Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

forte consommation 120D 163CH


Invité §dav544QG

Messages recommandés

Invité §cod545QJ

La conso que tu donnes est-elle calculée "à l'ancienne" (relevés compteur + litres) ? Quelle était l'indication donnée par l'ODB ?

 

 

Oui je relève le kilométrage,le nombre de litres et le prix et le logiciel(FuelPad pour nokia N900 : http://maemo.org/downloads/product/Maemo5/fuelpad/) me calcule tout ca.

L'ODB indique entre 6,5 et 7,0.

 

C'est vrais malgré tout que je fait essentiellement de l'autoroute (75% ) et j'ai le pied aussi léger que le nombre de point sur mon permis ;-)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MMc276gI

je déterre le sujet je sais mais avec ma 120d 2006 en faisant que de la ville je suis a 11.4 L ! ça fait peur hein ! soit 400 kms avec un plein.

 

BMW me dit que cela peut être normale, sinon la passer à la balise (180€ icon15.gif !! pour une lecture de code !) et pour me dire que tout fonctionne bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil077uL

j'ai eu le meme probleme que toi avec ma 525d et j'ai fini par trouver :calorstat hs ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb083zv

Comment peut-on savoir si le calorstat est hs ? car aucuns voyant de temperature du LDR n'est afficher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb083zv

Je ne sais pas si la voiture chauffe correctement je vais voir alors via le menu caché sinon quelqu'un connais cette objets ? http://www.ebay.fr/itm/Linear- [...] 2a2eda4919

Elle chauffe vite (l'habitacle) mais j'ai peur que si le calorstat à un soucis je ne le verrais peut-être pas.. :hum:Elle à quand même 157000km

 

 

Pour revenir sur la conso avec une 120d (163cv) avec FAP importé d’Allemagne je tourne entre 6,5 et 7,5L.

J'avais nettoyé l'EGR et sa ma fait descendre la conso légèrement +-0,2l :bien:

 

J'ai pu essayé la 118d coupé (143cv) et franchement sa rien a voir avec ma 120d vraiment déçus de ce bloc :\ et niveau conso mon pote fait 650km avec le plein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...