Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mig585jZ

alors pour faire simple le TT-S est equipé comme le V6 avec d'autres equipements specifiques que je vous donnerai lorsque je serai de retour chez moi (dans 1 semaine, car là je bosse). pour l'auto radio tu as raison c'est le "concert" (le symphonie n'existe plus je crois, en tout cas plus sur le TT) en fait ce n'est pas l'autoradio de base (chorus) mais celui du dessus...

Pour la sellerie c'est cuir nappa+alcantara 3 couleurs dispo beige, gris clair, noir. il y a aussi le cuir gant de baseball en option à 1400€ !

hélas le cuir etendu n'est pas de serie. le pack alu parcontre oui.

les superbes sieges Reccaro type RS4 sont en otion à 1600€

 

 

Sinon, Julien je comprends ce que tu veux dire. effectivement un transmission 50/50 c'est plus sécurisant mais quand ça part tu récupère plus difficilement la glisse car l'accélerationest est alors mal distibuée. avec une 70/30 ou 30/70 ça partira plus brutalement mais tu pourras récupérer la glisse (ou l'entretenir si tu veux jouer...) plus facilement.

enfin tout ça se discute biensur.

 

 

Merci :jap:

 

En fait sur mon TT actuel j'ai pris l'option cuir étendu est c'est :bien:

 

Pour la couleur des siège, est ce du bi-ton, ou l'alcantara, dans la partie centrale, suit-elle la même teinte que que le cuir du contour ?

 

Y-a-t-il des surpiqûres sur les sièges ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar130bp

En fait tu as le choix, si tu choisis le bi-ton il y rouge, orange et silver. sur la plaquette tu as les associations de couleur que tu trouve sur le S3 par exemple.

 

je suis d'accord avec toi le pack cuir étendu c'est sympa. mais c'est encore flou sur le TT-S il se peut que mon TT-S arrive avec les sieges tout cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

C'est un très belle voiture, une fois de plus Audi fait très mal en sortant une version "sport" d'un model ...

Une question, est-ce-que les phares de la TT-S seront les memes que les phares de la TT mk2 ?

Je parles de leur emplacement,vis de fixation,etc ... pas de leur desing, justement, car les LED intégrées a ces optiques donne une touche de luxe pour l'avant de la voiture, meme si elle est déja magnifique !

Ca serait pour peu etre les mettres sur ma future TT aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très belle voiture, une fois de plus Audi fait très mal en sortant une version "sport" d'un model ...

Une question, est-ce-que les phares de la TT-S seront les memes que les phares de la TT mk2 ?

Je parles de leur emplacement,vis de fixation,etc ... pas de leur desing, justement, car les LED intégrées a ces optiques donne une touche de luxe pour l'avant de la voiture, meme si elle est déja magnifique !

Ca serait pour peu etre les mettres sur ma future TT aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

oui ce sont les mêmes ,les leds en plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sinon, Julien je comprends ce que tu veux dire. effectivement un transmission 50/50 c'est plus sécurisant mais quand ça part tu récupère plus difficilement la glisse car l'accélerationest est alors mal distibuée. avec une 70/30 ou 30/70 ça partira plus brutalement mais tu pourras récupérer la glisse (ou l'entretenir si tu veux jouer...) plus facilement.

enfin tout ça se discute biensur.

 

Merci d'essayer de répondre à mes questions, mais je ne parlais pas de transmission, mais d'équilibre des masses.

J'avoue que je ne connais pas parfaitement le système Haldex, (ce sera bien un Haldex sur ce TTS ?) mais il me semble que c'est du 0-100% ou 100-0% selon les conditions.

Quand est-il quand la route est bien propre est sèche ? :???:

J'ai entendu parler que c'était du 40% sur l'avant et 60% sur l'arrière sur la nouvelle A4. Et sur ce TTS ?

 

Concernant l'équilibre des masses, c'est bien plus simple, il suffit de mettre le train avant sur une balance et le train arrière ensuite.

On relève les valeurs et on en déduit les pourcentages.

On peut faire ça au contrôle technique.

Chez BMW c'est 50/50 (ou 48/52 en réel) sur presque toutes les BMW.

Chez Renault, on peut trouver ces valeurs sur les fiches techniques :jap:

Et chez Audi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci d'essayer de répondre à mes questions, mais je ne parlais pas de transmission, mais d'équilibre des masses.

J'avoue que je ne connais pas parfaitement le système Haldex, (ce sera bien un Haldex sur ce TTS ?) mais il me semble que c'est du 0-100% ou 100-0% selon les conditions.

Quand est-il quand la route est bien propre est sèche ? :???:

J'ai entendu parler que c'était du 40% sur l'avant et 60% sur l'arrière sur la nouvelle A4. Et sur ce TTS ?

 

Concernant l'équilibre des masses, c'est bien plus simple, il suffit de mettre le train avant sur une balance et le train arrière ensuite.

On relève les valeurs et on en déduit les pourcentages.

On peut faire ça au contrôle technique.

Chez BMW c'est 50/50 (ou 48/52 en réel) sur presque toutes les BMW.

Chez Renault, on peut trouver ces valeurs sur les fiches techniques :jap:

Et chez Audi ?

 

 

Salut Julien,

 

c'est vrai que la répartition des masses et très importante sur un véhicule, je le consoit bien ;) . Ma mère a une petite voiture, la répartission des masses droit vraiment être catastrophique parce qu'à chaque ronds-points ou virages je suis en sous-virages et l'avant glisses vers le faussé... C'est Hyper dangereux. La voiture de mon père a une répartission des masses parfaites, elle glisse latéralement, c'est excellent et tout ce fait donc en sécurité ;) .

 

Pour Audi, tout dépend de la voiture que tu prends.... l'Audi A4 - A5 par exemple a une répartition des masses de l'ordre de 50-50 me semble-t-il. Ensuite, certaines sont équipée du Quattro: 40% à l'avant et 60% à l'arrière en règle général, mais il varie également... En tout cas, je peux te dire que ce dernier est vraiment formidable et très sécurisant ;) .

Il y a en effet aussi le Haldex chez Audi, ce dernier n'est pas tellement bien... d'après quelques écos et autres sources. Sur la TTS je pense qu'il y aura le Quattro... . Le Haldex n'est pas un Quattro, où bien ? j'ai un petit doute là.

 

C'est vrai que moi aussi j'aimerai bien connaitre donc la répartition des masses de la TTS( ?), mais je peux te dire que la TT actuelle n'est pas très bonne en ce qui concerne la répartition des masses, elle est donc sous-vireuse ;) , mais sur la TTS il a le Quattro donc il n'y a pas trop d'inquiétude à ce faire ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bp8843aw

Bonjour Messieurs,

 

Un détail de l'habitacle de la TT-S coupé m'échappe. Au salon de l'auto on peu voir la TT-S avec des sièges avant identique au TT classique mais bi-tons.

Hors sur certaines photos et vidéos, notamment du salon de Detroit, le coupé TT-S est équipé avec des sièges baquets (sans appuis têtes / voir vidéo si dessous).

Les sièges baquets sont-ils en option sur le coupé, ou tout simplement inexistant ?

 

La vidéo : http://www.leblogauto.com/2008/01/audi-tts-et-tt-en-videos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Bonjour Messieurs,

 

Un détail de l'habitacle de la TT-S coupé m'échappe. Au salon de l'auto on peu voir la TT-S avec des sièges avant identique au TT classique mais bi-tons.

Hors sur certaines photos et vidéos, notamment du salon de Detroit, le coupé TT-S est équipé avec des sièges baquets (sans appuis têtes / voir vidéo si dessous).

Les sièges baquets sont-ils en option sur le coupé, ou tout simplement inexistant ?

 

La vidéo : http://www.leblogauto.com/2008/01/audi-tts-et-tt-en-videos.html

 

 

siège baquets en option 1600€ (c'est écrit en haut de la page)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToZ353nV

 

siège baquets en option 1600€ (c'est écrit en haut de la page)

 

 

Bonjour,

 

Dans ce cas a quoi correspond les siéges bacquet Audi Exclusive a 3290 € ? Le code est : PS5

 

Désolé mais comme d'habitude, je comprend rien au option cuir.... dry.gif

 

Donc, si je prend la sellerie cuir Impuls, je suis obligé de prendre avec le pack cuir, ou le pack cuir etendu ?

Si oui, est il possible de le prendre de couleur ? blink.gif

 

Sur le cuir Impuls, quel type de cuir est présent ? Cuir satiné Nappa, autres ?

 

 

Désolé de posé tant de question , mais c'est plus compliqué que de faire une liste de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut Julien,

c'est vrai que la répartition des masses et très importante sur un véhicule, je le consoit bien ;) . Ma mère a une petite voiture, la répartission des masses droit vraiment être catastrophique parce qu'à chaque ronds-points ou virages je suis en sous-virages et l'avant glisses vers le faussé... C'est Hyper dangereux. La voiture de mon père a une répartission des masses parfaites, elle glisse latéralement, c'est excellent et tout ce fait donc en sécurité ;) .

Pour Audi, tout dépend de la voiture que tu prends.... l'Audi A4 - A5 par exemple a une répartition des masses de l'ordre de 50-50 me semble-t-il. Ensuite, certaines sont équipée du Quattro: 40% à l'avant et 60% à l'arrière en règle général, mais il varie également... En tout cas, je peux te dire que ce dernier est vraiment formidable et très sécurisant ;) .

Il y a en effet aussi le Haldex chez Audi, ce dernier n'est pas tellement bien... d'après quelques écos et autres sources. Sur la TTS je pense qu'il y aura le Quattro... . Le Haldex n'est pas un Quattro, où bien ? j'ai un petit doute là.

C'est vrai que moi aussi j'aimerai bien connaitre donc la répartition des masses de la TTS( ?), mais je peux te dire que la TT actuelle n'est pas très bonne en ce qui concerne la répartition des masses, elle est donc sous-vireuse ;) , mais sur la TTS il a le Quattro donc il n'y a pas trop d'inquiétude à ce faire ;)

 

Salut ludovic,

 

D'après des collègues de travail, le Haldex, comme le Torsen sont appelés Quattro.

Mais il n'y a que le Torsen qui est considéré comme très bon système de transmission intégrale.

Aussi, lorsque un moteur est en position longitudinal Audi mettrait automatiquement du Torsen et lorsque qu'il est en position transversal, Audi mettrait du Haldex.

Je n'ai eu personne sur ce forum pour appuyer ces dires ou les infirmer.

Il faudrait que je fasse des recherches, mais je manque de temps en ce moment et je ne suis pas encore prêt à passer commande... (4 cylindres :cry:).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

pour les sièges PS5 ce sont effectivement les sieges Recaro de la RS4 et qu'on voit sur les photos du salon... et c'est 3200€ les 2 sieges soit 1600€ l'un. ils sont superbes et en cuir nappa satiné... mais 3200€ bordel!!

sinon pour le cuir impuls (en cuir nappa satiné) sur la plaquette il y avait marqué "oblige pack cuir" et pour la couleur c'est gants de baseball comme sur les photos!

cependant j'ai vu sur la plaquette UK que ces sieges existaient aussi en noir... à confirmer en France.

 

 

Sinon pour le Quattro:

je me souviens plus si le systeme des golf est le haldex ou le torsen Mais ce n'est pas une transmission integrale permanente...c'est par viscosité que le "quattro" se declenche. c'est donc un systeme de looze (pour etre polis)

par contre sur le TT comme sur la S3 c'est une transmission integrale permanente. et le systeme fonctionne très bien. pour l'avoir essayé sur circuit, il est difficile à prendre en defaut. pour l'équilibrage des masses, la plupart des voitures sont sous vireuses et le tt ne fait pour l'instant pas exception...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sinon pour le Quattro:

je me souviens plus si le systeme des golf est le haldex ou le torsen Mais ce n'est pas une transmission integrale permanente...c'est par viscosité que le "quattro" se declenche. c'est donc un systeme de looze (pour etre polis)

par contre sur le TT comme sur la S3 c'est une transmission integrale permanente. et le systeme fonctionne très bien. pour l'avoir essayé sur circuit, il est difficile à prendre en defaut. pour l'équilibrage des masses, la plupart des voitures sont sous vireuses et le tt ne fait pour l'instant pas exception...

 

Merci, mais je ne crois pas que la dernière S3 ait une transmission intégrale permanente :

"la S3 peut compter sur sa transmission (presque !) intégrale. Reprenant le même système déjà vu sur l'ancienne S3 et sur les TT Quattro, c'est le système Haldex qui est aux commandes. Nous sommes donc plus en présence d'une traction aidée de ses roues arrière en cas de problème de motricité que d'une transmission intégrale permanente. Le Haldex est ainsi moins sportif par nature qu'un Torsen (comme sur la RS4)."

Source : http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/s3-mk2.php

 

Tout comme la Golf 5 R32 qui est elle aussi pourvue du Haldex :bah:

Espérons que le TTRS aura du Torsen.

 

Mais ça ne fait pas avancer ma première question, bien que l'on puisse lire partout :

"La carrosserie est composée pour la première fois chez Audi d’un mix d’acier et d’aluminium (69%). Les éléments en acier ayant été réservés pour l’arrière afin d’assurer un bon équilibre des masses entre les essieux"

Sans donner les valeurs ! Dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sièges PS5 ce sont effectivement les sieges Recaro de la RS4 et qu'on voit sur les photos du salon... et c'est 3200€ les 2 sieges soit 1600€ l'un. ils sont superbes et en cuir nappa satiné... mais 3200€ bordel!!

sinon pour le cuir impuls (en cuir nappa satiné) sur la plaquette il y avait marqué "oblige pack cuir" et pour la couleur c'est gants de baseball comme sur les photos!

cependant j'ai vu sur la plaquette UK que ces sieges existaient aussi en noir... à confirmer en France.

 

 

Sinon pour le Quattro:

je me souviens plus si le systeme des golf est le haldex ou le torsen Mais ce n'est pas une transmission integrale permanente...c'est par viscosité que le "quattro" se declenche. c'est donc un systeme de looze (pour etre polis)

par contre sur le TT comme sur la S3 c'est une transmission integrale permanente. et le systeme fonctionne très bien. pour l'avoir essayé sur circuit, il est difficile à prendre en defaut. pour l'équilibrage des masses, la plupart des voitures sont sous vireuses et le tt ne fait pour l'instant pas exception...

 

 

 

 

 

tu veus dire que les golf et audi quattro ne sont pas des transmissions integrale permanentes. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

tu veus dire que les golf et audi quattro ne sont pas des transmissions integrale permanentes. :??:

 

Tout à fait :jap: Enfin que celle qui ont l'Haldex (c'est à dire la majorité).

sous vireuses, c'est a dire que c'est l'avant qui part ?

 

Oui :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Tu as entierement raison Julien, la S3 est bien munie du systeme haldex. Tout comme les TT

sur les Golf 4motion ce systeme était moins performant que le torsen car on pouvait sentir le moment où l'haldex faisait varier le couple.

cependant les dernieres generations comme le xdrive de BMW ou le quattro sur les nouvelles audi à moteur transversal est bien plus performant. Le haldex est devenu aussi performant que le torsen; sauf que c'est beaucoup moins lourd, que tu consommme moins, et que la plage de repartition du couple est plus large. Au final le haldex presente un meilleur rapport perfo/couts occasionés.

 

 

enfin bref ce TT-S va etre genial et les 5 mois à attendre vont etre terribles !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Salut ludovic,

 

D'après des collègues de travail, le Haldex, comme le Torsen sont appelés Quattro.

Mais il n'y a que le Torsen qui est considéré comme très bon système de transmission intégrale.

Aussi, lorsque un moteur est en position longitudinal Audi mettrait automatiquement du Torsen et lorsque qu'il est en position transversal, Audi mettrait du Haldex.

Je n'ai eu personne sur ce forum pour appuyer ces dires ou les infirmer.

Il faudrait que je fasse des recherches, mais je manque de temps en ce moment et je ne suis pas encore prêt à passer commande... (4 cylindres :cry:).

 

 

Ok ;) .

 

Il me semble bien que la Audi S3 a le système Haldex et apparament ce dernier n'est pas très bien ;) . Le meilleur reste comme tu le dis le Torsen :love: .

 

Je pense que cela confirme donc bien ce que tu a avancé, à savoir: "Aussi, lorsque un moteur est en position longitudinal Audi mettrait automatiquement du Torsen et lorsque qu'il est en position transversal, Audi mettrait du Haldex."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Si l'Haldex est aussi performant que le xDrive, je n'ai plus de souci à me faire :p

 

Pour ce qui est du délai d'attente du TTS, ça laisse le temps d'économiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci, mais je ne crois pas que la dernière S3 ait une transmission intégrale permanente :

"la S3 peut compter sur sa transmission (presque !) intégrale. Reprenant le même système déjà vu sur l'ancienne S3 et sur les TT Quattro, c'est le système Haldex qui est aux commandes. Nous sommes donc plus en présence d'une traction aidée de ses roues arrière en cas de problème de motricité que d'une transmission intégrale permanente. Le Haldex est ainsi moins sportif par nature qu'un Torsen (comme sur la RS4)."

Source : http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/s3-mk2.php

 

Tout comme la Golf 5 R32 qui est elle aussi pourvue du Haldex :bah:

Espérons que le TTRS aura du Torsen.

 

 

 

:jap: +1 . Le top reste le Torsen... Dommage qu'ils ne le mettent pas automatiquement sur toutes les autos Audi... mais apparament d'un point de vu technique, mécanique ce n'est pas possible (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

sous vireuses, c'est a dire que c'est l'avant qui part ?

 

 

En effet, la voiture de mon père (Skoda Octavia 2 TDi 140) n'est presque pas sous-vireuse... . Elle glisse latéralement, j'adore :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

:jap: +1 . Le top reste le Torsen... Dommage qu'ils ne le mettent pas automatiquement sur toutes les autos Audi... mais apparament d'un point de vu technique, mécanique ce n'est pas possible (?)

 

Ce serait directement lié à la position du moteur. Longitudinale = Torsen :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ce serait directement lié à la position du moteur. Longitudinale = Torsen :bah:

 

 

Ok ;) . C'est bien dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ok ;) . C'est bien dommage...

 

Pas forcément, car les gros moteurs sont généralement en position longitudinal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Qu'est-ce qui te fait rire ?

Tu préfères que je te demande combien il y a de diode dans les feux avant.

Si je devais rire à chaque fois que vous parlez de couleur, pare-chocs ou calandre...

 

Certains achètent pour l'esthétique et d'autre pour les performances, la tenue de route...

Je ne suis pas du genre à me balader en ville avec le coude sur la porte si tu vois ce que je veux dire...

 

Mais je vois que je dois être l'un des seuls que ça intéresse, l'équilibre des masses.

Désolé, mais chez BMW, c'est 50/50 et je trouve ça génial.

 

Ca évite d'avoir l'avant ou l'arrière qui part sans raison dans les virages...

Je préfère que l'auto dérape latéralement, comme c'est le cas de ma 130i.

Mais on dirait qu'il ne faut pas parler de conduite sportive ici :bah:

 

 

 

 

Ca me fait rire car je n'aurais pas pensé à poser une telle question mais je trouve ça très bien car des questions comme ça c'est rare. Donc calme toi je me foutais pas de toi au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE223vY

Il me semble que la repartition est de 55/45, alors qu'elle était de 60/40 sur la TT1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Aller de la bonne lecture sur ces bons vieux systèmes Quattro(s):

 

 

http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/tools/glossary/engine_driveline/quattro.html

http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/tools/glossary/engine_driveline/centre_differential.html

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9rentiel

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Haldex

http://www.haldex-traction.com/default.htm

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Torsen

http://www.torsen.com/

 

 

On peut en sortir qu'un système Haldex est un système 4 roues motrices "non permanent", mais beaucoup plus rapide qu'un système à visco-coupleur qu'est le différentiel Torsen.

 

Torsen traction, ou communément appelée Torsen, est un différentiel à glissement limité. Torsen est une contraction de Torque Sensing.

Les différentiels Torsen peuvent être utilisés en une ou plusieures positions sur un véhicule automobile:

  • Central - utilisé pour répartir judiscieusement le couple entre les essieux avant et arrière sur un véhicule à quatre roues motrices.
     
  • Arrière - utilisé pour répartir judiscieusement le couple entre les côtés gauche et droit de l'essieu arrière. Cela peut être soit sur une propulsion ou un véhicule à quatre roues motrices.
     
  • Avant - utilisé pour répartir judiscieusement le couple entre les côtés gauche et droit de l'essieu avant. Cela peut être soit sur un véhicule traction avant ou un véhicule à quatre roues motrices.

 

 

Il en sort aussi que:

Le Haldex LSC (coupleur électro-hydraulique à glissement limité) a été utilisé dans les modèles 4x4 de VW sous le nom "4motion", et chez Audi sous le nom de "quattro".

Mais les mêmes noms ont été utilisés chez VW et Audi pour les véhicules équipés du système permanent Torsen, ce qui a conduit à une certaine confusion et de vifs débats quant aux mérites relatifs de chaque système.

Ce n'est rien de plus que la confusion sur la nomenclature; dû au fait que l'Audi Quattro Coupé originale a utilisé un différentielle central à détection de couple, de nombreux fans estiment alors que "quattro" désigne le système 4x4 permanent (à différentiel Torsen), alors que c'est simplement une marque de commerce.

Il est intéressant de noter que "quattro" est aussi utilisée sur l'Audi Q7 SUV, qui n'utilise ni Torsen ni Haldex mais à la place utilise un système de BorgWarner.

 

 

 

Pour le fonctionnement je vous laisse lire ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Hello,

 

Bon pour changer le sujet de conversation et vu qu'on est entre passionné de ce modèle je tiens à vous faire partager ma bonne nouvelle : je viens de commander ce weekend mon TTS :)

Je l'ai pris en bleu abysse qui devrait bien faire ressortir les retro chromés et l'interieur cuir/alcantara noir/argent.

En option : Adaptative light, radar recul, alarme, retro escamotables, pack eclairage, Jantes 19" RS4 (je ne pouvais pas ne pas les mettre), prepa Ipod & Bluetooth

 

Livrable entre le 15 juin et le 15 juillet en attendant une date plus précise...

 

Je sens que l'attente va être très difficile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee758vO

Bleu Abysse :??:

 

J'aurais nettement préferé le bleu Sprint, avec la jante tpy RS4 19" comme tu les desires et les retro et calandre en chrome ressortiront mieux :love: ( avis perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

ben je voulais une couleur autre que gris et noir mais pas trop galère à revendre... :)

J'ai vu la plaquette bleu abysse et cette couleur entre le bleu et le noir me semble un bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Hello,

 

Bon pour changer le sujet de conversation et vu qu'on est entre passionné de ce modèle je tiens à vous faire partager ma bonne nouvelle : je viens de commander ce weekend mon TTS :)

Je l'ai pris en bleu abysse qui devrait bien faire ressortir les retro chromés et l'interieur cuir/alcantara noir/argent.

En option : Adaptative light, radar recul, alarme, retro escamotables, pack eclairage, Jantes 19" RS4 (je ne pouvais pas ne pas les mettre), prepa Ipod & Bluetooth

 

Livrable entre le 15 juin et le 15 juillet en attendant une date plus précise...

 

Je sens que l'attente va être très difficile :p

 

 

Salut,

 

félicitation pour ta commande :love: .

 

Tu seras sans doute un des permiers à avoir cette voiture, surtout n'oublie pas nous postées quelques photos de ta TTS dès que tu l'as reçoi et de nous faire partager tes impressions à bord de cette voiture :)

 

L'attente va être longue, bon courage :p .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Pas de problèmes pour les photos vous y aurez droit à la livraison avec un compte rendu détaillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il me semble que la repartition est de 55/45, alors qu'elle était de 60/40 sur la TT1

Merci, tu pourrais nous dire où tu as eu cette information.

 

Merci Big Ben pour le résumé sur le Torsen et l'Haldex.

Je vois qu'il y a un troisième système maintenant, est-il possible qu'on le trouve sur le TTS, ou est-il réservé pour les 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...