Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.3 RSi 1.8ie 8V de Sobalou - Èrèssy© (. Y .)


Invité §sob651XM

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren827RI

pas cher avec les slick!

ouais tu vas où l'ours? plus près du 91 ou pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est pas vraiment plus près cyp.gif.b648d1a6d636ec0296164dceab66ff9c.gif

Par c'est une région sympa la tourraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

C'est une ville sympa Tours ;) je suis pas très loin non plus

 

sa bouge pas mal la bas, beaucoup d’étudiante ........... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

RENAULT-21-txi-1825.jpg.abfdaa08c6145e23aae62900ebbe7b7f.jpg

 

tu veux du 15 pouces ? Moi je dis avec le look d'origine tu as ça ;)

 

Sur LBC on en trouve pas forcément beaucoup, en général ce sont des mecs qui vendent la voiture en pièces ;) Renault 21 TXi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'vais avoir quelques questions pour vous ce soir par rapport à ce que je viens de voir.

 

J'ai fait des photos pour illustrer, et j'aurais vraiment besoin de vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Ce soir, j'ai décidé de regarder à mon soucis d'appuie tête arrière et avant.

 

Donc je sors le dossier arrière et vois que l'un des orifices n'est pas tourné vers l'arrière.

 

Je déhouse et je tombe sur ça :

 

Donc je suis bon pour en racheter au moins 3. C'est la réf : 7700805404. ;)


Ensuite, en voulant réparer mon appuie tête conducteur(en suivant ce tuto http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=35989), je me suis aperçu que je n'avais pas le ressort.

 

 

Donc, ma question : sur quelles autos je peux trouver ses pièces-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

sur les renault de même génération je pense ;)

 

sinon mon grand père à une xsara de 2001 et ses appuies têtes ont aussi un système de "bascule". Sacahant que les sièges c'est ni renault ni citroën qui les fait, mais un sous traitant, peut être que tu trouvera la même pièce dessus hetwien.gif.0fad625c389be31e51c36c69fb67ec21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Salut ma J'ai le même soucis que toi pour les ressort. Je comptais récupérer ceux de la ph1 mais j'en ai besoin que d'une paire. les deux autres t'intéresseraient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bousille pas tes appuis tete de la phase 1, tu vas le vendre comment l'intérieur après???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

bousille pas tes appuis tete de la phase 1, tu vas le vendre comment l'intérieur après???

 

 

 

T'es un malin toi.. et moi un sacré distrait..

 

Excuse moi Balou Ren a raison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

sur les renault de même génération je pense ;)

 

sinon mon grand père à une xsara de 2001 et ses appuies têtes ont aussi un système de "bascule". Sacahant que les sièges c'est ni renault ni citroën qui les fait, mais un sous traitant, peut être que tu trouvera la même pièce dessus hetwien.gif.9d4c6b169c11b41ac71d42cad13a3029.gif

Ouaip, j'irais en casse avec une illustration du ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Le système de basculement de l'appuie tête est désormais nif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

tu as rouvé une autre RSi avec les pièces ou une les pièces sur un autre voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Moi j'ai le mécanisme de la 16 ( Basculement + réglage du dossier qui est capout :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

En fait, j'avais pas trouvé de ressort dans le côté que j'avais démonté. Donc j'ai démonté l'autre appuie tête pour regarder et je me suis aperçu que je n'avais pas démonté le même côté à chaque appuie tête. Donc au final j'ai redressé les deux ressorts.

 

Ronron, quand tu dis réglage du dossier HS, qu'est ce que tu entends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Salut ma J'ai le même soucis que toi pour les ressort. Je comptais récupérer ceux de la ph1 mais j'en ai besoin que d'une paire. les deux autres t'intéresseraient?

 

De toute façon, ya pas de ressorts dans ceux de ph1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

C'était plus pour les appuies têtes que les nounours, mais merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

En fait, j'avais pas trouvé de ressort dans le côté que j'avais démonté. Donc j'ai démonté l'autre appuie tête pour regarder et je me suis aperçu que je n'avais pas démonté le même côté à chaque appuie tête. Donc au final j'ai redressé les deux ressorts.

 

Ronron, quand tu dis réglage du dossier HS, qu'est ce que tu entends ?

 

 

En fait je peux plus régler le basculement du siège la poignée qui se trouve au dessus du FAM. Je suis bon pour changé le siège en gardant les garnitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Propre ça doit faire tout drôle d'avoir à nouveau des appuie tête qui bouge pas n'importe comment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'en sais rien vu que c'est vraiment très occasionnel qu'il y ait quelqu'un à l'arrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

je comprend pas d'ailleurs pourquoi il y a que la ph3 qui a eu droit.. z'avaient pas la sécurité en tête à l'époque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Parce que la phase 3 est la plus belle de toutes.

 

troll.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

j'ai une phase 2 et je les ai! fier.gif.67e4959876666b5d86aee1e1dba7e785.gif

 

cyp.gif.c10b65b657499843871257dcbbe36410.gif

 

savez pas y faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

Parce que la phase 3 est la plus belle de toutes.

 

troll.gif

 

sa c'est toi qui le dit ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

En fait je peux plus régler le basculement du siège la poignée qui se trouve au dessus du FAM. Je suis bon pour changé le siège en gardant les garnitures.

Pour le coup, tu n'as plus qu'à changer de siège... Quelle merde tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'ai réussi à sortir le pare choc mais j'ai repéré que mon phare droit est HS car j'ai quelque la pate de fixation du pc qui est absente et je sais donc pourquoi j'ai un léger décalage entre le phare et le pc. Pour tomber le pc, j'ai pas trouver d'autre moyen que de tomber les phares pour les sortir de leur fixation.

 

 

Donc j'ai changé mon pare boue côté gauche, il me reste celui de droite à changer. J'ai aussi mon bi-ton d'installé, quel bonheur de klaxonner en fait ! ^^

 

Bref, là c'est reparti. Demain lavage à la main et cirage car j'ai plus grand chose actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...