Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sec605pD

si seulement les places arriere étaient un peu plus grandes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

mais le "TT" ne serait pas le "TT" ;)

 

certe

mais entre une 2+2 et une simple 2 places je vois pas trop la difference de mon point de vue : j'en ai besoin de 4 de toute facon :D

 

et c'est bien ca qui me chagrine : il n'y a rien d'interessant comme petit coupé sexy 4 places :/

 

la serie 1 coupé a l'air d'un bus à coté d'un TT (et c'est un taliban BM' qui le dit :p), les series 3 et autre a5 c'est des paquebots...

 

à la sortie de la TT2 vu qu'elle est legerement plus grande que la TT1 j'esperais vraiment 2 places arriere pratiquables par des personnes munies de jambes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

ce n'est certes pas tres confortable mais j'arrive quand meme à ramener chez elles les filles qui m'accompagnent en soirée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

ce n'est certes pas tres confortable mais j'arrive quand meme à ramener chez elles les filles qui m'accompagnent en soirée...

 

c'est des soirées disney land? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

je deconne

blague apart, j'ai peur de me retrouver avec quelque chose de beacoup moins pratique que mon coupé actuel

 

je fais beaucoup de vacances en bagnole (d'ailleurs rien que le fait de sortir de la france en bagnole c'est equivalent à des vacances :)) et j'ai besoin d'un truc à la fois pratique et sympa à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

c'est sur qu'au delà de 1h de route ça devient vraiment impossible à l'arriere si tu mesure plus de 1m60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

c'est sur qu'au delà de 1h de route ça devient vraiment impossible à l'arriere si tu mesure plus de 1m60

 

c'est bien ce que j'avais remarque au dernier salon auto :/

enfin bref je suis triste pour moi et je suis aussi jaloux sur ceux qui peuvent se permettre cette petite merveille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Bonjour

 

Petite question d'ordre pratique :

 

Le TTS n'existe pas encore dans les bases de données des assureurs... comment avez-vous fait pour obtenir vos devis ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

 

avec deux grammes par pied ,tu ne fait plus attention.. :lol:

 

je vois que monsieur frequente un certain type de demoiselles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

pour les devis des assureurs le miens s'est tablé sur la différence entre l'a3 et la S3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Chez MAAF il me semble l'avoir vu dans les devis en ligne !

j'en suis quasiment sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll
je viens d'avoir mon concessionaire au tel et visiblement les delais de livraison du TTS semblent se réduire... je viens de gagner 2 semaines!! je devrais etre livré semaine 22

 

Bonjour marsupp, dans quel concession as-tu commandé ton tts ?? Mon concessionnaire m'avait annoncé une dispo pour mi-juin alors peut-etre serais-je aussi concerné par cette réduction du délai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Hello,

Une petite info pour ceux intéressés par la question du délai de livraison de la TTS.

Suite au message de Marsupp (merci pour l'info d'ailleurs ;) ) j'ai contacté ma concession et je n'avais toujours pas de délai précis pour la livraison. Ma concession a contacté Audi France et voici ce qu'il en est sorti : jusque hier, les seuls modèles de TTS pouvant être "contremarqués" sont ceux équipés de la boite STRONIC. Ce qui explique donc que jusqu'à hier les acheteurs de ce modèles étaient les seuls à avoir une date précise pour la livraison.

 

J'ai eu ce matin l'info que les modèles à boites manuelles sont désormais enregistrés également et que le délai reste le même (production semaine 22).

 

Donc pour ceux qui comme moi s'inquiétaient du manque de nouvelles peuvent se rassurer, début des livraisons début juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

pour Seb mon TTS vient du 44.

je l'ai commandé en stronic et la livraison est prévue semaine 22. c'est effectivement depuis cette semaine que ces infos sont disponnibles en concession...

je ne sais pas quand tu as commandé le tiens mais appelle ton concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

C'est vrai marsupp , tu l'as commandé dans le 44 !!! Moi aussi car je suis originaire de Nantes, je l'ai commandé à la concession Ocean Automobiles (Audi Nantes). Lorsque j'ai commandé le mien debut fevrier, le vendeur m'a dit on en a deja vendu 2 des TTS, tu dois donc etre un de ceux la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

ciel me voici demasqué... et moi qui voulais garder mon concessionnaire secret ;)

t'as eu affaire à qui comme vendeur??

tu devrais le recevoir semaine 23 ou 24... ça approche! c'est quoi ta config?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

J'ai eu affaire à Pascal, très gentil, rien à redire et qui en plus ne forcait pas à la consommation au niveau des options, il a bien pris le temps de me detailler les plus et les moins de chacune d'entre elles et leur reel interet :jap: .

 

Alors au niveau des options, j'ai pris :

 

jantes 19

Bose

Radar de recul

Sellerie cuir Impuls

Pack etendu cuir

Sieges tout electriques

Retrovsieurs escamotables, degivrants

Levier de vitesse raccourci

 

Et je crois que c'est tout ! Et c'est deja pas mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Hello,

Une petite info pour ceux intéressés par la question du délai de livraison de la TTS.

Suite au message de Marsupp (merci pour l'info d'ailleurs ;) ) j'ai contacté ma concession et je n'avais toujours pas de délai précis pour la livraison. Ma concession a contacté Audi France et voici ce qu'il en est sorti : jusque hier, les seuls modèles de TTS pouvant être "contremarqués" sont ceux équipés de la boite STRONIC. Ce qui explique donc que jusqu'à hier les acheteurs de ce modèles étaient les seuls à avoir une date précise pour la livraison.

 

J'ai eu ce matin l'info que les modèles à boites manuelles sont désormais enregistrés également et que le délai reste le même (production semaine 22).

 

Donc pour ceux qui comme moi s'inquiétaient du manque de nouvelles peuvent se rassurer, début des livraisons début juin :)

 

 

Le 2 février quand j'ai commandé mon TTS, mon concennaire m'avait annoncé la livraison pour le 13juin. Trop fort quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

je ne connais pas Pascal, mais ils sont plutot sympa...

t'as pris quelles jantes? et quelle couleur?

sinon moi j'ai la meme chose sauf le cuir etendu et le cuir impuls

c'est vrai que c'est une bonne config!!

j espere que t'as eu une ristourne correcte?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

J'ai pris les jantes audi exclusive en 19 mais pas les RS4 que je trouve trop répandues à mon gout...Pour ce qui est de la couleur, j'ai pris blanc ibis et au niveau de la ristourne je suis à 6.5% et j'ai pas forcé n'ayant jamais été client chez Audi auparavant et ne prenant pas de credit chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

6.5 sans credit c'est dejà bien!!

et bien ecoute ta voiture sera le negatif de la mienne!

j'ai pris les memes jantes (5 branches, celles du salon de geneve) et pour les memes raisons

si t'habite sur nantes faudra qu'on se fasse une sortie!!

tu roule deja en TT ou ce sera ton premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

 

Le 2 février quand j'ai commandé mon TTS, mon concennaire m'avait annoncé la livraison pour le 13juin. Trop fort quand même :D

 

 

Oui oui moi aussi lors de la commande il a été dis entre le 15 juin et 15 juillet. Simplement maintenant c'est informatiquement vérifié :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

J'ai eu auparavant un TT 1.8 180 CH et la apres deux porsche, je repasse chez Audi. Que du bonheur en prévision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

je reviens de la MACIF,désolé je n'ai pensé à demandé un devis pour le TTS.

 

 

La MACIF ont été cash avec moi:

 

"Monsieur, pour être franche, vous feriez mieux d'aller voir la concurrence car nous ne sommes pas très compétitifs sur ce type de véhicule".

 

Direct assurance:

"Nous n'assurons pas les voitures de sports" (j'avoue que ça m'a fait plaisir d'entendre cela.... je n'ai pas l'habitude.... je vais bientôt posséder une voiture de sport)

 

A priori axa sont bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

va voir MAAF, ils sont plutôt bien placé en prix, et top en prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

va voir MAAF, ils sont plutôt bien placé en prix, et top en prestation

 

 

ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

Salut,

Avez-vous essayé à la MATMUT?

 

 

:hello:

 

pareil que la macif et direct assurance, dès qu'ils voyent une voiture de + de 140 cv ils s'affolent...

je suis chez eux mais pour ma prochaine voiture je ferai jouer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

 

:hello:

 

pareil que la macif et direct assurance, dès qu'ils voyent une voiture de + de 140 cv ils s'affolent...

je suis chez eux mais pour ma prochaine voiture je ferai jouer la concurrence.

 

J'y suis également et je dois avouer qu'à ce jour, je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

je suis aussi à la macif et c'est vraiment tres bien, ils n'ont pas de probleme avec les voitures sportives... et c'est vrai que lorsque j'ai assuré mon hornet en premiere moto c'était eux les moins chers!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour l'assurance, connaissez-vous www.ineas.fr ? (Difficile de trouver moins cher à mon avis, et avec des options à la carte, on peut choisir que ce dont on a besoin :bien: ).

Mais je suis resté chez AGF, j'ai réussi à trouvé au même prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...