Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ang263CD

Ce sont les photos des hotesses qu'il veut voir, y parait que notre Angelina en faisait partie

 

 

 

Ah bon??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Iro567dq

Hello à tous,

Quelqu'un a til des infos sur l'ouverture des commandes pour la TTS ?

Au Luxembourg on me dit pas avant la 1ere semaine de juin (semaine 22) et en France on me dit que les commandes seraient déja ouvertes ?

Serait-ce les precommandes qui sont ouvertes en France ?

Dur dur de savoir qui a raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

en fait tu peux passer commande, mais pour la livraison du véhicule se ne sera en effet que juin. les deux ont un peu raison, si on ne s'attache pas aux mots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Donc on peux passer directement sur la chaine de production, il ne s'agit pas de precommander le véhicule jusqu'à ce que l'ouverture soit effective ?

 

Mais bon dans ce cas pourquoi au Luxembourg on ne peut pas passer commande. Considérant que l'offre la bas est plus intéressante, je préfererais bien sûr la commander la bas. :p

Apparemment ils n'ont meme pas les codes usisnes et le détails/tarif des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

si ce sont des précommandes.

d'ailleurs officiellement un conseiller audi france est incapable de donner un délai précis de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv454TO

salut à tous,

 

alors histoire de lever tous les doutes...

je viens de commander mon TT-S... techniquement c'est bien une commande et non une precommande sauf que le configurateur n est pas encore disponnible et que chaque vendeur doit appeler la centrale française pour avoir certains codes ainsi que les delais. la commande se fait manuellement et le bon est envoyer à la centrale d'achat...

pour les tarifs, le TT-S stronic est au prix de 50720€ ttc et de série il est tres bien equipé, par exemple xenon avec diodes, magnetic ride, regulateur, volant multifonction, audio simphony 9 hp,...

moi j'ai pris adaptavie light, retro rabatable jour nuit..., jantes 19", peinture metal, radar de recul.

le tout pour 54000€ ttc clé en mains taxe polution incluses (750€ car <200mg)

livrable semaine 24 (mi juin).

Pour info on peut commander depuis le samedi 19/01... et moi j'y etait!!! je pense etre dans les premiers ;)

les concessions recevront un modele de demo au plutard en semaine 23... la marge maxi est de 10% + 2.5% pour la prise d'un credit.

Comme je change de voiture regulierement j'ai eu 9% mais c'est assez exceptionnel.

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

pour les tarifs, le TT-S stronic est au prix de 50720€ ttc et de série il est tres bien equipé, par exemple xenon avec diodes, magnetic ride, regulateur, volant multifonction, audio simphony 9 hp,...

moi j'ai pris adaptavie light, retro rabatable jour nuit..., jantes 19", peinture metal, radar de recul.

le tout pour 54000€ ttc clé en mains taxe polution incluses (750€ car <200mg)

livrable semaine 24 (mi juin).

(...)

 

Ouaip...

C'est une très belle voiture, mais je tique quand même sur le prix.

Pour peu que l'on mette deux ou trois options de plus, ça devient presque indécent pour une voiture de cette taille équipée d'un simple 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

salut à tous,

les concessions recevront un modele de demo au plutard en semaine 23... la marge maxi est de 10% + 2.5% pour la prise d'un credit.

Comme je change de voiture regulierement j'ai eu 9% mais c'est assez exceptionnel.

 

à bientôt

 

tu aurais du me le dire, on aurait fait une commande groupée, avec peut-être une remise supplémentaire à la clef !

mais félicitation, c'est une magnifique auto, pour laquelle j'espère pouvoir craquer très vite !

 

au fait quelle couleur ton auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Pour faire plaisir à Semac :)

PS. : j'ai piqué la photo dans le moniteur de l'automobile.X_10318_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Une autre couleur de TT, peut être que ça va plaire à Semac ;)

 

http://img168.imageshack.us/img168/4909/munich225ut3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Je viens de m'inscrire sur le forom... "invité Timeo" c'est moi j'ai pas pu reprendre le pseudo car dejà pris!

Pour semac, mm en cas de commande grouper (2 ici) la ristourne n'aurait pas été plus importante; il ya 6 mois j'ai acheter mon TT Sline TFSI Stronic et mon père a acheter avec moi son audi A4 et bien on a eu "que" 9%. pourtant on a bien insisté!

sinon pour la couleur c'est là où j'ai été super déçus, je ne prends mes audi (j en suis à la 3e) qu'en gris Avus car j'adore cette couleur... seulement là pour la TT-S c'est pas possible sauf en peinture audi exclusive (option à plus de 3000€!!!) les seul couleurs dispo son celle de la plaquette TT-S. j'ai failli prendre blanc ibis mais ça risque d'etre démodé aussi vit que ça n'a tété à la mode alors j'ai pris noir fantome nacré... on vera.

 

D'ailleurs je vais vendre mon TT actuel si vs connaissez qq1, TT sline Stronic Tfsi 7000km juillet 2007 avec pas mal d'option (xenon, adaptavie light, jantes rs4, cuir nappa, volant multi,...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE223vY

Salut marsupp et bienvenue à toi sur le topic

 

tu la vendras à reception de la TTs? pourrais-tu mettre qq photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

On parle de TTS ici ou de fille ????

 

<se gratte la tete et réfléchit> ;)

 

pas vue de TTS sur la photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Je viens de m'inscrire sur le forom... "invité Timeo" c'est moi j'ai pas pu reprendre le pseudo car dejà pris!

Pour semac, mm en cas de commande grouper (2 ici) la ristourne n'aurait pas été plus importante; il ya 6 mois j'ai acheter mon TT Sline TFSI Stronic et mon père a acheter avec moi son audi A4 et bien on a eu "que" 9%. pourtant on a bien insisté!

sinon pour la couleur c'est là où j'ai été super déçus, je ne prends mes audi (j en suis à la 3e) qu'en gris Avus car j'adore cette couleur... seulement là pour la TT-S c'est pas possible sauf en peinture audi exclusive (option à plus de 3000€!!!) les seul couleurs dispo son celle de la plaquette TT-S. j'ai failli prendre blanc ibis mais ça risque d'etre démodé aussi vit que ça n'a tété à la mode alors j'ai pris noir fantome nacré... on vera.

 

D'ailleurs je vais vendre mon TT actuel si vs connaissez qq1, TT sline Stronic Tfsi 7000km juillet 2007 avec pas mal d'option (xenon, adaptavie light, jantes rs4, cuir nappa, volant multi,...)

 

oui mais 9% ça m'allait bien moi :D

pout ton TT mets des photos, faut voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

je vais vs mettre des photos. sinon pour la vente ce sera en mars (en gros dans 1 mois et demi) et je sais pas encore le prix, audi me la reprend 35000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

ah ben je l'ai expliqué juste qqs lignes au dessus... je viens de commander un TT-S

merci bcp

je compte la vendre autour de 36500€ ça vous parait correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Semac

lorsque tu commanderas ton TT S ou pas si t'as pas 8% tiens moi au courant je pense que mon concessionaire pourra te faire 8% mais il est en loire atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Y a de ces questions des fois, ça me fait rire.

Il faut y penser à la poser la question sur les masses par essieu lol

 

Qu'est-ce qui te fait rire ?

Tu préfères que je te demande combien il y a de diode dans les feux avant.

Si je devais rire à chaque fois que vous parlez de couleur, pare-chocs ou calandre...

 

Certains achètent pour l'esthétique et d'autre pour les performances, la tenue de route...

Je ne suis pas du genre à me balader en ville avec le coude sur la porte si tu vois ce que je veux dire...

 

Mais je vois que je dois être l'un des seuls que ça intéresse, l'équilibre des masses.

Désolé, mais chez BMW, c'est 50/50 et je trouve ça génial.

 

Ca évite d'avoir l'avant ou l'arrière qui part sans raison dans les virages...

Je préfère que l'auto dérape latéralement, comme c'est le cas de ma 130i.

Mais on dirait qu'il ne faut pas parler de conduite sportive ici :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

salut à tous,

 

alors histoire de lever tous les doutes...

je viens de commander mon TT-S... techniquement c'est bien une commande et non une precommande sauf que le configurateur n est pas encore disponnible et que chaque vendeur doit appeler la centrale française pour avoir certains codes ainsi que les delais. la commande se fait manuellement et le bon est envoyer à la centrale d'achat...

pour les tarifs, le TT-S stronic est au prix de 50720€ ttc et de série il est tres bien equipé, par exemple xenon avec diodes, magnetic ride, regulateur, volant multifonction, audio simphony 9 hp,...

moi j'ai pris adaptavie light, retro rabatable jour nuit..., jantes 19", peinture metal, radar de recul.

le tout pour 54000€ ttc clé en mains taxe polution incluses (750€ car <200mg)

livrable semaine 24 (mi juin).

Pour info on peut commander depuis le samedi 19/01... et moi j'y etait!!! je pense etre dans les premiers ;)

les concessions recevront un modele de demo au plutard en semaine 23... la marge maxi est de 10% + 2.5% pour la prise d'un credit.

Comme je change de voiture regulierement j'ai eu 9% mais c'est assez exceptionnel.

 

à bientôt

 

 

:jap:

 

J'ai TT TFSI Sline en ce moment.

 

Le TT-S me tente bien.

 

Pourrais-tu, stp, me faire la liste de l'équipement de série, en particulier tout ce qui concerne l'intérieur de l'habitacle. J'ai appelé Audi France, aujourd'hui, et ils n'en savent pas plus que ce qu'on peux lire sur internet.

 

Par exemple, j'ai cru comprendre qu'il y avait l'autoradio Concert de série, et là tu me parles du Symphonie :??:

 

De même pour la sellerie, y-a-t-il plusieures teintes diponible. J'ai lu que c'était des sièges mi cuir / mi alcantara.

 

De même, le pack cuir étendu, fait-il parti de la dotation de série ?

 

Voilà, si tu pouvais me renseigner :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

alors pour faire simple le TT-S est equipé comme le V6 avec d'autres equipements specifiques que je vous donnerai lorsque je serai de retour chez moi (dans 1 semaine, car là je bosse). pour l'auto radio tu as raison c'est le "concert" (le symphonie n'existe plus je crois, en tout cas plus sur le TT) en fait ce n'est pas l'autoradio de base (chorus) mais celui du dessus...

Pour la sellerie c'est cuir nappa+alcantara 3 couleurs dispo beige, gris clair, noir. il y a aussi le cuir gant de baseball en option à 1400€ !

hélas le cuir etendu n'est pas de serie. le pack alu parcontre oui.

les superbes sieges Reccaro type RS4 sont en otion à 1600€

 

 

Sinon, Julien je comprends ce que tu veux dire. effectivement un transmission 50/50 c'est plus sécurisant mais quand ça part tu récupère plus difficilement la glisse car l'accélerationest est alors mal distibuée. avec une 70/30 ou 30/70 ça partira plus brutalement mais tu pourras récupérer la glisse (ou l'entretenir si tu veux jouer...) plus facilement.

enfin tout ça se discute biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...