Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Mercedes A45 vs BMW M135iX vs Audi S3 Sportback


Invité §Ste767tx

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

Laisse tomber :) ils ont les boules que la A45 soit largement devant donc ils font tout pour l'abattre ;) mb mieux que bm ça en choque beaucoup :lol:

 

 

 

Il t'a vexé :D .

Abasc est l'un des pires trolls sur Cara ( news ), l'objectivité il ne connait pas, donc ne le prend pas comme une référence :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je prends personne comme référence :) et j'ai pas besoin qu'on me dicte comment je dois me comporté ou répondre ;) c'est juste ce que je pense a ce moment là précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je prends personne comme référence :) et j'ai pas besoin qu'on me dicte comment je dois me comporté ou répondre ;) c'est juste ce que je pense a ce moment là précis !

 

 

On a vu cela lorsque avant que tu supprimes ton message :D .

Mais je comprends très bien ta réaction ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Juste pour une raison :) BAN

 

 

J'ai connu cela même sans ce type de propos :D .

Après tout, on est humain et parfois il y a de quoi être agacé :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'essaye de me maîtriser en toute circonstance même si deifois c'est pas évident :lol: et pourtant Dieu c'est comment je suis cOOl et patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DKG565qT

Laisse tomber :) ils ont les boules que la A45 soit largement devant donc ils font tout pour l'abattre ;) mb mieux que bm ça en choque beaucoup :lol:

 

 

Si il fallait donner un avis général en terme de performances et en restant entièrement objectif, la première place de la Benz est toute à fait logique.

Concernant le design, les goût et les couleurs c'est à l'appréciation de chacun.

 

-C'est une vrai AMG, la S3 et la M135i aussi bonne soit elle ne sont que des versions d'attente et non des vrai M et RS. Donc comme le disait Steeve au début la M135i et la S3 se retrouvent concurrente de la A45 AMG malgré elle. Les vrai concurrentes sont en cours de développement.

 

-Les caractéristiques techniques (vitesse maximum, 0-100 Km/h,ect) se valent plus au moins, même si encore une fois du fait de son statut et de sa puissance (360CV) la Benz est devant, légèrement mais devant.

 

-La grosse différence à lieu au niveau du chassis, la A 45 AMG étant une pure AMG, elle dispose d'un meilleur chassie que ces deux concurrentes (je ne sais pas comment sa se passe chez Audi, mais chez BMW M performance 30% des pièces changent, sur une vrai M se chiffre passe à 70%). Cela se ressent sur circuit ou l'écart se creuse.

 

Pour moi les divisions sportives de ces 3 marques (AMG,M et RS) se valent, ces trois marques sont des références incontestées du prenium mondiale.

Pour moi je pense que ce qui fait la différence c'est la philosophie de chaque marque, le charme que dégage chaque véhicule.

Les attentes variant d'un acheteur à l'autre, je pense que chacun trouvera son compte dans une de ces trois marques.

 

.Petite Mise au point concernant la polémique:

-Concernant le premier post au sujet des moteurs Renault, je faisais allusion aux moteurs de 90 et 109CV équipant les version 160 CDI et 180 CDI boite manuelle. Je ne parlais en aucun cas à ce moment la de la A45 AMG.

-Concernant mon deuxième post ou j'ai fais mon méa-coulpa, j'ai parlé à ce moment là du 2.0 Turbo de la mégane RS, mais aucunement en mal et après avoir vérifié sur internet (j'étais plus trop sure), j'ai édité mon post. Entre temps Sky à eu le temps de corriger mon erreur.

Bref encore désolé d'avoir foutu le bordel, c'était pas le but, je me suis emporté suite au commentaire de boooo22 et je m'en excuse si ça a importuné qui que ce soit.

 

Au fet quelqu'un à eu l'occasion d'essayer la S3 ici, si oui quels sont ces ressenties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Si il fallait donner un avis général en terme de performances et en restant entièrement objectif, la première place de la Benz est toute à fait logique.

Concernant le design, les goût et les couleurs c'est à l'appréciation de chacun.

 

-C'est une vrai AMG, la S3 et la M135i aussi bonne soit elle ne sont que des versions d'attente et non des vrai M et RS. Donc comme le disait Steeve au début la M135i et la S3 se retrouvent concurrente de la A45 AMG malgré elle. Les vrai concurrentes sont en cours de développement.

 

-Les caractéristiques techniques (vitesse maximum, 0-100 Km/h,ect) se valent plus au moins, même si encore une fois du fait de son statut et de sa puissance (360CV) la Benz est devant, légèrement mais devant.

 

-La grosse différence à lieu au niveau du chassis, la A 45 AMG étant une pure AMG, elle dispose d'un meilleur chassie que ces deux concurrentes (je ne sais pas comment sa se passe chez Audi, mais chez BMW M performance 30% des pièces changent, sur une vrai M se chiffre passe à 70%). Cela se ressent sur circuit ou l'écart se creuse.

 

Pour moi les divisions sportives de ces 3 marques (AMG,M et RS) se valent, ces trois marques sont des références incontestées du prenium mondiale.

Pour moi je pense que ce qui fait la différence c'est la philosophie de chaque marque, le charme que dégage chaque véhicule.

Les attentes variant d'un acheteur à l'autre, je pense que chacun trouvera son compte dans une de ces trois marques.

 

.Petite Mise au point concernant la polémique:

-Concernant le premier post au sujet des moteurs Renault, je faisais allusion aux moteurs de 90 et 109CV équipant les version 160 CDI et 180 CDI boite manuelle. Je ne parlais en aucun cas à ce moment la de la A45 AMG.

-Concernant mon deuxième post ou j'ai fais mon méa-coulpa, j'ai parlé à ce moment là du 2.0 Turbo de la mégane RS, mais aucunement en mal et après avoir vérifié sur internet (j'étais plus trop sure), j'ai édité mon post. Entre temps Sky à eu le temps de corriger mon erreur.

Bref encore désolé d'avoir foutu le bordel, c'était pas le but, je me suis emporté suite au commentaire de boooo22 et je m'en excuse si ça a importuné qui que ce soit.

 

Au fet quelqu'un à eu l'occasion d'essayer la S3 ici, si oui quels sont ces ressenties?

 

Personnellement j'accepte tes excuses :jap: et c'est bien de le faire car beaucoup sur fa oublient...

Après je te donnerai juste un conseil que je m'auto applique , quand tu n'est pas sur d'une info ne la jette pas comme ça sur la toile mais au contraire fait des recherches ou demande car tu as tromper plein de gens avec ça :)

Néanmoins tu tes repris très vite et ça c'est bien même si le mal était fait.

Concernant la A45 je l'ai vu hier pour la première fois et j'ai été très impressionné par sa plastique et qualité de fabrication au dessus de mon 6.3 :love: bref comme tu la compris pour moi la meilleure compact actuellement meme si la S3 et m135i sont de sérieuse concurentes après c'est plus la préférence de chacun qui décidera d'une des trois cars en perf c'est très proche et la différence ne se fera pas la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

 

 

Bref encore désolé d'avoir foutu le bordel, c'était pas le but, je me suis emporté suite au commentaire de boooo22 et je m'en excuse si ça a importuné qui que ce soit.

 

Au fet quelqu'un à eu l'occasion d'essayer la S3 ici, si oui quels sont ces ressenties?

 

 

 

Oh tu sais, ce n'est pas bien grave, sur le forum mercedes j'ai l'habitude de lire ce genre de commentaire sur la A avec moteur Renault... J'ai fais ce choix par connaissance de cause, j'aurais pu prendre le modèle avec boite auto, mais je n'aimais pas l'agrément du moteur mercedes, un vrai tracteur... Donc j'ai préféré mettre plus d'option et avoir un moteur plus agréable au quotidien et plus sobre qui plus est !

 

Mais si on me donne 70000€ je veux bien prendre l'équivalent de la mienne avec le moteur AMG... Mais bon avec 25-30000km par an ce ne serait même pas raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

 

 

Oh tu sais, ce n'est pas bien grave, sur le forum mercedes j'ai l'habitude de lire ce genre de commentaire sur la A avec moteur Renault... J'ai fais ce choix par connaissance de cause, j'aurais pu prendre le modèle avec boite auto, mais je n'aimais pas l'agrément du moteur mercedes, un vrai tracteur... Donc j'ai préféré mettre plus d'option et avoir un moteur plus agréable au quotidien et plus sobre qui plus est !

 

Mais si on me donne 70000€ je veux bien prendre l'équivalent de la mienne avec le moteur AMG... Mais bon avec 25-30000km par an ce ne serait même pas raisonnable.

 

la mienne vaut 73K et je fais 25/30.000 par an...quel est le rapport?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Le rapport il est simplement que tout le monde n'a déjà pas 70 ke a mettre dans une auto, et que mettre du 98 même en faisant du 10L/100 sur 25/30 000 km/an c'est pas donné a tout le monde tu crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Le rapport il est simplement que tout le monde n'a déjà pas 70 ke a mettre dans une auto, et que mettre du 98 même en faisant du 10L/100 sur 25/30 000 km/an c'est pas donné a tout le monde tu crois pas?

 

 

 

ceux qui viennent sur ce topic si. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

Le rapport il est simplement que tout le monde n'a déjà pas 70 ke a mettre dans une auto, et que mettre du 98 même en faisant du 10L/100 sur 25/30 000 km/an c'est pas donné a tout le monde tu crois pas?

 

non c'est sûr! en même temps lorsque tu as les moyens de mettre 70K dans ta bagnole, tu ne te soucis pas du budget essence 98...ne crois-tu pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

non c'est sûr! en même temps lorsque tu as les moyens de mettre 70K dans ta bagnole, tu ne te soucis pas du budget essence 98...ne crois-tu pas?

 

 

On peut prendre aussi le problème a l'envers.

Acheter une auto a 70k d'euros veut forcément dire que l'on a envie de dépenser un max de sous en essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

On peut prendre aussi le problème a l'envers. Acheter une auto a 70k d'euros veut forcément dire que l'on a envie de dépenser un max de sous en essence?

 

 

C'est tout a fait ça!

 

C'est ma première voiture personnelle diesel, je sors de deux clio Rs, et j'en avais ras le bol de passer mon temps a la station et mettre 80€ pour faire 500km...

 

Après le choix d'une 180cdi est purement budgétaire, car je ne trouve aucun plaisir à conduire un diesel... Même de 200cv ou plus, donc autant prendre le plus économe et le moins agricole de toute la gamme A.

Et maintenant faire 1000km avec 60€ de gasoil, ça me permet de me faire plaisir ailleurs.

 

Mais il est sur que si je pouvais me permettre d'avoir une AMG en second véhicule je ne dirais pas non, c'est un rêve de gosse pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

 

On peut prendre aussi le problème a l'envers.

Acheter une auto a 70k d'euros veut forcément dire que l'on a envie de dépenser un max de sous en essence?

 

envie de dépenser un max en essence, non. Personne n'en a ''envie'', tout comme le malus!

Mais c'est juste qu'on ne calcule pas les 10L/100 à 1,60€/L lorsqu'on peut se permettre de sortir 70K, c'est logique. Juste une question de moyens.

 

Par contre ceux qui s'achètent des bagnoles à ces prix là pour ensuite ne plus mettre d'essence dedans ou se priver de faire des kilomètres et manger des nouilles c'est ridicule!

Et croyez moi, ils sont nombreux ceux-là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

 

C'est tout a fait ça!

 

C'est ma première voiture personnelle diesel, je sors de deux clio Rs, et j'en avais ras le bol de passer mon temps a la station et mettre 80€ pour faire 500km...

 

Après le choix d'une 180cdi est purement budgétaire, car je ne trouve aucun plaisir à conduire un diesel... Même de 200cv ou plus, donc autant prendre le plus économe et le moins agricole de toute la gamme A.

Et maintenant faire 1000km avec 60€ de gasoil, ça me permet de me faire plaisir ailleurs.

 

Mais il est sur que si je pouvais me permettre d'avoir une AMG en second véhicule je ne dirais pas non, c'est un rêve de gosse pour moi.

 

ton argument est le bon, surtout lorsqu'on ne peut pas se le permettre, il vaut mieux se faire plaisir ailleurs! 100% d'accord.

 

Pour ma part, je n'ai jamais eu de diesel et je pense que j'en n'en aurai pas (même s'il faut jamais dire jamais). Je reste un inconditionnel du SP98 et des vraies sportives :)

 

perso je fais environ 600KM avec le plein de mon AMG (9,5L/100 sans bombarder), c'est correct je trouve surtout avec 360cv et 4WD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi le moteur de la a45 a été fourni par renault??!!! c'est le meme que la megane rs!! c'est quoi cette nouvelle!

 

la je suis décu pour amg en tant que motoriste...se faire preter des moteurs...

 

 

Rassure nous "Seb" c'est du deuxième degré ton post la !

 

Je ne peux pas croire une seconde que tu ais réellement cru que la A45 AMG était motorisé par un moteur Renault.

 

Dans le cas contraire ta connaissance du monde auto nécessite une mise à jour...

 

Un modèle signé AMG ( pas un pack AMG, non , un vrai modèle AMG signé par le technicien qui l'a implanté dans l'auto !) motorisé par un moteur Renault...on croit rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Tu vas relancer une polémique comme quoi l A45 sort pas ses

Chevaux, et qu'on ne compare pas une 2 RM a une 4 RM!

 

Pour ma part je trouve le résultat logique ( sauf que je trouve que l a

45 prend pas un départ canon ), jusqu'à 150 ça ce vaut et après les quelques chevaux de différence parlent deux Même.

 

Tout les passage au banc donnent environ 370 Cv a l A45, et je pense que la M135 i doit pas faire loin de 350 cv avec une très belle courbe de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de ne pas faire d'erreur... :ange:

 

 

 

 

Y'a un mélange de Fiat Punto ,d'AUDI A3 phase 1 et de Toyota AURIS. Sans être novateur ,la greffe est assez réussie mais démodera probablement assez vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

le pôvre 4 cyl fait un bruit + profond/rauque que le 6cyl !!

 

et y'a pas de bruit moteur dans les haut parleurs de la Merco :w:

 

faudrait voir d'autres runs, ça doit être kiff kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

Sans aucune surprise la A45 est bien devant :)

 

pourquoi tu en doutais Danny?

 

franchement ce n'est qu'une pauv BM l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pourquoi tu en doutais Danny?

 

franchement ce n'est qu'une pauv BM l'autre!

 

:lol:

 

:o Olhbataaaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

pourquoi tu en doutais Danny?

 

franchement ce n'est qu'une pauv BM l'autre!

 

 

et face à la skoda s3 ça donne quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La A45 semble se détacher irrémédiablement :) la m135i résiste très bien :jap: par contre la S3 est a la rue :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

La A45 semble se détacher irrémédiablement :) la m135i résiste très bien :jap: par contre la S3 est a la rue :mad:

 

stop Danny, tu vas inciter les talibans Bmistes à inverser cette tendance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Oubliez la M135i la releve est pour bientot

 

Cette M235i me semble une vrai cconcurrente face a l'A45 niveau visuel ;).bmww.jpgbmw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah pas plus que la m135i :) même moteur :)

Si la m2 sort alors la oui la vraie concurrente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Oué niveau motorisation y'a rien qui change mais franchement niveau visuel on en prend une claque par rapport a la serie 1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...