Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

quels ampoule led pour seat sc 6j fr 143 de 2011


Invité §por205fq

Messages recommandés

Invité §por205fq

Bonjour a vous tous donc voila je viens pour quelques infos pour ma chere petite seat fr gj 143 fr de 2011 je voulais savoir quels sont les ampoules les types de culot des ampoules exterieur

Ce ne sont pas des phares xenon !

 

Alors je pense deja a 2 ampoules h7 et des veilleuses w5w si je me trompe pas... et pour la suite je voulais savoir ce des antibrouillard et des ce des plaques arriere d'immatriculation fr.

 

Merci a vous bonne jouree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB
Invité §por205fq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Que me conseillerez vous ? Michida diamond white 5000k sur ledperf ?

 

Perso, aucune idée vu mon manque de compétences à ce niveau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por205fq

Que me conseillerez vous ? Michida diamond white 5000k sur ledperf ?

 

Perso, aucune idée vu mon manque de compétences à ce niveau. :jap:

 

 

Mince... je suis bloquer devant le site je ne sais pas quoi commander pour avoir un effect xenon en h7 hb4 et veilleuses :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB
Invité §por205fq

 

 

Au top les photos merci !! Je opte pour du 5000k.

Par contre mon modele est une ibiza fr 6j de 2011 pour la plaque arriere doit donc bien choisir sur ledperf apres 09/2010 et non pas avant 09/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...