Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur ma TT actuelle, il m'a fait 7%

 

Sur la TT-S, le vendeur me monte à 8%

 

Mais bon ca reste qd même dans les 53.000 € :lol:

 

+ mise sur route

 

58.000 €

 

En gros si je revends ma tt actuelle (35.000€) je dois rajouter 23.000 € ou comment mettre la corde au coup :D

 

Tu es encore optimiste dans ton calcul, non ? :??:

Parce que revendre une TT TFSI à 35000 euros en occasion, ça ne doit pas être facile, à moins qu'il soit quasi neuf et full option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Tu es encore optimiste dans ton calcul, non ? :??:

Parce que revendre une TT TFSI à 35000 euros en occasion, ça ne doit pas être facile, à moins qu'il soit quasi neuf et full option.

 

 

Ben il est comme neuf, 7 mois 9.000 km :)

 

Et assez bien équipée, valeur nouvelle 42.000 € (Jantes 18 pouces, valence peint, bas de caisse oettinger, intérieur full cuir, volant multi, phare xénons, radio concert, siége chauffant, pack alu, régulateur, rétro rabattable éléctriquement et dégivrant, alarme volumétrique périmétrique et anti remorquage, acousting parking + bientot double sortie miltek) Vais pas le vendre 30.000 € :lol:

 

Perde 7.000 € en 7 mois c'est déja pas mal non? :lol:

 

Et encore je me trouve encore péssimiste :lol:

 

Mais bon je compte pas la vendre :) C'était juste pour avoir un apercu du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben il est comme neuf, 7 mois 9.000 km :)

 

Et assez bien équipée, valeur nouvelle 42.000 € (Jantes 18 pouces, valence peint, bas de caisse oettinger, intérieur full cuir, volant multi, phare xénons, radio concert, siége chauffant, pack alu, régulateur, rétro rabattable éléctriquement et dégivrant, alarme volumétrique périmétrique et anti remorquage, acousting parking + bientot double sortie miltek) Vais pas le vendre 30.000 € :lol:

 

Perde 7.000 € en 7 mois c'est déja pas mal non? :lol:

 

Et encore je me trouve encore péssimiste :lol:

 

Mais bon je compte pas la vendre :) C'était juste pour avoir un apercu du prix

 

C’est vrai qu’elle est déjà bien équipée et récente.

Mais si c'est 42000 tarif usine (avant remise), cela ne fait déjà plus que 38000 avec une bonne remise.

Les premiers mois sont ceux qui font le plus décôter la voiture.

En terme de transaction finale, je pense qu’il serait (au conditionnel puisque tu ne comptes pas la vendre) difficile d’en obtenir plus de 31/32000 euros auprès d’un particulier (mais c’est juste un avis –de quelqu’un qui vend souvent des véhicules essence puissants et récents). On retombe bien sur 6/7000 euros de décôte mais calculée sur le prix réel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

11% sur 55 56.000€

 

Ca reste qd même 50.000€

 

En Semac, une TT "normale" S-LINE jantes rs4 tu cracherai pas dessus, si? :D

 

non c'est clair !

mais une fois que j'ai vu le TTS dur de revenir sur une Sline "simple" !

mais les 10K€ économisés voir 15 en occase me feront peut-être changer d'avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Semac !!!!!!!!!! :D

 

J'ai obtenu 10% pour chacun de nous 2 ;)

 

Dans 2 3 mois 1 a 2% de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Semac !!!!!!!!!! :D

 

J'ai obtenu 10% pour chacun de nous 2 ;)

 

Dans 2 3 mois 1 a 2% de plus :)

 

on attend, on attend :p

je suis pas à 2 ou 3 mois près !!

et puis l'idée c'est de venir la chercher au soleil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Axelay, t'as vraiment otenu 10 % ?

 

Rien d'étonnant, il y a 11% chez Elite-auto.

En revanche, quand tu dépasses la remise du meilleur mandataire, là tu peux faire :eek:

(en général, c'est que l'auto n'est pas vraiment neuve).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant, il y a 11% chez Elite-auto.

En revanche, quand tu dépasses la remise du meilleur mandataire, là tu peux faire :eek:

(en général, c'est que l'auto n'est pas vraiment neuve).

 

Ou que la concession a vraiment besoin de vendre ce modèle rapidement (fin d'année...). Mais ça reste très rare de tomber sur une occasion pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui tu as raison, mais si la commande est passé en avril-mai, ça pourrait peut-être passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK
a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif ça y est ! je viens de me faire les 17 pages du forum ! Je n'avais pas encore pris le temps de le faire ! plein de choses à dire...mais ce serait surement beaucoup de redites ! En bref et rapidement : moi j'aime beaucoup ce TT-S ! même la calandre ! je kiffe grave les rétros ! l'équipement est pas mal mais peut mieux faire (à ce prix là !), les prix sont ... comment dire... très AUDI ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif [:diabolikdevil:1] !!! Finalement je crois que le TT 2 l TFSI S-TRONIC super bien équipé me suffit largement ! Il arrache déjà bien ! et je tiens à mes ..... 12 points ! En 2008 je préfère le blutooth et le GPS PLUS (à ce propos comment peut on envisager de prendre le GPS1 en option... c'est pas un GPS...tout juste une montre casio des années 70 !!!) à quelques cv de plus (quand on est déjà à 200 cv évidemment...). Et puis s'il faut faire dans la grande cavalerie... je passerai plutôt directement à la S5 ! C'est mon TT2 qui va être heureux que je ne le quitte pas encore lol ! Trois mois de vie commune seulement, il aurait été surpris ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je suis toujours surpris de vous lire lorsque vous parlez de passer direct à la S5 au vu du prix du TTS. mais la S5 coute 13 000 € de plus les amis !! ouvrez les yeux un peu, et puis le V8 coute un max de plus en entretien par rapport au 4 cylindres, sans parler de la conso, ou là il faut des parts chez total, puis l'assurance, puis l'écotaxe... bon je m'arrête là j'ai la tête qui tourne !

je le sais j'y ai très très sérieusement réfléchie ! mais impossible ! autant je me payer un TTS avec de belles options, autant il m'est complètement impossible de me payer une S5 "de base" et de l'entretenir.

voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je suis très déçu Newone que tu te sois congné 17 pages de topic pour une telle conclusion alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea723Eh

Surtout quand on sait que la S5 n'est pas plus performante qu'une 335i ou xi (environ 10 000€ moins chère) :

http://www.zeperfs.com/duel1602-1488.htm

 

Autant j'ai envie d'un TTS que la S5, je m'en fiche complètement.

Le TTS devrait être meilleur en tout point sur la route :rs:

 

Oui surement, mais n'oubliez pas qu'on peut rarement voir la différence en pratique sur les routes françaises.

 

Quand on achete une S5 c'est quand même pas pour regarder uniquement le chrono depart arreté.

 

Perso, j'aime les deux voitures, mais la S5 c'est completement autre chose que la TTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

je suis toujours surpris de vous lire lorsque vous parlez de passer direct à la S5 au vu du prix du TTS. mais la S5 coute 13 000 € de plus les amis !! ouvrez les yeux un peu, et puis le V8 coute un max de plus en entretien par rapport au 4 cylindres, sans parler de la conso, ou là il faut des parts chez total, puis l'assurance, puis l'écotaxe... bon je m'arrête là j'ai la tête qui tourne !

je le sais j'y ai très très sérieusement réfléchie ! mais impossible ! autant je me payer un TTS avec de belles options, autant il m'est complètement impossible de me payer une S5 "de base" et de l'entretenir.

voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je suis très déçu Newone que tu te sois congné 17 pages de topic pour une telle conclusion alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

:lol:

 

 

 

C'est la diversité qui fait la richesse !

 

Ne soit pas déçu !

 

Moi j'ai apprécié me cogner les 17 pages du topic a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

tout à fait Jean-Seb

et puis le bruit d'un V8 tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

malheureusement ce doux bruit ce paie au prix fort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Perso, je préfère de toute façon la ligne de la TT que de l'A5. Plus sportive, plus... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je n'ai jamais dit le contraire

ce qui me hérisse le poil c'est cette incessante comparaison entre le TTS et la S5 !

rien à voir, 13 000 € d'écart, un V8 contre un 4 cylindres, plusieurs dizaine de centimètres de différence, 5 litres d'écart en conso au moins ! une petite teigneuse et un gros félin affuté. bref pas les mêmes clients, pas les mêmes envie, pas les mêmes budgets. enfin bref on a deux coupés quattro audi mais avec des philosophies totalement différente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

c'est bizzare, les posts disparaissent plus vite qu'ils n'apparaissent !!

mon post précédent répond à un autre post qui à déjà disparu ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

J'aime bien le terme "petite teigneuse" :)

Assez d'accord avec toi, c'est un peu comparer une BMW coupé et une série 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Oui surement, mais n'oubliez pas qu'on peut rarement voir la différence en pratique sur les routes françaises.

 

Quand on achete une S5 c'est quand même pas pour regarder uniquement le chrono depart arreté.

 

Perso, j'aime les deux voitures, mais la S5 c'est completement autre chose que la TTS.

 

 

Tout t'a fait d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

J'aime bien le terme "petite teigneuse" :)

Assez d'accord avec toi, c'est un peu comparer une BMW coupé et une série 6

 

yep, vivement les premiers essais de cette petite teigneuse :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

je n'ai jamais dit le contraire

ce qui me hérisse le poil c'est cette incessante comparaison entre le TTS et la S5 !

rien à voir, 13 000 € d'écart, un V8 contre un 4 cylindres, plusieurs dizaine de centimètres de différence, 5 litres d'écart en conso au moins ! une petite teigneuse et un gros félin affuté. bref pas les mêmes clients, pas les mêmes envie, pas les mêmes budgets. enfin bref on a deux coupés quattro audi mais avec des philosophies totalement différente ! ;)

 

 

 

Deux AUDI,

Deux coupés,

Deux voitures plutôt en haut de la gamme,

Deux autos à vocation "dite sportive" (les guillemets c'est pour les puristes qui vont encore dire que seule une lamborghini est une voiture de sport !),

Il n'apparaît pas si fou d'oser la comparaison...

 

Rebrosses toi le poil SEMAC !

 

Pour ma part, je ne suis pas certain que la philosophie soit si différente !

 

En revanche, la ligne, le budget, les attentes le sont naturellement !

 

Et puis...on rentre à 4 dans une S5 :D

 

Mais je suis toujours aussi dingue de mon TT et je n'ai pas encore d'enfants... donc pour les 4 places ça attendra a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

même marque, coupé sportive, plutôt haut de gamme,

d'un côté

4 cylindres contre V8, 2+2 contre 4 places, 48 000 € contre 61 000 €, frais d'entretien environ 2 fois plus important, puma conte lionne

 

non rien à faire à mes yeux aucune comparaison possible ! ce qui jette le trouble c'est le S !

mais à ce moment on peut comparer une S4 et S8... pourtant ça paraît incongrue, c'est la même chose entre une TTS et une S5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new210WK

même marque, coupé sportive, plutôt haut de gamme,

d'un côté

4 cylindres contre V8, 2+2 contre 4 places, 48 000 € contre 61 000 €, frais d'entretien environ 2 fois plus important, puma conte lionne

 

non rien à faire à mes yeux aucune comparaison possible ! ce qui jette le trouble c'est le S !

mais à ce moment on peut comparer une S4 et S8... pourtant ça paraît incongrue, c'est la même chose entre une TTS et une S5 :)

 

 

 

ah lala ! no comment ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...