Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault avril 2019 : Votre Renault et la mairie (Résultats)


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

:hello:

PODIUM

Votre Renault et la mairie :)

1/ Knucker (25 points)

485100730_big-7753856a7f.thumb_jpgv1.fdeaeb6ede3be99ad00ee337e279f8ba

2/ Del Piero42 (17 points)

1553384235_big-77750795b2.thumb_jpgv1.e027f60d0931df64ddfa506d331dcf5e

3/ Magnum85 (12 points)

2093081349_big-77711127f5.thumb_jpgv1.9cbb0c5730190bf1335f831577fb70fb

 

Voici le quatrième thème de l'année 2019

Votre Renault et la mairie :)

(mairie ou hôtel de ville)

Mairie.jpg

Félicitations à ejk78 pour avoir remporté le concours de mars 2019 !

 

Dates du concours :

  • Postez votre photo jusqu'au 23 avril 2019
  • Les votes sont ouverts du 24 avril 2019 au 30 avril 2019

 

 

Règles du concours :

 

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé
  • Vous devez être l'auteur de la photo
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...)
  • Il est autorisé d'utiliser une photo de votre stock à condition qu'elle n'ait participé à aucun autre concours photo. Dans ce cas la photo stock apparaitra dans le récapitulatif APRES les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours. de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours.
  • Les retouches photo sont à éviter : le rendu naturel est à privilégier (autorisées : contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objet)
  • Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement)
  • Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées
  • Le Fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 

Les votes :

 

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement (vous avez le droit d'indiquer vos critères dans le vote et le respect du thème devra être pris en compte):

 

Jusqu'à 7 participants

1er = 3 points

2eme = 2 points

3eme = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

A partir de 8 participants

1er = 5 points

2eme = 4 points

3eme = 3 points

4eme = 2 points

5eme = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour la photo que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres
  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et une pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

 

Le thème ne devra pas figurer dans la liste ci-dessous (à l'exception des concours photos à thème qui peuvent être renouvelés : Pâques, Noël, etc.)

 

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

Bon concours à tous ! Amusez-vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Récapitulatif

 

ejk78

(photo prise pour le concours)

facebook (359x800).jpg

 

knucker

(photo prise pour le concours)

1730483631_big-7753856a7f.thumb_jpgv1.87b28376ed81d6afda5076e6cdaa004e

 

p'tit Seb 51

(photo prise pour le concours)

IMG_7812.jpg

 

Magnum85

(photo prise pour le concours)

P1010012.jpg

 

anonym44

(photo prise pour le concours)

IMG_3730.jpg

 

Del Piero42

(photo prise pour le concours)

DSCN3391.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bureau du maire est situé sous les 2 statues représentant thalie (la comédie ) et melpomène ( la tragédie ) : voici ce qu'il voit depuis son bureau en automne .

 

 

L1000210 (1024x757).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour glaner quelques votes supplémentaires ma twingo est immatriculée " FB " comme les initiales de notre maire .....

 

" dieu est dans les détails " . (ludwig mies van der rohe ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour glaner quelques votes supplémentaires ma twingo est immatriculée " FB " comme les initiales de notre maire .....

 

" dieu est dans les détails " . (ludwig mies van der rohe ).

 

 

Comment cela se fait que je la connaissais sous "le diable se cache dans les détails ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la citation originale est attribuée entre autres à nietzche , mais mies van der rohe l'a détournée lors de la création du bauhaus dont nous célébrons le centenaire en 2019 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

@knucker a encore frappé ! Il prend une très jolie photo avec quelques risques vis à vis de la légalité... Pour sa défense, il pourra dire que c'est en vue des futurs élections municipales de 2020, il envisage de se présenter et de briguer la mairie ! Comme ça plus de problème de photos sur les ronds-points, devant les écoles... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

@knucker a encore frappé ! Il prend une très jolie photo avec quelques risques vis à vis de la légalité... Pour sa défense, il pourra dire que c'est en vue des futurs élections municipales de 2020, il envisage de se présenter et de briguer la mairie ! Comme ça plus de problème de photos sur les ronds-points, devant les écoles... :lol:

 

 

Oui voilà je dirais ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste d'avoir lavé ma voiture après cette séance de photos. En ce moment elle brille :love:

 

Mais pas envie de recommencer cet instant ou j'étais pas hyper à l'aise (même si tu sens que vers minuit dans le village le seul truc qui peut t'embêter c'est une mouche :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui !

Là à quelques jours de la fin tu penses à qui ?

 

N'hésitez pas à taguer si vous le souhaitez, je ferai plus attention la prochaine fois ;)

 

 

Jsuis pas un grand connaisseur de la section Renault. tu dois mieux connaître les membres que moi mais re-check les anciens thèmes qui y a participé.

 

Jvais en citer quelques uns et je pense que je vais pas gagner le thème par ma faute :lol:

 

@4L 28 @emmanuel55 @Del Piero42 @GregAlsace

 

Et certains connaissent mon avis sur la question.

Crée une nouvelle page pour chaque fois perso j'aime pas. Si tu fais pas attention tu l'as dans le baba et ça te fait un sujet de perdu.

Et puis ça remplit les serveurs de stockage pour rien (enfin je pense je demanderais à Wildone).

En renommant juste le titre y'a au moins l'assurance d'avoir des irréductibles qui jouent régulièrement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jsuis pas un grand connaisseur de la section Renault. tu dois mieux connaître les membres que moi mais re-check les anciens thèmes qui y a participé.

 

Jvais en citer quelques uns et je pense que je vais pas gagner le thème par ma faute :lol:

 

@4L 28 @emmanuel55 @Del Piero42 @GregAlsace

 

Et certains connaissent mon avis sur la question.

Crée une nouvelle page pour chaque fois perso j'aime pas. Si tu fais pas attention tu l'as dans le baba et ça te fait un sujet de perdu.

Et puis ça remplit les serveurs de stockage pour rien (enfin je pense je demanderais à Wildone).

En renommant juste le titre y'a au moins l'assurance d'avoir des irréductibles qui jouent régulièrement. :jap:

 

 

C'est un choix je sais ;)

Je l'ai plusieurs fois présenté en section animation et à mon sens c'est ce qui fait que le concours est ce qu'il est aujourd'hui et qu'il plait aux membres qui y participent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici,

 

Je suis rentré d'une chasse aux œufs pour les gamins avec des photos (je ne suis pas fan du chocolat) ! Des photos devant une annexe de mairie avec un petit arc en ciel en prime, devant la mairie où j'avais déjà fait des photos pour Noël et devant celle d'un village. Sur ce dernier spot, madame est passée à côté de nous en rentrant du boulot et les gamins ont filé illico dans la Clio ! Je n'ai pas compris, ils n'ont pas aimé mon retour à la maison entrecoupé de pauses photos ? Je me suis bien fadé 30 min de chasse aux œufs sans rien dire ! :ange:

 

Il me faut voir tout ça sur l'ordinateur !

 

Pour les membres à citer, il y a @NyvetDuPiC , @Citrofou , @RJPS , @Sy-Nopsis , @Clio dCi , @29BZH35 , @Anonym44 et j'en oublie sûrement !

 

Il faut profiter du week-end pascal avec les déplacements en famille pour faire une photo devant une mairie ! semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tag :)

 

Je pense à vous, malheureusement j'ai pas eu le temps d'aller faire une photo...

Et les mairies sont franchement pas belles chez moi... La seule à peu près potable, ils sont en train d'y coller un lotissement alors qu'il y avait de belles vignes avant :cry:

 

Je vois ce que je peux faire la semaine prochaine :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre suivi et vos tag !

 

Super Seb j'avais l'impression d'y être ! :bien:

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif @AutoSTEFFFF , un prof raconte toujours des histoires pour que le cours passe mieux et plus vite !

 

C'est mon côté bienveillant, je n'allais pas laisser @knucker croire que ses tags lui ont coûté la victoire ! Il pourra dire que c'est de ma faute si un des membres que je cite le prive d'une victoire ! :D

 

Toute ressemblance avec ce topic : Concours Top Membre 2019 : Le membre bienveillant ! (Résultats) est volontaire et assumée ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as vu j'ai remis à jour le récap du bienveillant :D

Oui et je ne sais pas comment tu arrives à suivre cette fine équipe ! Entre ceux qui se désistent, puis reviennent, celui qui est candidat mais veux finir dernier à tout prix, ceux qui ont fait le discours du copain alors qu'ils sont eux mêmes candidats ! Tu as du boulot !

 

Moi je ne connais que vinsou95 du forum Dacia, un ambulancier, un gars bien sur qui on peut toujours compter, kevinvdl et rami3105 du forum Renault, un peu Ferrari World avec ses photos et un tout petit peu la fine équipe du forum sécurité où je suis les topics des accidents et des 10 automobilistes qui nous énervent. Je suis allé lire un peu leur bistrot mais les pages défilent à une vitesse chez eux !

 

Encore un et tu auras ta douzaine de candidats !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...