quand tu démarre la voiture les phares à leds font un balayage de haut en bas pour se mettre en position de feu de croisement et bien moi quand il gelais dehors et de façon très aléatoire j'avais un ou deux des phares qui se bloquait en position basse ce qui limitais énormément le champs de vision , il suffisait de redémarrer pour résoudre le problème donc j'espère que ça va être bon j'ai rdv la semaine prochaine :jap:

 

 

Après pour faire un jeux pour le circuit il faut vraiment être sur dans faire souvent ou de temps en temps sinon ça vaux pas le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

hey, je te trouve pas das le groupe Seat sur facebook, je t'ai modifier quelques photos et j’aimerais te les envoyer pour que tu vois ça via facebook, peut tu venir vers moi au pire :p

 

En te remerciant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

hey, je te trouve pas das le groupe Seat sur facebook, je t'ai modifier quelques photos et j’aimerais te les envoyer pour que tu vois ça via facebook, peut tu venir vers moi au pire :p

 

En te remerciant... :lol:

 

 

 

Je t'enverrai un msg demain sur facebook si tu veux ;) au pire si tu as masqué les plaques postent les ici sur mon topic je te fais confiance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

je vais pas poster si tu les trouves pas bien, :non: tu le fera au pire.. :p ok a demain.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

je vais pas poster si tu les trouves pas bien, :non: tu le fera au pire.. :p ok a demain.. :jap:

 

 

Ça marche :D

 

Petite question c'est quoi ces médaille en dessous de notre profil ? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

 

 

Quand tu démarre la voiture les phares à leds font un balayage de haut en bas pour se mettre en position de feu de croisement et bien moi quand il gelais dehors et de façon très aléatoire j'avais un ou deux des phares qui se bloquait en position basse ce qui limitais énormément le champs de vision , il suffisait de redémarrer pour résoudre le problème donc j'espère que ça va être bon j'ai rdv la semaine prochaine :jap:

 

 

Après pour faire un jeux pour le circuit il faut vraiment être sur dans faire souvent ou de temps en temps sinon ça vaux pas le coup :D

 

Ok, j'avais déjà vu ce problėme sur YouTube .

 

Pour les pneus je pense qu'en 2 sorties ils seront rappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars, la molette vous l'avez hein ;) On parle bien du media nav ?

 

 

 

Tout à fait, le bouton de droite sert à ça: Tourner= choisir Appuyer= sélectionner

 

Faut tout leur apprendre :D

 

 

 

EDIT: J'avais quelques pages de retard :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ok, j'avais déjà vu ce problėme sur YouTube .

 

Pour les pneus je pense qu'en 2 sorties ils seront rappé

 

 

Tout dépend de ta conduite :D surtout que le drift est interdit la bas mais bon il vaux mieux te faire un jeux spécial circuit sur jantes sinon tu va rentrer sur la tôle :lol:

 

 

 

Tout à fait, le bouton de droite sert à ça: Tourner= choisir Appuyer= sélectionner

 

Faut tout leur apprendre :D

 

 

 

EDIT: J'avais quelques pages de retard :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Je vois ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

Ça marche :D

 

Petite question c'est quoi ces médaille en dessous de notre profil ? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

Aucune idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

 

Tout dépend de ta conduite :D surtout que le drift est interdit la bas mais bon il vaux mieux te faire un jeux spécial circuit sur jantes sinon tu va rentrer sur la tôle :lol:

 

 

 

 

Je vois ça :jap:

 

Mdr, je compte pas drifter avec la Leon, j'en est assez fait avec ma BM a Chambley, c'est une voiture mieux adapté :jap::D

 

Oui oui effectivement, je comptais quand même prendre mes jantes 19 dans le coffre pour rentrer après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bon comme beaucoup on pu suivre sur mon topic je suis en train de vendre ma Léon ( à contre cœur ). J'ai aujourd'hui d'autres priorité ( prise d'un premier appartement avec ma compagne ) qui ne me permette pas de garder ma Léon malheureusement. C'est pas facile de la vendre c'était ma première voiture neuve et j'ai pris énormément de plaisir à son bord, j'espère que les 70 pages de ce topic permettrons à éclairé des membres sur leur future achat :jap:

 

Bien entendu je resterai actif sur toute la section SEAT et j’essayerai de faire vivre au mieux mon topic :D

 

Alors voila sur quoi je pencherai plus au niveau de ma future voiture. J'ai donc un budget un peu serrer et des exigences ( pas évident d'acheter une voiture qui nous convienne quand on ne peu pas prendre mieux que ce qu'on avait avant :pfff: ) .

 

Mon choix ce porterai sur un de ces 3 modèles :

 

 

GOLF 5 1.4 TSI 140ch

 

Pour 400 euros de plus j'ai une garantie de 1 an Volkswagen.

Mais ce qui me plait le plus c'est le moteur surtout une foi reprog en stage 1 : Lien Br performance

Après il y a un suivi complet de la voiture et entretien exclusif VW.

 

GOLF 5 1.4 TSI 122ch

 

Ensuite il y a donc celle là avec un plus petit moteur et garantie 6 mois VW.

Vendu par un CC VW avec le suivi aussi.

Reprog moins intéressante mais voiture plus "propre".

 

BMW Série 118i 130Ch

 

Pas de garantie mais propriétaire passionné.

Voiture quasiment toute options donc moins de modifs à faire par la suite.

Un peu plus loin pour aller la chercher mais pas dérangeant.

 

 

Voila ce qui pourrai me tenter dans les semaines qui vienne, j'essaye les deux Golf demain après midi.

 

Vous en pensez quoi ? Vers quelle modèle vaudrais t'il mieux se tourner ? Niveau fiabilité vous choisiriez laquelle ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide je suis vraiment perdu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

golf 5 140 pour moi.. ( purement esthétique, je connais pas ce moteur..

 

si tu veux une série one, le pack M ou rien.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

golf 5 140 pour moi.. ( purement esthétique, je connais pas ce moteur..

 

si tu veux une série one, le pack M ou rien.. :p

 

 

 

J'aimerai bien aussi mais bon :lol: Après la Golf en 140 me plairait bien surtout une foi reprog et avec un échappement sport Inox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

BMW série 1 (ça me fait mal ^^) :o

 

Mais au moins, tu gagneras la propulsion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

le 1.4l n'est pas le meilleur moteur connue notament pour consomé pas mal d'huile et je préfère aussi la bm mais avec pack m obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix est dur à faire tomtom....... le 122 à moins de kilomètres et je la trouve plus propre visuellement ....... mais bon comme rhon je pencherais plus sur la bmw je pense ....dommage qu'elle ne soit pas garantie e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

BMW série 1 (ça me fait mal ^^) :o

 

Mais au moins, tu gagneras la propulsion ;)

 

 

 

C'est clair qu'elle est bien mieux je trouve et ça e changerai des voitures du groupe VW mais après pas de reprog possible sur cette motorisation j'ai peur de m'en lasser à la longue :ange:

 

le 1.4l n'est pas le meilleur moteur connue notament pour consomé pas mal d'huile et je préfère aussi la bm mais avec pack m obligatoire

 

 

 

Et niveau fiabilité sur le 1.4 mis à part l'huile ??

 

C'est sur que le pack M serait le bienvenu mais en occasion dur d'en trouver dans mes critères de recherche.

 

Si vous avez d'autres modèles à me proposer qui tourne dans les 120-150ch avec pas trop de bornes ( 100 000 maxi ) et autour des 10 000 euros je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

le choix est dur à faire tomtom....... le 122 à moins de kilomètres et je la trouve plus propre visuellement ....... mais bon comme rhon je pencherais plus sur la bmw je pense ....dommage qu'elle ne soit pas garantie e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

 

 

C'est ce qui me freine un peu mais d'un autre coté le proprio à l'air passionné et très sérieux donc ça motive un peu :)

Demain je vais aller voir la Golf de 140 ch avec un collègue mécano à moi on va voir ce qu'il en pense et ensuite on ira voir le TSI 122ch si aucun des deux ne me va je partirai surement sur la BMW de toute façon je ne prendrais pas de décision avant samedi pour réserver une de ces trois voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Hormis sa j'en vois pas du moins en boite méca et ta pensé a achat en allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Petite question technique :

 

Il y a quoi comme type de courroie de distribution sur la BMW en 118i et sur la Golf 5 en 1.4 TSI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

bm c'est des chaine donc a vie et la golf une courroie a changer à 120 000km ou 5 ans logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

bm c'est des chaine donc a vie et la golf une courroie a changer à 120 000km ou 5 ans logiquement

 

 

 

 

Effectivement ce serait un gros plus vu qu'elle on a peu près le même nombre de bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

elles sont pas mal , petit faible aussi pour la bm , après voir si toutes les facture sont en ordres et si tous les entretiens on bien était suivie ;)

 

 

C'est ce qui reste le plus et sur les trois modèles tout est à jour et très clair niveau entretien et facture :)

 

 

 

 

Bof j'aime pas du tout mini c'est bien pour les femmes ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

 

C'est ce qui reste le plus et sur les trois modèles tout est à jour et très clair niveau entretien et facture :)

 

 

 

 

Bof j'aime pas du tout mini c'est bien pour les femmes ça :ange:

 

Rhon va être content :lol: et la config est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Rhon va être content :lol: et la config est pas terrible

 

 

 

Il l'a prise pour sa femme donc ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...