Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 16s


Invité §ren113zW

Messages recommandés

Invité §ren113zW

clio à la maison youhou ^^

 

Après une petite seance nettoyage et vérifications, je crains avoir plus de boulots qu'il ne fallait.

 

Malgré de petites bricoles par ci par là, la liste s'aggrandit :(

 

1 Les anti-brouillards avant ne fonctionnent pas, le témoin s'allume mais pas les lumières

2 idem pour les anti-brouillards arrières

3 un clignotant latéral ne fonctionne pas

4 le bras de l'essui glace arrière s'est cassé lors du passage au lavage

5 le cuir du levier de vitesse et complètement foutu

6 Pour fond de coffre il y a du polystyrène (???)

7 J'ai découvert un 3ème feu de stop

8 Il manque une partie du garde boue avant gauche

 

en plus des contre visite (qui étaient prévues)

 

J'ai un pe l'impression de mettre fait avoir. Qu'en pensez vous?

 

Pour les photos, j'ai fait un petit shooting mais elle ne se charge pas sur le forum, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KoK833fi

:blague:

 

Comme tu dis ça commence à faire pas mal de trucs a revoir :(

 

J'espère que le vendeur t'as fait un bon prix au moins marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gif

 

Mais dans l'ensemble ça reste des petits travaux :) commence par vérifier toutes tes ampoules :siffle::lol:

 

Pour tes photos faut les redimensionner ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Place au shooting de la star de ce sujet :sol:

 

L'extérieur :

 

P4120034.jpg1..jpg.b1bb779f07e6bf888c8b63975c089406.jpg

P4120035.jpg1..jpg.555e6ca5999a271e6ac3bfc1b0d4b91f.jpg

P4120036.jpg1..jpg.5390c914dd97ffa75cac508da031c46f.jpg

P4120037.jpg1..jpg.356d3cc2a772958e5eba9913fd31c7f2.jpg

P4120040.jpg1..jpg.b0b3ce0632030066c6ddc9d87aca5b56.jpg

P4120041.jpg1..jpg.195c62bceea30c2760c6a897f64c5a4f.jpg

 

L'intérieur (un peu jacky les pédales d'ailleurs) :

 

P4120042.jpg1..jpg.d2348942b8811ab23e73ab0f3a5abd8f.jpg

P4120043.jpg1..jpg.da3d9f754cac6571014c668831f0f52c.jpg

 

Pour finir, vu de mon balcon :love: :

 

P4120045.jpg1..jpg.5e66d487493afb8d76501e55973f930b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:miam:

Elle est belle, malgré qu'il y ait de petits travaux qui se sont rajoutés :mad:

Si tu trouves comment résoudre ton problème pour les AB avant, dis le stp car j'ai le même soucis :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Ok sans soucis. La semaine prochaine, je vais commencer les petits travaux sur titine. Je vous tiendrais au courant de l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa

Joli, par contre tu n'as pas le pommeau de vitesse d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW
dingoto : +1 elle est belle :love:

 

c'est des petit travaux donc rien de très grave :o

 

par contre c'est quoi l'histoire du polystyrène dans le coffre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ben d'habitude, il y a toujours de la moquettes ou autre dans un fond de coffre. Moi il y a juste du polystirène.

 

 

pouet69 : Joli, par contre tu n'as pas le pommeau de vitesse d'origine.

 

Ah bon? en plus il est dévissé, il ressemble à quoi l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Bonjour, des news de titine. J'ai démonter les feux arrières pour vérifier pourquoi les AB arrières ne fonctionnaient pas. La surprise fut tout simplement qu'il n'y avait pas d'ampoules --" .

Pour les AB avants je travaille dessus, ils sont tout les 2 tombés en morceaux quand je les ai démontés. Je sens que je vais aller de surprises en surprises avec cette voiture.

Un clignotant latéral ne fonctionnait pas non plus parce que une cosse n'était pas branchée. Des petits travaux qui font vraiment *****

Par contre j'ai l'impression quel consomme du liquide de refroidissement, c'est pas bon signe ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingoto : +1 elle est belle :love:

 

c'est des petit travaux donc rien de très grave :o

 

par contre c'est quoi l'histoire du polystyrène dans le coffre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ben d'habitude, il y a toujours de la moquettes ou autre dans un fond de coffre. Moi il y a juste du polystirène.

 

 

pouet69 : Joli, par contre tu n'as pas le pommeau de vitesse d'origine.

 

Ah bon? en plus il est dévissé, il ressemble à quoi l'origine?

 

 

il ressemble a sa :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/758306/P29-05-10_12.43.jpg

 

normalement sur la pastille noir il y a les vitesse d'écrite en blanc mais bon sur la photo il sont effacer

 

Bonjour, des news de titine. J'ai démonter les feux arrières pour vérifier pourquoi les AB arrières ne fonctionnaient pas. La surprise fut tout simplement qu'il n'y avait pas d'ampoules --" .

Pour les AB avants je travaille dessus, ils sont tout les 2 tombés en morceaux quand je les ai démontés. Je sens que je vais aller de surprises en surprises avec cette voiture.

Un clignotant latéral ne fonctionnait pas non plus parce que une cosse n'était pas branchée. Des petits travaux qui font vraiment *****

Par contre j'ai l'impression quel consomme du liquide de refroidissement, c'est pas bon signe ou bien?

 

 

elle consomme beaucoup d'eau ? si c'est le cas il y a peut être une fuite quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

un petit peu c'est pas flagran quoi. Et ou trouver ce pommeau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

met un carton sous le berceau apres avoir un peu roulé voir si il y a une fuite, car si c'est le joint de culasse :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit peu c'est pas flagran quoi. Et ou trouver ce pommeau?

 

 

pour le pommeau tu peux sans doute le trouver chez renault mais pour le prix aucune idée hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

sinon pour la fuite fait comme a dit brice85 , au moins tu verras a quelle niveau elle fuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

:coucou:

 

Jolie 16', pour ma part j'adore le style avec les speeline blanches ;)

Mais comme beaucoup, je pense que la prise d'air capot serait mieux en noir :)

 

Bonne route :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Merci beaucoup à ceux que je n'ai pa encore remercier.

Suite inspection titine : Pour les AB avants, je ne comprends tout simplement pas. J'ai du jus aux prises mai rien qui s'allume. Par contre je perd 1volt de la batterie aux AB sachant qu'il faut du 12v et je n'ai que 11,40v. d'où peut venir le problème?

Par contre y a t'il normalement une protection carter huile sur mon modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou086Qa

Tu as peut-être une ampoule grillée tout simplement.

 

 

As-tu démonté tes AB déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

bien sûr j'ai aussi mis des ampoules neuves mais rien à faire. il me manque quand même 0.60v pour avoir les 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

 

les prises sont peut être oxyder hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif ou un fil à moitié couper .

 

 

Non tout est en ordre.

 

Quelqu'un orai une photo de la tige qui part du levier vers la boîte? Parce que la mienne touche bizarrement le tube afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

très belle ta 16s

 

perso pour les truc a faire , c'est des petit travaux qui coût rien si tu va dans une casse

 

pour la fuite , nettoie l'huile au chiffon et après tu fais comme on ta dis au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
J'ai du jus aux prises mai rien qui s'allume. Par contre je perd 1volt de la batterie aux AB sachant qu'il faut du 12v et je n'ai que 11,40v. d'où peut venir le problème

 

 

Moteur tournant tu doit avoir un peu plus de 14v (voir tension au niveau de la batterie)

Si tu n'as que 11.40v c'est peut être un problème de masse ou de fils légèrement coupé ou en contact avec la caisse.

Il y a également un relais dans la boite à fusible à l'intérieur. Va en casse et prends en un autre pour tester. (il doit faire "clic" quand tu allume les AB)

 

EDIT : peut etre cela peut t'aider

P05-09-10_14_15.JPG2..jpg.4993635dc81d0e556c563b14b5b624c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

 

Moteur tournant tu doit avoir un peu plus de 14v (voir tension au niveau de la batterie)

Si tu n'as que 11.40v c'est peut être un problème de masse ou de fils légèrement coupé ou en contact avec la caisse.

Il y a également un relais dans la boite à fusible à l'intérieur. Va en casse et prends en un autre pour tester. (il doit faire "clic" quand tu allume les AB)

 

EDIT : peut etre cela peut t'aider

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/884917/P05-09-10_14.15.JPG2..jpg

 

 

 

hhheeey on utilise mes photo de ma clio c'est pas bien :pfff: non je déconne 353246397_martycosinus.gif.c38d9b0807a9aefa3e908ac9a767d646.gif:sol::p j'ai le mémé soucie sur ma clito le voyant sallume mais pas les feux

 

alors je sais qu'il me manque un relais et un fusible coter moteur regarde si tu les a :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Je verifirai demain, merci de votre aide.

 

Par contre j'attend toujours une photo du dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

pour ton problème d'AB avant

 

finaliser installation AB avant sur clio 1 phase 2

 

 

Merci beaucoup mais la je ne comprend plus rien. j'ai revérifier le voltage et je me tape du 4v d'un côté et du 11v de l'autre.

 

 

Aujourd'hui vidange, j'ai u un mal fou à enlever ce filtre à huile, l'accès est vraiment super youhou --".

J'ai eu beaucoup de mal à passé la marche arrière depuis que je l'ai. Je suis allé en dessous pour voir pensant que c'était la tringlerie et je me suis aperçu que la tige venait buté contre le tube afrique. J'ai démonté le tube afrique et maintenant elle passe nickel. J'ai commandé un cat que j'orai jeudi. En espérant que sa passe.... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre à huile est une bonne galère à enlevé :oui: surtout quand la personne avant toi la serré bien à fond. :pfff:

 

Pour l'histoire du tube afrique, démonte le, tu va voir à quel endroit ça touche, tu passe un coup de disqueuse et tu n'aura plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Je pense qu'il y a une bonne raison mais ils auraient pu reculer le moteur de quelques centimètres chez rino ^^.

 

Pour le tube afrique, je vais surement le mettre en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

il rentre au chausse pied deja alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

c'est vrai que pour bricoler dessus, paye ton accès aleph_lct.gif.f817f44f00ca20a52e4b3f8614315f4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...