Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste686bq

slt gtsflo,ta voiture est super classe et les vitres arrache!!!

pour pourais me donner le prix pour les vitres et pour l' aillerons stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kou275Qz

Bon ba a moi de me présenter alors cette fois :)

Premier passage sur ce forum, je m'appel James , 27 ans, et voila mon bébé :D :

 

http://www.mezimages.com/up/04/54752-voiturefofo.jpg

 

**

 

http://www.mezimages.com/up/04/54767-voiturefofo2.jpg

 

 

 

**

 

Voili voilou :) a trés bientot les coupains :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Salut kraki

 

 

Alors voila je viens de regarder pour les films , voici toute les references qu il te faut :

 

* Sur les vitres avants c'est du ALU LIGHT (réf: G18 D5150) avec un rejet de l'énergie solaire de 48%

* Sur les vitres arrières c'est du TITANIUM (réf: G22 D5167) avec un rejet de l'énergie solaire de 44%

* Et sur la lunette arrière c'est du BASIC GREY - AT 15 (réf: G17 D5149) avec un rejet de l'énergie solaire de 40%

 

Ce n'ai pas les memes films sur toutes les vitres ni la meme catégorie mais ca permet d'avoir moins de différence entre l'avant et l'arrière.

 

Voila un lien pour le site sl-llumar ou tu pourra voir leur différents films : http://www.sl-llumar.com/

 

En espérant avoir pu t'aider si tu as d'autres questions hésite pas.

 

A plus. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

slt gtsflo,ta voiture est super classe et les vitres arrache!!!

pour pourais me donner le prix pour les vitres et pour l' aillerons stp merci

 

 

 

Salut steve-ultras

 

Pour les vitres teintés c'est le pot d'un pot qui me les a faites aprés son taf,

donc autant te dire que je n ai pas payés le prix public.

Sinon le prix par chez moi pour un traitement tel que celui que j'ai est compris entre 510 et 540 euros suivant

ou tu vas en traitement SL-LLUMAR. Pour un traitement Glastint c'est 520 euros chez Norauto .

 

Pour Le becquet s'est la meme chose je suis passer par un collegue donc je n'ai payer que le prix du becquet

et encore j ai eu le tarif pro.

Sinon tu peux demander a un concessionnaire opel mais c'est assez cher environ 350 euros le becquet. Sinon tu peux te rendre sur le site irmsher ( celui que j ai est un de leur gamme ) , ou tu trouveras les 2 becquets pour gts:

Voici le lien : http://www.irmscher.de/fr/

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Bon ba a moi de me présenter alors cette fois :)

Premier passage sur ce forum, je m'appel James , 27 ans, et voila mon bébé :D :

 

http://www.mezimages.com/up/04/54752-voiturefofo.jpg

 

**

 

http://www.mezimages.com/up/04/54767-voiturefofo2.jpg

 

 

 

**

 

Voili voilou :) a trés bientot les coupains :)

 

 

 

Jolie couleur !!!!! Et bien venu à toi ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

15-03-07_28.jpg.d8a15663770ebce01915e5db7a639ce8.jpg

bonjour, ce matin en partant au boulot, j'ai mis en marche la clim, mais pendant les 10 premieres minutes l'air etait chaud au lieu d'etre froid, savez vous pourquoi, avez une reponse a me donner? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste686bq

merci gtsflo,

dès que j'aurais recu ma gts je ne manquerais pas de mettre des photos!!! je la recois dans le mois de mai si pas de retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

merci gtsflo,

dès que j'aurais recu ma gts je ne manquerais pas de mettre des photos!!! je la recois dans le mois de mai si pas de retard!

 

 

 

Yes :D

vivement ces photos !!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335215/15-03-07_28.jpg

bonjour, ce matin en partant au boulot, j'ai mis en marche la clim, mais pendant les 10 premieres minutes l'air etait chaud au lieu d'etre froid, savez vous pourquoi, avez une reponse a me donner? merci

 

 

 

ça fait longtempq que tu as changé ton filtrà pollen? moi quand j'ai changé le mien ça va tout de suite mieux !!! il est situé côté gauche sous la baie de pare-brise , très facile d'accès !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win837lR

Salut a tous le monde, je viens d'arriver sur ce forum qui me plait beaucoup, je vous presente ma voiture aussi, felicitations aux autres, il y a de tres belle voiture, salutS6001236.JPG.b8379b0773e23dea5c6e24c43070476e.JPGS6001237.JPG.30261acd81b10de4ed4827c7951a8154.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Bienvenue, jolie voiture !! Mais pourquoi tu as mis ces feux lexus à l'arrière c burk lol !! Enfin moi j'aime pas du tout sur une voiture comme la GTS ! Les feux d'origine sont bien plus jolis non ? Ou bien des feux leds !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

Au retour du 8 mai , je vais démonter les pare-chos avant et arrières car ils ont des petites rayures et ça me fais ragé , j 'ai horreur de voir ça !! je vous posterais des photos de la voiture sans pare-chos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852DC

bonjour je m'appelle nicolas, je viens d'acquérir une GTS 2.2 dti élégance bleue (comme celle de Krouik)

de 05/2003

Je suis très satisfait de cette voiture.

Est il vrai qu'il a des soucis de suralimentation vers 100 000 kms?

Merci pour ce site.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win837lR

Salut a toi Shouill, j'ai bien recu ton message, je trouve que ca fait bien enfin fo voiture la voiture, en photo ca rend pas pareil, j'attend pour un aileron arriere et une petite jupe avant, mai nivo tarif ca casque pas mal,enfin on vera par la suite, c'est vraiment une voiture qui cartonne, c'est une boite auto séquentiel, bon sur ce, a bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Oui c'est sur c'est excelente voiture ! Et puis à 21ans je trouve que tu as de la chance de pouvoir avoir ca lol (enfin moi je dis ca mais j'en ai 23 alors lol)!!

C'est quoi comme motorisation et finition ? La boite auto est "déconseillée" sur les vectra elle a quelques problèmes !! J'épsère que ca ne sera pas ton cas. Sinon pour le bequet et la jupe avant j'ai regardé aussi pour moi mais un peu cher pour l'instant !! ca doit être autour des 350 chacun chez irmscher mais bon ca fait pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Oui c'est sur c'est excelente voiture ! Et puis à 21ans je trouve que tu as de la chance de pouvoir avoir ca lol (enfin moi je dis ca mais j'en ai 23 alors lol)!!

C'est quoi comme motorisation et finition ? La boite auto est "déconseillée" sur les vectra elle a quelques problèmes !! J'épsère que ca ne sera pas ton cas. Sinon pour le bequet et la jupe avant j'ai regardé aussi pour moi mais un peu cher pour l'instant !! ca doit être autour des 350 chacun chez irmscher mais bon ca fait pas mal quand même.

 

 

 

C'est vrai que c'est cher mais c'est un investissement qui embellie radicalement la voiture !!!! Ca vaut le coup d'economiser un peu . :sol:

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Oui oui c'est pour ca que je vais economiser, d'ici quelques mois je vais enfin avoir fini les études et j'ai "pratiquement" trouvé un bon job donc ca se présente plutot très bien !! A moins que je change direct pour l'OPC lol Pourquoi pas mais bon là c'est plus la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Oui oui c'est pour ca que je vais economiser, d'ici quelques mois je vais enfin avoir fini les études et j'ai "pratiquement" trouvé un bon job donc ca se présente plutot très bien !! A moins que je change direct pour l'OPC lol Pourquoi pas mais bon là c'est plus la même chose !

 

 

 

C'est sur mais c'est une belle bete un peu gourmande mais tres belle !!! :love:

Mais pour un etudiant la gts et deja une tres belle voiture , une valeur sure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

ça fait longtempq que tu as changé ton filtrà pollen? moi quand j'ai changé le mien ça va tout de suite mieux !!! il est situé côté gauche sous la baie de pare-brise , très facile d'accès !!

 

salut, en fait le filtre a pollen est d'origine , la voiture a 42 000 km , je doit le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad423rq

salut, en fait le filtre a pollen est d'origine , la voiture a 42 000 km , je doit le changer?

oui normalement c'est a 30000km qui faut le changer alors je te conseil de le faire

a plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

ok, peut tu me dire exactement ou se situ til et comment le retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR517mD

 

bonjour a vous tous, je suis tout nouveau acquereur d une GTS 2L2 DTI 125 ELEGANCE DE DECEMBRE 2003 , depuis le temps que je baver sur cette merveille, je me suis enfin fais plaisir, j envois quelques photos de ma titine!!!!!!!!!!!!!!!!!DSCN25.JPG.78da5677008bb0b18d726e0cc66f25a5.JPGDSCN28.JPG.809fd219114b73cccdaaad8d1be595e8.JPGLPIC28.JPG.136a7fe9c181f8d9b695f5025b4ee313.JPGLPIC31.JPG.03694d1bb33e9252cdf56090157eb61a.JPGDSCN30.JPG.06bbe74d663677ef56fc84467338afb1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

 

bonjour a vous tous, je suis tout nouveau acquereur d une GTS 2L2 DTI 125 ELEGANCE DE DECEMBRE 2003 , depuis le temps que je baver sur cette merveille, je me suis enfin fais plaisir, j envois quelques photos de ma titine!!!!!!!!!!!!!!!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370662/DSCN25.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370662/DSCN28.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370662/LPIC28.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370662/LPIC31.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370662/DSCN30.JPG

 

chris, y a une photo qui passe pas apparement! tu peux en remettre d'autre, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

BOnjour à tous, je voudrai savoir à combien pourra-t-on avoir une Opel Vectra GTS 2.2 DTI 117ch de 2002 dans 2 ans d'après vous ?

Car avec la courbe de lacentrale, j'ai remarqué une baisse de 2000€ de la côte en 09/2006 et 09/2007 (en calculant à partir des données).

Donc si la côte baisse de 2000€ tous les ans à partir de maintenant; et que la côte pour 09/2007 est de 9800€ (calcul), on devrait en trouver à (9800-4000= 5800€) 5800€ dans 2 ans.

D'après vous est ce possible ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

ok, peut tu me dire exactement ou se situ til et comment le retirer

 

 

 

Il est en haut à gauche sous la baie de pare-brise, tu n'a rien à démonté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

En ce moment on en trouve même à 8450€ avec moins de 120 000kms (toujours en 2.2 DTI 117ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

BOnjour à tous, je voudrai savoir à combien pourra-t-on avoir une Opel Vectra GTS 2.2 DTI 117ch de 2002 dans 2 ans d'après vous ?

Car avec la courbe de lacentrale, j'ai remarqué une baisse de 2000€ de la côte en 09/2006 et 09/2007 (en calculant à partir des données).

Donc si la côte baisse de 2000€ tous les ans à partir de maintenant; et que la côte pour 09/2007 est de 9800€ (calcul), on devrait en trouver à (9800-4000= 5800€) 5800€ dans 2 ans.

D'après vous est ce possible ?

Merci d'avance.

 

il faut quand meme savoir que les voitures en général perdent beaucoup les 4 premières années mais ensuite la baisse est moins forte. alors ne t'attends pas (à mon avis) qu'elles perdent autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Vous estimeriez à combien une VECTRA GTS 2.2 DTI 117ch dans 2 ans alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Ce n'est poutant pas très vrai ce que dit francky car si on regardes l'évolution la côte d'une Vectra de 2000 entre 2006 et 2007 :

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php?popup=non&sous_categorie=berline&annee=2000-04-01&marque=118956%3BOPEL&modele=120456%3BVECTRA&version=120784%3B10841%3BII+2.0+16S+DTI+CDX+5P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

coucou les GTSistes!

je suis sur le point d'acquerir une gts 2,2 cdti 16v de 117ch,

 

la difference entre la 125ch est elle vraiment marqué?

je choisi une 117ch, car j'ai 23 ans, et niveau assur, je vais sans doute banqué si c une 125ch... (lol)

on ma parler aussi que (generalement) les turbos lachaient au allentour de 100.000km.... c vrai ca?

les vidanges se font par aspiration ou ds les cas classique en dessous? dans le cas classique en dessous on peu se les faire facilement chez soit?? (cles speciale....)

et je me pose une autre question: niveau pneu, on m'a parler quand 17', c uniquemenent des pneu batard! ca mé fait un peu peur, car, ca veu sans doute dire qui doivent valoir un max non? sachant ke je compte uniquement sur de la bonne marque (mich, good...)

 

j'attends avec impatience vos com, et vos conseil...

 

 

 

ps:// le truc qui m'agace, c'est ke sur les annonce, ils disent vds vectra.....125ch 7cv.....hors je croi ke ca n'exite pas.....!!!! il ne savent pas les caracteriques de les voitures.... a croire ke c'est vré!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

coucou les GTSistes!

je suis sur le point d'acquerir une gts 2,2 cdti 16v de 117ch,

 

la difference entre la 125ch est elle vraiment marqué?

je choisi une 117ch, car j'ai 23 ans, et niveau assur, je vais sans doute banqué si c une 125ch... (lol)

on ma parler aussi que (generalement) les turbos lachaient au allentour de 100.000km.... c vrai ca?

les vidanges se font par aspiration ou ds les cas classique en dessous? dans le cas classique en dessous on peu se les faire facilement chez soit?? (cles speciale....)

et je me pose une autre question: niveau pneu, on m'a parler quand 17', c uniquemenent des pneu batard! ca mé fait un peu peur, car, ca veu sans doute dire qui doivent valoir un max non? sachant ke je compte uniquement sur de la bonne marque (mich, good...)

 

j'attends avec impatience vos com, et vos conseil...

 

 

 

ps:// le truc qui m'agace, c'est ke sur les annonce, ils disent vds vectra.....125ch 7cv.....hors je croi ke ca n'exite pas.....!!!! il ne savent pas les caracteriques de les voitures.... a croire ke c'est vré!....

 

 

 

Salut ! personnellement renseigne toi quand même à ton assurance pour une 125ch 8cv , ça se trouve , il ne doit pas y avoir une grande différence de prix !! moi j'ai 22 ans coef 0.85 et j'ai une 125ch , je paie 148€ par mois sur 10 mois à la macif ( tout risques, avec garantie moteur , renboursement du prix de la voiture + 20% en cas de gros dégâts ....) moi je trouve que ça vaux le coût !!!

 

Pour la vidange , tu peux la faire toi même , ça reste dans le classique par dessous, il faut juste une clé pour le filte à huile (centrifuge) !! le filtre à air il y a une durite à demonter plus quelques vis ( rien d'alarmant) , pour le turbo moi j'arrive à 128000km et rien ! j'ai eu juste le problème de vanne EGR qui est le défaut sur tout les diesels modernes !! pour les pneus j'ai du yokohama C-drive qui mon mis quand j'ai acheté la voiture à 104000km ! bonne tenue rien à dire ( attention quand même sur route mouillée) !!! autrement tu as du hankook ventus qui pas mal en rapport qualité prix !àpres c'est à toi de voir pour les pneus !! j'espère que j'ai bien aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...