Invité §ren113zW 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 Bonjour à tous, après quelques temps de recherches et je remercie tout le monde de m'avoir conseillé, j'ai enfin craqué pour une clio 16s . Elle est de 94 et a 157000kms. Entretien suivi et état nickel niveau carosserie et je l'ai mise sur un pont. Par contre quelques réparations à prévoir : - pare-brise à changé - catalyseur à installé car ligne décatalysé OMP ( le bruit est génial) - déséquilibre frein arrière mais le proprio a gentilment déscendu le prix. Voici quelques photos prises lors de la visite. Je vais la récupérée samedi je ne peut plus attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JuD744Wo 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Jolie oui, si tu peux la remettre full stock c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Pas mal , y'a un peu de taf dessus , mais rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren113zW 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 en parlant de full stock, combien me couterais une plage arrière? quelle sorte de jantes a t'elle d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sob651XM 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Bien cette petite seizesse Mais j'accroche pas sur l'intégrale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KoK833fi 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Jolie ta petite 16s phase 2 Elle a l'air plutôt propre dans l'ensemble Ce qui me choque le plus c'est ta prise d'air sur le capot qui est blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli202Pi 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 bienvenue 16s propre... quelques bricoles à faire pour qu'elle soit full stock... idem pour la prise d'air bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingoto 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 salut tres belle clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 sympa ta 16. un truc a repeindre vite, c'est l'ecope pour le refroidissement du collecteur pourquoi tu veux virer la ligne c'est tellement mieux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sob651XM 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Ce qui me choque le plus c'est ta prise d'air sur le capot qui est blanche Sans doute pour être en accord avec les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren113zW 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 Ben pour la ligne c'est juste histoire de passé au contrôle niveau pollution, après elle sera de nouveau dessus. C'est vrai que le blanc est bien voyant, mais se sera vite changé pas d'inquiétude. Par contre niveau jantes je ne sais toujours pas lesquelles mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 C'est une 16S ou 16V car il me semble que les jantes sont différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren113zW 26 août 2010 Signaler Partager 26 août 2010 16v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 les jantes de 16v c'est celles-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 les jantes de 16v c'est celles-ci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/347214/2.jpg alias les vega , et normalement l'enjoliveur de roue est gris foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren113zW 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Merci beaucoup je vais memettre à la recherche de ces jantes alors. Personne veut des speedline blanches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JuD744Wo 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Perso, les Speedline sont bien Plus belle que les Vega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §daf664ZQ 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Merci beaucoup je vais memettre à la recherche de ces jantes alors. Personne veut des speedline blanches? Si tu tiens à les revendre tu trouveras sûrement quelqu'un ! Perso, les Speedline sont bien Plus belle que les Vega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 les gouts c'est perso, moi aussi je laisserai les speedline, mais si tu préfères les vega fonce, tu revendra les speedline bien plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que323cs 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Salut, cette 16s est un peu ce que j'ai toujours voulu avoir niveau Clio ! Si jamais tu vends tes jantes, je serai intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli202Pi 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Perso, les Speedline sont bien Plus belle que les Vega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spy715Hj 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Salut, bienvenue parmi nous Elle est vraiment très propre (sauf cette horrible prise d'air blanche !!!) Pour les speedline et la ligne envois moi un MP avec tes tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren113zW 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Pour la prise j'en ai déjà trouvée une noire. Mais je vous cache pas que j'aile bien comme elle est même si dans ma tête je souhaite une full stock. La ligne ne sera pas à vendre désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Bienvenue à toisur la Section Clio. Va voir mon topic cf la signature elle est identique à la tienne mais en full stock. Pour le controle technique, pas besoin d'enlever le décata, la mienne est passée comme ça et aucun souci pour la pollution. En tout cas elle a l'air bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren113zW 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Ben le soucis c'est qu'elle n'est pas passée niveau pollution..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Il n'y aurais pas une fuite à l'echappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren113zW 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 je ne sais pas je verrai d'ici quelques heures quand je la récupèrerait je ne peut plus attendre sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Je peu te comprendre, ça m'a fait la même quand j'ai été cherché ma 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren113zW 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Par contre c'est ma première essence (et oui j'ai toujours eu du mazout mais c'est terminé). Pour le temps de chauffe et tout ça, quels sont les conseils (trs/min,.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Pas plus de 3000tr/min a froid si je dis pas de conneries Après, le temps de chauffe dépends de plein de chose mais c'est aux environs de 90° sur ces voitures Qu'on m'arrête si je me goure, je suis pas expert clio 16s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer734vK 27 août 2010 Signaler Partager 27 août 2010 Ah une Clio quasi d'origine hormis cet prise blanche et les jantes que l'on pouvait avoir en option. Gardes tes Speedline et enlèves ce blanc pour y mettre un gris beaucoup en plus en accord avec ton bleu (le gris des Vega ou de celui des Clio 1 phase 1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 Pour le temps de chauffe, tu peu te référé au mano d'huile, ne tape pas dedans ( à partir de 5000tr/min ) avant que ton huile soit à 90° après tu peu y allé. Tu verra qu'à partir de 4500tr/min le changement, elle pousse bien !!! Moi le matin je la laisse sur place tourné pendant 5 min après je roule pépére comme je fait pas mal de ville. Enfin le Jour J. Fait nous plein de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 pour le temps de chauffe, pas plus de 3000trs/min, et bien sur ne pas appuyer franchement jusqu'à ce regime, une fois les 90° atteint c'est good (moi j'y vais progressivement meme une fois chaude) pour la pollution ton calculo est d'origine, pas d'eprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 28 août 2010 Signaler Partager 28 août 2010 Pas plus de 3000tr/min a froid si je dis pas de conneries Après, le temps de chauffe dépends de plein de chose mais c'est aux environs de 90° sur ces voitures Qu'on m'arrête si je me goure, je suis pas expert clio 16s Sans fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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