Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §dem576sw

 

ma config est:

 

coupé noir fantome

retro escamotables jour/nuit

levier de vitesse raccourci

gps+

radard de recul

cuir étendu noir

bose

prepa bluetooth pour tel

pack eclairage

jantes 19" 5 branches

 

je viens de lui tel pour mettre l'impuls... il m'a dit ok ... je vais voir... par contre ma config doit définitive avant mardi !

 

 

pas mal non plus, moi je prefere ne pas mettre les jantes 19 car les pneu sont deja assez cher comme ça de plus je vis ds un pais de montagne donc bonjour les degats pour les pneus et avec ma moto c deja bien cher en plus de ça il faut que je prevoit les pneu neiges donc d'autres jantes aussi

moi j'ai vu au dernier moment l'option eclairage mais la voiture etait deja en fabrication donc pas possible de rajouter bon c'est pas la plus importante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dem576sw

 

Elle est superbe ta config !!

Tu es conscient qu'avec l'instal IPOD le chargeur inclut avec le gps+ est inutilisable ?

 

 

au fet j'ai oublie de te dire que le charguer 6cd n'est pas inclus avec gps+ le chargeur est a part (le cd navigation est derierre l'ecran avec les cartes mmc) de plus ds l'option gps + ils te conseillent vivement de prendre soit le chargeur soit la connection USB soit l'Ipod car si tu met un cd ds le compertiment du gps effectivement la nav n'est plus possible.

donc si t'avait prevu d'avoir un chargeur 6 cd il faut que tu appelle ton concessionaire pour la rajouter sinon trop degoute apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

au fet j'ai oublie de te dire que le charguer 6cd n'est pas inclus avec gps+ le chargeur est a part (le cd navigation est derierre l'ecran avec les cartes mmc) de plus ds l'option gps + ils te conseillent vivement de prendre soit le chargeur soit la connection USB soit l'Ipod car si tu met un cd ds le compertiment du gps effectivement la nav n'est plus possible.

donc si t'avait prevu d'avoir un chargeur 6 cd il faut que tu appelle ton concessionaire pour la rajouter sinon trop degoute apres

 

 

tu es sûr que le chargeur n'est pas inclus avec le GPS+ ???

 

parce que là je vais le voir immédiatement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

tu es sûr que le chargeur n'est pas inclus avec le GPS+ ???

 

parce que là je vais le voir immédiatement !!!!

 

 

c'est bon j'ai ma réponse... je vais donc le voir !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Mon conseiller est en congé aujourd'hui ! Je ne saurai que demain pour le delai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

oui j'en ai commende une

pour ma part c'est le roadster rouge brillant interieur cuir noir

gps plus

retro retractables jour/nuit auto

sieges chauffants

Ipod

cuir etendu

alarme

bose sound system

je crois que je n'oubli rien voila ma config,puis qd je vais la recevoir le premier truc c'est un traitement de peinture pour la proteger contre raillures et autres

 

 

:good:

 

Moi en coupe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

 

c'est bon j'ai ma réponse... je vais donc le voir !!!

 

 

oui je suis certain je te cite l'option

gps plus: systeme de navigation à logique de commande MMI[...]attention ecoute de musique impossible pendant la navigation, chargeur 6cd ou preparation Ipo ou preparation USB fortement recommende.

voila profite pour engueler un peu qd meme ta concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

 

:good:

 

Moi en coupe :sol:

 

:good:

elle sera top aussi j'ai hate de la recevoir (comme tous :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

oui je suis certain je te cite l'option

gps plus: systeme de navigation à logique de commande MMI[...]attention ecoute de musique impossible pendant la navigation, chargeur 6cd ou preparation Ipo ou preparation USB fortement recommende.

voila profite pour engueler un peu qd meme ta concession

 

 

Oui, merci...

par contre, concernant les surpiqures sans l'option impuls... voici la photo de ce à quoi je m'attendais....(origine configurateur allemagne)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

 

Oui, merci...

par contre, concernant les surpiqures sans l'option impuls... voici la photo de ce à quoi je m'attendais....(origine configurateur allemagne)

 

 

 

la foto n'est pas apparue en tout cas je trouve tre moche que ça soit toi qui doit s'informer pour les options de ta voiture quand t'est sur le point de depenser une petite fortune pour une voiture et je pense que les vendeur devrait tout savoir sur leur produits et en informer le client quid a rester une ou deux heures a te raconter le catalogue d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

va sur cette adresse l'adresse qui apparait sur la fin du message que je t'ai envoye concernant les surpicures

c'est la config avec impuls les surpicures ne se voient pas tres bien a cause des coutures baseball celle que tu a mis c la config de serie cuir alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

la foto n'est pas apparue en tout cas je trouve tre moche que ça soit toi qui doit s'informer pour les options de ta voiture quand t'est sur le point de depenser une petite fortune pour une voiture et je pense que les vendeur devrait tout savoir sur leur produits et en informer le client quid a rester une ou deux heures a te raconter le catalogue d'options

 

 

ça y est la photo y est... ensuite, je sors du bureau dans 15 min.... et je passe la soirée avec lui !!!

je le lâche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

celle que tu a mis c la config de serie cuir alcantara

 

 

c'est celle que je souhaite

c'est à dire:

config de série cuir/alcantara.... mais avec surpiqures sans impuls

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

 

c'est celle que je souhaite

c'est à dire:

config de série cuir/alcantara.... mais avec surpiqures sans impuls

 

 

donc il te faut juste ne pas prendre impuls car celle que tu a mis sur la foto c'est la sellerie d'origine sur le TTs pour le reste oui va le voir et ne le lache pas sans tout savoir sur toutes les options c'est trop abuser qu'il sache pas qd la majorite des modeles ont a paut pres les memes options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

donc il te faut juste ne pas prendre impuls car celle que tu a mis sur la foto c'est la sellerie d'origine sur le TTs pour le reste oui va le voir et ne le lache pas sans tout savoir sur toutes les options c'est trop abuser qu'il sache pas qd la majorite des modeles ont a paut pres les memes options

 

 

selon mon concessionaire, de série ce sera comme sur la photo...mais sans les surpiqures... je verrais cela ce soir.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

 

selon mon concessionaire, de série ce sera comme sur la photo...mais sans les surpiqures... je verrais cela ce soir.

merci encore.

 

 

le probleme dans l'histoire des surpicures c'est qu'elles ne sont pas specifiees sur l'option (meme en allemagne)meme c'est pour cela qu'il y a confusion de plus il me semble que la S3 a les memes surpicures donc sa doit etre une chose propres aux modeles S donc la seule chose que je peut te conseiller c'est de demander a audi france via son site de te contacter pour voir si ils peuvent regler le doute que tu as voila

 

et bonne chance avec ton "super vendeur" a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Et sinon pour parler d'une autre option que je ne vois pas apparaitre dans vos listes.

Personne n'a pris l'option "pack éclairage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Pour moi et en concertation avec le vendeur de ma concession qui est plus que competent, ca sert vraiment à rien... (avis perso, tout comme les adaptative lights).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi450ut

 

bonjour

 

Tu es sérieux !!??

Cela signifie que des TTS sont à l'essai dès le 17 avril !!??

 

Nickel !!!!!!

 

petite question à tout le monde.... vitres teintées sur TTS noir.... ça fait pas trop tunning ??

vos avis m'intéressent !!

 

 

 

Nan, je trouve pas (mais si trop teinté, c'est illégal je crois) ; mais sur un TT noir ça risque de tasser un peu la voiture, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv411YE

Pour moi et en concertation avec le vendeur de ma concession qui est plus que competent, ca sert vraiment à rien... (avis perso, tout comme les adaptative lights).

 

 

Bah en fait ça sert tout de meme a avoir ce qui est de serie sur une simple corsa de base: Boutons de leve vitre éclairé, vide poche éclairé, etc etc... plus la petite lumiere sous la porte pour eviter de marcher dans une M.... juste avant de monter dans la voiture. Perso j'ai un ami qui a une simple A3 et qui n'a pas le pack, je trouve que ça fait vraiment tres radin de la part d'audi et ça lui fou les nerfs a chaque fois que quelqu'un montte dedans de nuit de se faire chambrer vu le prix de la voiture... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Pour moi et en concertation avec le vendeur de ma concession qui est plus que competent, ca sert vraiment à rien... (avis perso, tout comme les adaptative lights).

 

 

autant je suis d'accord sur le pack éclairage mais alors sur les adaptative light non! c'est vraiment une option interessante. en ville, dans certains rond-points, sur petites routes sinueuses, c'est vraiment un plus pour la sécurité. tu vois bien à l'interieur du virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Pas de soucis pour le levre vitre eclairé c'est de serie ;) , c'est retroeclaire et lorsque la luminosité baisse ca s'éclaire. (mon pere a une A3 sans ce pack eclairage et il l'a). Par contre c'est vrai que le vide poches y'a rien (je vois pas trop l'interet mais bon) et il n'y a pas d 'éclairage non plus sous la porte c'est vrai mais ca me manquera pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Pack Éclairage : éclairage d'ambiance intérieure par LED sur les poignées de portes, des miroirs de courtoisie (sur Coupé seulement),

au niveau des pieds à l’avant, catadioptres actifs sur les portières, éclairage des seuils de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Et sinon pour parler d'une autre option que je ne vois pas apparaitre dans vos listes.

Personne n'a pris l'option "pack éclairage" ?

 

 

si, moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Pour moi et en concertation avec le vendeur de ma concession qui est plus que competent, ca sert vraiment à rien... (avis perso, tout comme les adaptative lights).

 

 

 

suis d'accord avec toi.... mais je l'ai eu en "bonus" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Nan, je trouve pas (mais si trop teinté, c'est illégal je crois) ; mais sur un TT noir ça risque de tasser un peu la voiture, non ?

 

 

 

il y a de forte chances.... surtout qu'avec le peu de verre sur le TT il risquerai de faire très sombre la dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Pack Éclairage : éclairage d'ambiance intérieure par LED sur les poignées de portes, des miroirs de courtoisie (sur Coupé seulement),

au niveau des pieds à l’avant, catadioptres actifs sur les portières, éclairage des seuils de portes

 

 

C'est à dire éclairage d'ambiance intérieure par LED sur les poignées de portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTS718ll

Je ne sais pas bien ce que ca veut dire mais ce que je sais c'est que ca n'a rien a voir avec le bouton de leve-glace retro-éclairé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Je ne sais pas bien ce que ca veut dire mais ce que je sais c'est que ca n'a rien a voir avec le bouton de leve-glace retro-éclairé ! :)

 

 

Ah ok, de toute façon je viens de tel à Audi France avec plusieurs questions...elle me rappel ds la journée...et te dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Pack éclairage

 

- Eclairage sous les rétroviseurs extérieurs

- Eclairage d'ambiance de la console centrale et des contreportes

- Catadioptres actifs sur les portières

- Eclairage à diodes électroluminescentes au niveau des pieds

- Eclairage boîte à gants

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

De toute façon une option à 180 euros(je crois) faut pas s'attendre à des folles merveilles :D

Mais bon je l'ai pris, car la lumière d'ambiance lorsque l'on roule la nuit c'est toujours sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

il y a de forte chances.... surtout qu'avec le peu de verre sur le TT il risquerai de faire très sombre la dedans !

 

 

Mon TT Sline actuel a donc un intérieur sombre. L'éclairage de série est amplement suffisant.

 

Maintenant libre à chacun de transformer le sien en sapin de noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...