Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 16s


Invité §ren113zW

Messages recommandés

 

Merci beaucoup mais la je ne comprend plus rien. j'ai revérifier le voltage et je me tape du 4v d'un côté et du 11v de l'autre.

 

 

Aujourd'hui vidange, j'ai u un mal fou à enlever ce filtre à huile, l'accès est vraiment super youhou --".

J'ai eu beaucoup de mal à passé la marche arrière depuis que je l'ai. Je suis allé en dessous pour voir pensant que c'était la tringlerie et je me suis aperçu que la tige venait buté contre le tube afrique. J'ai démonté le tube afrique et maintenant elle passe nickel. J'ai commandé un cat que j'orai jeudi. En espérant que sa passe.... Qu'en pensez-vous?

 

 

peut être qu'en réglant la tringlerie tout ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren113zW

 

peut être qu'en réglant la tringlerie tout ira mieux

 

 

je verrai demain avec le cat;

 

je viens de trouver ma fuite de liquide de refroidissement. C'est le bouchon de vidange du radiateur, j'en ai commandé un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais pas vu que tu avais mis un topic sur ta clio.

Elle est sympa, tu as quelques petits soucis mais rien de bien méchant. D'apres ce que j'ai pu lire elle a l'air d'etre en de bonnes mains elle ne va pas tomber

du coté obscure du mauvais tuning.

 

tron60.gif.0711dde30bda38e285d7231ccb02a63f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW
Salut,

j'avais pas vu que tu avais mis un topic sur ta clio.

Elle est sympa, tu as quelques petits soucis mais rien de bien méchant. D'apres ce que j'ai pu lire elle a l'air d'etre en de bonnes mains elle ne va pas tomber

du coté obscure du mauvais tuning.

 

tron60.gif.0711dde30bda38e285d7231ccb02a63f.gif

 

 

Merci c'est gentil. Non loin de là, je vais la mettre full stock kome je peut, rien de plus jolie que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Bonjour,

 

des nouvelles de titine. il ne me reste plus que le pare-brise et à moi le CT hihi.

Bref j'ai du faire quelques achats de plus, pas obligatoire mais voulu. Ce sont rajouter :

- Protection thermique arrière

- Les 2 pare-boue avants

- bouchon de purge du radiateur

- Collier pour raccorder le silencieux et le reste de la ligne

Les propriétaires d'avants étaient surement des bricoleurs du dimanche ou je sais pas parce que il y a eu pas mal de bricolage.

Ma fuite de liquide venait du bouchon de purge, je l'ai changé et roulé avec aujourd'hui, plus de fuite ^^.

J'ai enfin eu mon cat, elle fait quand même un beau bruit encore ( normal, il n'y a plus de silencieux intermédiaire)

Par contre, le silencieux commence à m'énerver, quand je prends la moindre bosse, déformation ou un virage à droite, il cogne partout. Donc je vais opter pour un origine.

Pouvez-vous me dire à combien je pourrais vendre le silencieux ainsi que mon tube afrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

 

Merci beaucoup mais la je ne comprend plus rien. j'ai revérifier le voltage et je me tape du 4v d'un côté et du 11v de l'autre.

 

 

Aujourd'hui vidange, j'ai u un mal fou à enlever ce filtre à huile, l'accès est vraiment super youhou --".

J'ai eu beaucoup de mal à passé la marche arrière depuis que je l'ai. Je suis allé en dessous pour voir pensant que c'était la tringlerie et je me suis aperçu que la tige venait buté contre le tube afrique. J'ai démonté le tube afrique et maintenant elle passe nickel. J'ai commandé un cat que j'orai jeudi. En espérant que sa passe.... Qu'en pensez-vous?

 

 

Même problème avec le tube afrique sur ma n'S...

 

Si c'est de l'origine, ça ira.

Mais bien sur, comme dit dingoto, il faut lui faire un réglage de tringlerie (il y a un écrou de 13, et en remettant droit ton levier, ça remet donc droit ta tringlerie, à essayer à 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Et prix de vente du tube et pot, 80€ / 100€ je dirais, histoire de pas être trop cher et de te payer le pot d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

très belle ta 16 ph2^^ moi aussi j'ai le même probléme que toi pour les AB le voyant s'allume est pas de lumiére dehors...mais je vais te dire je ne m'y suis pas encore pencher dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Idem pour moi, mais j'ai pas de faisceau électrique d'AB !

 

Ma voiture a déjà tapé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

très belle ta 16 ph2^^ moi aussi j'ai le même probléme que toi pour les AB le voyant s'allume est pas de lumiére dehors...mais je vais te dire je ne m'y suis pas encore pencher dessus^^

 

j'avais le même probléme il y quelque jour et je les plus il manque certainement l'alimentation les feux

jette un oeil ici :

finaliser installation AB avant sur clio 1 phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW
Et prix de vente du tube et pot, 80€ / 100€ je dirais, histoire de pas être trop cher et de te payer le pot d'origine.

 

 

Merci je pensais le vendre dans ces eaux là.

 

Merci kanggo67, il ne me reste plus grand chose. Du moins je pense....

 

J'ai peut-être trouvé la solution pour les AB, J'ai acheter un bouquin sur les clio (dont la 16s) et ils marquent qu'il faut des H1 15w or j'ai des 55w, si on prends P= UxI , Il suffit que I ne soit pas assez élevé et on ne peut pas avoir P ^^. A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coupaing 16iste, tu pourrais me rendre un petit service ? Tu est le seul avec moi à avoir une 16V phase2, et j'ai une fuite d'essence vers le rail des injecteurs, tu pourrais me faire la même photo que moi pour voir comment est le clips sur la tienne.

 

Merci infiniment d'avance. ;)

 

P1000517cc.jpg1..jpg.5befb9641aafbb118834036246eb4a24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW
Salut coupaing 16iste, tu pourrais me rendre un petit service ? Tu est le seul avec moi à avoir une 16V phase2, et j'ai une fuite d'essence vers le rail des injecteurs, tu pourrais me faire la même photo que moi pour voir comment est le clips sur la tienne.

 

Merci infiniment d'avance. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343833/P1000517cc.jpg1..jpg

 

 

je viens de lire ton topic avant le mien, tu l'auras sans soucis.

 

Pour ce qui est des anti-brouillard, ça ne tient pas la route parce que du 15W c'est vraiment peu. Je ne sais plus où chercher HELP please.

 

Aujourd'hui nouveau pare-brise hihi, la semaine prochaine elle repasse le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un fils est ecrasé ou quasiment coupé , voir si le relais est fatigué , tu peux effectivement avoir la tension a vide , mais une fois en que tu demande de la puissance pour allumer les ampoules , y'a plus rien.

 

Moi , ce que je ferais :

1/ un fil direct du + de la batterie à l'antibrouillard

- si ca fonctionne , c'est que ca vient d'avant.

- si sa s'allume pas , problème de masse

2/ vire le relais et teste si y'a alime avec le comodo

- si y'a du jus , c'est le relais ou les fils (normalement vu ce que tu as dis , doit y'en avoir)

- si rien , c'est surement la commande.

3/ toujours sans relais , ponte l'alim au niveau des broche du relais

- si rien c'est le faisceau

- si ca marche , c'est le relais.

 

Si j'ai oublié quelque chose ou que je suis planté , y'en a bien un qui me reprendra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Bonjour à tous,

triste nouvelle, aujourd'hui ma clio s'est fait rentrer dedans à une sortie de station service. RIP :(

Elle est enfoncée sur tout le côté gauche, heureusement qu'il n'y a pas eu de bléssés......

Je vais essayer de la récupérée demain, je pense que prochainement quelques pièces seront à vendre donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

triste nouvelle, aujourd'hui ma clio s'est fait rentrer dedans à une sortie de station service. RIP :(

Elle est enfoncée sur tout le côté gauche, heureusement qu'il n'y a pas eu de bléssés......

Je vais essayer de la récupérée demain, je pense que prochainement quelques pièces seront à vendre donc voilà

 

 

oh merde 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

si il n'y a pas eu de blessés c'est le principal ;)

 

Tu vas la réparer j'espère ou a moins qu'elle ne soit trop accidenté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Ah la vache, le point positif, un coter de repeint et plus de rouillle car sur l'aile on dirait qu'il y a un point de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Elle est irréparable, elle pliée jusqu'au toit....

Ce que je vais faire c'est me trouver une caisse nue ou une 16s avec problème moteur ou autre mais carosserie saine, si vous connaissez quelqu'un......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK833fi
Elle est irréparable, elle pliée jusqu'au toit....

Ce que je vais faire c'est me trouver une caisse nue ou une 16s avec problème moteur ou autre mais carosserie saine, si vous connaissez quelqu'un......

 

 

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif la pauvre :cry:

 

Bonne initiative de vouloir en faire vivre une avec les pièces de la tienne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren113zW

Après longue discution avec le paternel, ayant lui même parler avec un professionel de la carosserie, on a décider de se lancer dans un pari fou. On va réparer la clio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...