Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcv345bg

Nan tu ne fais que traverser, tu passes par l'autoroute urbaine (attention limitée à 90 ), je suppose que tu prends la direction de LAON, donc no soucy. ;)

 

 

Ok, merci, ca m'arrange car traverser les villes ... :o

Oui, direction Laon.

Z'avez pas d'neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

A REIMS je sais pas mais ici il fait 6° donc pas de neige pour le moment. :bah:

 

La météo d'hier ne prévoyait pas d'neige mais dans vot' pays y faut s'méfier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo d'hier ne prévoyait pas d'neige mais dans vot' pays y faut s'méfier :D

 

Je suis à 40 bornes de REIMS et la météo peut être complètement différente ici et là-bas. :bah:

 

Je verrai bien en allant bosser tout à l'heure. :D

 

Je te dirai ça ce soir après 20h00. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

Ok, merci, ca m'arrange car traverser les villes ... :o

Oui, direction Laon.

Z'avez pas d'neige ?

 

 

Pis quand tu quittes l'A4 et que tu prends l'A26, tu sors à la sortie "ZI Colbert" et tu re-suis Laon .... comme ça tu évites de payer l’autoroute .... ;)

Je sais que tu aimes bien l'autoroute .... :ange:

Bonjour à tous ........ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! papytoufoutu, tu pionces encore ?

 

 

Papytoufoutu, il aurait décidé de ne plus poster sur le Bistrot Dacia que je n'en serais pas surpris, après les échanges :gun: de cette nuit.

Au train où vont les choses, on n'aura bientôt même plus le droit, au nom d'une certaine bienséance, de tenir des propos un tant soit peu grivois, de publier des blagues cochonnes ; on va finir par se croire sur le site de ces réacs de la Manif' pour Tous.

C'est d'autant plus hypocrite que nos (petits-)enfants, qu'on le veuille ou non, baignent dans un monde hyper-sexualisé et sexiste ; tant d'images à connotation sexuelle sont diffusées par tous les moyens de communication existants que nos chères têtes blondes finissent, tôt ou tard, par y être confrontées, à moins de se retrancher sur une île déserte sans aucun lien avec l'extérieur ; et encore, car dans la nature, les animaux, eux, ne se cachent pas pour copuler.

Le pire à mes yeux, c'est que ce ne sont pourtant pas les plus vieux qui jouent les moralisateurs ...

Si même la solution pourtant proposée par un père de famille à juste titre soucieux de l'éducation de ses enfants, à savoir spoiler les images/photos de nus ou de sexe - comme cela a été judicieusement souligné, rendre visible une image masquée, c'est une démarche volontaire, un acte délibéré - n'est plus acceptée :sarcastic: , alors, je préfère encore cesser de fréquenter le Bistrot Dacia et me contenter uniquement de poster dans mon propre topic les modifications apportées à mon Lodgy.

Comme on dit dans ma langue natale, le flamand, salukes en de kost met de wind vanachter en tot in den huize :pfff:

 

JP, alias scorpioleuven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Je suis à 40 bornes de REIMS et la météo peut être complètement différente ici et là-bas. :bah:

Je verrai bien en allant bosser tout à l'heure. :D

 

Je te dirai ça ce soir après 20h00. :ddr:

 

 

Moi, j'suis à 30 km de chez Gribouille et ils annoncent un refroidissement pour dimanche !!!!! el-pequinos46.gif.8b1d72a4487b5d9398c51eec0edcbd13.gif

 

 

De toutes façons, il faut prendre des chaines, c'est obligatoire dans l'Aisne car s'il n'y a pas de neige; il y a les betteraves !!!! :(

 

Tu risques de ne pas pouvoir t'en sortir ....... :pfff:

 

 

 

Tiens.... une photo pour aller chez Gribouille la semaine dernière ......

 

 

Je ne te mens pas ....... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'suis à 30 km de chez Gribouille et ils annoncent un refroidissement pour dimanche !!!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] inos46.gif

 

 

De toutes façons, il faut prendre des chaines, c'est obligatoire dans l'Aisne car s'il n'y a pas de neige; il y a les betteraves !!!! :(

 

Tu risques de ne pas pouvoir t'en sortir ....... :pfff:

 

 

 

Tiens.... une photo pour aller chez Gribouille la semaine dernière ......

 

 

Je ne te mens pas ....... :o

 

 

Bizarre, j'dois être images?q=tbn:ANd9GcQhUvXp9IqWrgNTcHDpTZNERzKlPnH9-elBkXQoHHfOnngz-aFv en 5489501ec3ba6.png car ch'savais pas que data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,-NDUOp0VaGDS0pggAszX9WNmXFXlp-8NZm7Oki3gDPg-GjyjYwBtgzswBG3_KcUuOiODkqRL0_jWKh_zm9oUHrxa9PR6Bs1NvUADiPP7MYV2d98hBCWf_w0vPksQz0kpMDfZG_OMA7HOWx4CIula0RbDNdel8gAgTvmK9ZbAtEVE1FFMRWGojsPr71uh35S5BxGvl1GsvKrMZRaP et la http://www.e-voyageur.com/guide/region-de-france/carte/champagne-ardenne.gif se trouvent en Afrique noire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

Papytoufoutu, il aurait décidé de ne plus poster sur le Bistrot Dacia que je n'en serais pas surpris, après les échanges :gun: de cette nuit.

Au train où vont les choses, on n'aura bientôt même plus le droit, au nom d'une certaine bienséance, de tenir des propos un tant soit peu grivois, de publier des blagues cochonnes ; on va finir par se croire sur le site de ces réacs de la Manif' pour Tous.

C'est d'autant plus hypocrite que nos (petits-)enfants, qu'on le veuille ou non, baignent dans un monde hyper-sexualisé et sexiste ; tant d'images à connotation sexuelle sont diffusées par tous les moyens de communication existants que nos chères têtes blondes finissent, tôt ou tard, par y être confrontées, à moins de se retrancher sur une île déserte sans aucun lien avec l'extérieur ; et encore, car dans la nature, les animaux, eux, ne se cachent pas pour copuler.

Le pire à mes yeux, c'est que ce ne sont pourtant pas les plus vieux qui jouent les moralisateurs ...

Si même la solution pourtant proposée par un père de famille à juste titre soucieux de l'éducation de ses enfants, à savoir spoiler les images/photos de nus ou de sexe - comme cela a été judicieusement souligné, rendre visible une image masquée, c'est une démarche volontaire, un acte délibéré - n'est plus acceptée :sarcastic: , alors, je préfère encore cesser de fréquenter le Bistrot Dacia et me contenter uniquement de poster dans mon propre topic les modifications apportées à mon Lodgy.

Comme on dit dans ma langue natale, le flamand, salukes en de kost met de wind vanachter en tot in den huize :pfff:

 

JP, alias scorpioleuven

 

 

Après le grec, le latin ... maintenant v'la l'Flamand ......... alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Et il n'a pas fini de souffler, le nain de jardin, car je parle aussi couramment le néerlandais, très bien l'anglais et un peu l'allemand ...

 

 

Et moi, j'aime bien le pot au feu ......... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

houet1fj.gif

 

 

c'est pas trop dur a comprendre comme rébut?

 

:D

 

 

nan mais je voudrais pas que Michel ce pète une neurone!!!! :ange:

 

C'est gentil, déjà qu'y m'en reste très peu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Non, mais, à moins que tu ne veuilles mettre Michel à la décharge, à la casse (rebut), le mot exact est rébus ...

 

Re :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a pas fini de souffler, le nain de jardin, car je parle aussi couramment le néerlandais, très bien l'anglais et un peu l'allemand ...

 

 

 

multi langue!!

 

 

la gentes féminine doit apprécier :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

.................. [:coco7440:3] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Moi, j'suis à 30 km de chez Gribouille et ils annoncent un refroidissement pour dimanche !!!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] inos46.gif

 

 

De toutes façons, il faut prendre des chaines, c'est obligatoire dans l'Aisne car s'il n'y a pas de neige; il y a les betteraves !!!! :(

 

Tu risques de ne pas pouvoir t'en sortir ....... :pfff:

 

 

 

Tiens.... une photo pour aller chez Gribouille la semaine dernière ......

 

 

Je ne te mens pas ....... :o

 

 

Ben zut, j'savais qu'les routes n'étaient pas très bonnes dans son pays, mais la, y'a d'quoi casser les ressors de la lolo :o

 

Z'ont trop d'betteraves sucrières qu'ils soient obligés d'les écraser sur la route ?

Sont fous ces Picards :lol:

 

J'me d'mande si on va y aller :o y risquent d'nous contaminer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Et il n'a pas fini de souffler, le nain de jardin, car je parle aussi couramment le néerlandais, très bien l'anglais et un peu l'allemand ...

 

Ben mon colon, l'est doué le prof belge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

ha!

 

je vois qu'il y en a un qui a compris la blague

 

pourtant subtile !!!! nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

 

 

Blague subtile.

 

Et mon fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif , c'est du poulet ?

 

Tu fais des fautes et tu nous racontes que c'était voulu, t'es comme orthopedux.gif.22645d9d103785fae17a6d180de0aa2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

multi langue!!

 

 

la gentes féminine doit apprécier :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

.................. [:coco7440:3] :lol:

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod742If

Bonjour,

 

je n'interviens que très peu, je préfère lire plutôt que de parler.

mais j'avoue que les rebus ça m'a fait sauter la lecture car je préférer les ignorer que les lire.

 

Et pour les images de scorpio j'avoue que je n'étais pas loin de faire une alerte moderateur car pour un forum d'échange et ouvert c'est très limite.

 

merci sinon car même en ayant 2 Renault j'avoue que j'aime l'ambiance ici sur les dacia

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, déjà qu'y m'en reste très peu :q

 

 

ha ouai! :ange:

 

 

 

bah sinon comment qui va l'Alsacien? ;)

 

on va pas tarder a te recontacter pour relouer ta "résidence secondaire"!!!!

 

faut juste qu'on regarde a quel moment exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

ha ouai! :ange:

 

 

 

bah sinon comment qui va l'Alsacien? ;)

 

on va pas tarder a te recontacter pour relouer ta "résidence secondaire"!!!!

 

faut juste qu'on regarde a quel moment exactement!

 

 

Tu verras, nous y avons fait des frais conséquents.

 

En effet, nous avons mis des palettes dans la cave

Maintenant, y'a un plancher en chêne, comme ça; la paille n'est pas directement en contact avec le sol. :love:

 

On va d'mander à faire étoiler not' cave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blague subtile.

 

Et mon fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif , c'est du poulet ?

 

Tu fais des fautes et tu nous racontes que c'était voulu, t'es comme orthopedux.gif.22645d9d103785fae17a6d180de0aa2e.gif

 

 

 

certes je ne suis pas le plus "lettré" mais j'arrive a me débrouiller quand même!

 

j'arrive a faire des jeux de mots en le faisant exprès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu verras, nous y avons fait des frais conséquents.

 

En effet, nous avons mis des palettes dans la cave

Maintenant, y'a un plancher en chêne, comme ça; la paille n'est pas directement en contact avec le sol. :love:

 

On va d'mander à faire étoiler not' cave :p

 

 

 

ha bah du coup les prix vont encore flamber!! jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

comment y vont ?

 

 

 

 

 

 

 

 

10390013_959257597434341_1685847771744739301_n.jpg

 

 

 

 

faites pas trop les gars choqués non plus avec les photos de scorp.

 

 

on sais que les trois quart d'entre vous vont surfer sur des sites de c.. a longueur d'année, alors siouplait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Bonjour,

 

je n'interviens que très peu, je préfère lire plutôt que de parler.

mais j'avoue que les rebus ça m'a fait sauter la lecture car je préférer les ignorer que les lire.

 

Et pour les images de scorpio j'avoue que je n'étais pas loin de faire une alerte moderateur car pour un forum d'échange et ouvert c'est très limite.

 

merci sinon car même en ayant 2 Renault j'avoue que j'aime l'ambiance ici sur les dacia

 

bonne journée

Salut a toi copain. fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif;)

 

Toi aussi ta un Modus alors, on se comprend.. :p Ta deuxième Renault c'est pas une Laguna 1 par hasard ? :ange: ........................ 1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

comment y vont ?

 

 

 

 

 

 

 

 

10390013_959257597434341_1685847771744739301_n.jpg

 

 

 

 

faites pas trop les gars choqués non plus avec les photos de scorp.

 

 

on sais que les trois quart d'entre vous vont surfer sur des sites de c.. a longueur d'année, alors siouplait.......

Très jolie cette photo steph. ;)

 

Il y va pas par quatre chemins nôt' steph pour dire c'qui pense.. :ange:;)

 

 

Bah sa va bien je te remercie. ;) Et toi ? Comment va ton pouce ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

c'est bon,on lui a dit une fois .

 

pas besoin de faire les chochottes a venir faire le mec traumatisé .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

comment y vont ?

 

 

 

 

 

 

 

 

10390013_959257597434341_1685847771744739301_n.jpg

 

 

 

 

faites pas trop les gars choqués non plus avec les photos de scorp.

 

 

on sais que les trois quart d'entre vous vont surfer sur des sites de c.. a longueur d'année, alors siouplait.......

 

Toi au moins, Stef, t'es franc du collier, droit comme un I ; normal qu'il soit raide avec toutes les photos coquines qu'il visionne, qu'elles vont dire, les mauvaises langues ...

Perso, je reconnais, sans aucune honte, que je vais de temps à autre sur des sites de cul.

Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, il est scientifiquement prouvé que reluquer les appas des femmes augmente l'espérance de vie des hommes qui s'y livrent et que 15 minutes de matage procurent le même bénéfice pour la santé physique qu'1/2h de cardio-training ou de marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...