Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

[Topic Officiel] Bugatti Veyron (2005-2015)


Invité §Akr246Kh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Akr246Kh

Normal : Entre ceux qui annoncent de super performances et ne les tiennent pas (.......suivre mon regard ) et ceux qui les réalisent il y a un monde - et beaucoup les comblent par un battage plutôt........ négatif !

:ange:

 

 

Veyron - Ecole - Bonne soeur !

 

:lol:

 

Ils ont annoncé des performances, puis des moins bonnes, et au final on en fait des encore moins bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis812JT

Ils ont annoncé des performances, puis des moins bonnes, et au final on en fait des encore moins bonnes

 

 

J'ai pas compris .

Les performances ont changé ?

Au contraire, il semble qu'elles sont maintenant à la portée de n'importe qui.........à condition d'avoir le carnet de chèque qui va avec pour la voiture !

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

Vu le bon de commande de la Veyron :

 

- On y indique 51 couleurs de carrosserie standard possible + autres couleurs clients sur demande !

Toutes les couleurs sont disponibles en utilisation uni ou bicolore !

- 4 combinaisons intérieur possible avec 11 couleurs disponibles !

- 2 types de siège ( comfort et sport dans les tailles L-M-S )

 

J'oubliais : une option en 2 tailles pour la protection anti-pierre de la carrosserie !

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne basarderont pas le W16. Enfin ce ne sera pas le cas j'imagine, vu l'investissement...

 

 

Caradisiac a comme toujours de bonnes sources qui .......datent un peu ( et reprises d'un autre magazine ), mais fait surtout des spéculations .

En effet, le nouveau patron du groupe ne prend ses fonctions qu'à partir du 1er janvier. Il est donc urgent d'attendre.

Quant à Bugatti, la marque rejoint enfin le segment Premium du groupe et c'est déjà un signe.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Elle est très classe comme ça, toujours pas de news de la berline ou autre?

 

 

Toujours pas de nouvelles officielles. Probablement pas avant 2007.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne basarderont pas le W16. Enfin ce ne sera pas le cas j'imagine, vu l'investissement...

 

 

Derrière les restructurations qui se profilent, il y a le problème de l'industrie automobile européenne en général.

Déjà le groupe VAG produit davantage de voitures à l'extérieur de l'europe. ( Chine par ex )

Reste que les constructeurs n'ont plus guère le choix. Il doivent rationaliser leurs offres.

Cela passe par des productions avec des éléments communs à plusieurs marques ( moteurs etc...)

Et aussi pour conserver leur savoir faire et leur image dont aujourd'hui Bugatti fait parti.

On peut parfaitement envisager une coopération pour le futur entre les grands groupes ( Fiat Ferrarri et Porsche VAG ) - Des approches sont déjà faites dans le domaine de la transmission.

Que cela surprenne quelques uns c'est normal car ils n'ont pas encore compris que le marché automobile est devenu un marché mondial.

Et si c'est déjà vrai pour le haut et le très haut de gamme en automobile ( Bugatti est un exemple ), cela le devient également pour tous les autres constructeurs. ( C'est une des faiblesses des constructeurs historiques français )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

18.2s c'est quoi ? Le kmda de la veyron ?

 

 

C'est le temps pour la Veyron d'atteindre les 300 km/h !

Et derrière les vitesses atteintes par les autres au même moment !

Cela donne une bonne idée de la manière dont la Veyron laisse les autres sur place....

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scheune et Miss_lauren, vous commencez a être pénibles, mais franchement pénibles, à vous chercher comme ca.

Et vas-y que je t'envoie une petite pique.

Et vlan, je te réponds par une petite vanne...

 

C'est REELLEMENT soulant de ne pas pouvoir faire abstraction un minimum de vos différends personnels et/ou antérieurs.

 

Je n'imagine pas ce que les membres qui ne vous connaissent pas spécialement, membres qui seraient intéressés par la Veyron et qui viendraient sur ce topic, pourraient penser...

 

Donc, pour paraphraser mon maître Audiard "vos avis mutuels de l'un sur l'autre, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires, et encore, pour enfants...".

 

Merci

 

JCC (qui en a un peu marre de faire le ménage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh
Scheune et Miss_lauren, vous commencez a être pénibles, mais franchement pénibles, à vous chercher comme ca.

Et vas-y que je t'envoie une petite pique.

Et vlan, je te réponds par une petite vanne...

 

C'est REELLEMENT soulant de ne pas pouvoir faire abstraction un minimum de vos différends personnels et/ou antérieurs.

 

Je n'imagine pas ce que les membres qui ne vous connaissent pas spécialement, membres qui seraient intéressés par la Veyron et qui viendraient sur ce topic, pourraient penser...

 

Donc, pour paraphraser mon maître Audiard "vos avis mutuels de l'un sur l'autre, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires, et encore, pour enfants...".

 

Merci

 

JCC (qui en a un peu marre de faire le ménage).

 

Je la connaissais aps celle-là :ptdr:

JCC peut-on changer le titre du topic en "Topic officiel de Bugatti SAS" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

JCC peut-on changer le titre du topic en "Topic officiel de Bugatti SAS" ?

 

Certainement pas, car cela revient à avoir l'accord officiel de Bugatti SAS, le site étant public et seul Bugatti SAS peut s'exprimer en tant que Bugatti SAS mais

Bugatti oui

Veyron oui

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh
Certainement pas, car cela revient à avoir l'accord officiel de Bugatti SAS, le site étant public et seul Bugatti SAS peut s'exprimer en tant que Bugatti SAS mais

Bugatti oui

Veyron oui

 

:jap:

 

Donc on peut aps non plus un topic Renault ou autre dans ce cas :bah:

C'est un topic pas un site :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...