Invité §Ano564eD 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Bonjour J'en ai assez d'avoir de gros crédits sur des voitures un peu plus grandes, pour mes chiens (breaks). J'ai déja eue à une époque la twingo (la 2) avec le coffre entièrement plat (en rabattant les sièges arrières), et c'était sympa. Puis je suis passez aux breaks et monospaces car à un moment donné, j'avais trois gros chiens. Là j'ai deux gros chiens et un vendeur chez renault m'a carrément déconseillé la nouvelle twingo, car le moteur était à l'arrière. Pensez vous vraiment que cela serait inconfortable pour eux s'ils sont à l'arrière avec les sièges arrières rabattus ? Où voulait 'il me vendre un captur ou une nouvelle clio estate ? Car marre de payer de gros crédits pour ce genres de voitures (car je n'achète que du neuf), et mes chiens commencent à vieillir et à me couter cher, du coup derrière je me prive de beaucoup de choses. Voila, navrée de ma prose un peu longue, mais si le confort des chiens peut être alterner à cause de cela, je garde mon break. Mais en assurance et en essence, aie aie aie. Je vous remercie bcp Emma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ren_truc 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Bonjour, Bizarre avec de grosses bêtes il ne t'es pas venu à l'idée d'un véhicule type Kangoo. Ton vendeur à raison le moteur étant à l'arrière sous le plancher il n'y a pas beaucoup de place, je ne l'ai pas approché mais je suppose que les dossiers doivent dépasser et le plancher ne doit pas être plat. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Bonjour, Le plancher est bien plat donc c'est une plus pour le confort. Reste à voir en hauteur si c'est OK. http://www.autotest.fr/wp-content/uploads/2015/02/image025-300x169.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil402zg 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Salut Et sinon tu as jamais pensé acheté une occasion récente avec peu de kilomètre. Tu serait sur de pouvoir prendre un break pour moins cher qu'une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Merci pour vos réponses. J'ai déja eue une twingo 2 et je rabattais les sièges et le plancher était bien plat. Si je ne veux plus prendre de break, c'est aussi pour économiser en essence, assurance et réduire mon crédit. Les chiens sont couchés en général, donc pas de pbs en hauteur. Je ne parlais pas du confort de place, et d'espace, mais d'avoir les vibrations du moteur en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil402zg 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Tu aussi la possibilité de mettre de l'E85 qui est beaucoup moins cher que le sans plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Gille, je pense que vous n'avez pas compris mon message d'origine, soit parceque je n'étais pas claire, soit car vous avez lu trop vite. Je me répète, je ne veux plus de grosse voiture, en sachant que j'ai la place de mettre deux chiens de 20 à 30 kilos dans le coffe d'une twingo, en condamnant les sièges arrières, cela me conviens, vu que je n'ai qu'une personne au max avec moi dans la voiture. Donc ce n'est pas les quelques centimes d'essences que je pourrais grapiller qui m'intéresse, mais bien l'économie sur l'année de l'assurance, de l'entretien et du crédit. Voila, j'espère maintenant avoir été un peu plus claire Gille. Et non je ne veux pas d'un kangoo, déja, je n'aime pas du tout, et c'est quand même un véhicule imposant et onéreux à l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Un kangoo sans équipements débute à 20 milles euros quand même et le véhicule est grand. Aucun intéret pour moi de passer à un joli break à un affreux kangoo, avec la même taille et qui coute plus cher à l'achat que ma clio estate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Merci pour vos réponses. J'ai déja eue une twingo 2 et je rabattais les sièges et le plancher était bien plat. Si je ne veux plus prendre de break, c'est aussi pour économiser en essence, assurance et réduire mon crédit. Les chiens sont couchés en général, donc pas de pbs en hauteur. Je ne parlais pas du confort de place, et d'espace, mais d'avoir les vibrations du moteur en dessous. Le vibrations moteur, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup (y a une mousse isolante au fond du coffre). Ce qui me dérangerait peut-être davantage, c'est le bruit. Il est possible qu'avec les sièges arrières baissés, le bruit du moteur soit assez présent dans l'habitacle. Je vous conseillerais d'aller en essayer une en abaissant les sièges pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Merci pour vos réponses. J'ai déja eue une twingo 2 et je rabattais les sièges et le plancher était bien plat. Si je ne veux plus prendre de break, c'est aussi pour économiser en essence, assurance et réduire mon crédit. Les chiens sont couchés en général, donc pas de pbs en hauteur. Je ne parlais pas du confort de place, et d'espace, mais d'avoir les vibrations du moteur en dessous. Les vibrations sont présentes au ralenti. C'est du faite que c'est 3 cylindres. Après je vois pas trop le problème. Vibration moteur ou cahot de la route, je pense que c'est pas plus embêtant que cela pour un chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano564eD 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Merci Apo, car j'étais la voir il y'a un mois et demi, et un vendeur me l'a déconseillé à cause du moteur arrière et de la gêne occasionnée. Hors, j'ai appelé une autre concession et il m'a dit qu'il y'a une mousse isolante de 3 cms (comme vous l'avez justement écrit), et on a pris rv. J'irais avec les loulous pour voir le confort à l'interieur (je ne sais pas s'il acceptera que je la teste avec les deux grosses bêtes à l'arrière) Après, quelle finition me conseillez vous ? J'ai fais la simulation avec la midnight white, mais je n'ai pas vu le bluethooth et radars avant dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Merci Apo, car j'étais la voir il y'a un mois et demi, et un vendeur me l'a déconseillé à cause du moteur arrière et de la gêne occasionnée. Hors, j'ai appelé une autre concession et il m'a dit qu'il y'a une mousse isolante de 3 cms (comme vous l'avez justement écrit), et on a pris rv. J'irais avec les loulous pour voir le confort à l'interieur (je ne sais pas s'il acceptera que je la teste avec les deux grosses bêtes à l'arrière) Après, quelle finition me conseillez vous ? J'ai fais la simulation avec la midnight white, mais je n'ai pas vu le bluethooth et radars avant dans les options. Le bluetooth, je crois qu'elles l'ont toutes à partir du moment ou elle est livrée avec un autoradio. Le radar, pour une voiture de ce gabarit, je trouve pas ça très utile, mais je comprend qu'on aime bien ce genre de "petit" plus. Perso, j'ai pris un modèle Intens 70cv avec toit en toile et depuis 2 ans et demi, j'ai suis pleinement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano564eD 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Elle est jolie votre twingo. Sur la clio, j'ai l'intens aussi. Mais elle a le bluetooth, sur cette version. En général, c'est écrit dans la description de la version. Pour les radars avant, je ne suis pas grande et pour moi c'est pratique. Peu importe la taille de la voiture, des radars avant sont important je trouve, je ne vois pas trop le rapport entre la taille du véhicule est les radars avant. Bref, je n'ai pas vu l'option avec les bandes de couleurs comme sur la votre, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Les vibrations sont présentes au ralenti. C'est du faite que c'est 3 cylindres. Après je vois pas trop le problème. Vibration moteur ou cahot de la route, je pense que c'est pas plus embêtant que cela pour un chien. les radars av sur ce type de véhicule ne se trouvent que sur les finitions hautes, de série ou en options. à voir s'ils existent sur cette Twingo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titmate974 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Bonsoir, Si tu en as marre de gros crédit pour des break, pourquoi ne pas penser à la Logan MCV ? Break sympa et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Il me semble pas que le radar avant soit prévu pour cette Twingo. A l'arrière on peut avoir caméra ou radar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano564eD 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Hier, je suis allée la voir dans une petite concession privée, et elle est vraiment petite. J'attend un appel du commercial, qu partait en rv, j'avais juste le responsable des véhicules d'occasions. Pour logan, j'ai vu dans une grande concession le commercial logan, mais le budget n'étant pas le même que pour la marque Renault, la reprise est bcp moins intéressante que chez ford par exemple. J'aime surtout le Duster, mais il est grand (vu de près), je le préfère plus que le captur à la rigueur physiquement. Bref, je verrais, j'attend l'appel du commercial, et je tenterais d'y mettre mes deux chiens à la petite concession. Pour l'autre concession contacté hier, j'abandonne, car trop loin, immense certe, mais trop loin de mon domicile ou mon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano564eD 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Les radars à l'avant, cela n'existe pas sur twingo, on me l'a confirmé hier après midi. Ceux à l'arrière, sont de série sur la midnight white par exemple. Le commercial de l'occasion n'était pas sympa, pas envie de vendre, il hésitait à me faire baisser les siège arrières de la twingo en démonstration de faible kilométrage. Bref, je verrais avec le commercial du neuf. Il m'a dit qu'il fallait tous les ans changer juste deux filtres, pour 75 euros, et tous les deux ans, la révisions, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Il m'a dit qu'il fallait tous les ans changer juste deux filtres, pour 75 euros, et tous les deux ans, la révisions, c'est vrai ? Non, la révision c'est tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano564eD 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 alors j'abandonne les nouvelles renault, car faut pas abuser quand même, on ne va pas payer tous les ans plus de 250 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil402zg 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 alors j'abandonne les nouvelles renault, car faut pas abuser quand même, on ne va pas payer tous les ans plus de 250 euros. Malheureusement il n'y a pas que Renault qui pratique ce genre de tarif avec le temps le prix de la main d'oeuvre à fortement augmenter. Maintenant ont en a pour plus cher de main d'oeuvre que de pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §apo882VO 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Malheureusement il n'y a pas que Renault qui pratique ce genre de tarif avec le temps le prix de la main d'oeuvre à fortement augmenter. Maintenant ont en a pour plus cher de main d'oeuvre que de pièce. Et encore, chez Renault, en étant un peu mécano, on peut le faire soit même. Pour certaines marques, c'est passage obligatoire à la "valise" pour remettre à zéro l'indicateur de révision, sans quoi ça peut poser de gros problèmes au moteur (notamment problème de filtre à particule sur les moteurs diesel). A voir sinon avec un contrat d'entretien, ça peut valoir le coup vu le prix des révisions maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Et encore Renault a l'avantage d'avoir des agents dans les campagnes qui permettent de faire souvent baisser la note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 Normalement un chien doit voyager dans une caisse adapté c'est mon assureur qui me l'a dit ; c'est être vivant qui devrait être attaché pour ne pas servir de projectile lors d'un choc et les filet par chien ne servent à rien ; perso j'ai une caisse pour mon boxer déjà rien que pour l'hygiène de la voiture ; donc si je raisonne correctement 2 caisses pour tes chiens ne rentrent pas dans ta Twingo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Merci Furygan pour votre leçon de moral, mais rassurez vous, je prend bien soin des chiens, un indice devrait vous mettre la puce à l'oreille ? J'achète une voiture pour mes chien et leur confort. Alors votre leçon cher monsieur, je n'en ai pas besoin et je pense connaitre mes chiens et les reglements plus que vous. Ensuite, il n'y a rien dans le contrat d'assurance parlant de la sécurité canine des animaux dans la voiture, et contrairement à vous furygan, je n'ai pas besoin que mon assureur me dise comment protéger mes chiens dans la voiture, je le vois par moi même et ma chienne qui est sur le siège arrière est attaché avec un clip ceinture sur son harnais. Voyez vous, je ne l'ai pas attaché sur un collier par peur d'étranglement et l'autre est dans le coffre, donc aussi en sécurité et il ne risque pas de projectile humain. Et si mon cher, une grande caisse rentre dans le coffre d'une twingo, j'ai déja eue une twingo de 2000 à 2010 et j'avais une grande caisse où mes deux gros chiens rentrés, pas besoin d'en avoir deux. Emma qui n'a de leçon à recevoir de personne, surtout qu'elle poste ici pour ses chiens et leur confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Et l'hygiéne, parlons en Furygan, car vous devez avoir une trés haute estime des êtres humains, qui mangent dans la voiture, touchent le volant et autres avec leurs mains salles et grasses, fument dans la voiture et je vois trés souvent ceux qui se curent le nez aux feux rouge, vous croyez que c'est hygiénique ça ? Et qui transpirent contre le siège du véhicule, laissant derrière une odeur nauséabonde de transpiration, sans parler des gens qui ne se lavent pas souvent et qui puent la crasse, ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes et ils sont nombreux et contaminent ainsi la voiture avec virus et microbes. Alors ne me faites pas rire svp avec votre hygiène. Mes chiens sont propres et ne sentent pas mauvais, car pas malades et lavés régulièrement. En plus ils ont le poil autonettoyant (particularité des colleys poils longs). Et navrée, mais une caisse ne protège pas des odeurs, à moins que selon vous (si je vous écoute) il faudrait une caisse parfaitement fermées, où le chien ne pourrait pas respirer, pour qu'aucun poils ne sorte ou odeur ????? Allez, un peu de serieux svp, car l'hygiène des humains est souvent plus que douteuse, pire que celle de nos amis les chiens. Et moi je n'ai pas besoin qu'un assureur me dise comment protéger mes chiens dans une voiture, il suffit de voir la configuration d'une voiture, et des dangers si on laisse un chien aller où il veut dans l'habitacle du véhicule. Et les gosses qui marchent sur les sièges arrières avec leur chaussures sales, crades et boueuses Bref, vos propos me dépasssent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Apo, pour la garantie constructeur, il faut réviser sa voiture chez Renault, ensuite tu peux faire toi même la révision, quand la garantie n'est plus présente. Moi je ne suis pas mécano, donc je laisse cela aux pros, chacun son métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib743Kx 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Il n'est plus nécessaire de faire les entretiens chez Renault pour conserver la garantie. Les Feu Vert et autres centres autos proposent des forfaits plus abordables. http://www.lepoint.fr/automobi [...] 63_683.php Pour avoir eu un colley, c'est plutôt un chien de gabarit moyen (comparé au dogue allemand ou même au Berger allemand). Je pense qu'en rabattant la banquette, ils peuvent facilement voyager à l'arrière de la Twingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Merci Bibi Le colley mâle est plus gros que la femelle berger allemand, je le sais, j'ai perdue une femelle berger allemand l'année dernière, adulte, elle pesait 25 kgs, alors que mon mâle pèse 30 kgs. Ma femelle colley 22 kgs. Grand chiens, c'est plus de 20 kgs, en dessous, entre 10 et 20, c'est la gamme moyen chien, au dessus de 30 kgs, ce sont des géants. Ne me conseillez surtout pas feu vert, ils ont bousillés la voiture de l'un de mes frères, en oubliant de remettre le bouchon après une vidange, mon frère a coulait une biele en partant en vacances. Voiture foutue, une ford fiesta qui n'avait que 5 ans ! Et impossible à prouver, alors rien comme indemnités. Juste la prise en charge du transport de la fiesta et prêt d'une nouvelle voiture. Une autre personne de mes connaissance, pbs récurrent chez norauto. Ce ne sont pas des mécanos, justes des minimalistes en matière de réparations. Et pour la garantie, il faut se battre longtemps pour la faire valoir, car pas les pièces de la marque, et la marque refusera et en a le droit, de réparer les dégats faits par des imbéciles de chez feux vert ou norrauto. Je paye plus cher chez le constructeur, mais au moins je n'ai jamais eue de pbs avec eux et le travail est bien fait. Renault, peugeot, VW ne prennent pas des ignards comme chez feu vert ou autres. Ils prennent des gens qui s'y connaissent. Après, comme je l'ai écrit, je mettais une grosse caisse pour y mettre mes deux colleys à l'époque, une femelle grand gabarit de 20 kilos et mon mâle actuel qui faisait aussi une trentaine de kilos, voir plus car un peu en surpoids. Les bergers allemand sont de gabarit grande race, le dogue race géante, comme les terre neuve et autres. Les femelles berger allemand ne doivent pas dépasser les 25 kilos et les mâles 30, je parle en expo (car j'en faisait bcp avec mes ba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib743Kx 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Merci Bibi Le colley mâle est plus gros que la femelle berger allemand, je le sais, j'ai perdue une femelle berger allemand l'année dernière, adulte, elle pesait 25 kgs, alors que mon mâle pèse 30 kgs. Ma femelle colley 22 kgs. Grand chiens, c'est plus de 20 kgs, en dessous, entre 10 et 20, c'est la gamme moyen chien, au dessus de 30 kgs, ce sont des géants. Ne me conseillez surtout pas feu vert, ils ont bousillés la voiture de l'un de mes frères, en oubliant de remettre le bouchon après une vidange, mon frère a coulait une biele en partant en vacances. Voiture foutue, une ford fiesta qui n'avait que 5 ans ! Et impossible à prouver, alors rien comme indemnités. Juste la prise en charge du transport de la fiesta et prêt d'une nouvelle voiture. Une autre personne de mes connaissance, pbs récurrent chez norauto. Ce ne sont pas des mécanos, justes des minimalistes en matière de réparations. Et pour la garantie, il faut se battre longtemps pour la faire valoir, car pas les pièces de la marque, et la marque refusera et en a le droit, de réparer les dégats faits par des imbéciles de chez feux vert ou norrauto. Je paye plus cher chez le constructeur, mais au moins je n'ai jamais eue de pbs avec eux et le travail est bien fait. Renault, peugeot, VW ne prennent pas des ignards comme chez feu vert ou autres. Ils prennent des gens qui s'y connaissent. Après, comme je l'ai écrit, je mettais une grosse caisse pour y mettre mes deux colleys à l'époque, une femelle grand gabarit de 20 kilos et mon mâle actuel qui faisait aussi une trentaine de kilos, voir plus car un peu en surpoids. Les bergers allemand sont de gabarit grande race, le dogue race géante, comme les terre neuve et autres. Les femelles berger allemand ne doivent pas dépasser les 25 kilos et les mâles 30, je parle en expo (car j'en faisait bcp avec mes ba) HS on : 30kg pour un mâle berger allemand ca me semble très juste (j'en ai un actuellement qui fait 40kg inscrit au LOF et pas du tout en surpoids). D'ailleurs d'après le standard de la race 30kg est le poids minimum et non max http://www.scc.asso.fr/Fiches- [...] ;pointeur= Mon colley (LOF lui aussi) était peut être un petit gabarit, il ne faisait que 27kg. D'où mon impression qu'il était de gabarit moyen et non grand ( surtout comparé au BA). Je n'ai toujours eu que des mâles (colley ou BA), je ne parle donc pas des femelles. Pour revenir à la voiture, je comprend votre choix pour les centres autos, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis. En tout cas je vous souhaite bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Pas la peine de prendre un air pédant ; je ne vous ai pas pris de haut et j'ai simplement relater les conseils de mon assureur ; vous êtes grande pour savoir ce que vous avez à faire ; ensuite j'ai pas lu le reste de votre pavé car vous vous vous permetez de me juger sans me connaître ; J'ai bien compris que question chien je ne fait pas le poids vis à vis de vos connaissance et je n'ai pas envie de jouer à celui qui a la plus grosse ou celui qui pissé le plus loin ; j'ai toujours eu des chiens certes jamais plusieurs en même temps et fait durant des années du dressage avec les miens que ce soit agility pour le York qui a partagé ma cabine de camion pendant quelques années ou obéissance pour mon ancien BA et mon actuel boxer ; suis pas un novice non plus donc inutile de me prendre de haut juste pour un malheureux conseil ; on est pas sur cherche donne sur Facebook donc pas besoin d'être désagréable Bon courage avec vos chiens ; ah oui pour info j'ai toujours des lingettes dans ma boîte à gants suis comme macron je me lave les mains après avoir serré celle des autres vu que vous feriez allusion vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 9 juin 2017 Signaler Partager 9 juin 2017 D'une je ne vous prend pas de haut, mais j'ai plus eue l'impression que c'était vous qui me preniez de haut. Des lingettes, pfff, c'est chimique, dansgereux pour la peau et surtout PAS ECOLO. Pour la voiture, je parle aux autres membres, je vais finaliser finalement une offre chez Opel, une corsa 90 cv avec comme option radars avant et caméra de recul, écrous anti vol (offert par mon concessionnaire) et surtout, une reprise de 13690 euros de ma polo lounge 75 cv, de décembre 2015, donc moins de 2500 euros à payer net ensuite à la concession. Car l'accés aux places arrières, rien à voir avec la polo, et surtout, bien plus jolie en bi color (noir et blanche) que la polo ou la twingo. J'ai déja eue la même voiture mais en 75 cv diesel (cdti), une bombe atomique, que j'ai dûe revendre trop tôt (un an et deux mois après) car le fap se bouchait toujours (ma premiere voiture avec fap)) pour la polo. Hier, j'ai retrouvé mon vendeur de ma corsa 2015, et il était super heureux de me revoir, toute la concession aussi (meilleur acceuil que chez renault et VW il y'a peu), où j'avais déja acheté (la clio estate de mon compagnon qui sera pour les chiens), et la polo. Là, les carrossiers m'ont serrés la main, idem pour le mec de la réception auto et la dame de l'acceuil qui m'a dit avoir était étonnée de ne plus me revoir depuis un peu plus d'un an et demi. Voila, je finalise cela la semaine prochain, livraison prévue septembre, encore pour mon annivesaire, comme pour ma corsa de 2015, le jour j de mon anniv, et pour la polo, le soir du réveillon de noel, le 24 décembre (je me fais de beaux cadeaux) Au revoir et merci pour les bons conseils reçus ici, et rien pour les moralisateurs Ps, j'ai aussi fais de l'éducation avec mon colley mâle et mon berger allemand, mais franchement, les clubs c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmansuper 9 juin 2017 Signaler Partager 9 juin 2017 Mets nous un photo des 2 toutous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 9 juin 2017 Signaler Partager 9 juin 2017 Ce sont deux colleys sables, je vais essayer de joindre photo http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/repondre-117161-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano645CV 9 juin 2017 Signaler Partager 9 juin 2017 Le plus gros pèse 31/32 kilos, mini 30 et devrait maigrir (le véto veut qu'il pèse 27) et la plus petite pèse 22 kilos (elle a pris deux kilos depuis sa stérilisation), et je l'a remet au régime avec croquettes qui coutent un bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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