Invité §mom471Xw 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 C'est donc un problème de qualité de réception de la liaison GSM. Ca peut donc provenir soit du module GSM du RLINK, soit de l'antenne GSM, soit du câble d'antenne si câble il y a. bonjour et donc la coupure (ou le souci) , serait uniquement sur une region donnée, car sur lyon cela fonctionne tres bien, c'est uniquement sur le vaucluse en gros!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom471Xw 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Bonjour, Pour ma part j'avais le même problème problème de connexion Coyote, abonnement renouvelé en août 2016 pour 3 ans, dossier ouvert à la HelpLine en octobre 2016, contact régulier avec eux jamais de solution, suivant le cas le sigle de connexion du Kadjar était allumé ou pas, pour finir j'ai demandé à avoir la mise à jour 2.2.18.590 qui a été faite en concession début décembre depuis tout est ok coïncidence ou pas le résultat est là pas de coupure depuis 2 mois J'ai donc demandé une indemnisation, la HelpLine m'a proposé de prolonger mon abonnement d'un an, j'ai dis que cela n'était pas assez, j'ai donc demandé 18 mois le temps où cela n'avait pas fonctionné correctement, cela a été accepté, mon abonnement à donc été prolongé de 18 mois Cordialement bonjour vous aviez le probleme regyulierement ou sur une region bien precise, et quand avez vous fait faire cette mise a jour!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 bonjour et donc la coupure (ou le souci) , serait uniquement sur une region donnée, car sur lyon cela fonctionne tres bien, c'est uniquement sur le vaucluse en gros!!!!!! Ca peut dépendre des fréquences utilisées et la proximité ou pas des relais GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom471Xw 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Ca peut dépendre des fréquences utilisées et la proximité ou pas des relais GSM. Bonjour, je pense que ne serait pas le seul a avoir ce probleme, et renault le saurait, et le long de la vallée du rhone, je pense qu'il ne doit pas y avoir de probleme de reseau!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Bonjour, je pense que ne serait pas le seul a avoir ce probleme, et renault le saurait, et le long de la vallée du rhone, je pense qu'il ne doit pas y avoir de probleme de reseau!!!!!! Je n'ai pas écrit qu'il y a un problème de réseau mais qu'il peut y avoir un problème avec ton RLINK en fonction des fréquences utilisées et/ou de la proximité des antennes relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom471Xw 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Je n'ai pas écrit qu'il y a un problème de réseau mais qu'il peut y avoir un problème avec ton RLINK en fonction des fréquences utilisées et/ou de la proximité des antennes relais. a ok, et ce serait uniquement sur cette region!!!! (vaucluse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meg06 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Bonjour, je pense que ne serait pas le seul a avoir ce probleme, et renault le saurait, et le long de la vallée du rhone, je pense qu'il ne doit pas y avoir de probleme de reseau!!!!!! je te rassure , tu n'es pas le seul . ça m'est dèja arrivé plusieurs fois , mais beaucoup n'y prêtent pas attention si ils n'ont pas le Coyote qui signale le manque de réseau en vocale !! et t'inquiète, Renault le sait très très bien !!! c'est la 1ere question que la hotline te pose sur le petit symbole voiture " en blanc ou en grisé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom471Xw 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Bonjour, Pour ma part j'avais le même problème problème de connexion Coyote, abonnement renouvelé en août 2016 pour 3 ans, dossier ouvert à la HelpLine en octobre 2016, contact régulier avec eux jamais de solution, suivant le cas le sigle de connexion du Kadjar était allumé ou pas, pour finir j'ai demandé à avoir la mise à jour 2.2.18.590 qui a été faite en concession début décembre depuis tout est ok coïncidence ou pas le résultat est là pas de coupure depuis 2 mois J'ai donc demandé une indemnisation, la HelpLine m'a proposé de prolonger mon abonnement d'un an, j'ai dis que cela n'était pas assez, j'ai donc demandé 18 mois le temps où cela n'avait pas fonctionné correctement, cela a été accepté, mon abonnement à donc été prolongé de 18 mois Cordialement Bonsoir, c'est bien cette mise a jour que j'ai a priori!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 a ok, et ce serait uniquement sur cette region!!!! (vaucluse) Tu as fait toute la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom471Xw 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Tu as fait toute la France ? non, uniquement region lyonnaise et vallée du rhone et samedi montpelier, et la ca a remarché avant nimes!!!!!! jusqu'a montpelier et plus de retour, jusqu'a montelimar!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 non, uniquement region lyonnaise et vallée du rhone et samedi montpelier, et la ca a remarché avant nimes!!!!!! jusqu'a montpelier et plus de retour, jusqu'a montelimar!!!! Donc le problème peut très bien être régional en fonction des caractéristiques locales du réseau GSM. S'il te plaît, arrête les points d'exclamation, ça casse les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kadjar88 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 bonjour vous aviez le probleme regyulierement de region bien precise, et quand avez vous fait faire cette mise a jour!!! merci Oui problème régulièrement mais plus souvent en 2016 et premier semestre 2017 ensuite moins souvent, toutes régions principalement dans le nord est ma région J'ai fait faire cette mise à jour il y a deux mois Je me demande si en réalité le problème ne viendrait pas plus d'un manque de quantité de "lignes disponibles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom471Xw 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Oui problème régulièrement mais plus souvent en 2016 et premier semestre 2017 ensuite moins souvent, toutes régions principalement dans le nord est ma région J'ai fait faire cette mise à jour il y a deux mois Je me demande si en réalité le problème ne viendrait pas plus d'un manque de quantité de "lignes disponibles" Ce qui me gonfle, c'est que c'est uniquement sur le vaucluse, donc chez moi, si c'etait un manque de ligne je ne serais pas le seul il me semble, la j'ai du mal a croire que le reseau soit pas bon, au croisement A7-A9, et que chez renault ils soit pas foutu de me renseigner, c'est grave, samedi j'etais avec des gens qui ont une ford ils etaient mort de rire!!! je me suis grave fait branché!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meg06 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Ce qui me gonfle, c'est que c'est uniquement sur le vaucluse, donc chez moi, si c'etait un manque de ligne je ne serais pas le seul il me semble, la j'ai du mal a croire que le reseau soit pas bon, au croisement A7-A9, et que chez renault ils soit pas foutu de me renseigner, c'est grave, samedi j'etais avec des gens qui ont une ford ils etaient mort de rire!!! je me suis grave fait branché!!!! tu m'étonnes . je ne voudrais pas te démoraliser , mais tu as juste le syndrome de la daube du R Link les problèmes ici ne se règlent jamais , ou alors pour des légers petits bugs seulement , tous direction la hotline , et la hotline . à vrai dire, ils sont encore plus largués que toi dans tous les points . je ne compte plus les échanges de mails avec eux au sujet de mes déconnexions , sans que cela est changé quelque chose . j'ai abandonné . une seule chose positive dans les forums ou la hotline . ça défoule !! mais ça n'arrange rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom471Xw 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 tu m'étonnes . je ne voudrais pas te démoraliser , mais tu as juste le syndrome de la daube du R Link les problèmes ici ne se règlent jamais , ou alors pour des légers petits bugs seulement , tous direction la hotline , et la hotline . à vrai dire, ils sont encore plus largués que toi dans tous les points . je ne compte plus les échanges de mails avec eux au sujet de mes déconnexions , sans que cela est changé quelque chose . j'ai abandonné . une seule chose positive dans les forums ou la hotline . ça défoule !! mais ça n'arrange rien . Bonjour, du coup j'avais envisagé il y a quelques jours de changer pour le koleos, full option, (dernier plaisir avant la retraite) là, c'est plus d'actualité, je vais voir vers d'autres cieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano752kN 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 Pour rebondir sur ce "soucis d'affichage rapide" du Coyote (constaté également sur le RLink1, est-ce que certains d'entre vous on eu l'occasion de le comparer avec un boitier Coyote externe ? Etant pour ma part équipé de ce dernier, j'ai fait une comparaison des deux pendant la période d'essai gratuite ... et franchement je n'ai pas été convaincu par le Coyote intégré au RLink. Je le trouve moins précis, surtout avec moins d'alertes en temps réel (déclarées sur le boitier) et une utilisation plus compliquée (car soit il faut le laisser plein écran / donc pas d'accès à la NAV ou en tache de fond et donc plus manipulations pour l'afficher). J'ai donc renouvelé l'abonnement de mon boitier plutôt que de prendre celui RLink (qui présente entre autre l'avantage de pouvoir le prendre avec moi quand j'utilise une autre voiture). C,est une merde le r LinkedIn et coyote intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob845jF 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 A non le mien marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §def201Vl 15 janvier 2019 Signaler Partager 15 janvier 2019 bonjour j’ai placer sur ma Renault espaces 5 sur le r link le coyote voila un ans je viens arriver a la fin de mon année et je ne sais comment faire pour renouveler mon abonnement j’ai fait un peut le tour et on me dit allé dans le service client et de téléphoner au 01 70 48 92 58 a fin de renouveler l’abonnement mes ce numéro n'est pas joignable il y a t’il une personne qui peut me dire comment faire pour renouveler l'abonnement ce serais gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
infobm 31 janvier 2019 Signaler Partager 31 janvier 2019 Hello ! Tu peux aller dans ton compte MyRenault sur Internet. Ensuite, tu cliques sur "gérer mes apllications", "catégories" et "utilitaires". Là, tu trouveras les abonnements 1 mois, 12 mois , 24 mois et 36 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Magnum85 23 mai 2019 Signaler Partager 23 mai 2019 Bonjour, Depuis une semaine je n'ai plus de signal GPS sur mon coyote. Quelqu'un sait comment le réactiver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 23 mai 2019 Signaler Partager 23 mai 2019 Bonjour, Depuis une semaine je n'ai plus de signal GPS sur mon coyote. Quelqu'un sait comment le réactiver ? Merci Un reset du R-Link par exemple. Si le GPS fonctionne normalement, c'est certainement un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Magnum85 23 mai 2019 Signaler Partager 23 mai 2019 Un reset du R-Link par exemple. Si le GPS fonctionne normalement, c'est certainement un bug. Merci pour ton retour Le GPS fonctionne , c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Magnum85 26 mai 2019 Signaler Partager 26 mai 2019 Un reset du R-Link par exemple. Bonjour, c'était la solution à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steve-koleos74 30 mai 2019 Signaler Partager 30 mai 2019 Personnellement, le prix d'abonnement, c'est une véritable escroquerie, 100 € sans GPS , l'interface pourri , etc Alors que l'application Coyote est meilleure et MOINS CHERE https://www.google.com/search? [...] mp;bih=750 Le bémole, c'est que Google refuse d'intégrer la coyote dans l'android auto à cause de concurrence direct de Waze :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant