Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

Concours photo ASTON MARTIN "waiting"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Invité §ast084QS

Je rajouterai d'ailleurs que la plupart des AM Vantage et AM V8 de 1972 voire 1973 ont encore les logo ailés "David Brown Aston Martin" au lieu de "Aston Martin".

 

Merci à vous deux de confirmer mes dires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

Photo perso LMC 2008 (j'étais jeune et svelte à l'époque comme en témoigne le reflet) de la même replica qu'amvantage. Même si je savais pertinemment que ce n'était pas une vraie Zagato, je suis bien resté 10 minutes devant. Les proportions me semblaient assez bien respectées et puis quelle ligne !

 

http://img814.imageshack.us/img814/3811/dscn3643y.jpg

 

 

 

et l'intérieur (l'arrière était assez en bazar...)

http://img94.imageshack.us/img94/706/dscn3650cs.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup882LN

Ça se paye !

 

A noter qu'il s'agit là d'une immatriculation de 2003 (1ère moitié du millésime) donc non transférable sur une voiture plus ancienne.

Cette immatriculation est irlandaise à l'origine pour ceux que cela intéresse ... (lorsqu'il y a un Z ou un I)

 

 

Oui, je me doutais bien que ce n'était pas gratuit.

Et en plus, je sais que dans certains pays, certaines plaques peuvent valoir une fortune. En Angleterre, j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.

 

En tous cas, mille mercis pour ces précisions si.... précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

Celui qui a acheté A5TON a du payer cher...

il y a (ou avait) des journaux de petites annonces de plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie miniature !!! Oui, franchement, suberbe !

Montée par toi même c'est encore mieux. Quant à moi, si je pouvais la trouver toute montée ce serait encore mieux !

 

 

Merci. :jap:

 

Bonsoir et ouf ,

J' ai bien cru faire zéro lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

J' aime le vert.......

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/767396/Dijon 353.jpg

 

 

LMC 2006. Ahh cette belle Vanquish. J'ai fait les tours du circuit le samedi matin au côté du proprio. Souvenir ancré dans ma mémoire à jamais.

Quel pied que j'ai pris. :love:

 

 

 

 

VANQ-INT-5.jpg.83b2bbdb96413c29e3b01ed5255b9d44.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

 

 

 

LMC 2006. Ahh cette belle Vanquish. J'ai fait les tours du circuit le samedi matin au côté du proprio. Souvenir ancré dans ma mémoire à jamais.

Quel pied que j'ai pris. :love:

 

 

 

 

 

Veinard old59.gif.495b23b5916774987829fa1501f7d7be.gif j' ai toujours eu un faible pour le dernier modèle de Newport Pagnel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrivais pas à trouver de photos sur le net et voila que par hasard, il y en une qui arrive dans une autres section du forum. En deux temps trois mouvement elle sera ma participation

(dbs, vanquish S, V8 vantage)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/740421/4537349883_d2d3df7281_o.jpg

 

 

ta photo est tres belle mais le sujet est ZAGATO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maumau57, le gagnant de la semaine dernière a proposé :

« vite un sujet je suis en retard

ZAGATO sous toutes ses coutures perso ou net »

 

Ferrari live (perso)

 

P1010668.jpg.2d23a853eb60569bcb5fb7c0eaf280a0.jpg

 

Manu260 (perso)

 

Dscn0328.jpg.a500cf8f0dbf30b74893748336ce0c3a.jpg

 

Champi xj (perso)

 

J2048x1536-09905.jpg.054583a1e4b245b69f9acf9627fdc512.jpg

 

Astonuts (perso)

 

http://barndoor.free.fr/photos/Aston/AE500_800.jpg

 

Amvantage (perso)

 

852599580_AstonMartinDB4GTZ3reduite.JPG1..jpg.d7db7f705eb6bb04d2a005fa3a5350fa.jpg

 

Super-cars (perso)

 

DB7Zagato.JPG1..jpg.70ac7ebde44488f0bf465dfbc07d63df.jpg

 

Amdbs9 (net)

 

http://img571.imageshack.us/img571/4536/amdb4gtzagatomarinear.jpg

 

Nbstn (perso)

 

http://img814.imageshack.us/img814/3811/dscn3643y.jpg

 

Fredaston (perso)

 

1051800673_lemans01954.jpg.8109f796d655b50a339a1edd19998993.jpg

 

Maumau57 (perso)

 

ZAGATO5.jpg.017a944a492a9acbb32dc0ed504dbbda.jpg

 

Aston79 (perso)

 

1508450640_LMCLASSIC2008002.jpg1..jpg.d9ed8d39e6d825a172f888686bea6752.jpg

 

Djanvers (perso)

 

http://img137.imageshack.us/img137/4860/p1120223.jpg

 

David brown (net)

 

V8VZAMOC.jpg.831fe7af1b54a57c8b8a4244f8c2e627.jpg

 

> 13 photos > bons votes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barquette Aston Martin DB4 GT est née d'un rêve fou. Sa genèse correspond à un phantasme, celui de recréer une voiture dans l'esprit des barquettes de course de la fin des années cinquante, les DB3S et DBR1. D'où l'idée de partir de la DB4 GT Zagato, un coupé célébrissime à la ligne sublime, et de se projeter visuellement dans ce que pourrait être une version ouverte de la voiture. En compagnie d'un ami, Frédéric Simon, Jean-Christophe Marchand décide donc de se lancer dans cette aventure aussi exaltante que déraisonnable - y compris du point de vue financier !

Une fois les lignes de la barquette figées, il restait à trouver la voiture qui subirait la transformation. Jean-Christophe Marchand souhaitait qu'elle fut contemporaine de la période de production de la DB4 GT Zagato - il y a eu des répliques de Zagato réalisées sur des châssis de DB 6, ce qui paraît quelque peu « limite « . La perle rare, une DB 4 de 1961 accidentée, est trouvée en France, à Chartres, chez Jean-Louis Hébert, qui possède un important stock Aston Martin. La carrosserie tout alu de la barquette est alors confiée à Shapecraft, un spécialiste de Northampton sous-traitant d'Aston Martin (et ancien tôlier-formeur de l'usine), qui a l'habitude de travailler sur les prototypes de Newport Pagnell.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

De rien, mais c'est quoi exactement ce spider sur base de DB4 GT Zagato.

Un modèle unique, une folie de milliardaire, une réplique ??? :??:

 

La barquette Aston Martin DB4 GT est née d'un rêve fou. Sa genèse correspond à un phantasme, celui de recréer une voiture dans l'esprit des barquettes de course de la fin des années cinquante, les DB3S et DBR1. D'où l'idée de partir de la DB4 GT Zagato, un coupé célébrissime à la ligne sublime, et de se projeter visuellement dans ce que pourrait être une version ouverte de la voiture. En compagnie d'un ami, Frédéric Simon, Jean-Christophe Marchand décide donc de se lancer dans cette aventure aussi exaltante que déraisonnable - y compris du point de vue financier !

Une fois les lignes de la barquette figées, il restait à trouver la voiture qui subirait la transformation. Jean-Christophe Marchand souhaitait qu'elle fut contemporaine de la période de production de la DB4 GT Zagato - il y a eu des répliques de Zagato réalisées sur des châssis de DB 6, ce qui paraît quelque peu « limite « . La perle rare, une DB 4 de 1961 accidentée, est trouvée en France, à Chartres, chez Jean-Louis Hébert, qui possède un important stock Aston Martin. La carrosserie tout alu de la barquette est alors confiée à Shapecraft, un spécialiste de Northampton sous-traitant d'Aston Martin (et ancien tôlier-formeur de l'usine), qui a l'habitude de travailler sur les prototypes de Newport Pagnell.

 

Si tu veux un peu de lecture : http://www.amoc.org/index.php?option=com_wrapper&Itemid=118&uri=http://www.amoc.org/forum/index.php?topic=19371.new;topicseen#new

Ou comment d'autres personnes aimeraient faire pareil avec une justification ... Y aurait-il eu un dessin d'époque ... ?

 

A noter que pour moi, c'est juste le massacre d'une DB4. Point barre.

 

Regardez cette page et vous verrez que l'on peut réparer une DB4, surtout maintenant, la cote étant soutenue : http://astonuts.free.fr/PAGES/DB4-276-L_F.html

 

Encore plus fort : sur http://astonuts.free.fr/ZEBARN/DB4F.html l' "inconnue #5" a, je crois, été restaurée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barquette Aston Martin DB4 GT est née d'un rêve fou. Sa genèse correspond à un phantasme, celui de recréer une voiture dans l'esprit des barquettes de course de la fin des années cinquante, les DB3S et DBR1. D'où l'idée de partir de la DB4 GT Zagato, un coupé célébrissime à la ligne sublime, et de se projeter visuellement dans ce que pourrait être une version ouverte de la voiture. En compagnie d'un ami, Frédéric Simon, Jean-Christophe Marchand décide donc de se lancer dans cette aventure aussi exaltante que déraisonnable - y compris du point de vue financier !

Une fois les lignes de la barquette figées, il restait à trouver la voiture qui subirait la transformation. Jean-Christophe Marchand souhaitait qu'elle fut contemporaine de la période de production de la DB4 GT Zagato - il y a eu des répliques de Zagato réalisées sur des châssis de DB 6, ce qui paraît quelque peu « limite « . La perle rare, une DB 4 de 1961 accidentée, est trouvée en France, à Chartres, chez Jean-Louis Hébert, qui possède un important stock Aston Martin. La carrosserie tout alu de la barquette est alors confiée à Shapecraft, un spécialiste de Northampton sous-traitant d'Aston Martin (et ancien tôlier-formeur de l'usine), qui a l'habitude de travailler sur les prototypes de Newport Pagnell.

 

 

Si tu veux un peu de lecture : http://www.amoc.org/index.php?option=com_wrapper&Itemid=118&uri=http://www.amoc.org/forum/index.php?topic=19371.new;topicseen#new

Ou comment d'autres personnes aimeraient faire pareil avec une justification ... Y aurait-il eu un dessin d'époque ... ?

 

A noter que pour moi, c'est juste le massacre d'une DB4. Point barre.

 

Regardez cette page et vous verrez que l'on peut réparer une DB4, surtout maintenant, la cote étant soutenue : http://astonuts.free.fr/PAGES/DB4-276-L_F.html

 

Encore plus fort : sur http://astonuts.free.fr/ZEBARN/DB4F.html l' "inconnue #5" a, je crois, été restaurée !!!

 

 

Très enrichissant tout çà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Astonuts (parce que c'est une vraie)

2 : Ferrari live (parce que c'est une fausse)

3 : Aston 79 (parce que ce n'est une Zagato)

4 : Maumau57

5 : Djanvers

 

 

Juste pour ma culture générale. :D

 

Cette voiture en particulier est connue comme étant une fausse Zagato, si oui à partir de quelle base a t'elle été construite ?

 

Ou il y a un détail qui te permet de dire que c'est une fausse ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

La plaque appartient (appartenait ?) à Jean-Pierre Slavic dont la collection est notamment connue pour compter des pièces présentées comme 100% authentiques mais ne l'étant pas (une Ferrari P4 notamment qui est carrosée P4 sur un chassis "je ne sais plus"). il y avait eu un échange de messages il y a 1 an ou 2 dessus... il faudrait voir le blog photo d'un fan de Ferrari :Arthobald (http://www.arthomobiles.fr/)

Concernant cette DB4 GT Zagato en particulier je ne pourrais répondre (elle a été inscrite comme une DB4GTZ au tour auto si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...