Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §gnx407nO

salut alex

j'espère que tu prends ton pied, je suis ravis que tu l'ais enfin !

bonne route ;)

 

 

Ca se passe bien smile.gif

 

Je crois que je viens enfin de parvenir à savoir tout utiliser !

 

C'est parti pour un grand moment de bonheur gnx.gif.59a8259c99bb4c38b5126debc5bec603.gif

Et puis je suis déjà à 900 km, je vais bientôt pouvoir essayer un peu ... pour de vrai gnx.gif.f2a02f2d2190bdf63db12f2edc7c0cd4.gif

 

Et toi ça va ? Toujours aussi pris par tes activités du soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste542bN

 

Ca se passe bien https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smile.gif

 

Je crois que je viens enfin de parvenir à savoir tout utiliser !

 

C'est parti pour un grand moment de bonheur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/gnx.gif

Et puis je suis déjà à 900 km, je vais bientôt pouvoir essayer un peu ... pour de vrai https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/gnx.gif

 

Et toi ça va ? Toujours aussi pris par tes activités du soir ?

 

 

 

anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Quoi comme 997 comptes-tu prendre si tu passes à l'achat ? GT3 ? axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

ne serait-ce qu'une 911 "de base" à 345cv avec la PDK et les options qui vont bien me tenterai déjà biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

mais le vrai fantasme pour moi serait la Targa 4S !! mon dieux qu'elle est belle

pour les plus observateurs vous aurez remarqué l'encadrement alu et surtout la coupe particulière de la vitre de custod arrière, plus pointue.

ça lui donne un côté plus sport, plus rageur, des lignes plus tendues... j'adore

 

 

Ca se passe bien https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smile.gif

 

Je crois que je viens enfin de parvenir à savoir tout utiliser !

 

C'est parti pour un grand moment de bonheur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/gnx.gif

Et puis je suis déjà à 900 km, je vais bientôt pouvoir essayer un peu ... pour de vrai https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/gnx.gif

 

Et toi ça va ? Toujours aussi pris par tes activités du soir ?

 

yep plus que jamais

peut-être une nouvelle carrière dans 2 ou 3 ans :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

ne serait-ce qu'une 911 "de base" à 345cv avec la PDK et les options qui vont bien me tenterai déjà biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

mais le vrai fantasme pour moi serait la Targa 4S !! mon dieux qu'elle est belle

pour les plus observateurs vous aurez remarqué l'encadrement alu et surtout la coupe particulière de la vitre de custod arrière, plus pointue.

ça lui donne un côté plus sport, plus rageur, des lignes plus tendues... j'adore

 

 

 

yep plus que jamais

peut-être une nouvelle carrière dans 2 ou 3 ans :p

 

 

Je suis tout ouïe !

 

PS: si tu viens dans le sud-est, tu préviens et on verra ce qu'on peut faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

ne serait-ce qu'une 911 "de base" à 345cv avec la PDK et les options qui vont bien me tenterai déjà biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

mais le vrai fantasme pour moi serait la Targa 4S !! mon dieux qu'elle est belle

pour les plus observateurs vous aurez remarqué l'encadrement alu et surtout la coupe particulière de la vitre de custod arrière, plus pointue.

ça lui donne un côté plus sport, plus rageur, des lignes plus tendues... j'adore

 

 

 

Ok :jap:

 

C'est vrai que la Targa est magnifique, mais la GT3 reste ma préférée axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif Elle est encore plus sportive et plus belle, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Je suis tout ouïe !

 

PS: si tu viens dans le sud-est, tu préviens et on verra ce qu'on peut faire !

 

pour ma future potentielle carrière tu veux dire ?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok :jap:

 

C'est vrai que la Targa est magnifique, mais la GT3 reste ma préférée axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif Elle est encore plus sportive et plus belle, j'adore :)

 

Moi je dirai GT2 tant qu'on y est ! Un monstre sans concurrence pour moi !

 

Ceci dit la Targa est effectivement très réussie !!

 

Dommage de voir la berline arriver par contre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

Oui mais c'est un atmo je crois ce moteur, donc ça ne colle pas trop !

 

Oui, le V6 TFSI à compresseur serait parfait :jap:

 

 

 

bonjour...

 

Pour faire simple, le "L5" n'est pas totalement inédit, il existe sur les Jetta, Rabbit & New Beetle sur le continent américain, il reprend exactement les côtes du 2.0 mais avec un cylindre de plus, ce qui nous fait 2480 cm3. Il existe là-bas en deux versions de puissances:

150 Ch en 10 soupapes,

170 Ch en 20 soupapes,

Bien sûr, il fera l'objet de grosses modifications (Injection directe, valvelift à l'échappement, suralimentation etc...)

 

Quant au 3.0T de la S4, il ne pourrait tout simplement pas rentré transversalement sous le capot du TT.

 

Et concernant le V®6 3.2 & 3.6, j'ai l'impression qu'il tend à disparaitre des voitures du groupe (cf les Golf VI & Scirocco par ex.)

Tout ça à cause de ces satanées normes CO2...

 

Allez, à +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

bonjour...

 

Pour faire simple, le "L5" n'est pas totalement inédit, il existe sur les Jetta, Rabbit & New Beetle sur le continent américain, il reprend exactement les côtes du 2.0 mais avec un cylindre de plus, ce qui nous fait 2480 cm3. Il existe là-bas en deux versions de puissances:

150 Ch en 10 soupapes,

170 Ch en 20 soupapes,

Bien sûr, il fera l'objet de grosses modifications (Injection directe, valvelift à l'échappement, suralimentation etc...)

 

Quant au 3.0T de la S4, il ne pourrait tout simplement pas rentré transversalement sous le capot du TT.

 

Et concernant le V®6 3.2 & 3.6, j'ai l'impression qu'il tend à disparaitre des voitures du groupe (cf les Golf VI & Scirocco par ex.)

Tout ça à cause de ces satanées normes CO2...

 

Allez, à +

 

 

Oui j'allais le dire, j'avais zapé ce point ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Concernant le co2 les constructeurs vont avoir du pain sur la planche.Dans 6 ans le taux de co2 ne devra pas dépasser les 130g sous peine d'amendes systematiques.On peut se demander comment vont faire les constructeurs premiums comme audi avec les s,rs BMW avec ses M,et bien sur Ferrari ,porsche... pour concevoir des moteurs ultra performants 6,8 et 12 cyl a - de 130g de co2 .6 ans c'est pas si loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

La moyenne ne se ferait - elle pas sur le groupe entier, VGA, FIAT ... ? Dans ce cas seul BMW serait vraiment en danger et ça expliquerait le rachat de VW par Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Concernant le co2 les constructeurs vont avoir du pain sur la planche.Dans 6 ans le taux de co2 ne devra pas dépasser les 130g sous peine d'amendes systematiques.On peut se demander comment vont faire les constructeurs premiums comme audi avec les s,rs BMW avec ses M,et bien sur Ferrari ,porsche... pour concevoir des moteurs ultra performants 6,8 et 12 cyl a - de 130g de co2 .6 ans c'est pas si loin.

 

 

 

V8 à hydrogène ? :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

Salut les amis ;)

ça fait plaisir de venir faire une petite visite ;)

attendons pour la RS, j'ai beaucoup de doute sur ce 5 cylindres, mais nous verrons bien ! le V6 3,5l lui irai tellement bien !!!

en ce qui me concerne, je commence à envisager une RS5, d'ici 18 - 24 mois

enfin attendons qu'elle sorte, on verra, sinon glisserai-je vers un blason plus noble... qui sait, une vieille dame de 60 printemps peut-être

 

 

Copieur ;)

 

 

yep plus que jamais

peut-être une nouvelle carrière dans 2 ou 3 ans :p

 

 

A Nantes j'espère?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Copieur ;)

 

 

Quand on aime !! ;)

 

A Nantes j'espère?!

 

qui sait !

mais je ne suis pas sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Hier , repas avec un des chez des ventes Audi de ma région :

 

Confirmation du moteur de la TT-RS qui sera (90% de probalilité) le V6 3.0 TFSI de 333ch.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

ça existe encore les V6 ? :lol:

 

ok je plaisante! par contre, tu peux demander axe à ton contact s'il n'y a pas moyen de virer ces pare chocs hideux ? beurk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

N'oublie pas non plus de valider que les embouts chromés seront bien de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

... Et qu'elle sera uniquement en gris condor avec prise aux de série et usb avec affichage des titres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

333 ch, un peu faible :p

 

En tous cas, grande réjouissance si c'est bien un V6 :D

 

 

Moi perso ca me va :p

 

par contre, tu peux demander axe à ton contact s'il n'y a pas moyen de virer ces pare chocs hideux ? beurk !!!

 

 

:lol:

 

N'oublie pas non plus de valider que les embouts chromés seront bien de la partie

 

 

:lol::lol:

 

... Et qu'elle sera uniquement en gris condor avec prise aux de série et usb avec affichage des titres :D

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

déconnez pas :D un peu d'originalité .... gris avus, pot ovales, 2 cylindre de plus, 2 places .... oups c'est une R8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Hier , repas avec un des chez des ventes Audi de ma région :

 

Confirmation du moteur de la TT-RS qui sera (90% de probalilité) le V6 3.0 TFSI de 333ch.

 

:)

 

 

Merci pour cette info ;)

 

Se sera donc le même moteur que celui présent dans l'Audi S4 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

et plus économique s'il provient de la S4 et désormais aussi S5

 

Dans une politique de crise, ce choix est bien plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

et plus économique s'il provient de la S4 et désormais aussi S5

 

Dans une politique de crise, ce choix est bien plus judicieux.

 

 

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

En fait, pour réduire les couts au lieu de généraliser le nouveau V6T, ils auraient pu généraliser le V8 en l'implantant dans la TT RS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

En fait, pour réduire les couts au lieu de généraliser le nouveau V6T, ils auraient pu généraliser le V8 en l'implantant dans la TT RS :p

 

 

Vu le poids que doit faire le moteur, elle aurait eu les fesses en l'air TiTine biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Meuhh non. On vire les sièges à l'arrière et hop voilà une nouvelle place pour le moteur !

 

 

C'est vrai qu'avec autant de chevaux, il serait peut-être préférable de mettre le moteur à l'arrière ... etc etc ...

Le prix risque de prendre bon si la structure global de la voiture change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Eh bien je ne suis pas dans la m....

Moi qui m'étais fait une raison pour ne pas prendre le ttrs mais plutôt une 328gts.

Si le V6 se confirme dans les prochaines semaines je vais retirer mon TTS de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...