Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Oui :bah: Faut voir aussi le profil et l'arrière :buzz:

 

Là, l'is est plus jolie :)

 

 

 

 

 

Je ne peux pas dire le contraire l'IS est superbe de devant, un peu moins de l'arrière où son côté jap ressort trop, un peu comme la Série 3 :p

De profil l'IS est mieux aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

:??:

C'est vrai que les gouts diffèrent, mais là, ya pas photo..La lex surpasse.. :W

 

La BM à moins de gueule pour moi , de partout , et l'arrière est même affreux .

 

 

Dégueux oui!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les integristes... :W

 

Le Pack M de chez BM' est plus agressif qu'une Lexus Pack Sport, y'a pas photo, il suffit de regarder la taille des ouvertures dans le PC avant, sa proéminence, le pseudo diffuseur arrière, l'échappement plus gros... :bah:

 

Après, une question qui appartient à chacun: est-ce que c'est bien integré et est-ce que c'est gracieux. :bah:

 

Au niveau du charme aussi. :bah:

 

M'enfin, ça appartient à chacun ce genre de choix, de là à dire qu'une BM Pack M avec tous ces apendices agressifs est plus fade qu'une IS Pack Sport, j'avoue avoir un doute tout de même. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Quand on parle de look, on parle de tout: face avant/arrière/coté ; 3/4 av/ar ; intérieur, de près, de loin, forme..

 

Pas de deux parechocs..autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

L'IS a un capot plongeant que JE trouve assez sportif par rapport à la bm, une forme splendide de partout..etc

1050753208_blex(64).jpg.ce585b7b3ad1c8741d596e96dbfbd7cb.jpg

 

 

Pack F: http://www.lexus.com/f-sport/index.html

 

overview_1.jpg1..jpg.673b5ec64c91a1a376db4232ceac3758.jpg

 

cachmoteurf.jpg.d1043f42f96375cdfc5a58c5150846bc.jpg

 

exhaust_system_1.jpg.601ace66d53606ba46ca400b565c7ea8.jpg

 

front_brake_upgrade_1.jpg.342eca6c6fc873775262f6ffc97253aa.jpg

 

rear_brake_upgrade_1.jpg.7ee18a42f69c20a794144711e86fb071.jpg

 

 

Je trouve les jantes magnifiques!!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW 330CI

 

C'est interdit de dire que c'est affreux :non: Je suis le premier à reconnaître qu'une 318d avec JA 16P est fade, par contre celle que je vous ai mis avec PackM et 18P est quand même bien mieux réussie :oui: Même l'arrière se rattrape largement... Et contact mis, la sonorité dégagée par la double sortie te renvoi l'insonrisation ultra poussée de la Lexus au tapis :bah:

Et je redis que la Lexus est plus belle sous certains angles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Quand on parle de look, on parle de tout: face avant/arrière/coté ; 3/4 av/ar ; intérieur, de près, de loin, forme..

 

Pas de deux parechocs..autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

L'IS a un capot plongeant que JE trouve assez sportif par rapport à la bm, une forme splendide de partout..etc

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/blex (64).jpg

 

 

Pack F: http://www.lexus.com/f-sport/index.html

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/overview_1.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/cachmoteurf.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/exhaust_system_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/front_brake_upgrade_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336194/rear_brake_upgrade_1.jpg

 

 

Je trouve les jantes magnifiques!!!! :love::love:

 

 

Quelqu'un a une idée du tarifs et des référence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel petrin tu t'es encore fourré? :??::??:

 

 

 

Remarque c'est pas compliqué de ce faire bannir sur un topic " Allemande ". ;)

Comme pour les Françaises d'ailleurs , ils ne supportent pas qu'on leurs disent les 4 vérités . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ouai t'as pas tord.. :jap: D'ailleurs, c'est pour ça que j'essais de poster au minimum labà.. :o

Qu'est ce que tu veux y faire.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Ouai puis les modos sont que des mous du zizi, de toute façon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal103jS

salut a tous,j'ai un ami qui a trouvé une lexus is 220d executive année 2006 57000 km à 28900 euros.Je lui ai donné un avis defavorable car j'estime que c'est cher pour ce que c'est,car sachant qu'avoir une voiture comme ça on ce retrouve menotté pour la revente(attention j'en ai une!)et d'autre part c'est une boite longue moi je lui est dit de faire redescendre le prix jusqu'à 24 voir 25000,qu'en penser vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

salut a tous,j'ai un ami qui a trouvé une lexus is 220d executive année 2006 57000 km à 28900 euros.Je lui ai donné un avis defavorable car j'estime que c'est cher pour ce que c'est,car sachant qu'avoir une voiture comme ça on ce retrouve menotté pour la revente(attention j'en ai une!)et d'autre part c'est une boite longue moi je lui est dit de faire redescendre le prix jusqu'à 24 voir 25000,qu'en penser vous merci

 

 

Executive à 24/25 c'est assez difficile je trouve.. Je pense que c'est en effet cher payée pour 28900, ça devrait être aux alentour de 27/28000 euro en 17 pouces.. :jap:

 

Quant à la boite longue, elle n'est pas gênante après la reprogrammation de l'ECU.. Bien au contraire.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une centaine de kilomètres avec l'IS cet aprem', toujours que du bonheur. :lover:

 

Juste qu'à l'aller, on etait en retard et en plus, il fallait faire le plein avant de partir, j'ai donc pu avoir l'avis de l'ODB ( Tank Range de memoire ) pour la conso en conduite dynamique sur des bonnes départementales, bilan: 11,5l/100km contrairement au 9,6l depuis que mon padre a l'auto. :oops:

 

Redescendu au retour à 9,8l en roulant pepere. :jap:

 

Conclusion: elle tient vraiment bien le pavé cette auto et sur un revetement type billard, l'ESP reste discret. :bien:

 

Quant au mode Séquentiel, je m'y fais petit à petit: c'est dans les phases de rétrogradages ( là on on en a le plus besoin ) qu'on sent que c'est super utile et qu'une BVA sans mode séquentiel doit être chiante à manier en mode dynamique. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Remarque c'est pas compliqué de ce faire bannir sur un topic " Allemande ". ;)

Comme pour les Françaises d'ailleurs , ils ne supportent pas qu'on leurs disent les 4 vérités . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

 

 

 

Sur chaque topic d'une marque il y a pas mal de personnes qui "défendent leur pré carré" vous le savez bien..

y compris ici ;)

 

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier et personnellement je trouve que ça sert à rien d'aller

faire de la provocation .

 

@ capitenneT : tu parles d'une IS250 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur chaque topic d'une marque il y a pas mal de personnes qui "défendent leur pré carré" vous le savez bien..

y compris ici ;)

 

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier et personnellement je trouve que ça sert à rien d'aller

faire de la provocation .

 

@ capitenneT : tu parles d'une IS250 ?

 

 

 

Oui mais gazy est un gros provocateur anti allemande, c'est son fond de commerce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

En un mot ... communautarisme.

 

Le sentiment d'appartenance a des avantages mais a aussi les défauts de ses qualités.

 

Hé, oui ... nous vivons dans un monde imparfait ... mais heureusement Lexus est là pour nous rendre la vie plus douce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur chaque topic d'une marque il y a pas mal de personnes qui "défendent leur pré carré" vous le savez bien..

y compris ici ;)

 

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier et personnellement je trouve que ça sert à rien d'aller

faire de la provocation .

 

@ capitenneT : tu parles d'une IS250 ?

 

Heureusement qu'il y a des talibans, sinon je me ferais chier. :W

 

Effectivement, c'est bien une 250. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

En un mot ... communautarisme.

 

Le sentiment d'appartenance a des avantages mais a aussi les défauts de ses qualités.

 

Hé, oui ... nous vivons dans un monde imparfait ... mais heureusement Lexus BMW est là pour nous rendre la vie plus douce :D

 

 

:Darkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Heureusement qu'il y a des talibans, sinon je me ferais chier. :W

 

Effectivement, c'est bien une 250. ;)

 

 

J'ai toujours trouvé cette IS superbe...faudra que je trouve l'occasion d'en essayer une !

 

En tous cas si je gagne au loto, c'est L'I-SF direct (à double titre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:Darkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:buzz:

 

Personnellement, pour moi l'is est largement au dessus d'une série 3 e90 sauf question moteur et habilité :oui:

 

Sinon, séance photos ayant la lex pour moi tout seul :sol:

 

 

 

 

 

IMG0765.jpg

 

IMG0764.jpg

IMG0762.jpg

IMG0763.jpg

 

 

Les compteurs, pour montrer le régime moteur quand je suis à 90 en 5ème :jap:

IMG0768.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours trouvé cette IS superbe...faudra que je trouve l'occasion d'en essayer une !

 

En tous cas si je gagne au loto, c'est L'I-SF direct (à double titre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Pour le moteur et le côté " plaisir de conduire " ©, sortant d'un L6e, tu sera déçu, autant te le dire de suite. :)

 

Après, pour ce qui est du rapport prix/équipement/confort/exclusivité/SAV, on est devant une BM'. :jap:

 

Mais ça ne fait pas tout dans le cas d'une IS 250 et pour tout avouer, j'aurai choisis une 330i E90 Pack M si c'etait à moi de choisir la voiture. :D

 

Et je trouve personnellement que c'est pour ça que l'IS-F est si attachante: elle combine ce rapport prix/équipement/confort/exclusivité/SAV à celui du plaisir très sportif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...