Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.3 RSi 1.8ie 8V de Sobalou - Èrèssy© (. Y .)


Invité §sob651XM

Messages recommandés

Invité §cam410be

j'aime bien pour ma part,ça fait tuning outre-manche akrapovic-fireblade.gif.eb6195774b9c5bafd1769a7e4d9a40cb.gif

 

non serieux c'est pas mal,du coup t'aurais pu garder ton insigne de capot en vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sob651XM

C'est pas tuning, just the british touch ! rs.gif.48b752423bebfad102403ce3301b1f94.gif

 

Le Posca était vachement plus clair que le pack ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

en tout cas j'adore ce contraste.

 

tu la vends plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

Si tu veux, mais ça risque de te faire loin... Après j'veux bien que tu viennes hein ! ;)

 

sa dépend ou c'est copaing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

en tout cas j'adore ce contraste.

 

tu la vends plus ?

Yes ! Non, elle n'est plus à vendre ! ;)

 

sa dépend ou c'est copaing ...

J'vais pas tarder à me faire Clastres ou me refaire Folembray je pense ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

cool,tant mieux que tu la garde,elle est toute belle cette eressy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Belle est un bien grand mot !

 

Elle va devoir être repeinte à hauteur de 85% de la carrosserie et je vais lui racheter des Monté Carlo neuves car elles sont mortes celles-ci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

C'est super que tu la garde, le contraire eu été triste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

Yes ! Non, elle n'est plus à vendre ! ;)

 

J'vais pas tarder à me faire Clastres ou me refaire Folembray je pense ! ;)

 

Sa c'est une bonne N O U V E L L E !!!

 

sinon c'est pas la porte a coté les circuits que tu as choisi, 2h30 de trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

p'tain,tu verrais ma peinture aussi...

 

Faut faire avec ce qu'on a bobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Sa c'est une bonne N O U V E L L E !!!

 

sinon c'est pas la porte a coté les circuits que tu as choisi, 2h30 de trajet

 

 

Sorry, j'fais ceux qui sont moins loin de chez moi. A voir si j'suis chaud pour un circuit de "l'autre côté" de la Picardie.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

 

Sorry, j'fais ceux qui sont moins loin de chez moi. A voir si j'suis chaud pour un circuit de "l'autre côté" de la Picardie.

 

;)

Sa serait bien, en plus tu serais pas seul ... c'est encore mieux je trouve, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'suis pas seul sinon, j'y vais avec des mecs d'un forum local. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

ah ok ...

 

sinon qu'es-ce qui ta fait changer d'avis sur la vente de ta RSi ?

 

tu arrivez pas a la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yau505ML

Elle a vraiment de la gueule cette RSi, moi j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Au faite balou, t'aurai du faire 4 jantes vertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK833fi

Original bien.gif.f35d3c121b4a6ab49b5d0ca7f801a2db.gif

 

 

 

Au faite balou, t'aurai du faire 4 jantes vertes !

 

 

benitoo.gif.b440de9666d968d2a7226f2d3e03f17d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'avais que deux jantes de S. ;) je cherche sans chercher, on verra. Sinon, je lui colle deux jantes de RSi en vert. bah.gif.6f49bc02f88ddf8e57e07d2a4043cf0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

J'avais que deux jantes de S. ;) je cherche sans chercher, on verra. Sinon, je lui colle deux jantes de RSi en vert. bah.gif.a56f754a54b6cb9ec33fe23f382c1a87.gif

 

Tu as qu'a mettre les 2 jantes S coté droit et 2 jantes RSi coté gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yau505ML

Pour info j'ai des jantes de s avec 4 pneus neuf. Mais je vends la caisse complète. 2-3 bricoles et elle repart. 400 balles, faut que je m,en débarrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

coucou.gif.40bf738dd33f83f01db159a86be41a4c.gif

 

Donc pour reprendre en bref ce que certains ont pu lire sur Forum-Clio et Facebook, sur mon dernier plein, j'ai une moyenne de 6,2L/100.

 

Ensuite, après avoir déposé ma chérie, je reprends la route pour rentrer en Picardie (j'étais à Tours ce WE). Bref, un 3008 a fait les fesses de la RSi à un feu tricolore : Partner - RSi - 3008. Le feu passe au vert, mais comme devant ça bouchonne, le Partner n'avance pas donc moi non plus. Le mec derrière n'a rien trouvé de mieux à faire que me "pousser". Le reste, comme suit :

 

Revenu de l'assurance. Et bien, je suis sur le cul ! Elle côte encore 2300€ ! Bref, je ne l'ai donc pas acheté chère... cyp.gif.814644f876bf4af43075ba9e1c1ec40d.gif

 


 

J'ai été voir mon garagiste ensuite, il a halluciné ! Mais il confirme ce que je pensais, c-à-d un hayon et un pare choc. Le phare je dois avoir ça en stock, à voir. Les photos seront là ce soir (j'travaille aussi entre deux balades à Tours !).

 

Donc je dois la remettre en configuration d'origine pour que ça passe mieux vis-à-vis de l'expert. Par contre, elle gardera son rétroviseur conducteur en vert car j'en ai toujours pas trouvé. Sinon, que dire de mon pack circuit ?! J'suis descendu à Tours avec, j'ai fait tourner des têtes de jeunes puceaux pré-pubères boutonneux. cyp.gif.814644f876bf4af43075ba9e1c1ec40d.gif

 

En attendant la suite:

http://img15.hostingpics.net/pics/743408IMG2689.jpg

 

;)

 

 

Donc expertise demain. Donc, on la remet le plus possible d'origine visuellement.

 

Voila la RSi prête pour partir à l'expertise demain matin sur le coup de 9H. Je la récupère le soir.

 

iPhone qualitaÿ :o

 

Il ne reste que le rétroviseur gauche qui n'est pas celui d'origine car il est toujours HS.

;)

 

Au final, le garagiste a confirmé ce que j'avais vu : le coffre est intact. ;)

cyp.gif.f7be28d82ec3326c4e41a1311584cfde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Tu t'en sors bien :) Le mec dans le 3008 a du ramasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Ramasser en assurance ? J'en sais rien. bah.gif.7898e9406bab7e26717052adbf0d17ca.gif Par contre, sa merde a rien eu, sauf la plaque d'immatriculation qui a bougé légèrement...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

elle va vraiment finir par etre neuve petit à petit cyp.gif.03d30fca434c118a7775bcfe597ab5d6.gif

pour le feux, meme si t'en as un en rab il doit passer par l'assurance

c'est pas à toi de raquer mais à l'autre con qui ne sait pas conduire sa merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Le pc avait dû embrasser un mur côté gauche et le bandeau noir était vraiment dégeu malgré du polytrol à gogo ! Je ferais des photos pour illustrer mes propos.

 

Donc l'un dans l'autre, ça m'arrange qu'il m'ai rentré dedans. cyp.gif.252e2ca0c2a1b7f9253de7cdb89d9243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:coucou:

 

Dites, pour mon joint de carter d'huile, j'ai cette référence : 77 00 85 97 51. Par contre, sur P-A, il n'y a qu'un modèle ayant deux références (soit 77 00 10 07 72 et 77 00 72 69 07) mais pas celle que Antho m'a filé. C'est indiqué que c'est pour F3P 758. Sauf erreur de ma part, c'est bien le code moteur des RSi ph3 ? Donc je prends ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Moi c'est aussi F3P mais le carter étant le même c'est selon moi le bon.

 

Mais attend un avis plus sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le carter d'huille, c'est un joint silicone fait avec une pate que tu peux acheter chez Renault! ;)

 

Mais si tu le refait parce que ca suinte, je te rassure, je l'ai refait sur mon F2N y'a 40 000 Kms, ca resuinte deja donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Ah ouais ? Bah ça commence (seulement) à suinter en effet. Donc je ne commande pas.

 

Quelques nouvelles.

 

Donc lundi ou mardi prochain, elle reçoit toutes ses nouvelles pièces (phare ARG, hayon, pc). J'ai certainement trouvé un rétroviseur de ph2 pas cher par rapport aux occasions que je trouve donc j'attends une réponse du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...