Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.3 RSi 1.8ie 8V de Sobalou - Èrèssy© (. Y .)


Invité §sob651XM

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren827RI

Et toi ca roule la RS, testé et approuvé?

 

 

non elle est toujours en normandie, j'y retourne pas avant mi octobre :/

mais oui ça roule, elle a roulé tout le week end et mon beau frère doti encore la prendre au garage pour effacer les défauts et normalement changer ces foutues bagues de crémaillère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

coucou.gif.d977c70e504144f71e0060535b35f6fa.gif

 

Lorsque je roule, j'ai un léger bruit qui est présent au niveau du TAV, mais je ne l'entends que lorsque je déccélère et il n'est pas très audible. Au niveau du bruit, je ne saurais le décrire précisemment, mais j'ai l'impression que c'est un grognement... :L:

 

Sinon au niveau de la conso, 6,5L pour monter en Picardie et en descendant je suis à 5,5L... Normal, ça descend ! :o Mais j'la kiffe ! rs.gif.c8f06687631b38c596ed5ab362705daf.gif

 


 

Sinon, j'ai une petite photo. Je suis certain que certains préfèreront ainsi ! Par contre désolé pour la qualité, je n'avais pas le Canon sous la main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

le F3P ph3 c'est dla triche ^^

 

Si Cyril avait eu une ph3, jlui aurais racheter direct cyp.gif.fe77d27a986d03bfa7936f8161863721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Non, le bloc est différent ^^

 

Plus de couple, conso moindre

 

En gros, un vrai tracteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

J'appuie juste ce qu'il faut pour ne pas consommer ! :o

 

de toute façon une Rsi sa avance pas :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Il veut se faire bouffer lui ?! :o

 

T'façon j'suis raisonnable maintenant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

ahahah on est a 178km l'un de l'autre donc quand tu veux ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Hop hop hop ! J'ai quelques news fraîches.

 

 

 

J'ai reçu le module de Cliobacc1.4L hier et au matin j'ai été voir pour l'installer, et je découvre que j'ai déjà un module de ph1/2 (Ref 77 00 820 234) en lieu et place du 77 00 272 740. Donc je peux dire que celui de Ph1/2 fonctionne sur Ph3 vu qu'il fonctionnait auparavant. Cependant, ça ne marche toujours pas, j'entends un bruit de moteur lorsque je mets la ventilation en marche mais pas d'air qui sort. Donc je pense que le moteur de ventilation en a un coup dans laGGle quand même ?! roll.gif.b04dc535fed9466b0d2fc85a34539b87.gif

 


 

 

Voici le bruit que j'ai lorsque je déccélère en ligne droite (et j'insiste bien là dessus, je ne l'ai pas en tournant ou en accélérant). Il est plus prononcé depuis 4/5 jours... :L:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

c'est quoi cette voiture ... lol

 

franchement je vois pas qu'es-ce que sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes prises sur le faisceau qui se branche au module, elles racontent quoi?

 

Parce que ca peut venir de la aussi.

 

Le moteur, j'y croit moyen moi...

 

Par contre, ton bruit, oula, chelou, t'arrive a localiser a peut pret d'ou ca vient toi ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Il y a une prise avec un pin de cramé et c'est tout mais je testerais prochainement, j'avais juste pas les choses qu'il me fallait.

 

Mis à part dire que le bruit provient de l'avant de l'auto, je n'arrive pas à le localiser. J'ai contrôlé les roulements et RAS de ce côté là. Les cardans j'ai rien décelé d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Tu fais comment ? J'ai le demi TAV droite qui a 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'ai levé l'auto, pas de jeu au niveau du TAV mais en tournant la roue AVG, j'ai eu droit à un léger "grognement" (il faut bien tendre l'oreille par contre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

je vois pas du tout ce que c'est. ça ressemble à un cardan mais le bruit est hyper fort. et puis si ça le fait en ligne droite, ça serait limite dangereux de rouler avec vu le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Bon j'irais voir au garage demain que je sois fixé (ou pas) car là j'ai l'impression que ça a empiré... roll.gif.e02e53bd526c204fc7555f9664791031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Bon j'ai une nouvelle relativement triste à vous annoncer... On m'a volé mon cache écrou de l'EG arrière. blague.gif.fc1c37301e2d4b7b8ebcefdbbe247b89.gif

 

5 minutes sur un parking et paf ! roll.gif.6dc75a0a29863cfa438009912e8a6452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Bon j'ai une nouvelle relativement triste à vous annoncer... On m'a volé mon cache écrou de l'EG arrière. blague.gif.4ef3f965fd050936f50c6d602417a55f.gif

 

5 minutes sur un parking et paf ! roll.gif.6855df12692f62918281e59d5617c1d8.gif

 

J'ai eut droit à la même il y a 2 ans de ça... Qu'est ce que ça m'énerve ce genre d'incivilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi

Bon j'ai une nouvelle relativement triste à vous annoncer... On m'a volé mon cache écrou de l'EG arrière. blague.gif.b32e85b69645dd35b1e179b0d77a12d9.gif

 

5 minutes sur un parking et paf ! roll.gif.90dc0ed89384d970e9d10cfe522e1f92.gif

 

non.gif.7b8411ad4f7f8c85b4f341a5c449dcc5.gif ah,ça...des voleurs,y'en a partout

 

amaryllis69.gif.8fd5f75177ca12f426bcd638dd5986ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

sa m'est aussi arriver !!! bande d'incapable !

 

va a la casse, cela coute 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...