Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra382AC

francky j'ai un ET de 35 . pour les photos pas de pb je vais essayer de t'en faire de toute la voiture complète car sa en jete.

 

merci c'est sympa, je les attends avec impatience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau713ua

bonjour a tous je vien d'acheter une vectra gts 2.2 dti 16v elegance de 2003 je l'ai eu il y a un mois, je suis tres content, 80000km je trouve ce forum tres bien, avec de tres belle vectra ... a biento :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Bonjour à tous,

je suis sur le point d'acheter une OPEL Vectra III GTS 3.2L V6 de 210 cv.

 

-Avez-vous des infos négatives sur ce modèle?

-Savez-vous à combien de kilomètres faut-il changer la courroie (ou chaîne) de distri et à combien d'euros, ça revient?

-Avez-vous une idée de la conso?

-Y-a-t'il l'allumage auto des feux sur les VECTRA GTS ?

 

Je la touche pour 12 500€. Elle a 50 000 km et est de 2003.

 

Merci pour vos réponses

 

 

Quelqu'un pourrait me renseigner :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau713ua

salut 12500€ c'est pas trop cher j'ai acheter la mienne 12300€ 125cv 2.2 dti je suis tres content pour le moment, c'est des bonne voiture a mon avis prend la tu sera pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab461fa

salut à tous j'ai besoin d'une réponse à ma question assez urgente j'aimerai que l'on m'aide à me décider pour choisir entre:

une gts 2,2dti élégance beige intérieur tissus 44000km début 2003 13000 euros conduite par un pépé qui vient de décédé

ou

une gts 1,9 cdti élégance noir intérieur semi cuir 76000 km juillet 2004 13000 euros conduite par une mère de famille

ça serait pour demain soir s'il vous plait!!!

J'ai 22ans bientôt papa (en juin et c'est le premier) j'avais une astra avant le 2,0 di et très satisfait elle en est à 250000km et tjs rien changé voilà j'aimerai être éclairé svp

 

PS : quelle serait la plus fiable dans le temps?

 

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

La première c'est une elegance ? sans l'intérieur cuir tissu ? je savais pas que ca existait !

Quelle puissance le 1.9cdti ?

Quelles options ?

Le 2.2dti conduit par un papy c'est pas forcement bien parce c'est un moteur qui aime bien roulé donc bon, il faudrait plus de détails si possible. Quelle couleur la deuxième ? Et puis quelles sont les réparations qui ont été faites dessus ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

je suis sur le point d'acheter une OPEL Vectra III GTS 3.2L V6 de 210 cv.

 

Je la touche pour 12 500€. Elle a 50 000 km et est de 2003.

 

 

Je pense que tu es dans le bon tarif, c'est un essence. C'est un véhicule à + de 30 kE, sa décôte est impressionante. Utilise la côte de la centrale plus fiable que l'argus: http://www.lacentrale.fr/cote_inter.php

 

Les occazes que j'ai pu voir étaient des véhicules de direction. Méfiance tout de même à la revente avec un gros moteur comme cela, difficile de trouver des amateurs. :non:

 

Ce n'est que mon avis mais si tu cherches un gros moteur, vise le V6 3l, l'effet psychologique du diesel à la revente est meilleur, mais pour cela faut que tu augmentes ton budget. exemple:http://www.luxauto.lu/fr/details-144636-Opel-Vectra.html

 

 

 

- Si c'est une chaîne, cela ne se change pas

- l'allumage auto, c'est l'option pack visibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

une gts 1,9 cdti élégance noir intérieur semi cuir 76000 km juillet 2004 13000 euros conduite par une mère de famille

ça serait pour demain soir s'il vous plait!!!

 

PS : quelle serait la plus fiable dans le temps?

 

 

 

Si c'est le 150, fonce!

 

Ce n'est pas une question de fiabilité mais de confort. Il y a un an d'écart et un moteur différent. Les 2 se valent mais à arguments différents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Ma vectra GTS sport (catalogue bénélux) est arrivée.

 

1.9L CDTI 150

full cuir

radio MP3

alarme

 

J'ai acheté cette vectra 25.5 kE et il s'est passé 4 semaines entre la commande et la livraison.

 

Historique des négo:

prix mandataire du net 26kE

prix opel France 28kE

prix opel Lux 25.5Ke (période festival)

 

C'est la 3ème Opel que j'achete (tigra, astra coupé), 1er achat au Luxembourg et niveau commercial, c'est le meilleur achat que je fais.

 

En France:

J'ai laissé sa chance à Opel france pour baisser leur tarif sachant que mes 2 Opel précédentes venaient d'eux et du même vendeur.

Hallucination, J'ai eu le droit à je cite:

" ce n'est pas parce que vous venez pour votre 3ème voiture que nous pouvons faire plus, chaque client qui entre, je me dois de faire le maximum." alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif OK - un client fidèle ne compte pas.

 

"si votre voiture ne vient pas de chez nous et surtout d'un mandataire, on a l'historique, le garage ne fera sans doute pas d'effort". alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Grave!! Je fais tourner la boutique garage depuis 8ans.

 

"je descend le tarif à 28kE mais je peux pas vous l'écrire, je suis déjà trop bas" alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif houlala, mon banquier va pas aimer, on ne va pas faire affaire ensemble.

 

 

 

Au Luxembourg maintenant:

 

- pack GPS (bénélux) offert pendant la période festival, cela ne m'interesse pas, je bénéficie d'une remise de 1800E à la place.

 

- cuir moins cher, prix de base moins cher, MP3 de série, le parebrise athermique option je prend, châssis sport, ..., le vendeur m'offre le boulons antivol des jantes.

 

Total remise 3.7Ke? j'arrive à un modèle équivalent à la cosmo pour 25.5kE, je signe. :sol:

 

4 semaines plus tard:

Petite bouteille de mousseux à la remise des clefs. :D Rien à dire, trés pro.

 

La voiture coûte 21.5Ke Hors taxe, faire 4kE au fisc pour la TVA c'est génial, hier j'étais le patron du fonctionnaire.

 

 

 

Photos prises avec un tél portable. (les jantes sont de série dans le catalogue bénélux)

http://img148.imageshack.us/img148/1715/dsc00025mx1.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/6141/dsc00017lm7.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/5197/dsc00014gc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4g751qv

Je pense que tu es dans le bon tarif, c'est un essence. C'est un véhicule à + de 30 kE, sa décôte est impressionante. Utilise la côte de la centrale plus fiable que l'argus: http://www.lacentrale.fr/cote_inter.php

 

Les occazes que j'ai pu voir étaient des véhicules de direction. Méfiance tout de même à la revente avec un gros moteur comme cela, difficile de trouver des amateurs. :non:

 

Ce n'est que mon avis mais si tu cherches un gros moteur, vise le V6 3l, l'effet psychologique du diesel à la revente est meilleur, mais pour cela faut que tu augmentes ton budget. exemple:http://www.luxauto.lu/fr/details-144636-Opel-Vectra.html

 

 

 

- Si c'est une chaîne, cela ne se change pas

- l'allumage auto, c'est l'option pack visibilité

 

 

Bonjour,

merci pour vos réponses.

J'avais déjà regardé sur "La Centrale" mais je trouve que leur cote est un peu surcotée :p (surtout pour les essences!)

 

Concernant les véhicules achetés au LUXEMBOURG,vous avez payés la TVA parce qu'il était neuf?

iI l'on achète un véhicule d'occaz (comme en Allemagne = + de 6 mois et + de 6 000 km), sommes nous exonérés de payer la TVA à l'aide du Quitus fiscal?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro634ZY

La première c'est une elegance ? sans l'intérieur cuir tissu ? je savais pas que ca existait !

Quelle puissance le 1.9cdti ?

Quelles options ?

Le 2.2dti conduit par un papy c'est pas forcement bien parce c'est un moteur qui aime bien roulé donc bon, il faudrait plus de détails si possible. Quelle couleur la deuxième ? Et puis quelles sont les réparations qui ont été faites dessus ? ...

 

 

Bonjour à tous!

 

Je suis le frère de fabienGTS, qui doit choisir entre une GTS 2,2DTI 125ch de début 2003 avec 44000km et une GTS 1,9 CDTI 120ch de mi-2004 avec 76000km.

 

Pour répondre à vos questions:

- Les 2 GTS sont des Elegance et ont des options équivalentes. (A part la deuxième qui possède une intérieur mi-cuir)

- La deuxième Vectra est noire et a un train de pneus neufs. D'ailleurs, c'est le 120ch et pas le 150. Si ca avait été le 150, ca aurait été plus facile à choisir ;) quoique pas forcément le même prix...

 

@911 touch : Pourrais-tu approfondir ce que tu entends par "Les 2 se valent mais à arguments différents." ? Quels sont ces arguments?

 

J'ai lu que le CDTI était plus linéraire, cad pas de poussée à 2200 tours, mais bcp plus souple que le DTI. Vous allez me dire que c'est une question de gout, mais je me rends pas bien compte de la différence de conduite entre les 2. Vaut-il mieux prendre le DTI si je veux avoir plus de pêche (ou tout du moins la sensation)? (D'ailleurs, je sais que le couple est meilleur pour la DTI)

Et pour la durée de vie, mieux vaut-il choisir celle qui a moins de km? ou celle qui a un moteur plus récent sachant qu'apres tout dépend de l'utilisation... Je me dis que 45000km de campagne avec une conduite de papy, il ne doit pas y avoir bcp de différences avec 50000km de campagne + 25000km d'autoroute... Surtout que mon frère conduit plutôt comme la deuxième solution

Enfin voila, c'est un bon dilemne pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Concernant les véhicules achetés au LUXEMBOURG,vous avez payés la TVA parce qu'il était neuf?

iI l'on achète un véhicule d'occaz (comme en Allemagne = + de 6 mois et + de 6 000 km), sommes nous exonérés de payer la TVA à l'aide du Quitus fiscal?

 

 

Exactement, la TVA se paie (en France) sur du neuf ou récent= - 6mois ou -6000km. Donc Achtung aux véhicules récents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Pourrais-tu approfondir ce que tu entends par "Les 2 se valent mais à arguments différents." ? Quels sont ces arguments?

 

 

1 Véhicule moins kilomètré contre 1 véhicule plus récent mais plus kilomètré.

 

1 technologie de moteur en fin de vie contre un moteur "nouvelle génération"

 

1 an d'écart, donc des petites améliorations d'une année sur l'autre, en usine (correction des défauts connus)

 

l'intérieur tissu dans l'une et semi cuir dans l'autre.

 

Est ce la 2004 a la garantie 3ans? si oui prolonge la, tu rouleras l'esprit tranquille.

 

 

Il ne faut pas penser durée de vie à moins que tu décides de l'emener jusqu'au bout mais plutôt revente sans perdre trop d'argent.

Fais tu beaucoup de borne par an? Si oui prends la moins kilométrée si non prends celle qui en a le plus, dans 1 an ou 2 tu l'auras remise à niveau.

 

La durée de vie est aléatoire et dépend du soin et de l'entretien que tu lui accordes. Un bon moteur diesel fait largement + de 300 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra442wo

pour gromgts je serais du même avis que 911touch pour la 120cv

largement suffisant avec Sarko et ses radars ,ma femme me dit toujours que la 120 suffisait,

mais non je suis un mec ,c'est une 150 cv ou rien. :p

Plus sérieusement nouveau moteur - semi-cuir

Le beige fait vraiment trop papi (désolé)

personnellement la deuxième.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi277Te

Bonjour, je viens de remplacer ma Vectra Gts par une Peugeot 407 toutes options.e dis merci aux garages Opel d'avoir proposer de repirses plus bas que chez Peugeot et de pas faire une seule offre plus interressante malgrés 2 opel acheté.Je retourne donc dans une marque française ou l'on m'a offert la pose de crochet d'attelage et les tapis de sol 3D et pour une occasion des pneus neufs alors que chez opel on me l'a jamais fait.....Trés deçu d'opel ma pas de la GTS qui ne m'a jamais causé de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Bonjour, je viens de remplacer ma Vectra Gts par une Peugeot 407 toutes options

 

 

combien la 407 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi277Te

combien la 407 ?

 

21500 euros le même prix d'une vectra d'occaze de 1 ans sauf que là les options la 407 en est bourrées je peux même pas faire la liste.....gps avec reconnaissance vocale,radar de recul, limiteur, regulateur,chaine jbl, toit en verre, etc......... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

salut à tous j'ai besoin d'une réponse à ma question assez urgente j'aimerai que l'on m'aide à me décider pour choisir entre:

une gts 2,2dti élégance beige intérieur tissus 44000km début 2003 13000 euros conduite par un pépé qui vient de décédé

ou

une gts 1,9 cdti élégance noir intérieur semi cuir 76000 km juillet 2004 13000 euros conduite par une mère de famille

ça serait pour demain soir s'il vous plait!!!

J'ai 22ans bientôt papa (en juin et c'est le premier) j'avais une astra avant le 2,0 di et très satisfait elle en est à 250000km et tjs rien changé voilà j'aimerai être éclairé svp

 

PS : quelle serait la plus fiable dans le temps?

 

Merci à tous

 

moi aussi j'opte pour la deuxieme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

je dis merci aux garages Opel d'avoir proposer de repirses plus bas que chez Peugeot et de pas faire une seule offre plus interressante malgrés 2 opel acheté...

 

 

Idem, 2 OPEL achetées et aucun geste. :non: Je suis resté chez OPEL mais de l'autre côté de la frontière. :)

(La 407 était aussi ma solution de secours mais je n'ai pas eu à l'utiliser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi277Te

photo de ta 407 please

 

thierry.JPG.aa5155a8a33ab259cede5cea927163cd.JPG voila la photo de ma 407sw hdi 136 cv dont je suis pour l'instant satisfait remplaçante de ma vectra 2l2 dti gts 125cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro634ZY

moi aussi j'opte pour la deuxieme!!!

 

 

Ok merci les gars! Ca a vraiment aidé pour faire le choix.

 

C'est décidé, il prend la noire : au niveau de la fiabilité, les moteurs ont l'air équivalent même si quelques problèmes ont été référencés sur la DTI (en même temps, on a pas le même de recul pour juger le CDTI que sur le DTI). De toute façon, ce sont tous les 2 des tres bons moteurs.

 

Après ce qui nous à décidé, c'est le fait qu'elle soit plus jeune et que le nombre de km ne va pas tant pénaliser que ça vu qu'il ne prevoit pas de faire bcp de km.

 

Enfin, la noire, elle est quand même plus jolie que la beige ;) (de l'extérieur et même de l'intérieur avec ses sièges semi-cuir).

 

Tout ça pour dire qu'on va la voir samedi.

 

Merci encore pour vos avis et explications!

 

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Tiens ce poste me dit quelquechose lol !!!

 

Sinon pour la 407 c'est pas mal, dommage que la sellerie n'est pas en cuir !

C'est le velour peugeot non ? pas très beau, enfin à mon gout en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi277Te

Idem, 2 OPEL achetées et aucun geste. :non: Je suis resté chez OPEL mais de l'autre côté de la frontière. :)

(La 407 était aussi ma solution de secours mais je n'ai pas eu à l'utiliser.)

 

Salut tu as eu raison de traverser la frontiere car d'apres ce que j'ai pu voir ce chassis GTS n'existe plus à la vente en france alors qu il est super top :love::love: c'est aussi cela qui m'a freiné de reprendre une opel car la cosmo ne ressemble plus à la gts de plus qu ont ils fait du pomo de vitesse super classe d'avant.... :non: c'est bête d'enlever le meilleur mais c'est français :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zun531JB

Bonjour à tous !

présentation vitefait : Fred, 32 ans Toulouse.

Vecrtra C 2004 BERLINE (j'aurais préféré une GTS, mais c'etait une trop bonne occase pour que je la rate)

2.2 DTI 125 cv

 

j'ai deja posté sur un aurte forum, mai bon...

 

J'ai farfouiné un peu dans le forum (182 pages.. boudiou...) mais j'ai pas réussi a trouver mon bonheur alors je me tourne vers ceux qui savent !

1- j'ai vu bcp de section GTS, mais pour les berlines comme moi..nenni... y a t il une section du forum plus adaptée? sinon je peux jouer avec les GTS siouplait?

2- j'aimerai "améliorer" un peu ma vectra (cf photos ci jointes) MAIS pour bien faire il faudrait que je remplace mon echappement par un double. Je pense que c'est possible. Avez vous une idée du prix? J'ai vu 2 ou 3 trucs mais assez differents dans les prix! sinon si j'en trouve un a la case.. ça peut se monter?

3- c'est une finition Elegance avec les baguettes en faux bois/vrai plastique. j'aimerais les remplacer pour des style alu mais bon c'est hors de prix(110€ la grande du tableau de bord !!) . Ensuite il parait que les baguettes de porte ne s'enlevent pas, il faut changer toute la garniture de porte. c'est vrai? ça me parait gros...

 

Ensuite juste pour info j'ai changé mon autoradio et j'ai acheté la platine de remplacement sur le net pour 15 €. J'ai opté pour un JVC qui est bien dans l'ensemble (CD+USB, son du tonerre) mais pour la récupération des commandes au volant j'ai du mal a trouver l'adaptateur. donc un conseil si vous envisagez le changement : vérifiez bien la disponibilité et l'existence d'un boitier de récupération des commandes au volant!!!! paske là je suis sur une piste...en pologne!!! alors voyez la galère!

 

Voila. si vous pouvez m'aider c'est sympa. Et quand je pourrais aider, ben j'aiderais !

 

tiens sinon elle a 147000 bornes et j'ai juste eu a changer une durite du turbo. V5.jpg.1cf5a996967595c565d2748a44939fd3.jpgV6.jpg.8b288c0524f292f7ae3ff68c6109f092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

salut à tous. je recherche désespérement des jantes irmscher, soit des evostart ou des sportstar 18" d'occas en promo. quelqu'un aurait il des infos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi277Te

salut à tous. je recherche désespérement des jantes irmscher, soit des evostart ou des sportstar 18" d'occas en promo. quelqu'un aurait il des infos, merci.

 

Sympa ta voiture tu as mis combien de temps a la transformer comme et ta passion de compte combien? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja158Xp

slt moi j'aimerais trouvé le meme béquet que celui en photo.

ou peut t'on le trouvé en france et a quelle tarif?

 

sinon question bete , quelle et la difference entre les vectra c et les gts ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat277ar

Très joli kit zounk mais jld tuning c'est polonais et personellement j hésite a acheter ,j ai vu sur ebay c'est vrai que c'est cool mais bon... Au sujet de la facade de remplacement tu l'as trouve ou s'il te plait car j'en cherche une aussi merci :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

slt moi j'aimerais trouvé le meme béquet que celui en photo.

ou peut t'on le trouvé en france et a quelle tarif?

 

sinon question bete , quelle et la difference entre les vectra c et les gts ?

 

merci

 

 

Vectra C, c'est la génération et GTS c'est une version 5 portes "sportive", chassis rabaissé options spéciales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol857nr

Accroissement de la puissance 2,2 DTi

couple augmenté de 60 Nm maxi (couple maxi 340 Nm à 2500 t/min), puissance augmentée de 25 CV maxi (puissance maxi 110 kW à 4000 t/min), émission de gaz d'échappement selon catégorie de substances toxiques EU 3, consommation de carburant inchangée par rapport à la série

 

Boitier chez irmscher, super cher, quelqu'un l'a essayer ? qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Maxime 20 ans, actuellement proprio d'une mazda 3 1.6 elegance winning blue

 

 

Je souhaite changer ma voiture et j'ai flashé sur une Vectra GTS de 2002 dans un garage OPEL

 

53 000 kms affiché à 10 500 euros, ( à négocier )

 

le probleme est que ma mazda à 20 000 Kms ( achetée neuve ) et elle est de 2004... Et qu'ils me la reprendraient que 8000 euros, de plus ce qui me chagrine c'est que ma mazda est mieux équipée ( clim auto )

 

Passion ou raison ? dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol857nr

Petit probleme :

 

J'ai eu mon permis il y a deux ans, j'ai perdu pas mal de point depuis, une fois trois d'un coup, me mettant a trois point restant etc etc, je vais le faire plus clair attendez:

 

Obtention du permis y a deux ans 6 POINTS

Perte de 3 point 3 POINTS

Perte de 1 point 2 POINTS

 

DOnc j'en suis actuellement a 2 point restant, j'arrive au terme de mon permis probatoire de 3 ans.

ERs bien trois ans le permis probatoire ?

QUand vais-je retrouver mes 6 point effacé par le probatoire ? me permettant de revenir a 8 POINTS.

Ou alors, esque le fait d'avoir perdu des points dans le probatoire reporte la periode du probatoire automatiquement ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...