Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

[Topic Officiel] Bugatti Veyron (2005-2015)


Invité §Akr246Kh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Encore une nomination pour la Bugatti Veyron :

 

Best Exotic

 

AutoWeek Reader’s Choice Awards 2006

 

:sol:

 

Il est très surprenant de relever le nombre de nominations ou de prix à l'étranger pour la Bugatti Veyron.

On dit : nul n'est prophète en son pays.....

 

Nous autres français et françaises nous préférons souvent nous tirer une balle dans le pied, non ?

 

:p

 

Et encore une supervideo sous :

 

http://video.google.nl/videoplay?docid=-2826980160676948882&q=bugatti

 

roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

 

 

Vidéo sympa ! j'aime beaucoup la séquence avec les freins carbo-céramiques chauffés au rouge :sol::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

C'est la Bentley qui monte à 300 ?

 

 

312...Bentley Continental Flying Spur

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/mini_sites/bentley_continental_flying_spur.php

 

En vrai elle est splendide...hier j'ai été "enrhumé" par le coupé Continental GT sur l'A13 en revenant du Havre...

il roulait (très) vite...je l'ai retrouvé plus loin à une station près de Rouen :D ...le bruit de ce W12 au démarrage... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W12 ? Bentley <-> VAG ? je croyais BMW ...

 

 

VAG avait acheté Bentley et Rolls Royce sous le nez de bmw qui était sur le coup depuis longtemps; mais avait oublié que Bmw était proprétaire de la marque RR.

Donc, RR était inexploitable, obligé de revendre RR à BM.

Qu'est ce qu'ils se sont marrés chez Bm. error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

par contre, il y a du y avoir des remontées de bretelles chez VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

W12 ? Bentley <-> VAG ? je croyais BMW ...

 

Confusion avec Rolls-Royce.

Pour la prochaine Bentley on parle d'un retour au V8 ( dont les bases ont 40 ans ! ). Des rumeurs avaient circulé d'une motorisation W16 ( de la Veyron ).

:D

 

On attend avec impatience de voir la nouvelle berline Bugatti officiellement............( probablement avec le W16 ) !

;)

 

Une vue de l"Atelier" - de fabrication :

 

 

Atelier.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Salut Miss,

Toujours pas de nouvelles, voir de photos de la berline?

 

 

Il y a pas mal de nouvelles..........contradictoires !

Aussi il est prudent d'attendre.

Et cela d'autant plus que les orientations stratégiques doivent se prendre seulement quand le nouveau patron du groupe sera en place.

Les nouveaux regroupements en deux pôles dans le groupe donnent une première orientation de chaque marque.

Audi, Bentley, Bugatti et Lamborghini d'un côté et de l"autre le reste ( la production de masse ).

Donc patience.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral627QJ

moi j'en voie souvent a l'anneau du rhin, quand il font des essais! il parait qu'il font 500bornes avec avant de les livrer! Ils ont même explosé un moteur l'autre jour :cry:

voici une photo

 

http://www.amt-passion.com/fichiers/anneau%20du%20rhin/anneau%20du%20rhin%2013%2007%202006%20001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAG avait acheté Bentley et Rolls Royce sous le nez de bmw qui était sur le coup depuis longtemps; mais avait oublié que Bmw était proprétaire de la marque RR.

 

 

Ah ok, voilà la source de ma confusion... Merci :jap:

 

Une vue de l"Atelier" - de fabrication :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172057/Atelier.JPG

 

 

Ca me fait penser à la cafet de messier bugatti :ddr:

 

moi j'en voie souvent a l'anneau du rhin, quand il font des essais! il parait qu'il font 500bornes avec avant de les livrer! Ils ont même explosé un moteur l'autre jour :cry:

 

 

C'est ballot ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

C'est ballot ça :cyp:

 

 

Les essais des voitures clients se font sur les routes de la région en circulation ouverte, mais sur 250 km ! ( Une partie éffectivement sur l'anneau du rhin ) avant retour à l'atelier et dernière vérification avant livraison.

;)

 

Quant à la cafet de messier bugatti, elle sert aussi aux employés de Bugatti SAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la cafet de messier bugatti, elle sert aussi aux employés de Bugatti SAS !

 

 

!?!?!? A aucun moment j'ai pensé que j'étais si près de l'usine d'assemblage... Je voyais pas autrechose que les batiments messier moi dans la cafet. J'ai pas pris le temps de me ballader en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en regardant la derniere vidéo postée par miss lauren, j'ai eu envie de calculer l'énergie cinétique d'une veyron au moment de faire un freinage de 400 à 0.

Avec comme chiffres masse m=2000kg, vitesse v=400km/h, avec la formule Ec=m/2 * (v²/3.6²), je vous laisse découvrir un chiffre ... pour le moins étonnant :ddr:

 

On en déduit également qu'il faut 9s pour arrêter la voiture, soit une puissance moyenne de freinage de près de 1900cv :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

!?!?!? A aucun moment j'ai pensé que j'étais si près de l'usine d'assemblage... Je voyais pas autrechose que les batiments messier moi dans la cafet. J'ai pas pris le temps de me ballader en fait...

 

Les bâtiments actuels de Bugatti SAS se trouvent dans le prolongement de Messier Bugatti à environ 100 m pour le Château et l'Atelier en direction du Carrefour dit de la Colonne et la VRPV 500.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Il y a même pas des photos de proto de la berline?

 

 

Non rien d'officiel, donc non publiable.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

 

Une Veyron vient d'être flashée à 365 km/h sur route ouverte..................au Qatar !

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bâtiments actuels de Bugatti SAS se trouvent dans le prolongement de Messier Bugatti à environ 100 m pour le Château et l'Atelier en direction du Carrefour dit de la Colonne et la VRPV 500.

:)

 

 

Pensais pas que c'était aussi près, si j'avais su ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Pensais pas que c'était aussi près, si j'avais su ...

 

 

Petit rappel : une partie des terrains occupés de l'actuelle société Bugatti SAS sont des anciens terrains de Bugatti ( avant-guerre ). Une certaine continuité.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

en 15 mn le plein!!! 100L aux 100kms a fond :??:

 

 

Au Qatar, ça a pas du coûter très cher !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même pas des photos de proto de la berline?

 

Je parlerais plutôt d'un autre modèle, puisque personne ne sait si c'est une grosse berline W16 ou un petit roadster à 50000€.

D'ailleurs, si elle est en cours d'études; est-ce chez Bugatti à Molsheim ou chez VAG?

La logique voudrait que ce soit chez VAG.

C'est bien nébuleux tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

C'est étonnant qu'il n'y ai aucune photo de proto

 

 

Il est normal qu'aucune photo ne paraisse sur le Web avant que la présentation officielle est faite.

Ce sont les revues auto qui ont l'avantage.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Il est normal qu'aucune photo ne paraisse sur le Web avant que la présentation officielle est faite.

Ce sont les revues auto qui ont l'avantage.

:jap:

 

Mais aucunes revues auto n'en a publié, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...